La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeux rigolympiques des Teams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:00

COUCOU LES MINOUS

(ah, ça fait plaisir de pouvoir vous parler!)

Je vous annonce l'arrivée d'une Animation un peu spéciale: en effet, elle durera plus longtemps que les autres, sous forme d'un concours constitué de plusieurs épreuves.
Autre différence: ces épreuves ne seront pas entre tous les membres du forum mais entre Teams. Alors tout d'abord, pour pouvoir participer, courez regarder dans quelle Team vous êtes (si comme moi vous ne vous en souvenez pas  Embarassed )
Ou alors, courez vous inscrire ici: https://laguerredesclans123.forumactif.org/t68-avant-le-flood-la-team
Et si vous n'avez pas encore le nombre de messages requis... dépêchez-vous  Twisted Evil 

Les Trois épreuves sont les suivantes:

100 M

Il s'agira du jeu bien connu du "compte à rebours". Un membre de chaque Team devra créer un sujet intitulé "Epreuve n°1", et y poster le nombre 100. Le suivant postera 99, etc. La première Team à arriver à 0 aura gagné.
Bien sûr, cela devra se faire dans votre Quartier Général.
Conseil: ne soyez pas timide, n'hésitez pas à poster le sujet! C'est la rapidité qui comptera dans cette épreuve.

Course de Relais

Maintenant, il faudra faire des Rps. Trouvez les membres de vos teams et faites des Rps avec eux. Chaque titre devra comporter "épreuve n'°2". Postez le lien de votre Rp à la suite d'un sujet dédié dans votre Quartier Général. Chaque réponse à un Rp vous vaudra un point. Vous avez deux semaines pour atteindre le maximum de points!
Conseil: repérez vos alliés au sein des Clans: guérisseurs, chef, lieutenant, Reine... profitez-en pour être originaux! Vous pouvez aussi faire des incursions en territoire ennemi.

Endurance

Et place à la qualité quantité! Quatre sujets de Rps seront proposés au choix. Chaque membre pourra en prendre un et l'utiliser pour faire un Rp solo (càd que personne n'y répondra). Le titre devra comporter "épreuve n°3". Ici, la longueur sera déterminante. Chaque Rp rapportera un nombre de points égal au nombre de mots divisé par 10. Le maximum est de quatre tentative par membre (une par sujet), alors soignez vos réalisations! Postez le lien de votre oeuvre dans le sujet dédié au sein de votre Quartier général. Vous avez, pareil, deux semaines.
Conseil: prenez votre temps pour écrire, car tout Rp bien écrit (critère subjectif maybon) aura un supplément de 10 points!


Bien sur, vous ne pourrez pas vérifier l'avancement des autres équipes...


Il faudra terminer une épreuve pour pouvoir commencer la suivante...

À la fin de ces trois épreuves, les correcteurs calculeront le nombre de points attribué à chaque équipe selon un calcul tenu secret et désigneront la Team gagnante, qui recevra dans sa banque exactement 100 points ME!
Rappel: les points ME permettent d'enfreindre certaines règles du Code du Guerrier, en tuant un ennemi ou faisant un amour interdit par exemple. Il peuvent procurer d'autres avantages encore. Vous pouvez en avoir en faisant des Mini-Event.

Et la première épreuve commence... MAINTENANT  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4045

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:24

La Team Chêne remporte cette première épreuve ! Félicitations à eux !


Edit : Pendez ses jeux je reste neutre et peux donc aider n'importe qui de n'importe quel Team.
Etant Admin j'ai accès à tout les QG, ça serait de la triche sinon.. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:19

Dejà :O
Dans ce cas, la seconde épreuve commence, VOUS AVEZ DEUX SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:26

Dsl la fonction Edit ne marche pas x)

D'abord, que les autres Teams se rassurent, cette épreuve est à coefficient moins grand que les deux suivantes, alors n'abandonnez pas!

Sinon, quelqu'un sait quelle est ma Team? :D
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4053

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:19

Red, tu n'as pas de team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:42

Meh... Je m'étais inscrite pourtant D:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3836

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:47

Rejoins la Team Chêne alors Jeux rigolympiques des Teams! 3391883177 -fuit-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:28

Wesh ! Faudra me prévenir pour l'épreuve 3 je suis imbattable, la Team Hêtre vaincra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:44

Zeit -> AH NON vous avez trop d'avance! Je suis pour la compétition, pas le matraquage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:26

Fin de la deuxième épreuve ! En l'absence de réponse de Corbac je me permets de prendre la relève pour le décompte des points, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

Voici les rps de la team Chêne :

https://laguerredesclans123.forumactif.org/t795-un-nouveau-rendez-vous-epreuve-n2?highlight=epreuve
https://laguerredesclans123.forumactif.org/t810-ecouter-un-inconnu-parler-de-ses-problemes-pv-danse-des-corbeaux-epreuve-n2?highlight=epreuve
https://laguerredesclans123.forumactif.org/t801-on-sait-pas-pecher-alors-allons-pecher-epreuve-n2?highlight=epreuve

Ce qui nous rapporte exactement 49 points. Je n'ai pas trouvé les rps des autres teams, n'y en a t'il pas eu ou est-ce qu'ils ont juste oublié de marquer épreuve numéro 2 dans le titre ? Si vous avez participé à des rps de team et que je vous ai oublié, n'hésitez pas à réclamer vos points !

La troisième épreuve est donc officiellement déclarée ouverte ! Par contre, je ne sais pas qui va se charger d'annoncer les sujets. Si un membre du staff a ses sujets en sa possession, je l'invite à nous les faire connaître et à l'annoncer sur la PA !
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:21

Voilààà les sujets :
- Vous vous remémorez une rencontre marquante de votre vie de chat
- Vous enfreignez une règle du Code du Guerrier
- Vous sauvez la vie d'un chat de votre Clan / groupe
- Vous fuguez de chez vous pour une raison X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:12

Bon courage à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corbeaux
Vrai matou
Vrai matou

Danse des Corbeaux


X Messages : 153
X Points Team : 3836

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:35

Nocty ! T'as oublié les deux postes dans le sujet Sous le regard des Astres

ça nous fait donc 52 points pour la team Chêne !

Veuillez encore excuser mon absence .. ;w; j'avais pas prévu de reprendre les cours D: je ferai de mon mieux pour la dernière épreuve TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:46

Je suppose que les 2 semaines comptent à partir de l'annonce des sujets ? Du coup on aurait jusqu'au mardi 16 septembre ? Le staff peut confirmer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:50

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4041

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:10

La troisième épreuve est terminée il me semble ? Ca donne quoi les résultats ?  What a Face (la Team Chen vaincra !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:03

Ah mince j'ai pas posté le mien avec le week end d'inté ! Je peux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:35

Oui :)
D'ailleurs, je n'ai pas accès à toutes les Quartiers Généraux. Donc en fait je peux pas trop faire le recap Sisi c'pourquoi je demanderais à un membre de chaque Tram de m'envoyer l'ensemble des textes de son groupe par MP.... (en spoiler je préfèrerais) voilà voilà mais ne tarde pas trop Nocty :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:55

Fallait poster dans le QG ? :O Mwa j'ai posté comme un rp normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:15

Ha bah quel est le lien Caddy? :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4041

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:55

T'es comme moi chouchou, tu signe sans lire les petites lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4041

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:28

Des petites lignes ? Où ça ? What a Face

et euh chouchou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 0:12

Haha merci vous deux! Est-ce que vous savez qui en a fait d'autres? Afin de n'avoir pas à tout éplucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux rigolympiques des Teams! Vide
MessageSujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams!   Jeux rigolympiques des Teams! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux rigolympiques des Teams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre rêve et souvenir... [épreuve n°3 des jeux des teams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Divers-