La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:42


La Petite Ville 


Les chats qui ont eut le privilège de visiter à fond la Ville Blanche vous le diront, la Petite Ville n'a absolument rien à voir. Si la Ville Blanche rappellerait presque un campement de chats sauvages avec ses quartiers soigneusement organisés, il ne fait aucun doute que ce petit hameau est une construction Bipède, il suffit de voir les innombrables nids sans intérêt qu'on y trouve.

Par exemple, vous trouverez dans cette ville un nid bien curieux à l'intérieur duquel se trouvent des cascades, des bassins étrangement géométriques et des cuves d'eau bouillantes où les humains viennent se prélasser par paquets de dix. Les chats Domestiques vous diront que c'est une station thermale équipée d'un sauna, de piscines chauffées et de tout le confort pour ceux qui aiment l'eau chaude, un chat sauvage vous dira que tout ça pue l'humain et qu'il est tout à fait stupide de vouloir finir cuit à point comme un escargot sur un rocher en plein été (on avouera que la comparaison avec un homard vapeur eut été plus facile, mais que voulez-vous, les chats sauvages sont peu accoutumés à la nourriture Bipède). Dans un tout autre domaine, vous trouverez aussi un zoo, une supérette... en fait, cette Petite Ville rappelle beaucoup celle qui se trouvait à côté des anciennes terres des Clans avant que la grande citée ne les chasse.

En été, la ville grouille de Bipèdes qui, pour une raison obscure, semblent s'y donner rendez-vous. L'hiver, on pourrait croire que c'est plus tranquille, mais il n'en est rien. En automne, il reste encore des humains, mais moins. C'est presque vivable. Vous pourrez alors admirer les fontaines, les pavés et la charmante architecture des nids (à condition d'aimer ces choses là) qui d'habitude sont enfouis sous une sorte de marrée humaine. Le printemps est des plus calmes, on ne trouve en ville que les quelques habitants permanents qui continuent à faire vivre ce petit village tandis que le reste de la population s'entasse derrière les hautes murailles de la Ville Blanche.

Lorsqu'il pleut, personne dans les rues, lorsqu'il neige, les maisons se couvrent d'une épaisse couche de neige et d'une multitude de guirlandes de lumière, ce qui est tout à fait charmant quoi qu'on en dise. Quand il fait particulièrement chaud, je vous déconseille d'y passer, vous risqueriez de vous faire écraser. Avouez que c'est absurde, on dirait que les Bipèdes n'arrivent pas à s'organiser, il faut toujours qu'ils fassent tous la même chose en même temps.


En résumé : La Petite Ville rappelle beaucoup la ville des anciens territoires des Clans avec sa supérette, son zoo, son restaurant... c'est un lieu de repos privilégié des Bipèdes, aussi est-il rare de ne pas en voir. Peu d'entre-eux vivent ici toute l'année malgré le charme particulier des nids. Chez les Domestiques, la Petite Ville est connue sous le nom de Village Thermal, ils disent que c'est un lieu idéal pour les vacances lorsqu'on en a assez de voir les Fortifications de la Ville Blanche.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-