La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 462
X Points Team : 1641

MessageSujet: Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]   Dim 27 Juil - 16:45

Rêve de Chouette soupira profondément, puis s’apprêta à se détourner du lac qui s’étendait en contrebas. Il n’aurait même pas dû venir jusqu’ici, se dit le jeune guerrier avec une pointe de culpabilité. Il ferait mieux de rentrer le plus vite possible sur son propre territoire. Même s’il n’avait pas franchi la frontière du Clan de la Rivière et était resté sur la bande de champ qui séparait les deux territoires, des guerriers ennemis en patrouille n’apprécieraient sans doute pas de le trouver là.

Surtout qu’il n’avait aucune bonne raison de se trouver ici, se dit-il en lui-même. Il était venu admirer le lac poussé par la curiosité, et avec le vague espoir de croiser une chatte du Clan de la Rivière qu’il avait rencontré lors du voyage. Il s’était tout de suite bien entendu avec Brume du Matin, une ancienne douce et pleine de sagesse, et avait regretté de ne plus pouvoir lui parler depuis leur arrivée dans la sphère.

Même s’il comprenait le bien fondé du code du guerrier et ne se serait jamais permis de passer outre, Rêve de Chouette trouvait dommage que des membres de clans rivaux ne puissent pas simplement discuter en se croisant à la frontière, et qu’ils se sentent toujours obligés de se menacer voire de se sauter dessus. Mais après tout, ce n’était pas à lui de remettre ce genre de chose en question, il avait encore beaucoup à apprendre en tant que guerrier.

Alors qu’il s’éloignait lentement de la frontière, il entendit un appel derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1588

MessageSujet: Re: Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]   Jeu 11 Sep - 12:35

[Désolé pour le retard, je sais pas si tu as vu, j'avais des soucis internet, je viens à peine de voir les mps :/ ]

Ce matin là, le ciel était clair, la température plutôt clémente, et le vent calme. Tous les éléments réunis pour une petite balade.
Si elle faisait partie des anciens, Brume du Matin était encore bien en forme pour son âge et contrairement à ses compagnons de tanière, n'aimait pas passer 90% de son temps au camp. Elle aimait aller se balader, profiter de leurs territoires, de la tranquillité aussi. On avait beau dire, le camp était toujours un endroit assez animé, entre les aller retours des guerriers pour les différentes patrouilles, les apprentis qui aident à entretenir le camp et les chatons qui passent leur temps à jouer, il était parfois difficile de trouver un petit coin vraiment tranquille.

C'est d'ailleurs ce qu'elle appréciait a ce moment là, la tranquillité, a peine troublée par le doux chant des oiseaux, signe d'abondance de gibier. Un de ses endroits préféré était le lac, cette immense étendu d'eau calme l'apaisait. C'était là qu'elle avait décidé de rendre ce matin là.

Tout en marchant, elle observa le paysage. Le temps commençait déjà à fraichir, les feuilles à jaunir, la saison des feuilles mortes arrivait tout doucement.

La vieille chatte grise arriva enfin sur les berges. Elle se mit en quête un beau rocher plat bien exposé où elle pourrait faire une sieste au soleil. Ce faisant, elle longea la bande de terre qui séparait ses terres de celles du Clan du Vent. C'est à ce moment que le vent lui apporta une odeur familière.

Elle se rapprocha et lança :

- Rêve de Chouette ! Attend !

Elle n'était pas sur qu'il l'ai entendu.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 462
X Points Team : 1641

MessageSujet: Re: Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]   Ven 12 Sep - 11:12

Rêve de Chouette se retourna, et poussa un miaulement de bienvenue en voyant Brume du Matin venir à sa rencontre. Il regarda la chatte s'approcher de la frontière, n'osant pas la traverser, et fut heureux de voir qu'elle avait l'air en pleine forme. Il savait qu'elle n'étais pas du genre à rester assise dans le camp toute la journée, mais il avait aussi eu peur que le voyage l'ait fatiguée et qu'elle sorte moins souvent maintenant. Il était heureux de voir qu'il avait eu peur pour rien.

Lorsque l'ancienne arriva à sa rencontre, il passa timidement sa queue sur son épaule en guise de bonjour et miaula :

Bonjour, Brume du Matin. Je suis content de te voir ! Tu vas bien ? C'est vraiment un coup de chance qu'on soit tous les deux passer par ici au même moment. Peut-être même que c'était la volonté du Clan des Etoiles ?

Leurs ancêtres pourraient-ils vraiment favoriser ce genre de rencontres, se demanda le guerrier en lui-même ? Sans doute voulaient-ils voir les Clans prospérer dans la paix, mais ils avaient aussi édicter le code du guerrier qui poussaient les félins à être agressifs avec les membres des autres clans. Rêve de Chouette se secoua : ce genre de réflexion ne lui servirait pas à grand chose. Le code existait et puis voilà.

Dans tous les cas, ça te dirait de discuter un peu ? proposa-t-il à sa camarade.


Rêve de Chouette regarda autour de lui et repéra un grand rocher un peu plus loin, parfait pour s'allonger et profiter du soleil, et qui semblait marquer la frontière. Il le désigna à Brume du Matin de la queue.

Ici, ça irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]   Dim 8 Mar - 16:23

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver une connaissance [Pv Brume du Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-