La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 13 Aoû - 20:03

Trois jours.
Nuage Nocturne n'avait tenu que trois jours avant de réclamer un nouveau rendez-vous à son Papounet en laissant son odeur sur le vieil arbre du clan du Tonnerre.
Elle avait honte, et elle fulminait.

Et pourtant, son petit coeur battait à toute allure.
Elle allait revoir son père !

La queue tendue toute droite, la petite chatte attendait. Ses moustaches en frémissaient d'excitation.
Le matou cendré se souviendrait-il d'elle ? Avait-il tenu parole, viendrait-il au rendez-vous ?
Avait-il trouvé mieux à faire ?

Incapable de tenir en place, Nuage Nocturne se mit à tourner sur elle-même, fébrile. Il ne pouvait pas l'avoir oubliée ! Pas alors qu'elle tenait tant à lui !
La force de ses sentiments pour le chat solitaire la frappa de plein fouet. Comment avait-elle pu s'attacher si rapidement à un chat qu'elle n'avait jamais vu ? Un Père qui l'avait abandonné ? Qui, après tout, n'était peut-être même pas son père ? Car Nuage Nocturne y avait bien pensé, une fois calmée, de retour dans son nouveau foyer. Même si ce chat avait eu une compagne au sein du Clan, comment pourrait-il être sûr qu'elle était bien sa fille ?
Et malgré tout cela, le coeur de la petite chatte battait la chamade.

Soudain, elle s'immobilisa, cessant de tourner, truffe levée en reniflant le vent, et son regard argenté se mit à pétiller.

Danse des Corbeaux arrivait !
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 13 Aoû - 20:48



Danse des Corbeaux, le Retour

[Pv Nuage Nocturne]


Il n'y avait d'abord pas cru, quand, après sa rencontre avec l'apprentie du Clan du Tonnerre dans les champs jaunes, lorsqu'il était revenu voir l'Immense Ramure comme promis. Danse des Corbeaux avait sentit l'odeur de sa chère gamine et avait même aperçu un peu de ses poils noirs foncés coincés entre l'écorce. Il avait été franchement surpris le matou. Il pensait qu'elle n'aurait pas voulu le voir avant au moins six jours .. parce que .. parce que c'était sa gamine, une tête de buse ! Que ces oiseaux étaient intelligents et fiers .. En tout cas, il ne s'y attendait pas, il pensait sérieusement qu'elle aurait tenu plus longtemps, juste pour montrer que .. voilà. Il n'avait même pas les mots mais il se comprenait c'était ce qui comptait. Après touut, il ne parlait à personne de ça alors s'il était le seul à comprendre sa propre tête tout allait bien.

Ainsi, à l'effluve de l'odeur, même si il n'avait pas pensé que ça serait bête pour lui qui avait un très faible odorat, il réussit à estimer que la marque était ici depuis .. deux jours ? Le troisième jour était donc demain ! Pas question de dormir sous cette arbre, trop découvert ! Danse des Corbeaux décida d'aller se faire un nid d'amour dans les fourrés là bas, plus loin !

Passa donc la magnifique nuit du matou grisâtre, qui, le lendemain s'étira en un bâillement sourd. Il avait un peu de courbatures, mais en tant que solitaire, il avait l'habitude. Assis il avait fait sa toilette puis était parti en chasse, pour Nuage Nocturne. Il ne savait pas vraiment à quelle heure cette dernière allait arriver si bien qu'il tourna autour de l'arbre toute la matinée à la recherche de proie.

***

Il sourit la tête des buissons, un écureuil et un moineau dans la gueule, l'étouffant biiiien comme il le fallait. Un sourire sur la face -comme d'habitude-, il traversa la petite étendue d'herbe qui le séparait de l'ombre protectrice de l'Arbre. Le soleil était bientôt à son zénith et chasser l'après midi serait de la folie avec ses poils mi-longs. Il irait piquer un somm' sur les pierres du coup plutôt ...

Puis il la vit ! Sa fifille qui l'attendait toute contente tout dressée toute mignonne comme la dernière fois, et qui semblait plus heureuse que la première fois où il l'avait vu. Eyyh Nuage Nocturne ! Voulu t-il prenoncer. Mais avec son pactage dans la bouche, tout ce que Danse des Corbeaux réussit à dire fut

"Hmmm ! Nuraahhh .. nortuuufdhfdh"

Un truc imprononçable quoi. Un truc à la Danse des Corbeaux en bref. Il s'approcha d'elle, la queue se balançant agréablement dans l'air, lui procurant un peu de fraicheur dans cet été. Il posa ses proies par terre, bien heureux de cracher les poils qu'il avait sur la langue, une petite grimace de dégout et regarda Nuage Nocturne avec une lueur de chaleur aux fonds des yeux. Cette fois ci le montagnard parla clairement ;

"Alors, toi ! Comment vas-tu ? Regarde, je nous ai apporté un petit casse-croûte pour ... casser la croûte ? huhu .. Sinon, ils ont été content de toi et de ta mousse dans ton .. Clan ?"

Ricanement. Remuage de moustache. Il s'assoit et la regarde, poussant de la patte les animaux entassés par terre. Oui il avait parlé rapidement mais Danse des Corbeaux était content, si si, très content ! La bonne humeur sonnant avec agilité dans sa voix roque, les yeux grand ouverts fixant sur la chatte noire, il attendait une réponse. Il était vraiment content et ça depuis longtemps. Le genre de truc où on a envie de se farcir un aller-retour montagnes-lac-...-montagnes-tanière de renard-lac-...-montagnes. Oui, en gros, il était joyeux quoi, c'était ce qu'il fallait retenir.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Lun 18 Aoû - 19:31

Lorsqu'elle vit enfin son Papounet approcher, des proies plein la gueule, aussi super-beau-parfait que dans son souvenir (qui, il faut le dire, remontait à trèèès longtemps, au moins trois jours), Nuage Nocturne voulu se jeter sur lui. Mais c'est alors qu'il essaya de communiquer.

"Hmmm ! Nuraahhh .. nortuuufdhfdh"

La petite chatte s'immobilisa. Qu'est ce que c'était que ca ? Elle pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension, et remua les moustaches à la mode Danse des Corbeaux.
Puis le matou s'approcha et déposa tout son bardas, et la chatte noire pu voir la joie dans son regard, douce comme une caresse. Elle se mit alors à ronronner. Peu importait ce qu'il lui racontait, même si maintenant il avait repris la parole d'une voix intelligible : il était venu, et il était heureux de la voir, c'était tout ce qui comptait !
Nuage Nocturne le laissa finir, puis bondit vers lui en ronronnant de plus belle, ignorant parfaitement le gibier pour venir se frotter au cou du chat solitaire. Elle laissa échapper un petit murmure ravi :

-Tu es venu...

Incapable de se lancer dans un grand discours, la petite chatte se contenta d'arroser méthodiquement son Papounet de longs coups de langue rapeuse, parfois interrompus par de petits coups de museau affectueux.
Quand elle eut fini d'exprimer sa joie en faisant la toilette du matou, la petite chatte lui fit un dernier petit calin en laissant glisser sa queue contre sa fourrure puis se retourna pour s'intéresser enfin au petit tas de nourriture. Elle renifla un petit coup, le museau frémissant et les oreilles soudainement dressées, intéressée.
Elle se retourna alors vers Danse des Corbeaux et prit la parole d'une voix chaude et enthousiaste, ce qui se sentait dans son débit rapide :

-Ca a l'air bon ! Merci, c'est super ! Ca s'est très bien passé pour la mousse, je ne me suis même pas fait disputer ! Et toi alors, qu'est-ce que tu as fait ? Tu as trouvé un endroit où dormir ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Lun 18 Aoû - 20:19



Comment qu'ça roule ?

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux s'était aussi mis à ronronner calmement, se noyant sous les élans d'affections de sa fille adorée, y répondant aussi comme il pouvait, se frottant de la tête contre son poil noir qui sentait la forêt. Maintenant, au moins, il pourrait comprendre ce qu'elle lui racontait quand elle parlait de son Clan. Danse des Corbeaux avait monté d'un niveauu ! On fait la holà, le matou avait appris un truc, bien bien. Il fut rassuré de la présence de sa gamine. Si la vie te plait pas ici retourne chez toi l'étranger ! Les paroles fraiches de la vieille domestique tournent dans sa tête.

Il ne pouvait définitivement repartir en abandonnant Nuage Nocturne ici, parmi ces chats cruels et sanguinaires qu'il avait aperçut. Il s'imagina sa petite noire ensanglantée, entre les pattes agiles de Blizzard Glacial et il en frissonna, quémandant encore un peu de câlins pour s'enlever cette image de la tête. Et puis, même si cela l'effrayait pas mal, il avait ressentit comme quelques connexions avec les personnes d'ici. La solitude lui pesait beaucoup, parfois.

Reprenant ses esprits, sa gamine sniffait avec intérêt le casse croûte, il se demanda laquelle elle allait prendre. Il n'osa pas lui forcer la patte même s'il lui aurait donné volontiers le moineau, la meilleure part d'après lui. La boule de poil orange semblait dure à décortiquer de son pelage. Elle capta alors son attention en lui demandant de ses nouvelles. Son regard s'assombrit légèrement. Que voulait-elle qu'il lui réponde ? Je vais bien, j'ai tué un chat, mais c'est pas grave, j'ai pas d'endroits où vivre, mais c'est pas grave, j'ai mal partout, mais ça va, j'ai l'impression que 24 lunes sont passés en trois jours, mais c'est pas grave .. Muaaaai pas très classe quoi.

Redressant la tête, il sourit à Nuage Nocturne, et parla de son habituel ton joyeux;

- Je me sens comme un paon ! Je me suis battu avec un chat qui disait être du Clan du Vent, et j'ai été un peu blessé, mais j'ai fait des rencontres sympathiques, je me suis perdu comme d'habitude dans des recoins très bizarre et j'ai sorti des monologues infinis à des gens .. très amusant d'ailleurs .. je me demande comment j'ai réussi à retrouver cet endroit avec mon orientation de chèvre mais passons, je suis heureux de te voir en pleine forme !


Il s'avança et alla s'assoir sur une racine noueuse de l'arbre, à une aile d'aigle de ça. Pensif, il leva le nez pour regarder le vent qui chatouillait la ramure de l'arbre géant.

- Tu as raison, je devrais essayer de me trouver une maison sympathique où vivre.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mar 19 Aoû - 9:41

Alors qu'elle attendait la réponse de son Papounet, Nuage Nocturne tiqua. Quelle était cette ombre qui venait de passer dans le beau regard de Danse des Corbeaux ?
La petite chatte tiqua encore plus lorsqu'il prit la parole d'une voix toute légère et enjouée. Peut-être même un peu trop.

- Je me sens comme un paon ! Je me suis battu avec un chat qui disait être du Clan du Vent, et j'ai été un peu blessé, mais j'ai fait des rencontres sympathiques, je me suis perdu comme d'habitude dans des recoins très bizarre et j'ai sorti des monologues infinis à des gens .. très amusant d'ailleurs .. je me demande comment j'ai réussi à retrouver cet endroit avec mon orientation de chèvre mais passons, je suis heureux de te voir en pleine forme !

Désorientée, la chatte noire écouta sa tirade sans trop savoir quoi en penser. Il était blessé mais il se sentait bien ? Décidément, ce chat était un peu bizarre.
Inquiète, Nuage Nocturne se mit à l'inspecter de son regard argenté inquisiteur, et lorsqu'elle lui répondit, sa voix était préoccupée et adulte :

-Tu t'es battu ? Tu es blessé ? Est-ce que tu es allé voir un guérisseur ? Il ne faut pas garder ses blessures !

Elle s'interrompit un instant pour le jauger du regard, et, rassurée sur son état physique, elle ajouta, suspicieuse :

-Et pourquoi donc t'es-tu battu ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et ces monologues, ça veut dire quoi ? Tu n'as pas fait de bêtises, au moins ?

Nuage Nocturne passait tellement de temps à se faire disputer dans son Clan qu'elle estimait avoir parfaitement le droit de disputer un peu son père adoptif à son tour ! Non mais qu'est-ce qu'il avait fabriqué, à aller se battre avec des chats d'autres clans ! Il allait s'attirer des ennuis, et après, elle serait obligée de bondir à son secours...
Secouant la tête d'un air affligé, la petite chatte attendit sa réponse, comme une mère qui exige des explications à un de ses petits.


Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mar 19 Aoû - 10:24



Inversement des rôles

[Pv Nuage Nocturne]


Nuage Nocturne avait un bien fort caractère se dit le matou. Il avait toujours cette drôle impression que les rôles étaient inversés .. Oui, vous savez .. Elle devient la mère et lui le chaton couillon .. oh mais tiens ce n'est pas juste une impression. C'est un chaton couillon. Écoutant sa fille prendre soin de lui comme une mama-poule, il estima qu'il avait été peu convainquant. Mince ! Mais quelque chose dans le mini-discours de sa fille le fit tiquer.

- Nuage Nocturne, où veux-tu que je trouve un guérisseur alors que je suis un solitaire ?

Il soupira d'un air supérieur, mais rouvrit rapidement les yeux avecun grand sourire d'idiot. D'accord, la petit phrase d'adulte réfléchit fut tout de suite annulé avec son air de paumé d'la vie heureux. Nuage Nocturne reprit ses réflexions en posant pleins de questions que Danse des Corbeaux eu du mal à enregistrer. Oh mon dieu alors quand je parle parle parle sans but et que des gens m'regardent avec des yeux dubitatifs ça donne ça .. ooohw c'est chuette !

La petite noire se trémoussait en face de lui puis elle le fixa. Oh non, oh non pas les yeuuuuuuuuux. Eyh ben si les yeux. BAM. Hypnotisation de Nuage Nocturne réussi. Oui maître, oui j'ai fait des bêtises ouiii. Bon, bon, bon, quand faut y aller, faut y aller ! Il bredouilla quelques mots clairs mais hésitants.

- Je .. euh .. je me promenais sur les terres du vent. Et une folle m'a attaquée ! Elle disait que son Clan et celui du Tonnerre allait me dévorer.

Danse des Corbeaux tourna la tête sur le côté droit, boudeur, il avait rien faiiit, pourquoi elle pensait qu'il aurait pu faire quelque chose de bête ? Voyooons, c'est Danse des Corbeaux, stupidité ne rime pas avec son nom .. Pas du tout !

- Pour les monologues, c'est juste que j'ai tenu des tirades pas possible à une jolie solitaire ainsi qu'à un mignon apprenti qui m'a appris à chasser le poisson ! As-tu déjà mordu dans ces bestioles mystiques à écailles ? C'est très bon, je t'en ramènerai un jour ~

Hop hop hop, on oublie rapidement le sujet de base et on dériiiive. Enfin, ça changeait pas de d'habitude quoi.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 20 Aoû - 8:50

Nuage Nocturne ignora superbement la réplique de son Papounet sur le guérisseur, comme si elle ne valait vraiment, mais alors vraiment pas la peine qu'elle y réponde.
Ben oui, quand on ne sait pas quoi dire, il vaut mieux se taire... Et prendre de grands airs.
Mais à la fin des excuses bégayantes de Danse des Corbeaux, la petite chatte ne pouvait plus se retenir.
En fait, les choses avaient commencé à mal tourner dès qu'il avait parlé des Clans du Vent et du Tonnerre. Comment avait-il fait pour réussir à se mettre non pas un, mais deux clans à dos ? Dont le clan de sa fille ?! Décidément, ce matou était...
Nuage Nocturne n'alla pas plus loin dans ses récriminations mentales. Car le fameux matou venait de prononcer les mots "jolie solitaire".
La réaction, quasiment allergique, ne se fit pas attendre.
Le pelage noir de la chatte se hérissa sur toute sa longueur, et, sans qu'elle ne s'en rendit même compte, elle se mit à feuler d'un air agressif.

Une femelle ? Danse des Corbeaux avait trouvé une femelle ? Et sa compagne du clan du Tonnerre alors, il allait l'oublier ? Pire encore, il allait oublier Nuage Nocturne, sa propre fille ?

Une fois la machine de guerre lancée, aucun retour en arrière n'était possible. La petite chatte toute douce était passé en mode furie nocturne. Oubliée, toute pensée rationnelle et logique ! Il n'y avait plus que Danse des Corbeaux, et cette menace à poils.
Le petit chaton était devenu une femelle enragée devant un mâle fautif... Qui se mit à lui cracher dessus d'un ton péremptoire :

-C'est qui cette femelle ? Tu l'as rencontrée où ? Elle est comment ? Vous avez fait quoi ?

En parlant, elle finit par se rendre compte que sa voix était un peu plus agressive qu'elle ne l'aurait voulu, et sa réaction un peu démesurée. Pour faire bonne figure et cacher son embarras, Nuage Nocturne détourna la tête avec fierté, l'air de dire "Hmpf, j'm'en fous t'façon !", et entreprit de faire sa toilette en se léchant résolument la patte, comme si son coussinet droit était le pire ennemi qu'elle n'ait jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 20 Aoû - 10:21



Cette gamine est folle

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux assista au plus grand retournement de toute sa vie. Elle lui feula dessus comme une malotrue et gronda pleins de mots qu'il comprit par chance. Il n'aurait jamais osé lui demander "commmmment ?" vu son humeur de chien enragé. Ses yeux s'agrandir alors qui essaya de s'aplatir sur ses pattes arrières le plus possible. Mais s'il était debout et qu'il surplomba sa fille, il avait l'impression d'un un vulgaire insecte entre ses griffes. Furieuse elle se détourna dans un p'tit "hu !" contrarié. Boudeuse, folle, furieuse. Qu'allait-il faire d'elle ?

Son pelage noir gonflé, on aurait dit un gros hérisson piqué par une tique. Elle se lécha la patte avec grâce assurée. Divaaaa. Papa poule le retour. Bon, au moins, il avait évité les questions sur ce combat. Bah oui, du genre "c'était quiii ? Elle était coommment ?" puis finir par apprendre que la fameuse était morte. Non, sérieusement, ça aurait été un gros problème qu'elle l'apprenne, il ne voulait surtout pas qu'elle aussi, elle lui envoie des branches dans la tête et le renie à tout jamais avec un air coupable sur la face.

Il frissonna.

D'accord, le changement de sujet ça c'était bien passé, mais  Danse des Corbeaux appréhendait maintenant ses réponses. Il n'avait pas voulu blesser Nuage Nocturne, il lui racontait juste sa vie Tapotait timidement sur l'écureuil à ses papattes, il bredouilla.

- Je .. euh .. je l'ai rencontré près des Montagnes, dans les Cavernes .. On a parlé des Clans, je crois qu'elle est très curieuse à ce sujet alors je lui raconté ce que je savais et hmm .. c'est tout. J'ai même appris ce que c'était qu'un écureuil, ça c'est chouette.

Son regard fuyait dans chaque coin de la planète Terre. S'il avait bien quelque chose que Danse des Corbeaux redoutait, c'était les punissions ! Je n'ai pas le droit d'avoir des amies filles ? se demanda sa petite voix dans son crâne. Puis il imagina la petite furie noire gonfler furieuse, crachant ses poumons, les yeux en flamme, des volcans autours. Hmm, c'était exactement ce à quoi elle ressemblait. Attendrit, Danse des Corbeaux comprit sa jalousie. -oh je suis un poète, je fais des rimes- Il lui sourit gentiment, comme pour la rassuré. Noon, je vais pas encore fricoter dans ton dos.

La vent souffla doucement leur pelage. Il allait crever sur place. Elle allait l'éventrer et se baigner dans son sang. Il allait finir la tête empalé sur un piquet. Danse des Corbeaux imagina toutes les morts lentes et douloureuses que sa fille aurait pu lui donner pour le punir de ses mauvaises pensées. Rooh si on a plus le droit de s'amuser. Il rigole, il rigolait, mais jamais il ne ferait ça. Il ne laisserait jamais une compagne seule, avec les rêves de rejoindre l'autre, avec les chatons, avec l'amour et tous le reste. Il ne voulait pas devenir comme son père. Il ne voulait pas la compagne devienne comme sa mère, seule et désespéré, mais qui pense toujours avec courage au retour. Il ne voulait pas que les enfants grandissent avec se manque paternel, oh non. Alors grand bien lui fasse, il n'irait pas fricoter comme ça, huhu.

Et puis de but en blanc, une lumière fit DING DONG dans sa tête et il redressa les oreilles qui s'était couché sous la surprise de l'attaque de mots de sa fifillle l'écureuil furieux.

- Dit, Nuage Nocturne, un jour tu m'accompagneras dans les Montagnes ?

Il était absolument sérieux. Même troooop sérieux pour Corbac. Gêne par ses propres mots, il se dandina, il avait surement du être trop franc ou .. elle avait ses obligations ! Il ne pouvait pas comme ça l'arracher à son Clan mais .. ce monde de cruel et sanguinaire, grrh, il ne pouvait pas la laisser non plus entre les pattes de la Forêt Sombre et de tous les autres chats mal intentionnés ! Danse des Corbeaux eut la résolution d'aller fouiller sur le territoire de sa fille les potentiels dangers. Il les éradiquerait tous ! Aha ah ! Comme un conquérant ! Et sa fifille serait en sécurité comme ça.  

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Jeu 21 Aoû - 11:58

Nuage Nocturne écoutait d'une oreille distraite la réponse de son Papounet, tout en s'appliquant à sa toilette, en plein dilemme intérieur.
Bon, d'accord, elle avait surréagit. Mais en même temps, à quoi pensait Danse des Corbeaux ? On ne parle pas de ses conquêtes à sa fille ! Certes, il n'avait jamais dit que la jolie chatte était une de ses conquêtes, mais même, hein. Nan mais oh. Bon, il fallait reconnaître que la petite chatte noire avait exagéré, en lui feulant dessus de la sorte, alors qu'il avait été honnête avec elle, surtout que c'était elle qui avait voulu savoir ce qu'il avait fait. Mais ce n'était tout de même pas de sa faute si elle était jalouse... C'était dans son caractère, et puis c'est tout. Elle était peut être un peu trop fière, et un peu trop possessive, mais elle n'y pouvait rien, hein.

Après une telle démonstration de mauvaise foi mêlée à de la culpabilité, Nuage Nocturne finit par relever la tête vers le matou gris. Visiblement au bon moment, car il se passa quelque chose d'étonnant.
Danse des Corbeaux la regardait d'un air sérieux.
Sérieux.
Sérieux ?!

Oula oula, quelque chose n'allait pas du tout, du tout. La petite chatte noire le scanna d'un regard argenté inquisiteur. Il avait les oreilles dressées, mais n'arrêtait pas de bouger, comme s'il était gêné.

- Dit, Nuage Nocturne, un jour tu m'accompagneras dans les Montagnes ?

Tour à tour, elle vit passer dans les yeux du maton une ombre d'inquiétude, et... Quelque chose qui ressemblait à de la détermination, ou de la colère, ou un mélange des deux. Agrémenté d'une pointe de folie.
Un peu effrayant. Brrr.

Nuage Nocturne secoua la tête pour se forcer à se concentrer. Dans les Montagnes ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir aller faire là-bas ?
Soudain, elle se rappela qu'il lui en avait déjà parlé. Il venait de là-bas, ou quelque chose comme ça. Le petit chaton qu'elle était n'y avait pas accordé trop d'importance sur le coup, mais maintenant, cela l'intriguait.
Elle inclina la tête sur le côté dans un signe d'incompréhension, comme elle le faisait souvent, et répondit d'une voix curieuse, toute animosité oubliée :

-Pourquoi ? Enfin, je veux dire, oui, je veux bien venir, mais qu'est-ce qu'il y a, là-bas ?

Puis une idée lui traversa l'esprit.

-Tu as de la famille ? J'ai de la famille ?

Sa voix était cette fois toute pleine d'espoir et d'enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Sam 23 Aoû - 21:05



un ange passa.

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux cligna des yeux cinq fois. Un ange passa et le silence était absolu. Quoi c'était pas normal qu'il demande un truc sérieux ? La gamine semblait surprise à en perdre la voix. Danse des Corbeaux continua à se dandiner, fuyant son regard. C'était si stupide que ça comme question ? Il s'attendit à des "non" ou des "pas possible", mais pas ça. Ça.

- Tu as de la famille ? J'ai de la famille ?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Nan. Y a rien dans les montagnes. D'la neige, d'la pierre des aigles et .. d'la neige. Beaucoup de neige. Mais pas de famille, couic couic tous zigouillés ! Paf paf les chats ! Une "je peux voleeeeer !" qui s'écrabouille par terre et l'autre "j'y croirais toute ma viiiiiiiiiiie" qui crève de vieillesse. Non sérieusement, le cœur de Danse des Corbeaux se serra à ses pensées. Envol et Runith lui manquait, et il aurait voulu chercher du réconfort auprès de sa fille, en lui avouant qu'il avait quitté les Pics Neigeux pour venir ici, offrir du bonheur et de la joie aux gens, mais qu'il se sentait terriblement seul. Mais il ne pouvait pas.

Ses yeux, pleins d'espoirs le fixait. La queue cendrée de Danse des Corbeaux frissonna. Pourquoi fallait toujours qu'elle le regarde comme ça ? Il s'avoua vaincu dans un soupire, remarquant qu'il avait retenu sa respiration jusqu'à là. Et releva un regard boudeur vers elle.

- Nan y a rien là bas, c'est coin-paumé-land si tu veux mon avis.

Il avait baissé la tête entre ses épaules, mais il était toujours plus grand que Nuage Nocturne et la regardait le nez froncé les yeux fixés sur elle. Du genre, ~je te fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixeeeeeeeeuh ~ Il se releva subitement dans un petit couinement et comme si une puce, une abeille ou autre chose l'avait piqué.

- D'accord, d'accord t'as gagné, oui j'ai d'la famille ! Bon c'est pas le luxe, j'ai deux parents vieux qui s'occupe des chatons de ma sœur avec elle .. car oui j'ai une sœur ! Et c'est une vraie filoute, on dirait toi, s'pèce de chipie-hypnotiseuse.

Il sourit à sa gamine. C'est vrai qu'elle se rassemblaient. Aussi furie l'une que l'autre, de vraies boules de vie, ça faisait plaisir à voir ! Danse des Corbeaux écrabouilla affectivement sa patoune sur la tête de la p'tite noire en frottant d'avant en arrière. Le vent lui souffla encore le doux fumets de l'écureuil et du moineau ce qui lui rafraichit l'esprit.

- Bon alors on déguste ?

Et s'allongeant sur le sol -cette fois ci il était plus petit qu'elle si bien qu'il levait sa tête vers Nuage Nocturne, il demanda en cachant ses antérieurs sous son poitrail.

- Tu y crois au Clan des Étoiles, toi ?


Non, Danse des Corbeaux n'était pas bizarre, c'était juste quelqu'un de curieux, et d'anxieux, de réfléchit aussi, mais surtout de débile, mais on l'aimait bien. Il avait juste parfois, besoin de se faire rassurer. C'est quoi ci ? C'est quoi ça ? Ça sert à quoi ? Ça fait quoi ? Il ressemblait à un grand chaton agaçant qui posait pleins de questions. Runith lui avait raconté tellement de choses à propos des Clans -des Colonies- .. mais en arrivant ici, il était persécuté entre la réalité et les légendes.

Secouant les moustaches, il se promis de décrire sa jolie -fausse- famille à Nuage Nocturne si elle le voulait, puis il la questionnerait sur son Clan. Ils y faisaient quoi, c'était comment ? Qui l'entrainait ? Et si elle savait chasser le poisson ? Elle n'avait pas répondu, alors il relancerait ! Il lui en apporterait un bien dodu pour que son palais enregistre l'étrange odeur d'eau et de chair ! Fallait pas qu'elle loupe sa, la gamine ! Les vallées étaient tellement remplis d'animaux étranges que Danse des Corbeaux ne cessait d'être admiratif.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Dim 24 Aoû - 13:34

Alors que Nuage Nocturne frétillait d'impatience, Danse des Corbeaux, lui, passa de nouveau en mode chaton, en arborant un air tout boudeur qui laissa perplexe sa fille adoptive.

- Nan y a rien là bas, c'est coin-paumé-land si tu veux mon avis.

Ah bon ? Mais alors pourquoi tu veux m'y emmener, hein, Papouneeet ? Et pourquoi tu es tout bizaaaarre ?
C'est ce que la petite chatte noire pensait, et c'est ce qu'elle essaya tant bien que mal de faire comprendre à son père, à sa façon : en penchant la tête sur le côté pour lui montrer qu'elle n'y comprenait rien, mais rien.
C'est alors que le matou cendré opéra le demi-tour du siècle : il bondit en couinant, arrachant un petit sursaut à sa fifille, et se mit à parler à toute vitesse et en troquant son regard boudeur contre un sourire colgate :

- D'accord, d'accord t'as gagné, oui j'ai d'la famille ! Bon c'est pas le luxe, j'ai deux parents vieux qui s'occupe des chatons de ma sœur avec elle .. car oui j'ai une sœur ! Et c'est une vraie filoute, on dirait toi, s'pèce de chipie-hypnotiseuse.

Ah bon. Bon bon. Si la tête de Nuage Nocturne l'avait pu, elle se serait retrouvée encore plus inclinée. Les montagnes c'est paumé, mais ya toute la famille qui y crèche ? D'accord Papa, mais j'comprends pas.
Avant que la petite chatte n'ait pu exprimer ses doutes, Danse des Corbeaux avait embrayé sur autre chose. D'abord la nourriture.
En l'entendant l'évoquer, le ventre de la chatte noire se mit à gargouiller. Elle avait drôlement faim, à force de s'énerver et de gesticuler !
Elle était très curieuse au sujet de cette nouvelle famille, mais après tout, cela pouvait attendre la fin du repas.
Elle allait croquer avec enthousiasme dans le moineau lorsque le matou cendré se lança de nouveau à l'assaut d'un nouveau sujet.

- Tu y crois au Clan des Étoiles, toi ?

Nuage Nocturne se figea, bouche ouverte vers le moineau, et lança un regard tout ébahi vers son Papounet, ses grands yeux argentés tout écarquillés.
Elle hésita un instant puis répondit, d'une voix toute douce comme si le matou était un malade qu'il ne fallait pas brusquer.

-Ben, bien sûr que j'y crois... Comment on peut ne pas croire à quelque chose qui existe ?

Inquiète, elle scruta le chat du regard. Avait-il de la fièvre ? Ses blessures étaient-elles plus graves qu'elle ne l'avait cru ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Dim 24 Aoû - 14:05



le vieux gâteux

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux se mit des baffes intérieurement. Et une et deux et trois et quatre et on fait la holà ! Holàààààààààààà ! Bref, il gronda contre lui même. Il avait aperçut les sursauts de surprise de sa fille, il devait vraiment paraître bizarre, fallait qu'il se calme. Qwaa, c'était bizarre de poser des questions ? Il eu alors un éclair de génie pour rattraper sa bourde -ben oui, si sa fille croit aux Étoiles et pas lui, elle lui en voudrait surement-.

- Chez moi, ça s'appelle les Astres, mais je crois que c'est la même chose ~

Il indiqua du museau le moineau à sa fille -c'était la proie qu'elle voulait- car il l'avait coupé dans son action, et mordit dans l'écureuil poilu. Il mâchouilla la viande rapidement, et l'avala goulument pour regarder de nouveau Nuage Nocturne avec un grand air admirateur de chaton qui écoute les anciens parler de leurs jeunesses.

- Alors, alors, c'est comment les Clans ? Tu y vis bien ? Qui t'entraines ? Tu dors où ? Tu t'es fait des amis ? Qui dirige le clan ? Tes terres sont grandes ? Tu connais les autres Clans ? Vous vous connaissez touuuuus chez les Tonnerres ?

Ses grands yeux jaunes scrutaient avec attention Nuage Nocturne alors qu'il croquait plus doucement dans son n'écureuil rouquemoute. Danse des Corbeaux remua des oreilles, gêné de changer ainsi d'attitude, elle devait trouver ça ennuyant, de passer du sérieux à pleins de questions. Il se promit d'être plus calme la prochaine fois. Enfin, on change très mal les mauvaises habitudes n'est-ce pas ?

Il rebaissa la tête sur la chair de la p'tite chose rousse dans laquelle il remordit dedans. Il arrêta d'en manger, avec l'idée de donner la fin à Nuage Nocturne si elle avait encore faim. Après tout, le moineau, c'était meilleur, mais c'était petit, non ? Danse des Corbeaux ne voulait pas qu'elle meurt de faim par sa faute !

- Mange, mange ! Faut que tu deviennes une graaande guerrière !

Il aimerait que le nom de sa fille résonne dans la forêt comme une grande légende. Une guerrière puissante mais pleine de bonté ! Et quand il parlerait d'elle, les chats lui sauteraient au coup, demandant tous sa main, et les demoiselles voudraient toutes des descriptions des exploits de Nuage Nocturne ! Mouahahaw ! Il serait reconnu comme le mère de la Furie Noire ! La déesse aux Yeux Argent ! Les étoiles pleins la tête, il rêvassa dans sa stupidité. De l'extérieur, il avait l'air d'un vieux gâteux devant une gros gibier qui ricanait comme un couillon.

Oui, Danse des Corbeaux avait un léger -tout petit- problème mental.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Lun 25 Aoû - 9:12

- Chez moi, ça s'appelle les Astres, mais je crois que c'est la même chose ~

Soulagement.
Pfioouuu, on respire, Nuage Nocturne. Son Papounet n'avait rien. Il était juste bizarre, mais ça, ce n'était pas nouveau. La petite chatte se remit à attaquer son moineau avec enthousiasme, lorsque le matou l'assaillit nouveau d'une série de questions.

- Alors, alors, c'est comment les Clans ? Tu y vis bien ? Qui t'entraines ? Tu dors où ? Tu t'es fait des amis ? Qui dirige le clan ? Tes terres sont grandes ? Tu connais les autres Clans ? Vous vous connaissez touuuuus chez les Tonnerres ?

La bouche pleine de plumes, la petite chatte noire essaya de suivre le flot de paroles, tout en recrachant rapidement pour pouvoir répondre. Dès que Danse des Corbeaux fit une pause (probablement pour reprendre un peu sa respiration), le chaton s'empressa de prendre la parole pour éviter qu'il ne rajouter une petite dizaine de questions à la suite des précédentes.

-Les Clans, c'est super ! On vit tous ensemble, et même si c'est difficile de s'intégrer, c'est agréable, de faire partie d'une grande, grande famille. Mais je n'ai pas encore de mentor, ni d'amis, même si je dors avec les autres apprentis... Et heu, j'ai oublié les autres questions.

Gênée, la petite chatte se ramassa sur elle-même, mais heureusement, Danse des Corbeaux était repassé en mode papa poule et avait de nouveau bondit sur un autre sujet : cette fois, il essayait de l'engraisser (valait mieux ça que l'engrosser, hein, mais quand même...).
Secouant la tête avec dépit, Nuage Nocturne regardait son père qui la fixait sans la voir, le regard brillant, s'imaginant sans doute tout pleins de bêtises.
La chatte noire laissa échapper un petit soupir tout adulte et mature, et repoussa l'écureuil.

-Non, merci, c'est gentil, mais j'ai assez mangé ! Et puis normalement je n'ai pas le droit de manger tant que le Clan n'a pas eu sa part. Bon, là, c'est différent, puisque je n'ai pas chassé... Donc on va dire que j'ai le droit.

La petite chatte hésita. Avait-elle déjà réussi à enfreindre le code du guerrier sans s'en rendre compte ? Elle décida que non d'un haussement d'épaules.
Et revint à la charge sur le sujet qui l'intéressait, l'air de rien.

-Alors, c'est comment dans les Montagnes ? Il faut absolument qu'on y aille s'il y a toute notre famille là-bas !




Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mar 26 Aoû - 16:44



La family de Corbac

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux sourit alors que sa fille lui parlait de sa vie de Clan. Il se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait voulu rejoindre son clan mais ferma son clapet. Elle voulait retrouver sa mère et avoir une famille, ça, il était sûr, mais elle aurait bien pu rester une éternelle solitaire comme lui ! Il fut cependant bien joyeux qu'elle se trouve heureuse dans cette nouvelle maison. Bien qu'elle se sente un peu seule, elle se fera rapidement des amis, Danse des Corbeaux en était persuadé.

Danse des Corbeaux haussa un sourcil alors que sa fille lui disait clairement que c'était contre les lois de son Clan que de manger avant les autres. Exprimant sa pensée à haute voix il grogna.

- Mais comment veux-tu protéger ton Clan si tu ne manges pas avant ?

M'enfin bon, c'était pas ça qui comptait, au moins, elle avait mangé ! Alors, ne se faisant pas prier, il remonta doucement -doucement j'ai dit !- dans l'écureuil. Se léchant les babines, il gratouilla le sol sans vraiment y mettre de la l'attention, histoire d'enterrer la dépouille plus tard.

- Alors, c'est comment dans les Montagnes ? Il faut absolument qu'on y aille s'il y a toute notre famille là-bas !

Danse des Corbeaux fut sérieusement heureux que Nuage Nocturne lui pose la question. Bien qu'il soit ici depuis environ deux ans, jamais grand monde ne c'était intéressé aux belles Montagnes de son enfance. Il avait envie de les décrire avec passion et ardeur, mais il se calme mentalement. C'est la famille qu'elle voulait la famille ! Courbant la queue en rond, presque touchant son dos, Danse des Corbeaux fut très impliqué dans le sujet. Ça restait un sincère plaisir d'en parler, même si il n'avait plus vraiment de famille.

- Uaaah ! La Montagne ! C'est haut et c'est tellement grand, tu as la neige le vent, c'est froid et dur, mais en même temps tu te sens vraiment puissant lorsque tu fonds sur les aigles ! ... Mais maintenant que j'y pense, tu ne peux pas quitter ton Clan quelques semaines alors que tu viens juste d'arriver ! On ira les voir un jour, plus tard .. ou alors j'essayerai de les faire descendre voir ce que c'est la beauté de la Vallée ! Aaah quand ils sauront que j'ai une fille ils me tireront les oreilles pour ne pas mettre occupé de toi plus tôt, ahah, tu verras ils sont vraiment gentils, bien qu'un peu farouche !

Oui, au moins, il aurait le temps de faire un casting de "tu veux me sauver la mise et te faire passer pour ma famille wesh ?" .. ou un truc du genre. Il gigota dans pattes en l'air comme pour exprimer sa pensée très fouillis mais très heureuse.

- Ma mère est très douce ! Elle est adorable, j'adore lui masser le ventre. Elle s'appelle Runith, c'est une solitaire. Mon père est plus fier et réservé, mais il ne manque pas de nous couver, très protecteur. Il vient d'un Clan .. enfin, d'une Colonie, et se nomme Hurlement des Branches. Je suis de la même portée que Envol des Chouettes, ma jeune sœur de quelques secondes ! C'est une vraie boule de poile arrogante mais adorable, une vraie fille !

Danse des Corbeaux se rappela le temps passé dans la grotte en compagnie de ces deux filles. Sa mère attendrit et sa sœur qui lui saute dessus en rigolant. Son rire clair qu'il aime tant, il lui mordilla l'oreille dans un couinement. Il se souvient aussi de ses sourires provocateurs durant un duel, ou confiant avant la chasse. De ses tics et manières, de son élégance et de sa posture. Il se souvient de son pelage sous la neige, de quand elle lui tirait la langue et s'enfuyait se cacher derrière les rochers, ah, il se souvient tellement de Envol .. Envol. Bien qu'un peu perdu dans ses pensées, Danse des Corbeaux ne s'arrête pas là.

- Mon père a abandonné sa vie de Clan pour venir vivre avec nous, dans une caverne de montagnes. On aimait bien l'embêter avec ma sœur, petits. On lui sautait sur la queue quand il s'y attendait pas et puis on s'enfuyaient .. enfin je m'égare je crois ! Mais quand tu les rencontreras, tu verras, ils sont vraiment sympas !

Remuant des moustaches, Danse des Corbeaux ronronne doucement.
Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 27 Aoû - 8:09

Des étoiles plein les yeux, Nuage Nocturne écoutait parler son Papounet. Pour une fois, elle était calme, immobile, attentive. Et pour une fois, il était enthousiaste mais sans être foufou.
Une vraie discussion ! Ils étaient en train d'avoir une vraie discussion entre père et fille. Un rêve devenu réalité pour la petite chatte, qui s'imaginait mentalement à quoi pouvait bien ressembler cette nouvelle famille qu'elle se découvrait, et ce nouveau terrain de chasse.
Les Montagnes, elle les imaginait comme une grande forêt pleine de neige. Runith, ronronnante, un peu grosse, le poil long et gris comme Corbac. Son père, Hurlement des Branches, elle le voyait tout effilé, haut sur patte, les muscles saillants sous un court pelage fauve.
Et sa soeur... Nuage Nocturne l'imaginait un peu comme elle-même, en fait. Sans doute que les mots "vraie boule de poil arrogante mais adorable" lui avait rappelé quelque chose ! En tout cas, elle visualisait Envol des Chouettes comme une chatte au poil noir mi-long et au regard espiègle.
Qu'est-ce qu'elle avait hâte de les rencontrer ! Surtout la soeur de Danse des Corbeaux, cette chatte si incroyable qui serait peut-être pour elle un modèle, la mère qu'elle n'avait jamais eu.

La petite chatte répondit à son Papounet dans un ronron enthousiaste :

-Ils ont l'air vraiment super ! Merci de m'en avoir parlé. J'espère que je pourrai les rencontrer bientôt. Mais tu as raison, pour l'instant, ce n'est pas possible...

Nuage Nocturne jeta un rapide regard vers le soleil, que l'on devinait à travers les branches des arbres. L'astre de feu avait déjà commencé son déclin : cela faisait un moment que les deux félins discutaient.
Avec regret, la petite chatte plongea de nouveau son regard argenté vers son père et reprit la parole d'une voix douce, en remuant calmement la queue.

-Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. Ils m'attendent, au camp... Ils ont besoin de moi. On participe tous à la protection du Clan, même les plus jeunes ! Alors je dois y retourner. Mais on se reverra bientôt !

La chatte noire vint se frotter délicatement contre la douce fourrure du matou cendré, et ponctua son au revoir d'un petit coup de museau affectueux, avant de commencer à se détourner pour revenir parmi les siens.

-A bientôt !

[faut qu'on conclue ce rp aujourd'hui, alors désolée pour cette brusquerie mais c'est pour le bien de l'épreuve numéro 2^^ Ce rp est donc fini, sauf si tu arrives à répondre aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 153
X Points Team : 1436

MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   Mer 27 Aoû - 12:17



Bye~bye

[Pv Nuage Nocturne]


Danse des Corbeaux était vraiment d'humeur joyeuse, il pouvait voir que Nuage Nocturne était vraiment accrochée à ses paroles, et ça lui fit chaud au cœur. Que sa fille accorde autant d'importance à sa famille .. à leur famille .. c'était vraiment adorable, et le solitaire en était très touché.
Il se demanda comment Nuage Nocturne les imaginait, et ce que ça pouvait faire d'entendre ces histoires. Lui, il serait surement parti dans un grand délire que comme quoi il était un montagnard il régnait en grand maître corbeau sur la Vallée ! Enfin .. juste dans sa tête, il avait pas envie de se faire taper les les autres. Dans un petit ricanement, il finit d'enterrer l'écureuil et le moineau tout deux rongés jusqu'à l'os, alors que sa gamine noiraude lui causa dans des ronrons de plaisir.

Elle lui accordait raison sur le fait qu'elle était essentielle à son camp -tiens pour une fois qu'il disait un truc vrai et réfléchit, clap clap clap- et que justement, elle devrait rentrer, pour ne pas les inquiéter, pour les protéger et tout le tralalala. Remuant les moustaches, il ferma les yeux doucement pour les rouvrir dans des ronronnements confiants et pleins de satisfaction. Il se redressa en position assis alors que la boule de poil apprentie vint se frotter à lui, pleine de tendresse. Dans un petit coup de museau, Danse des Corbeaux lui lécha le front. Ah, elle y tenait à son papa, il en était sincèrement vraiment absolument totalement ému.

Aussi tôt, elle le salua gaiement et partit vers sa forêt et son camp, pendant que Danse des Corbeaux lui faisait des signes de la queue. Quand le corps de Nuage Nocturne disparut derrière les fourrés, le chat gris cendré levait la truffe au ciel. Le soleil tombait dangereusement et la chaleur de la journée était plus qu'étouffante, se rendit-il compte.

Grognant, il se leva dans le sens inverse et s'élança dans les buissons, à la recherche d'un nid douillet.
Yellow©️


[wesh wesh je suis le grand corbeau des montagnes je peux rp en une journée 8D /zbaf/ nan, c'bien, c'très bien, ça termine chouettement *^* Bon, aller, team chêne qui gagne qui veut parier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau rendez-vous [épreuve n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-