La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rencontre en terres neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Rencontre en terres neutres   Dim 3 Aoû - 17:33

Petite Destinée se tapit sur le sol avant de sortir du camp. Personne ne remarqua d'ailleurs le chaton fugueur qui prenait grand soin de se cacher en restant le ventre collé au sol. Finalement, il fini par traverser entièrement la Plaine des cendres pour débouler dans la combe de l'Olivier. Là, les odeurs laisser par les félins des cinq clans lui envahir le museau. Il se figea, regardant autour de lui, étonner de sentir autant de parfum différent. Finalement, le chaton d’âgés de presque six lunes alla s'assoir sous le grand arbres, là où habituellement, les lieutenants prenaient place.

Le jeune félin gris tacheté se lécha le poitrail avant de fermer un œil puis le second, somnolant un peu. Enfin, d'apparence car en vérité, les paroles de Déchéance Punie lui revenait en mémoire. Lentement, le poil du petit mâle se dressèrent sur son échine, et le tout, à mesure que ses griffes s'enfonçait davantage encore dans le sol meuble de la combe. Soudain, un fumet étrange le tira de ses pensées et il releva la tête vivement, le poil gonflé. Il regarda autour de lui, cherchant le félin qui visiblement, dégagé l'étrange odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mer 6 Aoû - 21:42

Nuage de Pluie se promenait, doucement calmement à son rythme en territoire neutre. Enfin, il lui semblait. Il ne savait plus. Ce vide dans sa tête était une véritable plaie. Il voulais se souvenir et ne demandais rien de plus. Avait-il toujours gardé ce nom ? Ou bien avait-il changé entre temps ? Il ne savait pas. Avait-il toujours vécut ici ? Était-il vraiment un chat du Clan de la Rivière ? Il ne savait plus rien. Un vide dans sa tête. Il n'y a rien de plus affreux a monde. Mais, soudainement, une odeur lui fit dresser la tête.

Devant lui se tenait un chat inconnu. Son odeur l'était tout autant, bien qu'elle lui disait un vague quelque chose. Le matou bicolore observa le matou face à lui. Il était aussi grand qu'un tout jeune apprenti. Qui était-il ? En tout cas, son pelage gris moucheté était vraiment des plus magnifique à voir.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Ven 8 Aoû - 19:29

Le jeune félin se calma un peu, le chat face à lui n'était pas beaucoup p)lus gros que certains apprentis de son propre clan et visiblement, il n'était pas agressif. Il pencha doucement la tête sur le côté. Devait il donner son nom à ce matou bicolore ? Il se décida finalement à se redresser, la queue bien droite, essayant de ne pas montrer qu'il n'avait rien à faire là. Il huma l'étrange parfu de l'étranger de plus belle avant de répondre.

- Mon nom est Petite Destinée, et tu es ?

Si le chaton dépressif était soudain si calme, il n'en était pas moins méfiant. Les chats lui jouaient trop souvent de sale tour et parfois, dans ses songes les plus fous, il s'imaginait devenir un renard ou un puissant molosse capable de se débarrasser de ses félins cruels. Il fit quelques pas de plus ant de demander d'un voix moins assurer, trahissant son ignorance.

- Tu viens de quel clan ?

Une chose qui était sur, lui ne parlerait pas de son propre clan, du moins, pas avant d'être sur que le jeune mâle qui venait d'arriver ne serait pas un danger. Mais pourquoi n'en serait il pas un alors que tous les autres chats trouvent toujours de quoi le ridiculiser ? Il remua les oreilles, aillant envie de disparaître à ses pensées noires, mais bien vite, sa curiosité trop souvent refréné repris le dessus. La vérité récemment apprise sur sa vrai mère était encore dans son esprit, poison insidieux dans ses veines qui lui donnait l'impression que le reste devenait insignifiant. D'ailleurs, à trop penser, il en avait fini par se coucher, le regard dans le vague, écoutant l'air si léger faire bruire les feuilles de l'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Sam 9 Aoû - 9:02

Le mâle bicolore fit un signe de tête respectueux a chaton. Petite Destinée, voilà un bien joli nom. Il espérait juste que la vie et le destin ne soient pas trop dure avec cette craquante petite boule de poils. Il s'inclina respectueusement face au chaton et se présenta.

- Ravi de te connaitre Petite Destinée. Je me nomme Nuage de Pluie, Du Clan de la Rivière

Même s'il voulait paraitre assuré, quand il prononça son nom, sa voix avait flanché et s'était faite plus basse. Étoile Fleurie lui avait bien préciser qu'il ne fallait montrer aucune faiblesse à l'ennemi et comme ce chaton n'avait pas la même odeur que lui, il était un ennemi. Même s'il doutait que cette petite boule puisse sortir les griffes et lui dévorer une patte arrière. Pour preuve qu'il faisait confiance au chaton, peut-être à tord, le matou bicolore ne savait pas, il alla s’asseoir prêt du chaton gris moucheté et se lava le bout des pattes.

- Que fais-tu ici ? Tu te promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Sam 9 Aoû - 20:57

La boule d'angoisse que le chaton tachetée réprimer depuis le début de cette rencontre s'estompa quand le mâle plus âgés daigna lui répondre amicalement. Au moins, pour une fois, tout ne semblait pas partir de travers. Pourtant la nature du jeune chat lui laissait à penser que tôt ou tard, ce félin là aussi lui tournerait le dos, ou ferait pire. Tous finissaient toujours par le faire et le chaton avait fini par voir sa vie en une seule couleur monotone, le gris. Un soupçons de joie autour de lui mais rien pour lui. Finalement, Petite Destinée releva la tête vers son ainé et hochât la tête brièvement.

- Je ... oui.

Devait il lui dire qu'il cherchait à fuir son clan et le règne de terreur de ses petits camarades ? Non. Petite Destinée n'était pas un traitre, il pourraient le griffer, le mordre ou le punir de bien d'autre chose quand il rentrerait au sein des ténèbres ce soir, mais jamais il ne serait un traitre. A cette pensée, il reprit un petit peu d'aplomb, guère grand chose comparé à ce qu'il avait perdu de confiance quand le bicolore l'avait questionné. Il hasarda une œillade vers le chat ennemi avant de se coucher, il ne risquait rien, du moins, pas pour le moment.

- C'est ici qu'on lieu les assemblés, je crois ?

Il devait détourner l'attention de lui, ne pas devenir sujet de moquerie. Le chaton gris avait en effet très peur de voir le félin à ses côtés devenir réellement un ennemi et non plus un autre jeunes chats en balade discutant paisiblement. Rien n’était jamais paisible dans la vie de Petite Destinée, non, rien ne le serait jamais. Il ravala a grand peine la boule qui venait de lui obstruée la gorge. Comment pourrait il oublier qui il était ? Et surtout, comment oublié l’ombre angoissante de Déchéance Punie à présent ? Mal à l'aise, le petit ne réalisa même pas que ses pattes griffé le sol nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Sam 9 Aoû - 21:16

- C'est ici qu'on lieu les assemblés, je crois ?

Nuage de Pluie stoppa immédiatement sa toilette, la patte suspendue en l'air. Il faisait les gros yeux car il était surpris de la question. Il ne s'y attendait pas du tout. Tous le monde savait où se déroulaient les Assemblées, tous le monde, sauf lui, Nuage de Pluie. La honte et la crainte de ne pas savoir ce qu'était ce lieu, faisait monter en lui le stress qui finit par se sentir et se transforma bien vite en peur. Sa perte de mémoire le terrifiait, mais il n'en parlait à personne et surtout pas à un chaton ennemi. Le mâle bicolore observa nerveusement ses pattes blanches et brunes et tenta désespérément de se souvenir. Est-ce qu'au moins, Étoile Fleurie avait mentionner ce lieu ? C'était quoi son nom déjà ? Impossible de se souvenir, le noir complet, le néant. Le novice de la Rivière ne put répondre à la question. Et il tenta de dissimuler sa gêne et son stress par une autre question.

- Dis-moi, tu es grand, non ? Tu seras bientôt apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mar 12 Aoû - 19:05

Petite Destinée sursauta, il était tellement perdu dans ses sombres pensées qu'il en avait oublié où il était, et accessoirement, avec qui. Il se redressa un peu, remarquant une certaine gène chez le novice qu'il oublia bien vite avant de rabaisser les oreilles d'un air piteux. Lui, un apprenti ? Etoile Lunaire le lui permettrait elle seulement de le devenir ? Il en doutait, il était bien trop fugueur, bien trop peu auprès des siens. Il était un jouet pour les autres chatons, au mieux.

- Je ... normalement, oui.

Le jeune félin à l'allure de femelle se leva, faisant quelques pas, non pas pour s'écarter du bicolore mais plutôt pour se dégourdir un peu les pattes. Un fumet de souri lui monta au nez, il chercha du renard la proie. Enfin ses yeux se posèrent sur cette dernière, mais au lieu de bondir, il s'imagina à sa place. S'était exactement ce qu'il se passait dans son propre clan, il était une proie qu'on traque, avec laquelle les chatons jouent parfois. Pris d'un vertige, il s'allongea soudain avant de jeter un regard par dessus son épaule à l'apprenti rival, la, il miaula d'une façon pathétique.

- Je doute qu'ils m'acceptent un jour ...

Il s'arrêta, la voix tremblante. Non, s'était évident, jamais il ne serait un guerrier digne de ce nom. Il serait toujours Petite Destinée, le chat faible du clan des Ténèbres et, le fils de la tristement célèbre Déchéance Punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mar 12 Aoû - 20:05

Le matou bicolore regarda avec étonnement le chaton s'affaler au sol et se précipita à son chevet. Le novice le renifla et se fit à s'affoler.

- Petit ? Hey Petit ! Me lâche pas !

Mince ! Qu'aurait fait Nuage de Rossignol ? Il ne sais pas. En tout cas, il ne pouvait pas laisser un chaton dans la mouise. Il ne prit pas gaffe au miaulement pathétique de Petite Destinée et le prit pour la peau du cou pour le porter à un point d'eau. Le novice bicolore manqua de se rompre le cou, car la boule de poil grise pesait son poids, mais il réussit à trouver un petit ruisseau et s'arrêta sur la berge.

- Allez Petite Destinée, tu dois boire un peu d'eau, je te rapporte une pièce de gibier à manger.

Il avait écouter son instinct pour les soins à administrer, il l'écouterait encore pour chasser, le novice se sachant comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mer 13 Aoû - 19:11

Petite Destinée ferma les yeux, ignorant les miaulements paniquée du chat à ses côtés. Il était de nouveau loin de là, perdu dans les méandres de ses souvenirs flou. Les miaulement de panique de Nuage de Pluie étaient devenu l’écho de ceux de ses frères et sœurs alors que la femelle qui se disait être sa mère les exterminés les uns après les autres. Il sentit qu'on le trainer et il ne chercha nullement à se débattre, son cœur battant trop vite à ses oreilles. Il avait peur, une peur sourde dont l'odeur lui remontait au museau, amplifiant son malaise. Finalement il replongea dans la réalité lorsqu'une goutte d'eau lui arriva entre les deux yeux. Il observa le mince filet d'eau sous ses yeux et s'ébroua avant de se redresser lentement, tremblant encore.

- Nuage ...

La tête du jeune félin gris pivota, cherchant l'ennemi, mais le novice de la rivière n'était nul part en vue. La peur ressaisi le chaton. Qu'était il arrivé ? Avait il perdu connaissance ? De vagues sensations lui revinrent et il compris soudain que non, tout ce temps il avait été conscient, quoi que perdus dans des souvenirs douloureux quoi que toujours un peu vague. Il s'allongea pour calmer ses pattes avant de se donner de vigoureux coup de langue sur les pattes, s'apaisant de par cette action simple. Enfin calmer, il se rassit, avec prudence toutefois. Il était au milieu de la combe de l'Olivier et Nuage de Pluie n'était plus en vue. Pourtant, il ne était sur, le jeune chat n'était pas parti pour lui jouer un sale tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Jeu 14 Aoû - 17:12

Nuage de Pluie s'approchait tout doucement de la proie, mais une patte sur une branche et pof, la souris se volatilisa. L'apprenti ragea et il se demanda ce qu'il chassait avant. Sans doute des poissons, puisque la plupart des chasseur ne rapportait que du poisson. Mais le chat ne savait pas chasser et il avait dit qu'il irait chasser. Mais visiblement, la chance lui souriait, une souris, audacieuse certes, se présentait face à lui et le mâle ne se fit pas prier pour l’attraper. Un coup de croc et ce fut finit pour elle et il l'apportait à Petite Destinée. Le petit mâle semblait le chercher partout et le novice bicolore déposa le proie devant lui.

- Tiens, tu dois manger, Petite Destinée, régale-toi.

Le novice bleu et blanc alla mouiller ses pattes et regarda l'eau qui ne semblait pas devenir brune. Alors pourquoi n'avait-il pas d'autre tâche brune sur le corps ? Son pelage était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Ven 15 Aoû - 18:50

Le chaton senti la boule dans son ventre grossir quand Nuage de Pluie revint vers lui, mais elle se dissipa quand il aperçu la souri dans la gueule du novice et s’effaça pleinement quand il l’entendit. Se pouvait il que cette fois, le félin serait différent des autres et réellement amical avec lui ? Il tata du bout de la patte le rongeur inerte avant de se coucher pour en prendre une bouchée, gardant en lui une once de méfiance. Finalement il repoussa doucement la pièce pourtant juteuse avant de miauler doucement.

- C'est toi qui la attrapé, tu devrais mangé aussi.

Il se redressa légèrement, observant le novice avant de s'étendre au soleil. Il faisait bon ici et instant l'envie de rester là à jamais traversa son esprit de chaton dépressif. Mais elle ne dura pas, comme tout le reste. En effet, rien ne durait jamais et tôt ou tard, il devrait rentrer au sein de son clan. Il frissonna, il ne voulait pas revoir tout ses chats et pourtant, il le devait. S'était inscrit en lui, cette loyauté un peu stupide qu'il croyait avoir dur comme fer. La seule chose à laquelle il se raccrochait encore. Mais combien de temps cette illusion durerait elle encore ?

Toutes ses pensées venait de donner le vertige, une fois encore, au jeune mâle et le fumet du rongeur acheva de lui donné la nausée. Il secoua la tête plusieurs fois, jusqu'à ce que sa vision se trouble pleinement avant de redevenir stable. Finalement il miaula doucement.

- Dit moi Nuage de Pluie, c'est comment dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Ven 15 Aoû - 19:23

Nuage de Pluie regarda le chaton, il ronronna, pas pour se moquer, mais pour l'encourager à manger.

- Je l'ai attrapé pour toi, mange-le donc. Ou, bien rapporte-le à ton Clan, tu fais comme tu veux.

Mais le mâle bicolore ne quitta pas des yeux le petit chat. Le novice ressentait le mal-être du chaton comme si c'était le sien et il retourna s’asseoir prêt de lui. Pas facile, d'être à sa place. Même s'il ne connaissait pas très bien la vie dans le Clan de Petite Destinée, il l'imaginait. On devait se moquer de lui. Mais une autre question figea le matou.

- Dit moi Nuage de Pluie, c'est comment dans ton clan ?

- Heu... Eh bien...

Le matou réfléchit deux secondes. Depuis qu'il s'était réveillé dans la tanière du Guérisseur, les autres le regardait étrangement, quasiment en permanence. Cela ne le dérangeait plus, mais il se demandait ce qu'il avait de spécial. Il ne le savait toujours pas à l'heure qu'il était. Qu'allait-il dire au chaton ?

- Eh bien, c'est comme partout pareil, je suppose. Et chez toi ? C'est comment ?

Le novice n'avait jamais rien vu hormis son propre territoire. Et même dans le sien, il se perdait parfois. Alors, il n'osait pas imaginer chez les autres. Il était parvenu ici grâce à un vrai coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Sam 16 Aoû - 8:55

Petite Destinée réfléchit, que dirait son clan s'il ramenait une proie qu'il avait déjà croquer ? Seraient ils fier, lui disant qu'il était un bon chasseur ? Ou au contraire, rencontrerait il cette hostilité ? Les chatons ne devaient quitter le camp, et pire encore, on ne mangeait pas avant les autres. Il se senti soudain décourager, autant qu'il finisse cette fichu souri, cela semblait être le choix le plus raisonnable et il tendit le cou, se forçant à avaler une autre boucher qu'il mâchonna pourtant longuement, sa queue battant furieusement l'air. Petite Destinée baissât la tête, hésitant à répondre.

- Je crois que tu préférerai ne pas le savoir ...

Il gratta nerveusement le sol avant de se redresser, achevant de manger la souris avant d'enterrer les restes, comme pour changer le sujet. Ou du moins, dissipé le malaise qu'il sentait s’installer. Finalement, il regarda le novice. Pouvait il apprendre quelques choses de lui qui lui vaudrait autre chose que la fureur de son clan ? Il secoua la tête. Non, il n'apprendrait rien, rien si ce n'est la haine. La haine justement guidé ses pattes depuis longtemps. Il avait perdu sa fratrie dans le sang, et ce même sang continuer de couler, goutte à goutte dans ses veines. Il s’éloignât de quelques pas, ce demandant quoi, de la fureur ou de l'amitié qu'il découvrait, pouvait être le plus fort. Finalement, n'y tenant plus il adopta une position d'attaque peu stable avant de miauler, une légère pointe de défi dans sa voix tremblante.

- Et si je te montrai plutôt ?

Se battre était un jeu, du moins pour les autres chatons, pour lui, en cet instant, s'était la seule chose que son clan lui avait appris. Se battre, simplement pour rester en vie. Etre plus fort, plus malin, plus impitoyable. le combat était la seule chose qu'il savait vraiment sur son propre clan. Car oui, au sein des ténèbres, il venaient de comprendre que celui qui ne se bat pas à d'or et déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Sam 16 Aoû - 9:15

Nuage de Pluie regarda le chaton avec des gros yeux. Il prenait une position de défi et semblait défier le novice. Si ce n'est pas de la folie, ça, qu'est que c'était ? Le novice préférait amplement se défiler face à ce chaton. Il n'allait pas l'affronter, c'est contre le code du guerrier. De plus, ce serait lâche de sa part d'affronter un chaton.

- Désolé Petite Destinée, mais je ne veux pas t'affronter.

Le novice préféra lui tourner le dos, ainsi le chaton gris pourrait lui sauter dessus à souhait, mais tant pis, le mâle ne combattrait pas. Il n'avait pas à s'en prendre à un chaton qui ne lui avait rien fait. Il préférait plutôt se faire battre à plate couture par le dit chaton plutôt que de l'attaquer. Ces chats du clan des Ténèbres n'avaient vraiment aucune pitié, forcer un chaton à se battre. Quels bande de crottes de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Dim 17 Aoû - 18:04

Destinée gonfla davantage sa fourrure pourtant peu épaisse, avant de s’élancer pour bondir, toutes griffes dehors sur le dos du novice.. IL ronronna légèrement avant de demander à ce dernier.

- Pourquoi tu ne veux pas jouer ?

Il retomba sur le côté avant de se lécher les coussinets avec nonchalance. Puis il darda sur l'apprenti rival ses yeux vert plein d'innocence. Dans son clan, tout les chatons jouaient, lui semblait il, aussi violemment. Il ferma les yeux, s'étirant dans le sable de la combe avant de les rouvrir paresseusement. Il se faisait tard, devait il rentrer ? Son esprit était contradictoire à ce sujet et le jeune chat préféra s'assoir.

Il frémit pourtant, ignorant un instant Nuage de Pluie avant de se rappeler que pour une fois, il n'avait pas besoin de se terrer dans son trou comme une souris. Il pouvait profiter, alors il profiterai, du moins, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Dim 17 Aoû - 22:19

Nuage de Pluie regarda Petite Destinée avec des gros yeux, si bien qu'on croirait qu'ils sortaient de leur orbite. Un jeu ? Ça ? C'était une méchante blague, hein ? Le matou était choqué, très choqué. N'étaient-ils donc que des brutes dans son Clan à lui ? Pauvre petit chaton.

- Non, Petite Destinée. Quand on joue, on rentre les griffes et on pince, mais on ne fait pas mal à l'autre. Qui vous laisse faire de telles atrocités ?

Le novice en frissonnait si bien qu'il sentait les poils de son dos se hérissé un à un. C'était un technique de brutes, laisser des chatons se battre ! Même en plein entrainement, on ne leur faisait pas subir une chose pareil ! C'est abominable ! C'est monstrueux et répugnant ! Le matou ne trouvait plus ses mots et sur son visage on pouvait voir se dessiner une grimace de profond dégoût face à ce que le chaton venait de lui annoncer. Ce n'était que de la force brute. Voilà qui dégoûtait le mâle bicolore encore plus des combats.

[P.S : J'ai l'impression de me répéter !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Lun 18 Aoû - 17:28

Petite Destinée reporta son regard sur le novice. S'était vraiment ça, jouer ? Il sentait les vagues de sentiments de Nuage de Pluie sans toutefois parvenir pleinement à les comprendre. S'était comme ça chez lui, voilà tout. A moins que ce ne soit comme ça qu'avec lui. Il s'éloignât, tête et queue basse avant de répondre faiblement.

- Les autres ont toujours jouer comme ça avec moi.

Le chaton compris qu'il était temps qu'il rentre, visiblement, le novice ne serait pas un meilleur camarade que ceux des Ténèbres. Il ferma les yeux et soupira avant de redresser lentement la tête. Il s'assit avant de regarder la combe tout autour d'eux. Il espérait pouvoir y revenir lors d'une des fameuses assemblés, et cette fois-ci, il serait novice. Même si il doutait que ça arrive un jour.

- Je ... je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Lun 18 Aoû - 20:10

Nuage de Pluie regarda le ciel. C'est vrai que le soleil se couchait et qu'il commençait à faire nuit. Nuage de Pluie pouvait trainer un peu avant de retourner à son camp. En fait, c'est surtout qu'il serait mal à l'aise de laisser un chaton comme Petite Destinée, rentrer seul chez lui le soir. Et s'il se faisait attaquer ? Le novice aurait sa mort sur la conscience toute sa misérable vie.

- Tu as raison, il commence à faire nuit. Il faut rentrer. Je vais te raccompagner jusqu'à ton camp. Je sais ce que tu penses. Ne t'inquiète pas. Je suis déjà plus armé que toi pour combattre un ennemi. Et puis, si on tombe sur un membre de ton clan, je n'ai qu'à dire que je me suis perdu et que tu essayais de me raccompagner à la frontière.

Le novice lui sourit et se mis en marche sans attendre de réponse. Il savait des Anciens que le Territoire des Ténèbres était séparé du Territoire de la Rivière par une bande de territoire neutre. Il venait du côté opposé à la direction qu'il prenait. Donc, Petite Destinée venait d'en face, il n'avait qu'à aller tout droit pour aller en terres ennemies. Il s’apprêtait à sortir de la combe lorsqu'il s'assit et encouragea le chaton gris moucheté à le rejoindre d'un large signe de la queue. Quoi qu'en dirait le chaton, il ne le laisserait pas rentrer chez lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mar 26 Aoû - 20:33

Petite Destinée soupira, ce chat ne lui lâcherait visiblement pas les coussinets de sitôt. Il l’observa alors que le novice lui faisait signe avant d'avancer, tête et queue basse. Il devait trouver un moyen de s'en débarrasser, ne pas être un traitre dans son clan. Il devait ... Il secoua la tête pour chasser les visions de miaulements déchirant la pouponnière, pour en chasser simplement sa mère. Il la haïssait et pourtant, pourtant il ne pourrait jamais rien faire contre l'ancienne. Alors qu'il dépassait Nuage de Pluie, son pelage ras s'était gonflé et ses yeux lançait des éclairs meurtrier.

- Je n'ai besoin de personne, parce que ... je suis son fils.

Les mots étaient venus tout seul, il remua les oreilles et la queue d'un geste nerveux avant de fixer de nouveau ses pattes qui en cet instant, semblait avoir pris une grande importance. Il se stoppa machinalement avant de songer au chat de la rivière, puis il se sentis alourdis par un fardeau qu'il ne comprenait pas. Le comprendrait il seulement un jour. Il ne voulait pas le savoir, non, en cet instant, Petite Destinée pensait a Déchéance Punie et à sa haine envers elle, et sans doute, envers lui-même. Il avait préférer vendre son père et sa sœur au lieu de connaître le doux sommeil éternel de la mort. Il était pire qu'elle, elle le lui avait craché à la truffe. Alors, pourquoi se sentait il si inférieur à elle ?


Dernière édition par Petite Lune le Ven 29 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Ven 29 Aoû - 15:41

Le revirement soudain du chaton surprit Nuage de Pluie qui ne pus s'empêcher de reculer d'un pas. Qu'avait fait le novice pour mériter un tel traitement ? Il ne savait pas... Ou peut-être ne se souvenait-il déjà plus ? Pourquoi était-il ainsi ? Le jeune chat bicolore ne quittait plus des yeux le chaton tacheté, son pelage gonflé et ses yeux lançant des éclairs laissait croire que le novice l'avait blessé, mais comment ? Qu'avait-il dit ?

- Je n'ai besoin de personne, parce que ... je suis son fils.

Le novice regarda le chaton et fit une courbette, sa grosse tête effleurant l'herbe douce. C'était une position d'excuse et le novice sortit des mots à tels débit qu'il ne se comprit pas lui même tout de suite. Alors, il se calma, déglutît et se força à répéter plus lentement.

- Si j'ai dit quelque chose de mal, je te prit de m'excuser, Petite Destinée, je ne voulais pas te... Hein ?

La phrase de Petite Destinée entra seulement en contact avec son cerveau plein d'écaille de poisson. Je suis son fils. Mais le fils de qui ? Le novice se redressa, pencha la tête sur le côté et une oreille tomba également sur le côté, lui donnant un air un tantinet idiot. Le novice réfléchissait mais ne comprenait pas ce que voulait dire le chaton bientôt apprenti. Il lui semblait bizarre.

- Son fils ? Mais son fils à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Ven 12 Sep - 7:41

Petite Destinée reporta son regard sur Nuage de Pluie dont les miaulements s'était bousculés dans sa gueule, lui donnant un air un peu stupide, où inquiet, ce qui intérieurement, amusa légèrement la petite boule de poil aux yeux vert. Pourtant quand le novice se calma pour reprendre, Petite Destinée laissât place à une certaine attention. Il trouvait soudainement Nuage de Pluie vulnérable, comme si, lui apprendre de "Qui" justement, pouvait le mettre en danger. Mais le chaton estima subitement qu'il devait le savoir, s'était sans doute le seul moyen d'éviter à son ainé de le raccompagné chez lui. Un chez lui où Petite Destinée cherchait désespérément sa place.

- Déchéance Punie, l'ancienne meneuse aujourd'hui aveugle ... elle était ... est cruelle tu sais. Et, je suis ... pareil.

Si le début avait semblé froid et dur, le dernier mot se brisa dans un souffle alors que Petite Destinée tournait de nouveau dos à Nuage de Pluie. Cette fois, pas de joyeux au revoir, juste ça. Petite Destinée détalla sans réfléchir, juste décider à partir loin, le plus loin possible du chat innocent de la Rivière. Direction le camp et ses boules de poil malfamé qui ne manquerait pas de l'envoyer à la pouponnière en lui sommant d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2872

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Lun 22 Sep - 17:19

[On peux dire qu'il est fini, non ? J'ai rien à rajouter moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   Mer 24 Sep - 17:57

(Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en terres neutres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en terres neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-