La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:51

Bramwww (baîllement)..C'est trop dur de se réveiller,nannnnn ! Bon,allez Faucon,ne fait pas ton cinéma,faut se lever.Ahh que j'ai pas envie..Mais bon,il faut bien aller chasser pour le Clan.
Il s'étira de tout son long,en ondulant légèrement sa queue fournie.Le mâle remit sa mèche ébouriffée correctement et sortit de la tanière en prennant soin de ne pas réveiller ceux qui dormaient encore.Une fois dehors,il dressa le museau en l'air pour humer celle-ci.Ah,que ça fait du bien de sentir de l'air frais ! Il ne prit même pas le temps de saluer les félins présents qu'il fonça vers la sortie,pour aller pêcher un peu.Et peut-être même chasser,qui sait ! Le rapace n'avait pas réfléchi où aller.Néanmoins,il ne se stoppa pas.Perdu dans ses pensées,il ne faisait pas attention à ses pattes qui progressaient rapidement au Lac.Il ne s'en aperçu que lorsque qu'il fonça droit dans un arbre,s'écrasant lamentablement la face contre son énorme tronc.Raahhh,quel idiot il était ! Bref,il secoua sa tête pour enlever les quelques bouts d'écorces dans ses poils.Faucon de Gel se dirigea vers le lac.Il se coucha sur le flanc,la queue levée.Il était bien sûr sur le côté,pour cacher son ombre.Il attendit qu'un poisson passe à sa portée,et,au moment propice,le jeta sur la terre ferme grâce à un coup de patte et l'acheva en plantant ses impressionnantes griffes dans son corps tendre.Il en chassa plusieurs comme ça.Vint un moment où il eu envie de faire une pause.Il se coucha sur une grande pierre chauffée par le soleil à son zénith,ce qui le ravissait.Le mâle brun tigré se retourna sur le dos,une patte un avant,en ronronnant bruyamment.Soudain,il entendit un bruissement,juste en face.Il distingua un animal,oui,un félin,mais avec la tête à l'envers,Faucon n'arrivait à reconnaître personne..
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3843

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:01



The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Cyb3VP2a4t

Exception -

[Pv Faucon de Gel]



Danse des Corbeaux rampant sur le sol. Son poil ne faisait qu'un avec l'arbre verte de la forêt. Il guettait. Patient ? Non, affamé ! Les yeux grands ouverts, réduit à une simple fente, il regardait le piaf qui se trémoussait. Il était un peu plus tard dans la matinée, aux environs de 11 heures et demi. Le sommeil de Danse des Corbeaux avait été fatiguant car les nuits étaient chaudes durant cette période de l'année. Et lui, pauvre chat des neiges, suffoquait aux moindres petites chaleurs.

Ainsi, il observa son repas faire la cours à une demoiselle-piaf. Il s'agissait d'un merle noir aux reflets clairs et d'une merlette marron-camouflage. Danse des Corbeaux n'était pas fou, il n'arriverait pas à attraper deux oiseaux en un saut, si bien qu'il misa ses chances sur le gros papa. Plus gros, plus de viande, meilleur choix !

Il s'élança dans un grondement vers l'oiseau mâle sans pour autant le viser, il retomba de son long saut aux côtés de celui ci qui effrayé poussa un cri aigu et s'envola. Manque de bol, dans son élan, le matou gris fit un dérapage contrôlé et de ses pattes puissantes s'élança vers la bestiole à plumes. De sa magnifique détente -car voilà une des seules qualités de Danse des Corbeaux, le saut et la chasse aux n'oiseaux-, ses pattes l'élancèrent dans l'air. Ses épaules se roulant et se déroulant vers le merle qui voyait sa fin arriver. Tout ça assez rapidement, pour enfin planter ses griffes dans le dos de la proie et retomber sur le sol dans un choc brutal qui assomma la petite chose. Un petit coup de dents par ci par là et voilà la proie du matin ! Il se sentit désolée pour la pauvre veuve merlette qui du haut de son arbre le regardait comme un monstre, épouvantée. Il lui fit ses révérences et marmonna de brefs remerciements, parce que son Mari c'était sa Vie. Sans nourriture, il allait mourir lui, nan mais oh !
Si un chat avait aperçu le matou, il se serait dit "quoi ..?". Un chat qui saluait des proies-volantes c'était pas copain. Mais si, mais si ! C'était commun, surtout quand on se méfie des oiseaux. C'est vrai quoi, Danse des Corbeaux ne voulait pas que le Dieu-Oiseaux vienne le dévorer parce qu'il était irrespectueux avec son peuple !

Danse des Corbeaux attrapa l'oiseau dans sa gueule, sentant déjà les plumes foncés qui se collaient à sa langue .. grrh ... Il s'enfonça de nouveau dans la forêt, mais cette fois ci, à la recherche de l'air et du soleil. C'est à dire qu'il essaya de sortir de la verdure, mais avec son sens de l'orientation en mousse, il ne fallait pas s'entendre à grand chose de sa part. Glissant entre les buissons qui se faisaient moins épais, malgré son odorat défectueux -ou totalement pourri en fait- il réussi à sentir une légère odeur de fraicheur. Il s'en étonna, le fumet devait vraiment être puissant pour que lui, arrive à le sentir. Il laissa la petite odeur le guider, si bien qu'il déboucha à travers les fourrés sur une rive d'une grande, immense, géaaaante rivière. Si sa mâchoire n'était pas fermement enfoncée dans le corps encore chaud de l'animal qu'il transportait, elle serait tombée par terre. Émerveillé il sortit tout son corps pour s'avancer, dans un couinement joyeux d'un chaton.

Puis, après réflexion, il tourna la tête sur la droite et aperçu, là, un autre chat, qui le regardait à l'envers. A l'envers. Oui, oui, à l'envers sur son rocher. Allongé sur le dos, il se faisait bronzer. Le soleil atteignait les hauts pics -ou la cime des arbres pour els chats de forêt-, sa douce chaleur contrée par un petit peu de vent. Il avait une jeune bouille, il était brun tigré de foncé, possédant une fourrure blanc-beige au niveau du poitrail et du ventre. Et ses yeux qui le fixaient, oh ses yeux. Bleus, très bleus, très glacés, très beaux ! Des yeux qui devaient faire bien des folies au niveau des demoiselles si Danse des Corbeaux jugeait bien. De toutes façons, à lui, il suffisait de l'hypnotiser avec des yeux, et le tour était joué, huhu.

En voyant le jeune chat, il s'assit à cette même distance et enroula sa queue touffue devant ses pattes. Il s'inclina comme il avait l'habitude de le faire respectueusement et en profita pour poser sa proie devant lui.  Un grand sourire sur la face, les moustaches remuant d'amusement, il déclara;


- Bien le bonjour Camarade ! Me laisseriez vous me reposer à vos côtés ? ~ demanda t-il poliment.

L'air toujours aussi joyeux, heureux et sympathique, Danse des Corbeaux sentit encore une fois cette odeur de plusieurs chats. Pas la même que Nuage Nocturne, non, une autre. Une odeur d'eau, de poissons -d'ailleurs il y avait un tas en bas des roches où se tenait l'inconnu- et d'écume. Assez forte pour qu'il la sente mais en même douce. Des communautés de chats vivaient donc ici ?



Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:17

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. 140044357406
   
The intrusion

   
feat Raven


   
Il se prélassait toujours au soleil,sur le rocher rechauffé par les rayons lorsque qu'un bruissement lui parvint.Une silhouette sortit des taillis,mais étant à l'envers il le put distinguer de qui il s'agissait.Il huma donc l'air.Il ne venait pas des Clans.Une effluve des montagnes.Il devait sûrement y habiter.Le félin brun se retourna donc dans un ronron intrigué.Il fixait l'étranger,le scrutant : il était gris,et certaines parties de son corps étaient plus foncées,notamment sa tête,contrastant avec la majeur partie de son pelage.Son visage,parcouru de multiples cicatrices particulièrement sur un oeil,abritaient deux beaux yeux pâles.Le mâle ne semblait pas tout jeune,mais pas vieux non plus.Le rapace avait toujours ses yeux de gel braqués sur lui,épiant son moindre mouvement.Il ne semblait pas effrayer par son regard bleu glacé et sa carrure impressionnante,avec pourtant une ossature légère.Souvent,quand le mâle brun tigré rencontrait des solitaires,ils n'étaient pas si sereins devant lui.Contrairement à ses attentes,il s'assit en toute légèreté en enroulant sa queue sombre et touffue autour de ses pattes,masquant totalement le bas de celle-ci.Le solitaire avait un sourire en coi net un regard doux,loin d'être apeuré.C'est seulement lorsqu'il posa sa proie volatile au sol que le Riveux s'aperçu qu'il en avait une.Son sourire heureux s'élargit,et il prit la parole en remuant les moustaches d'enthousiasme :

   -  Bien le bonjour Camarade ! Me laisseriez vous me reposer à vos côtés ? proposa poliment le félin.

Eh bien,ce chat manquait clairement de prudence.Faucon réfléchit quelques secondes de quoi dire avant de répondre.

Salutations,félin des montagnes.Prenez place.Je me présente,Faucon de Gel,honorable guerrier du Clan de la Rivière.Et vous,qui êtes-vous ?

Il essaya de parler de la même manière que le chat,mais il n'était pas sûr d'avoir réussi.Il avait aussi souligner autre chose : son accent,sûrement propre aux chats montagnards.Il était joli à entendre,plaisait bien au rapace.Le mâle brun se releva à moitié,posant une patte sur le sol puis l'autre gracieusement pour descendre de la pierre.Gel se posa à la diagonale du solitaire,exactement dans la même position.Il donna deux-trois coups de langue à son pelage ébouriffé et attendit une réponse de l'autre en agitant rapidement les oreilles.
   
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3843

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:57



The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Cyb3VP2a4t

Salutions & papotages

[Pv Faucon de Gel]



- Salutations, félin des montagnes. Prenez place. Je me présente, Faucon de Gel, honorable guerrier du Clan de la Rivière. Et vous, qui êtes-vous ?

Heureux que le chat de gel reconnaisse ses origines de Montagnes, Danse des Corbeaux secoue la queue. Avant de parler, il regarde le mâle brun rouler sur le côté pour descende agilement des pierres chaudes. Faucon de Gel s'avance, et le gris ne craint rien. Il sait que cette personne est juste .. enfin, après tout, Danse des Corbeaux pense cela de tous l'monde jusqu'à s'faire découper l'pif en p'tit morceaux ! Il surprend le geste rapide de ses oreilles, et sort sa patte droite de sous la protection de sa queue. Il pousse du bout des griffes sa proie -le merle- vers Faucon de Gel.

- Je vous remercie de cet accueil, je me nomme Danse des Corbeaux et je ne suis qu'un voyageur venu en paix. Je vous en prie, partagez cette proie avec moi, cela me ferait plaisir. Il détourna le regard de l'oiseau vers l'opposant.

Danse des Corbeaux se tendit quelques secondes, il avait cru se souvenir d'un moment passé à grignoter avec ce chat, mais pourtant sa face ne lui revenait pas. Il cligna des yeux, un peu paumé. Il était certain de pas le connaitre, si bien qu'il hésita à poser la questions. Il ouvrit le bec puis le referma. Le rouvrit et changea de sujet.

- C'est quoi ça ? C'est immense ! Danse des Corbeaux désigna de la tête l'étendu d'eau gigantesque.

L'air était agréable et le matou grisâtre se remémora la fourrure chaude de sa sœur qui dormait contre lui. Il griffa le sol de ses papattes noires et contempla les marques. Ça signifiait quoi être guerrier ? Avant qu'il s'en rendre compte, Danse des Corbeaux avait parlé à voix haute. Son museau prit une teinte rosâtre et ses yeux s'élargirent un peu plus avant qu'il s'excuse penaud.

- Eyh eyh, j'étais dans mes pensées ne vous en préoccupez pas ..   Il sourit à Faucon de Gel.  

Gêné, sa queue bougeait rapidement.


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:31

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. 140044357406
 
The intrusion

 
feat Raven


 
Le mâle au pelage sans couleur vive sembla remarquer mes oreilles frétillant.Il sortit une patte de sa queue protectrice et poussa le merle grâce à celle-ci.Reconnaissant,Faucon allait répondre mais il prit la parole avant,le rapace n'ayant juste eu le temps d'entre-ouvrir la gueule.

- Je vous remercie de cet accueil, je me nomme Danse des Corbeaux et je ne suis qu'un voyageur venu en paix. Je vous en prie, partagez cette proie avec moi, cela me ferait plaisir. déclara le mâle.

Je vous en suis reconnaissant.Quel joli nom vous avez !

Il lui fit un hochement de tête avant de se pencher sur la proie,prenant quelques bouchées qui faisaient exactement la moitié du volatile.Gel se releva en se léchant les babines,lui esquissant un sourire avant de lui redonner sa prise.

C'est quoi ça ? C'est immense !demanda Corbeau,intrigué.

Tu parles de ça ? le félin pointa le lac de sa queue.C'est le lac.Un peu comme une flaque d'eau,mais en plus grand et profond ! Il y regorge de proies encore plus diverses et variées que dans la Rivière.

Ah,il semblait vraiment ne pas être d'ici.Un peu de savoir ne lui ferait pas de mal.Soudain,il lacéra le sol avec ses griffes blanches,en regardant les marques.Le rapace posa son regard sur lui,étonné.Son regard jaune pâle semblait perdu dans des pensées inaccessibles.Ou presque.

Ca signifiait quoi être guerrier ?

Ca devait être ça ses pensées.. Le mâle brun tigré poussa un petit ricanement amusé se mêlant avec ses paroles.

Eh,Danse des Corbeaux ! Tu penses à voix haute !

Le solitaire semblait gêné,et d'ailleurs il ne semblait pas gêné,il l'était.Son museau qui rougissait le trahissait.Sa queue qui fouettait l'air en faisant valser la poussière également.Ses yeux s'écarquillaient tandis que sa pupille rétrécissait.Il avait honte de parler ses pensées.Ca se voyait.

Eyh eyh, j'étais dans mes pensées ne vous en préoccupez pas..miaula-t-il,un sourire se peignant sur son visage.

Ce n'est pas grave.Tu peux me tutoyer,aussi.Tu veux tout de même une réponse à ta question ? proposa Faucon de Gel.

En attendant la réponse,le guerrier reprit sa place sur son rocher,couché sur le flanc,tout les muscles relâchés.Il faut bien profiter du soleil d'été ! Il repensa soudainement à ses rêves étranges..Pourquoi il y pensait là ? Devait-t-il en parler à son conjoint de matinée ?


Note : j'ai changé ma couleur de texte,maintenant c'est 000099.
 
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3843

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:45



The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. JFaUUx2WPE
Tutoyons-nous

[Pv Faucon de Gel]


Bien que ne l'aillant pas dit, Danse des Corbeaux fut flatté que ce chat reconnaissant son nom comme joli. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de commentaire plaisant et ça lui chauffa légèrement le cœur. Alors que le chat ne se pria pas pour mordre dans son oiseau, Danse des Corbeaux le regarda d'un peu plus près. il était fort et musculeux, c'était impressionnant -pas que lui était faible non ! Il était juste plus et plus élancé .. plus vieux aussi mais ça on le dit pas-.

Peut être que Faucon de Gel se sentit épier car il se redressa, léchant ses babines, et répondit à la question de Danse des Corbeaux. Un lac hu ? Un laaac. Il devait encore apprendre beaucoup de choses des vallées, après tout, il ne savait pas ce qu'était un écureuil et un lac il y a quelque chose. Il était un peu désespérant et ça le fit rire désespérant. Un gamin, il était un gamin qui pose beaucoup de questions, c'est tout.


Lorsque le mâle des montagnes était partit dans ses rêveries, Faucon de Gel l'avait réveillé en l'appelant. Surpris il n'avait su quoi dire. Tiens il me tutoie. Alors qu'il s'excusa platement, Danse des Corbeaux entendit de nouveau la voix de son opposant qui lui parlait gentiment.

- Ce n'est pas grave. Tu peux me tutoyer, aussi. Tu veux tout de même une réponse à ta question ?

Et alors que Faucon de Gel reprenait place en haut de ses rochers comme un phœnix, Danse des Corbeaux se leva, prêt à dire quelque chose mais il referma le bec. J'allais dire quoi moi au juste ? Il fut heureux de pouvoir tutoyez le guerrier et attrapa sa proie pour s'élancer également sur le rocher. Se faufilant entre les pierres, il prit place à côté du matou brun tigré sans pour autant être très collé à lui. Entre eux deux, le merle éventré dans lequel Danse des Corbeaux mordu avidement. Entre deux bouchés, le chat fixa ses yeux jaunes sur Faucon de Gel, ses babines ensanglantées demandant;

Oui .. Oui ça me ferait vraiment plaisir que tu répondes à ma question ... Parfois je me dis que je suis un peu stupide de me faire des illusions sur les guerriers, je crois trop ce que me racontait ma mère, chaton ! Il rigola à voix haute et se lécha la patte droite pour faire sa toilette.

Fixant le lac il ferma les yeux en profitant du soleil. Danse des Corbeaux était plutôt calme aujourd'hui .. ou alors très respectueux envers Faucon de Gel pour lui épargner ses paroles qui allaient à la vitesse de sept vols d'aigles. La surface bleue brille d'un éclat tranchant avec le vert.

Tu sais nager toi ? Sa curiosité revient en force ~

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:32

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. 140044357406
The intrusion

feat Raven


Le félin montagnard s'invita à le rejoindre.Il se faufila entre les roches puis prit place sur une pierre juste à côté.Le merle à moitié digéré était posé pile à l'endroit où les deux cailloux se touchaient.Danse des Corbeaux mordit à plein crocs la proie.Il avala la première bouchée qu'aussitôt il se releva,le regard profondément ancré dans le mien.

Oui .. Oui ça me ferait vraiment plaisir que tu répondes à ma question ... Parfois je me dis que je suis un peu stupide de me faire des illusions sur les guerriers, je crois trop ce que me racontait ma mère, chaton ! miaula son conjoint.

Il émit un rire à la fin de sa phrase puis se lécha une patte,probablement pour se nettoyer une oreille par la suite.Notre félin ria également de tout coeur avec lui,un rire qui se finit étouffé par de légères respirations pour reprendre le souffle.Son regard se détacha de celui du rapace et il fixa maintenant le lac.Il prit une profonde inspiration avant de commencer.

Aaalors..Un apprenti devient guerrier quand il a finit son apprentissage lui-même fait par un autre guerrier,le lieutenant ou le exceptionnellement le chef.Après ce baptême,il doit faire une veillée qui varie selon les coutumes des Clans.Chez nous,il faut passer la nuit éveillé sur une Île du Temps.Il ne faut pas parler en aucun cas.Le guerrier se doit de protéger son Clan au péril de sa vie.Rester loyal et fidèle à son Clan.Se montrer docile et obéissant à ses supérieurs.Respecter ses congénères.Prendre la responsabilité des patrouilles si on lui en a confié la tâche.Les guerriers expérimentés se nomment les Vétérans.Le guerrier doit savoir accepter son handicap,son âge ou tout autre chose qui fait qu'il devient un ancien au moment venu.Il sers du mieux son Clan,jusqu'à la mort.Voilà la définition du Guerrier.

On aurait dit un discours.D'ailleurs,c'était un discours.Il se demandait si le félin l'avait écouté.Corbeau lui demanda soudainement si Faucon savait nager.Ah bah,biensûr que oui,dis donc ! Quelle question..

Corbeau..Veux-tu savoir ce qu'est le Clan des Etoiles et son contraire ?

Le guerrier le fixait profondément de ces yeux glacés.Sa mine devint sérieuse.Il en profiterait pour lui parler de ses rêves.Le chat brun tigré se releva lourdement puis s'étira de tout son long,et se r'allonga sur le flanc,les pattes dépliées.Il faillit agiter les moustaches lorsqu'il remarqua qu'un beau papillon blanc et brun comme lui s'y était posé.Il ne les bougea pas,laissant l'invité posé sur ses longues babines immaculées.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3843

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:52



The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. JFaUUx2WPE
L'endroit où les chats sans croyances vont ?

[Pv Faucon de Gel]


Danse des Corbeaux écouta Faucon de Gel avec attention alors que celui ci lui récitait la définition d'un guerrier. Alors il ne se trompait pas, les guerriers existaient vraiment, et ils étaient identiques aux Chats Légendaires. Pourtant, Danse des Corbeaux n'avait pas aperçu cette bravoure dans les yeux de Reine-des-Baies, juste l'envie de le dépecer vivant ... Peut-être voulait-elle simplement protéger ses terres ? Pour nous, lorsqu'un solitaire passe sur notre territoire, c'est un signe de vie ou de mort. On ne sait jamais si tu prévois de détruire notre clan ou de nous voler notre gibier. Il frissonna en se remémorant les paroles agressives de la chatte, mais encore plus en repensant à son corps sans vie. Il avait tué un chat, c'était horrible.

Le regard dans le vide, il écouta cependant la voix virile de Faucon de Gel. Elle le berça alors qu'il fermait les yeux. Guerrier .. guerrier .. guerrier. Contre le flan de Runith, il écoutait de cette même façon, pouvait réciter les mots entendus avec le même émerveillement. Faucon de Gel troubla cependant ce moment de repos en demandant à Danse des Corbeaux;


Corbeau.. Veux-tu savoir ce qu'est le Clan des Etoiles et son contraire ?

Levant sur Faucon de Gel un  regard un peu peiné, il l'interrogea faiblement, frissonnant, tremblant de l'intérieur. Le Clan des Étoiles ? Si il remettait les mots en rapport avec son propre savoir ça donnait .. Les Astres ? Le lieu où les morts croyants se rendent .. L'au-delà, où leurs figures prennent une forme étoilé. Il en existait donc un contraire ! Faibrille, Danse des Corbeaux osa poser la question qui lui rongeait les os.

- Le .. le contraire des Astres ? Un endroit où les chats sans croyances vont ?

Il espéra qu'il ne posait pas un regard trop insistant sur Faucon de Gel. Se pourrait-il qu'à la mort, il soit séparé du monde de sa sœur juste parce qu'il ne partageait pas sa fois envers les Astres ? Danse des Corbeaux se mordit la langue, impatient. Le regard sérieux, bleu et glacé, qui le transperça signifia beaucoup pour Danse des Corbeaux. Qu'allait lui révéler ce matou ? Pourquoi à lui ? Et alors son âme se détendit quand il vit un joli papillon passer par dessus sa tête pour venir se poser délicatement sur les moustaches du guerrier des rivières. Les siennes frémirent de joie, dans sa peine, il arrivait encore à s'amuser des petits insectes.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:10

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. 140044357406
The intrusion

feat Raven




- Le .. le contraire des Astres ? Un endroit où les chats sans croyances vont ? répondit le mâle avec un regard qui semblait légèrement apeuré.

Nos regards étaient ancrés.La mine du rapace se fit encore plus sérieuse.Il agita légèrement ses babines pour que le papillon s'envole.Il se redressa pour s'asseoir,question de regarder bien le corbeau en face.Faucon se lécha la patte droite,la passa sur son oreille et la reposa.Encore une fois,il prit une inspiration avant de commencer son récit.

Le Clan des Etoiles,les "Astres" comme tu l'appelles,est un Clan Céleste vivant dans la Toison Argentée,c'est-à-dire le ciel étoilé.Chaque étoile représente un chat mort.Lorsque que l'on meurt,notre âme se sépare de notre corps et va rejoindre ce Clan.Quand un lieutenant devient chef,il se rend au lieu sacré qui lui permet de recevoir 9 vies.Les guérisseurs de chaque clan et leurs apprentis font toutes les lunes une assemblée là-bas.C'est ces deux haut-gradés qui font office de messagers du Clan des Etoiles pour les prophéties.Rarement,les autres félins peuvent en avoir également dans leurs rêves,seulement s'ils auront une implication dans celle-ci.Faucon marqua une pause avant de reprendre.Les chats qui ne croient pas dans les Etoiles peuvent toujours les rejoindre à leur fin de vie,s'ils ont finit par y croire.Maintenant,je vais te parler de l'autre faction qui départage nos défunts..La Forêt Noire.C'est un endroit très lugubre et sinistre,tout comme ses membres.Ce bois est sombre,illuminé par quelques champignons bleus,parfois rouges.A quelques endroits,un bas brouillard qui ne dépassera pas nos pattes s'y trouvent,de la même couleur que les champignons des environs.Et ses habitants..Ce ne sont pas les chats qui ne croyaient pas au Clan des Etoiles.Ce sont les félins méchants,cruels et sans pitié.Il y a également des cas à part,comme Griffe d'Epine.Une chef morte du Clan des Etoiles l'avait exilé de ce clan céleste,il a donc rejoint cette faction.Et maintenant,tu vas me demander comment je sais tout ces détails sur cette Forêt Noire alors que seul ceux qui y sont allés savent comment elle est,n'est-ce-pas ?

Son regard se fit de plus en plus dur.Enfin,il allait se confier.Certes,à un chat qu'il venait juste de rencontrer,mais il avait confiance.

(sorry si y'a plus de dialogue que d'actions,mais là j'ai pas beaucoup d'actions à détailler).
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3843

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:26



The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. GqQnGSldgl
La forêt aux âmes cruelles

[Pv Faucon de Gel]


Suivant intensément le discours de Faucon de Gel, Danse des Corbeaux se permit de pensée. Les chats cruels et sanguinaires ? Il n'avait aucunes ressemblances avec eux .. Mais il avait tué. Une fois. Peut-être cela se reproduirait ? Il serait alors à jamais emprisonné dans ces lieux froids et effrayants ... Il repensa également aux paroles du chat brun beige Les chats qui ne croient pas aux Etoiles peuvent toujours les rejoindre à leur fin de vie, s'ils ont finit par y croire. Mais ... Danse des Corbeaux n'y croira jamais ! Il était condamné à être séparé de sa chère sœur ? Où son âme irait-elle à sa mort ? Il voulait la revoir il voulait la revoir ! Il déglutit difficilement mais continua d'écouter les sombres paroles de Faucon de Gel. Les oreilles frémissantes, le guerrier posa la question qui le démangeait depuis quelques secondes.

-Et maintenant, tu vas me demander comment je sais tout ces détails sur cette Forêt Noire alors que seul ceux qui y sont allés savent comment elle est, n'est-ce-pas ?


Danse des Corbeaux soupira et fermant les yeux et les rouvrirent. Oh tiens le matou des rivières avait venu s'assoir plus proche de lui, surement pour rendre le discours plus .. réel. Danse des Corbeaux roula des yeux, et déclara ennuyé;

- Exactement ... Si tu connais ma réponse pourquoi n'y réponds-tu pas directement ?

Les moustaches s'agitant, il sourit cependant calmement à Faucon de Gel, il ouvrit la gueule, dans une ultime phrase interrogative. On ne pouvait empêcher Danse des Corbeaux d'être un animal curieux -comme les oiseaux noirs de son nom- qui posaient tout pleins de questions pour être au maximum au courant. Un sourire en quoi, il demanda, susceptible, presque ironique.

- Tu ne vas pas me dire que tu t'y es aventuré ? Il faut être mort pour ça tu viens de le dire toi même ! De plus, si des chats ne croient pas aux Astr-.. au Clan des Étoiles, pourquoi croiraient-ils à la Forêt Sombre, c'est ça ?

Son attention placé dans l'être qu'était Faucon de Gel, Danse des Corbeaux en oublia tous les alentours, même la proie odorante. Il semblait qu'une scène de sécurité et de confiance englobait les deux matous. Pourquoi parlaient-ils ainsi ? Après tout ils venaient juste de se rencontrer et ils causaient déjà comme des camarades de caverne ! Mais cela n'était pas pour déplaire au solitaire, sa curiosité avait été enflammé, d'abord par la peur mais après par l'envie de savoir.


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:24

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Vide
MessageSujet: Re: The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].   The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The intrusion is not a good thing, but as they say, the exception proves the rule [pv raven].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-