La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Flots de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flots de l'automne   Lun 11 Aoû - 18:44


C'est mon chaaaat !


    Flots de l’automne
    _________


    ∾ Nom

      Petit d’automne – Nuage d’automne - Flots de l’automne


    ∾Sexe

      mâle


    ∾Âge

      5 ans et une lune


    ∾ Histoire

      Flots de l’automne est né dans le clan de la rivière. A l’époque, il s’appelait Petit d’automne. Il a été élevé par sa mère avec ses frères et sœurs, comme tout chat du clan, et a connu une enfance tranquille. Pourtant, il a toujours été un chaton très calme, distant dès son plus jeune âge. Alors que ses frères et sœurs jouaient à se chahuter, lui restait à l’écart et les regardait. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas jouer, mais il avait peur de les blesser, ou de faire une bêtise, et il se trouvait maladroit et n’aimait pas se mêler aux autres, qui le trouvaient trop ennuyeux, car il ne parlait pas beaucoup et ne donnait jamais son avis. Quand il est devenu apprenti, sous la houlette d’une chatte au fort caractère, Nuage d’automne a commencé à changer. Il était toujours calme et silencieux, mais a commencé à apprendre à s’affirmer. En effet, sa tutrice lui a fait réaliser qu’il avait de nombreuses qualités, et qu’il avait le devoir de les mettre au service du clan. Ainsi, Nuage d’automne commençait à donner son avis et à prendre des initiatives. Il développa un très fort sens du devoir et des responsabilités, qui lui permit de se rapprocher de son clan malgré son caractère, et malgré le fait qu’il n’avait aucun ami réel parmi ces chats. Quand il eut neuf lunes, alors qu’il se trouvait en pleine patrouille avec deux autres chats, des guerriers plus âgés que lui, ils tombèrent sur un chaton de leur clan en pleine fugue, acculé par un blaireau. Alors que les deux autres guerriers s’affolaient, Nuage d’automne garda son sang-froid et les surprit en prenant la direction des opérations. Alors qu’il faisait diversion, ses deux compagnons purent libérer le chaton et le ramener au camp. Lorsque Nuage d’automne revint, il fut instantanément nommé guerrier. Le chef du clan, qui percevait en lui des qualités derrière sa froideur apparente, le mit à la tête de patrouilles à de nombreuses reprises, afin de le tester. Il remarqua alors qu’il était, malgré les apparences, un très bon meneur, et qu’il était capable d’obéir sans poser de questions et d’agir avec efficacité mais également de donner les bons ordres au bon moment, même s’il avait horreur de ça et pensait qu’il était très mauvais pour cela. Flots de l’automne fut alors fait lieutenant, à son plus grand malheur, alors qu’il avait cinq ans. Cela fait maintenant une lune qu’il occupe ces fonctions, et qu’il s’acquitte très bien de ses devoirs, tout en étant persuadé d’être le chat le plus mal indiqué pour ce poste.  


    ∾ Caractère

      Flots de l’automne est un solitaire dans l’âme, même s’il voue une loyauté indéfectible à son clan. Il est prêt à tout pour protéger ceux qui sont sous sa charge, mais se sent mal à l’aise en compagnie d’autres chats. Il obéit sans discuter, et est capable de réfléchir et d’agir vite et bien, ce qui lui a valu son rang de lieutenant, mais il préfère de loin obéir que commander. Pourtant, il a d’indéniables qualités d’organisation. Dans la précipitation, il garde toujours son sang-froid et ne se laisse pas emporter. Il est efficace et agit sans fioritures. Mais ce chat est d’un naturel plutôt silencieux et distant, et a du mal avec les contacts sociaux. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas les autres, juste qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre avec eux. Il a toujours peur de mal faire, et ne sait pas comment montrer ses sentiments. Il a donc toujours l’air froid et distant, alors qu’il ne l’est pas. Au contraire, il est d’une grande douceur et fait très attention aux autres. Il a du mal à vivre avec son clan, et pourtant, il serait incapable de vivre sans lui. Il n’a aucun ami proche et inspire plus facilement l’admiration que l’amitié ou l’amour, ce qui, d’ailleurs, le fait souffrir.


    ∾ Physique

      C’est un grand chat tout en longueur, avec de granges pattes fines et de gros coussinets. Il est fin mais athlétique, très puissant, avec une longue détente qui lui permet aussi bien de sauter à la gorge de ses adversaires en un rien de temps ou de grimper aux arbres sans effort. Son poil mi-long d’un gris fauve zebré de noir lui a valu son nom, Flots de l’automne, car son pelage rappelle par ses couleurs une rivière qui charrie des feuilles mortes. Le bout de ses pattes arrières est blanc, de même que le dessous de son ventre et de sa gorge. Ses oreilles se terminent sur de longs poils qui rappellent des oreilles de lynx. Il a une longue queue toute en panache. Enfin, ses yeux sont vert-jaunes. Il porte quelques cicatrices de ses anciens combats, mais peu visibles, car camouflées par ses longs poils.  


    ∾ Rêve

      Flots de l’automne rêve de se sentir un jour à l’aise au milieu des siens, ou de pouvoir au contraire redevenir un simple chat sans aucune responsabilité, pour ne plus craindre l’erreur.


    ∾ Crainte

      Plus que tout, Flots de l’automne a peur de devenir chef de son clan. Il n’aime pas commander et a du mal à échanger avec les autres, et redoute donc d’avoir un jour à guider tout un clan. Il a également peur de faire des erreurs et de faillir à ses responsabilités de lieutenant.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Moi =3 (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Nocty o/


    ∾ Ton Âge

      Toujours 20 ans^^


    ∾ Tes Passions

      Hu… les beaux mecs ? =3


    ∾ Ton Surnom

      Nocty x)


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille y parait



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      C’est mon deuxième =3


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      en cliquant dans mes favoris =3 (bon okay c’était nul)


    ∾ Code du Règlement

      Le code est parti dans la cave de Corn


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      1 !


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      sur le site officiel de LGDC


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Gnah.


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Ca ira x)


    ∾ Autre chose à dire ?

      Blub.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1614
X Points Team : 1587

MessageSujet: Re: Flots de l'automne   Lun 11 Aoû - 21:28

Tout est bon, je verrouille :3

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flots de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» La fausse dragibus s'en va, voguer sur les flots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-