La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1622

MessageSujet: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   Jeu 31 Juil - 11:39

-Bon... cela fais un moment que nos frontiéres sont plus que effacées! Aujourd'hui je désigne des volontaires pour venir patrouiller avec moi, coulant ses yeux dorés Miel d'Abeille regardait les chats qui lui faisaient face,Nuage Monarchique tu n'as pas encore eu un mentor mais je pense qu'une petite sortie te ferat du bien avec tes derniers efforts pour accomplire les corvées tu le mérite amplement et Chant des Loups tu viendras avec nous.


Aprés avoir vérifié que tout semblait être en ordre, la guerriére rassemblat les 2 félins d'un battement de queue et se dirigeat hors du camp.
Elle devait apprendre a prendre des initiatives sans son chef et surtout défendre ses frontiéres surtout par les temps qui cours!
Jetant un regard en arriére elle constata que Nuage Monarchique marchait sans laisser aucune distance ce qui fit sourire la lieutenante. Le chaton gris n'avait pas encore eu de mentor mais elle savait que Nuage Mornachique avait des petites pépites d'or derriére cette personnalitée.
Tandis que le groupe se dirigeait vers le Bois aux Merles une odeur qui faisait froncer son museau l'avertit que les chats s'approchaient de la frontiéres qui avait été établit entre le Tonnerre et les Ténébres.
Instinctivement, le groupe s'arrêtat devant la limite et contemplérent le territoire adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   Lun 4 Aoû - 12:39

Nuage Monarchique était calmement assise devant sa tanière, se remettant lentement de sa longue matinée de corvée quand la voix posée de Miel d'Abeille la tira de sa rêverie. La jeune chatte releva le menton, simulant une grande attention et inclina les oreilles vers l'avant. Quand la lieutenant fraîchement nommée la choisie pour participer à un renouvellement de frontière, son regard jaune et singulier étincela. Bien sûr, elle ne montra rien de la satisfaction qu'elle éprouvait à la perspective de se dégourdir un peu les pattes, pour ne donner aucune raison à son aînée de la prendre pour autre chose qu'elle ne l'était. Elle se leva tout de même avec grâce et la rejoignit, elle et Chant des Loups, qui l'attendait déjà, sur le pied de guerre.

Monarchie trottinait désormais dans le sous-bois, relevant la tête à chaque pépiement d'oiseau qui attirait son attention. Frustrée de ne pouvoir passer ses nerfs dans une partie de chasse bien méritée, elle accéléra l'allure pour se coller au train de Miel d'Abeille, sans la dépasser. Le guerrier, et troisième membre de la patrouille fermait la marche, aux aguets malgré le calme apparent du Bois aux Merles. La novice à l'épaisse fourrure grise fixa un instant la fine silhouette roux très clair de sa supérieur et détourna enfin le regard avec dédain. Près de la frontière, elle ralentie l'allure et s'avança, tout sens en éveil, oreilles dressées et muscles tendus. Elle fixa son regard ambré sur un point non défini, au loin, tandis que sa fourrure se hérissait.
Pourtant, rien ne vint. Elle se détendit finalement et scruta les alentours avec minutie, laissant les deux guerriers la rattraper et lui passer devant. Par instinct, elle les rejoignit et s'aligna à leurs côtés, face au territoire ennemi du Clan des Ténèbres. Nuage Monarchique frissonna, impressionnée. Du haut de ses treize lune, toujours sans mentor, c'était la première fois qu'elle s'aventurait jusqu'à cette frontière. L'odeur y était pestilentielle et lui fit froncer le museau avec dégoût et répulsion. Elle gronda mais n'esquissa aucun mouvement, tout en priant de ne croiser aucun membre du Clan adverse.
"-Quelle odeur répugnante, grommela-t-elle presque pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   Lun 1 Sep - 12:42

Chant des Loups fut ravi lorsqu'il apprit qu'il participait à la patrouille frontalière. Premièrement, participer à la vie du Clan lui permettait de se sentir de plus en plus intégré. Deuxièmement, il avait vraiment envie de se dégourdir les pattes, et peu importe si c'était du côté des territoires des Ténèbres. Troisièmement, il appréciait de plus en plus la compagnie de Miel d'Abeille, mais ça, il ne l'avouerait pas. Quoi qu'il en soit, il se dépêcha de faire sa toilette avant de rejoindre la patrouille dans laquelle se trouvait aussi Nuage Monarchique. Il ne la connaissait pas vraiment mais pour ce qu'il en avait vu elle semblait plutôt froide. Mais peut-être se trompait-il après tout, parfois il suffisait de prendre le temps de connaître quelqu'un pour changer d'avis.

Une fois les trois membres réunis, ils se mirent en route. Chant des Loups restait à l'arrière, surveillant les alentours, tandis que Nuage Monarchique suivait de près Miel d'Abeille. Les félins marchèrent un bon moment parmi les arbres avant de pénétrer dans le Bois aux Merles et enfin d'approcher de la frontière. Chant des Loups fronça le nez : on ne pouvait la louper ! S'il détestait l'odeur de poisson du Clan de la Rivière et celle âcre du Clan de l'Ombre, il trouvait encore plus désagréable celle pestilentielle du Clan des Ténèbres. Il savait bien que pour les autres Clans, lui aussi devait avoir une odeur qui les répugnait, tout dépendait de quel côté on était, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander comment faisaient les chats des Ténèbres pour avoir une telle odeur. Au moins ne semblait-il pas être le seul à penser ainsi étant donné le grommellement de Nuage Monarchique. Désireux de s'éloigner au plus vite de la frontière, il se tourna vers Miel d'Abeille :

- Si ça ne te dérange pas je vais commencer à marquer la frontière par là-bas, autant ne pas trop traîner.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   Dim 5 Oct - 9:15

Up ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2932

MessageSujet: Re: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   Sam 7 Mar - 10:11

Pas de réponse depuis plus de deux mois, je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouvellement des frontiéres ( Miel d'Abeille, Nuage Monarchique, Chant des Loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Abeille
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse
» L'abeille tigré s'approche du miel |miel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-