La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Jeu 14 Aoû - 18:34



On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher !

[Pv Nuage de Pluie]


Le clapotis le narguait depuis maintenant deux heures. Il était arrivé en fin d'après midi devant ses vagues qui semblaient plutôt paisibles aujourd'hui. Danse des Corbeaux avait froncé le nez. C'était un chat très expressif vous me direz, oui oui, et très c*n aussi, mais ça, c'est moins classe. Bref, quoi qu'il en soit, il s'était arrêté à longueur respectueuse des flots cristallins et l'avait regardé de loin. Hmm ... hmmm ... S'il voulait traverser la rivière, il y avait des petits cailloux qui lui permettait de sauter de l'autre côté mais ... le flemme.
Baillant, Danse des Corbeaux s'était lové dans les racines d'un arbre un peu plus loin savourant l'air frais et le cuicui agaçant des piafs.

Vous avez compris, la curiosité a toujours raison de tout. Même le plus braves chats des Légendes que Runith lui racontait, le plus sages ou le plus courageux étaient toujours curieux. Un défaut ? Ou une qualité ? On s'en fout on est curieux !! Voilà, ça, ça résumait la vie du grisâtre matou. Ainsi, après deux heures, il se leva et s'étira, sauta agilement vers la fameuse.

-Oooooooooooooooooh ! C'est graand ! C'est bleuuu ! Ça fait du bruit ! C'est .. C'est effrayaaaant

Un gosse. Mhh mhh. Oui, un gosse. Ses cris d'exclamations retentirent de le silence naturel. Secouant sa tête, ses oreilles se dressèrent. Comme un chaton, il s'avança prudemment comme vers la première souris que l'on voit de sa vie. Il se tasse par terre et penche son museau sur le bord de la rive pour mieux la relever, des étoiles dans les yeux. La queue touffue qui bat sur le sol en rythme de son excitation

- Ça bouuuuuuuge ! ... UNE CHOOOSE ! Quelles belles écaiilles ~

Sa sœur, de la haut, devait se claquer la patte sur la tête puis s'enfoncer la tête dans un mur. Ainsi, ses yeux jaunes pâles fixait les choses ovales qui se glissaient dans l'eau. Ses oreilles suivirent le mouvement des animaux aquatiques. Mais qu'était-ce donc ? Il posa ses pattes sur l'eau et les bestioles s'enfuirent dans les directions opposés. Danse des Corbeaux lécha ses coussinets. L'eau n'était pas aussi droite quand haut des montagnes et c'était bien ! Cependant il n'avait toujours pas l'eau alors il essaya de donner des coups de pattes vains pour attraper les petites furies argentés.

Des gerbes d'eau s'élevaient sur la gauche, et lui donnait des coups de pattes plus pour s'amuser que chasser les choses. Il chantonnait également. La joie et la bonne humeur quoi ! Dns ce début de soirée d'été, alors que l'air chaud est doux, personne ne pouvait venir le déranger. Danse des Corbeaux profita donc de ce moment pour s'imaginer des histoires avec les animaux qu'il ne connaissait pas encore.




Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Jeu 14 Aoû - 18:58

Nuage de Pluie se promenait dans le territoire. Non, c'est pas vrai ! Il devait rapporter à manger et jusque là, il était bredouille. Il voulait tenter sa chance avec les poissons, même s'il n'avait pas la moindre idée de comment faire. Son long pelage lui tenait chaud, malgré l'air qui s'était adoucis et si possible, il piquerait une petite tête dans l'eau, sinon, il mourrait de chaud. Mais un drôle de bruit lui fit dresse ses oreilles blanches. On aurait dit un chantonnement. Un chantonnement ? Qui chantonnait ? Le novice s'approcha et renifla. Une odeur totalement inconnue s'imposa à ses narines et il s'approcha davantage, remuant sa queue bleue. Devant lui se tenait un chat gris tigré de noir, regardant la rivière.

- T'es qui, toi ?

Le novice s'approcha et se pencha au dessus de l'eau pour la boire et elle était bien fraiche, ça faisait du bien, mais ses magnifiques yeux bleus ne lâchait pas du regard l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Jeu 14 Aoû - 20:06



-ironie ironie ironie-

[Pv Nuage de Pluie]


Danse des Corbeaux couinait, la papatte droite trempée quand, de l'autre côté se dressa un jeune chat, grand et fin, aux poils longs. Il était principalement blanc bien qu'une longue tâche gris bleu s'étende le long de son dos jusqu'à sa queue. Il s'adressa au vieux mâle normalement alors qu'il s'abaissait pour s'abreuvoir dans la rivière.

- T'es qui, toi ?

Danse des Corbeaux aurait fait une crise cardiaque, se serait relevé et aurait sauté au cou du gamin pour le serrer entre ses coussinets et lui faire pleins de câlinous magiques s'il avait pu ! Un chat normal ! Un gosse normaaaal ! Quelqu'un de normaaaaaaal ! Bon, il exagéré p'y-être un p'tit peu, c'est vrai, il n'avait rencontré qu'une tarée pour l'instant ! Mais qu'est ce qu'elle y était allée fort c'te rouquine ! En plus de ses cicatrices habituelles -résumons pour ceux qui n'avaient pas suivit les tomes précédents : trois griffures sur l'œil à notre droite, une longue sur le museau l'oreille entaillée à deux reprises et quelques légères égratignures presque invisibles sur les antérieurs- elle l'avait bien amoché au niveau des flancs et de la nuque. Il grimaça intérieurement alors que les yeux bleus givres le fixait impassiblement.

Joyeux luron qu'il était, il sourit de tous ses crocs et causa aussi calmement que possible -ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie ironie -


- Salutations Camarade ! La soirée est bonne n'est-ce-pas ? Je me nomme Danse des Corbeaux et je viens en paix ,se sentit-il obligé de dire, Que viens-tu faire ici ? Quels sont ses étranges bestioles mystiques qui rodent sous nos pattes ? Elles me sont inconnues ..

Il redressa la queue avec joie et regarda le petit alors bonheur. Après tout, c'était triste d'être seul. Comment réjouirait-il se gosse ce soir ? Et par la même occasion, comment s'amuserait-il ?


Yellow©


Dernière édition par Danse des Corbeaux le Ven 15 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Jeu 14 Aoû - 21:04

Nuage de Pluie regarda l'inconnu comme s'il s'était transformé en grenouille devant ses yeux. Il n'avait jamais vu de poissons de sa vie ? Il sortait d'où cet oiseau ? Il les avait appelé comment ? Créatures mystiques ? Le novice ne put s'empêcher de partir un gros éclat de rire !

- Mais non ! Ce sont des poissons, gros nigaud !

Mais quelque chose fit tiquer le novice. Comment l'avait-il appeler ? Camarade ? Pourtant, le novice ne l'avait jamais vu dans le Clan. Et il n'avait pas vraiment la même odeur.

- Tu m'a appeler "Camarade", mais je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu au Clan, et tu ne porte pas la même odeur que moi. De plus, chaque membre du Clan, sais à quoi ressemble en poisson.


Il aurait bien donner le nom de son Clan, mais lui même avait un trou de mémoire. C"était quoi le nom de son Clan déjà ? Et celui de son chef et de son mentor ? Que de questions sans réponse. C'était vraiment gênant. Alors, pour se changer les idées, il détailla le chat et surtout ses cicatrices et franchement, elles lui firent peur. Il en eut un frisson dans le dos. Il se demanda même comment on peut avoir autant de cicatrice.

- Comment tu t'es fait toute tes cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Jeu 14 Aoû - 22:04



Qwa c'est qwaaa ?

[Pv Nuage de Pluie]


- Mais non ! Ce sont des poissons, gros nigaud !

Des .. des quoi ? Poi ..poisons. Non, poissoooons ! Oui, comme ça ! Alors que le gamin partait en éclat de rire, Danse des Corbeaux s'entraina à répéter le mot tout bat "poisson poisson poisson poisson poisson" comme un chaton à qui on apprend ses premiers mots. Poisson ! Et hop un petit coup de patte. Poisson !! Deuxième coup de patte. Un poisson c'est mignon, et ça a l'air beau. C'est mangeable un poisson ? Il allait le demander, et en relevant la tête il recroisa le regard gel.  


- - Tu m'a appeler "Camarade", mais je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu au Clan, et tu ne portes pas la même odeur que moi. De plus, chaque membre du Clan, sais à quoi ressemble en poisson.

Danse des Corbeaux posa le menton sur la berge et laissa sa patte pendre au niveau des clapotis, confus. On ne s'appelait pas "Camarade" entre chats ? Ou alors "Compatriote" ou encore "Allié" ? Bah, il l'appellerait "Le Chat" alors .. Ou sinon il lui demanderait son prénom, plus simple. Mais avant, avant tout, il devait poser la question qui lui rongeait les os depuis maintenant deux ans. Relevant la tête, il demanda précipitamment dans un flot de parole incompréhensible -enfin si, juste le début, après, son racontage de vie c'est du yaourt-

- C'est quoi un Clan ? Non sérieusement, c'est quoi un Clan ? Parce que tous l'monde me parle de Clan, la folle, ma fille pas à moi, le chat gris, la poursuivit par une vache, le marron aux mêmes à la même odeur que toi, etc .. Bref, j'y comprends rien moi, je descends, j'arrive, je suis poli et on m'agresse ! Oui, littéralement on m'a-gre-sse ! De câlins d'amour ou de griffures on m'agresse totalement et je suis paumé. Oui, paumé très cher pourrais-tu m'éclairer ? Parce que chez moi y a pas de Clan, y a même pas de chats ! Pas de Camarades tu te rends compte ? d'la neige, du vent, des aigles et c'est tout ! Pas de poiiissons, rien ! Basta niet, néant, noir nada ! Alors j'y comprends rien quand moi humble voyageur des montagnes on m'accueilli à coup de morsures et de feulements, alors que je suis amicale et que j'me bats même pas, non mais sérieusement tu trouves pas ça abusé gamin ? Et sinon, tu voudrais pas te marier avec ma fille-pas-à-moi ? Parce que t'as des beaux yeux .. En fait t'as une bouille mignonne aussi .. ah mais oublie ce que je viens de dire en fait je crois que je m'égare dans un monologue .. mais tu vois, j'avais besoin de lâcher un peu, tes innocentes oreilles doivent souffrir de mes miaulements agaçants je sais mais, y a pas quelqu'un qui a agit normalement avec moi depuis looongtemps et hm j'ai mis au dos en fait. Sinon, ça va ?

Et alors que, même pas essoufflé de sa tirade, il entendit le blanc lui parler de l'autre bout et lui poser des questions sur ces cicatrices, il se laissa rouler mollement sur le côté droit. Léchant difficilement ses plaies au niveau du coup, il donna des coups de pattes dramatiquement désespérés dans l'air.  

- Ça, ça ça .. Ça c'est une vaurienne qui me les a faite. Une vermine que dis-je une démone ! Alors que je me promenais sur des terres venteuses la folle m'a attaqué et m'a demandé de partir, ce que j'allais faire jusqu'à ce qu'elle me morde et me griffe sans me laisser de repos .. Mais tu vois, moi, je suis un bon gars, je vais pas frapper une demoiselle ! Bon j'avoue à la fin je l'ai mordu en retour parce qu'elle était ennuyante puis je suis allé me cacher dans un arbre car un de ses copinous arrivait .. Et tu sais quoi ? Le pire, c'est qu'elle s'est écroulée après et ducoup c'était moi le fautif, nan mais oh c'est comme cette génération j'vous jure. Oh et puis celles sur ma face, ce sont les aigles. Tu vois ce que c'est un aigle ? une grosse bestiole plumeuse qui couine et mange les chatons pas à l'abris .. Parce que oui moi je mange les aigles -normalement-. Et sinon, ça se mange les poissons ? Nan paske j'ai faim là moi. Et ton p'tit nom c'est quoi au fait ?

Il se remit sur le ventre et sourit toujours au gamin. Nooon, nooon, il aimait pas parler. Deux monologues dans l'espace de deux minutes c'était .. faux, il aimait pas parler. C'était un type discret.

.. On y croit tellement pas.


Yellow©


Dernière édition par Danse des Corbeaux le Ven 15 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 6:34

Mais ce chat est une vraie pipelette ! Même les reines et les anciens ont moins de racontars, sans parler de leur débit de parole qui est beaucoup moindre que celui de Danse des Corbeaux, mais ce chat avait un nom composé sans savoir ce qu'était un Clan ? Incroyable ! Il sortait d'où ? Un endroit où y avait des aigles... Et c'est quoi un aigle ? Visiblement de la nourriture. L'étranger avait poser plusieurs questions, il allait donc y répondre.

- Moi, je m’appelle Nuage de Pluie, je suis un apprenti. C'est à dire que je suis une formation pour heu... pour.... Bah je sais plus.

Honteux, l'apprenti baissa les oreilles et marmonna à présent.

- Un Clan, c'est une communauté de chat qui vivent ensemble selon certaines affinités et qui font la guerre à d'autre communauté de chats. Me demande pas pourquoi ils se battent, je ne sais pas.

Il ne s'était jamais poser la question du pourquoi les Clans se battaient. Il demanderait à son mentor, il doit avoir la réponse. S'il pouvait se souvenir de son nom. Il ne lui restait plus qu'une question à répondre, et ce serait à lui d'en poser.

- Oui, le poisson, ça se mange. C'est même très bon pour le poil, regarde le mien est joli. Et sinon, c'est quoi des montagnes ? Je ne suis pas beaucoup sorti du camp ces dernières semaines. Et c'est qui ta fille-pas-à-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 11:12



Les Montagnes

[Pv Nuage de Pluie]


- Un Clan, c'est une communauté de chat qui vivent ensemble selon certaines affinités et qui font la guerre à d'autre communauté de chats. Me demande pas pourquoi ils se battent, je ne sais pas.

L'apprenti, Nuage de Pluie répondit à toutes ses questions. Uaaaah il a tout compriis. Quel bon gosse ce gamin là ! Mais Danse des Corbeaux ne répondit rien. Des communautés de chats ? Songeur il s'interrogea; les Clans pouvaient-ils être des Colonies comme sa mère lui racontait ? Alors, c'était vrai ? Runith n'était pas une folle qui avait cru aux belles paroles d'un chat solitaire ? Cela ne réjouissait pas pour autant Danse des Corbeaux, mais il écouta le blanc haut sur pattes parler.

- Oui, le poisson, ça se mange. C'est même très bon pour le poil, regarde le mien est joli. Et sinon, c'est quoi des montagnes ? Je ne suis pas beaucoup sorti du camp ces dernières semaines. Et c'est qui ta fille-pas-à-toi ?

Uaaaaaaaaaah le poisson ça se mangeaiiiiiit Faudrait sérieusement qu'il essaye d'en attraper ! Mais c'était si rapide et tout fiiin, vraiment, comment pouvait-il en attraper ? Il fit la moue, ça semblait trop compliqué pour lui. Relevant encore une fois la tête, il sourit à Nuage de Pluie.

- Tout d'abord, ma fille c'est Nuage Nocturne, elle dit qu'elle vient du Clan du Tonnerre mais je sais -savais- pas ce que c'était. Et les Montagnes c'est .. hmm .. De ce territoire tu peux souvent les voir, que ce soit près du lac ou de la forêt, ce sont des grands pics qui traversent le ciel, plus haut que cette vallée ci. La bas, la vie est dure car il n'y a que de la neige et des oiseaux -notamment des aigles-, il faut donc si adapter. J't'y emmènerai un jour si tu veux !

Danse des Corbeaux donna des futiles coup de pattes dans l'eau. Il avait envie d'en bouffer un, un poisscaille ! Sa queue battait rapidement d'agacement, ces p'tits trucs allaient vachement vite ! Le meilleur moyen serait de plonger la tête dans l'eau mais Danse des Corbeaux ne voulait pas s'y risquer, après tout, il ne savait pas nager. Ah ! Si ce chat connaissait les poissons et qu'il trouvait ça bon c'est qu'il devait bien les attraper !

- Tu sais pêcher les poissons ?  

Huhu, alors, alors, alors, on fait commeeeent ?



Yellow©


Dernière édition par Danse des Corbeaux le Ven 15 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 11:25

Nuage Nocturne ? Du Clan du Tonnerre ? Connait pas. Par contre, il ne dirait pas non pour aller voir les montagnes un jour, si on le lui permettait. Et ça, il n'en était pas sûr. Néanmoins, il s'approcha de l'eau et l’effleura d'un air désolé. Il avait entendu la question de Danse des Corbeaux, mais avait trop honte pour y répondre. Puis il se dit que ce chat ne lui en voudrait certainement pas, contrairement à d'autre qui se sont bien moqués de lui.

- Je... Heu... Je ne sais plus pêcher le poisson... Je ne sais plus rien du tout. Il parait que j'étais un bon pêcheur avant, mais j'ai perdu la mémoire suite à un accident... Désolé de ne pas pouvoir t'aider à te remplir la panse, Danse des Corbeaux...


Le matou s'assit au bord de la rivière, un air malheureux sur le visage. Un chat de son Clan qui ne savait ni pêcher, ni nager, c'était la honte, et pourtant le novice bicolore n'avait pas demander à avoir son accident. Il détourna la tête pour cacher ses larmes, puis se détourna complètement, souhaitant disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 12:33



Attends !

[Pv Nuage de Pluie]


L'apprenti s'était d'abord assis, malheureux, puis se leva et se détourna de Danse des Corbeaux. Ce dernier, oreilles en avant, regarda l'apprenti gris bleu avec surprise. Où allait-il ? Alors que la voix du gamin se brisa, il repensa aux paroles de sa sœur. Jamais je n'arriverai à chasser l'aigle ... pardon.

[color:bfe8=DeepSkyBlue ]- Je... Heu... Je ne sais plus pêcher le poisson... Je ne sais plus rien du tout. Il parait que j'étais un bon pêcheur avant, mais j'ai perdu la mémoire suite à un accident... Désolé de ne pas pouvoir t'aider à te remplir la panse, Danse des Corbeaux...

Danse des Corbeaux se leva subitement et héla le gamin qui commençait à s'éloigner. Précipitamment, il sauta sur la pierre le plus proche, manquant de glisser à cause de l'humide mais fini la traversé aussi rapidement que ses paroles :

- Eyh attens, attends ! C'est pas grave ! 'fin, si, c'est grave pour ton accident mais c'est pas grave si t'as oublié. Tu sais, pour réussir quelque chose faut 99% de travail et 1% de génie, si tu veux de nouveau réussir, il faut juste que tu te ré-entraines ! Eeeyh tu m'écoutes ?

Danse des Corbeaux, maintenant de l'autre côté de la rive, s'assit au bord de la rivière la queue enroulé autour des pattes, les oreilles tombant tristement. Si Nuage de Pluie commençait à lui tourner le dos, il serait prêt à le suivre toute la nuit au bout du monde pour que celui ci vienne pêcher avec lui. Le gris essaya une dernière fois d'attirer son attention.

- Le but c'est qu'on s'amuse nan ?  

Il fit les yeux de chat battus.



Yellow©


Dernière édition par Danse des Corbeaux le Ven 15 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 12:52

Nuage de Pluie redressa subitement les oreilles. Il regarda le matou faire ses yeux de chats battus. C'était pas croyable ! C'était la première fois qu'on ne soupirait pas quand il disait ne plus se rappeler . Ce chat était vraiment quelqu'un ! De la joie brillant au fond de ses magnifiques yeux, le novice rejoignit Danse des Corbeaux.

- Tu as raison. Il faut essayer avant de se décourager ! Merci Danse des Corbeaux ! Tu m'as apprit quelque chose !

Le matou revint s’asseoir prêt du mâle tigré et observa attentivement les poissons. Il avait grandit dans cet environnement, il devrait savoir comment faire ! Allez, Mémoire ! Aide-moi à me souvenir ! Le matou ferma les yeux et se concentra très fort, tellement fort qu'il entendit une phrase dans sa tête. Tends la patte et frappe un coup ! Mais sois vif ! D'où venait cette voix ? Qui l'avait prononcé ? Danse des Corbeaux ? Non, ce n'était pas sa voix, la voix qu'il venait d'entendre, parce qu'elle était plus grave. Mais alors qui ? Mystère. Mais il fallait essayer le technique.

- Je crois qu'il faut tendre la patte et frapper au passage d'un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 13:09



Attends !

[Pv Nuage de Pluie]


Danse des Corbeaux sourit fier de lui, le gamin avait repris du poil de la bête et il était maintenant assis à ses côtés. Pour un enfant il était plutôt grand si bien qu'il arrivait à l'épaule du matou des montagnes. Ses yeux blancs semblèrent chercher une réponse dans l'eau et Danse des Corbeaux n'osa pas le déranger. Un accident hu ? Le genre de truc pas commode. Il avait tout oublié ? Sa mémoire donc. Danse des Corbeaux ne pouvait rien faire contre ça mais il pouvait au moins lui remonter le moral ! Et par la même chose goûter aux bons poissons gris !

- Je crois qu'il faut tendre la patte et frapper au passage d'un poisson...

Danse des Corbeaux regarda Nuage de Pluie. Il essayait pourtant de faire ça depuis tout à l'heure, mais il n'y arrivait pas. Ces chats devaient vraiment avoir une sacré technique, comme lui avec ses piafs. Alors qu'il regardait toujours l'eau, et que le soleil descendait doucement, très doucement, Danse des Corbeaux proposa;

- Il faut peut être cacher notre ombre nan ? Les poissons fuient des qu'ils nous voient ...

Danse des Corbeaux regarda les poissons et donna un coup de patte droite dans l'eau, vainement. Le poisson passait encore à côter, graah ! Il gronda. L'eau qu'il avait projeté dans son attaque était venu retomber sur les pattes de l'apprenti, si bien que le matou grisâtre le regarda penaud

- Uuups .. désolééé  

Il rigola tout seul mais reposa sa patte toujours en l'air sur la terre ferme.


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 14:58

- Heu... On peux essayer, mais de toute façon, ils nous verrons quand même, non ?

Le novice haussa ses épaules et tenta de se concentrer pour poursuivre la voix entendue dans sa tête. Il ferma les yeux fort, très fort et se concentra à s'en donner mal à la tête. Jusqu'à ce qu'il sente son esprit "aspirer" par quelque chose. Le corps du novice retomba lourdement en arrière sur le flan : Il est tombé dans un coma transitoire.

Flash-back de Pluie:
 

Nuage de Pluie ouvrit grands ses yeux et recherchait tant bien que mal sa respiration. Il n'arrivait plus à respirer comme il faut, il cherchait de l'air. Quelqu'un, à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 15:43



Ohmondieu ohmondieu ohmondieu !

[Pv Nuage de Pluie]


Danse des Corbeaux s'allongea comme tout à leur aux bords de l'eau. L'apprenti lui avait répondu et il le laissa méditer encore un fois. Ce gamin était vraiment gentil, il se forçait à se souvenir pour Danse des Corbeaux -mais surtout pour lui même- si bien que le montagnard le laissa réfléchir. Il en profita pour s'abreuver dans la rivière, laissant ses moustaches effleurer la surface claire. L'eau lui fit un bien fou et il en but plusieurs gorgées, les yeux fermés. Le vieux sentit du mouvement à ses côtés et aperçut que Nuage de Pluie avait également les yeux clos. Sa queue bougeait rapidement et il tomba soudainement en arrière, inerte.

Dans une exclamation de surprise, Danse des Corbeaux se redressa la gueule ouverte.

- Nuage de Pluie !

Danse des Corbeaux se tourna rapidement sur ses pattes arrières pour s'approcher du jeune chat. Il le secoua de la patte. Celui ci respirait fortement, trop rapidement, de façon saccadé. Ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu naaan !!! Paniqué, Danse des Corbeaux piala puis se calma. C'n'était pas en miaulant comme un taré que l'apprenti allait être rassuré. Il laissa son instinct prendre le dessus et parla à Nuage de Pluie alors qu'il se détournait vers la rivière pour arracher une botte de mousse. Il ne la trempa pas dans l'eau, il ne savait pas si cela pourrait étouffer le gamin.
De retour près de ce dernier, il lui ouvrit la gueule de ses pattes en continuant de lui parler de façon professionnel. Danse des Corbeaux mit la mousse entre les crocs de l'apprenti, cela raréfierait son air et il reprendrait conscience quand il la cracherait ! Enfin il pensait que ça marcherait. La mousse ne risquerait pas de l'étouffer car elle n'était pas compacte -il y avait des trous dedans en gros-.

Dernière précaution, Danse des Corbeaux boucha le nez de Nuage de Pluie de son coussinet gauche et appuya sa patte droite sur le ventre du gamin pour sentir ses respirations et vérifier qu'il ne faisait pas d'erreur en l'étouffant à moitié.

Inquiet, terriblement inquiet, il parla longtemps sans savoir si Nuage de Pluie l'entendait vraiment.

- Eyh tu sais, il faut te calmer, essaye de respirer normalement, tu crois que tu étouffes mais c'est juste dans ta tête .. repose toi, voilà, doucement, calme toi et reprend tes esprits .. je suis désolé je n'aurais pas du te forcer à te souvenir mais essaye juste de respirer normalement et après on chassera les poissons. Et si tu te sens pas bien je te raccompagnerait chez toi .. Eyh ooh, Nuage de Pluie, tu vas mieux ? ~

Il avait l'air calme d'apparence, ou dans ses paroles, mais en fait il était totalement terrorisé. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeee !


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 16:11

Nuage de Pluie sentait que Danse des Corbeaux lui enfonçait une boule de mousse dans la gueule. Cela lui lui chatouilla le palais et le fis éternuer. Il recracha immédiatement le boule de mousse et réussit à retrouver un souffle normal. Le novice fut légèrement assommé et resta couché au sol pendant de très longues minutes. Quand enfin il se sentit de nouveau d'attaque, la nuit était présente. Les siens allaient se demande où il était partit et surtout, il rentrait bredouille. Ce serait pas bon pour lui, mais, il ne pouvait planter là Danse des Corbeaux. Que fallait-il faire ? Il ne savait pas. En tout cas, tout ce qu'il savait c'est qui se ferait friser les moustaches pour n'avoir rien rapporter. En tout cas, il fallait l'avertir.

- Désolé, Danse des Corbeaux, il se fait tard. Je dois rentrer chez moi, sinon, on va s'inquiéter.

Nuage de Pluie commença à se détourner et salua de la queue le chat tigré, lui souhaitant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 16:39



A demain !

[Pv Nuage de Pluie]


Danse des Corbeaux fut soulagé quand le chat reprit une respiration lente. Il s'assit à ses côtés et le contempla. Son long corps fin étendu sur l'herbe, il semblait endormit et maintenant calme. Le soleil déclinait à vu d'œil et la nuit serait bientôt présente. Alors que son ventre grondait, Danse des Corbeaux s'étira, rassuré. Il jeta un coup d'œil à la rivière. N'y pense même pas, vieux, tu vas juste te noyer. Eukay, on abandonne l'idée d'aller pêcher et on va plutôt se chercher des souris. La soleil s'enfonçant dans l'ombre, les oiseaux étaient partis se coucher dans leur nid.

Ainsi, il tourna les talons et chercha à dégoter un campagnol dodu. Malheureusement, avec son flair, ce fut dur affaire ! Des yeux, il en vu un. Il se mit rapidement en garde et s'avança vers lui, assez haut pour que son pelage ne frotte pas contre l'herbe, mais assez bas pour que les buissons lui procurent de l'ombre. Il pouvait sentir, remonter dans ses coussinets, les vibrations du sol et du cœur de sa futur proie. L'excitation, l'adrénaline, tout quoi. Il s'élança comme une panthère sur la bestiole qui couina en lâchant sa graine, essayant vainement de se sauver. Tombant dans les pattes du matou, il l'acheva.

Quand il revient auprès de l'apprenti, il avait deux souris dans la gueule. Il en laissa une près du corps blanc qui commençait à bouger et dévora l'autre avidement. Enterrant la petite carcasse du mulot, il allait se nettoyer les babines dans la rivière alors qu'un sillon rougeâtre se créait dans l'eau. En entendant l'herbe bouger, il redressa la tête et vu que Nuage de Pluie se réveillait. Se dernier sembla émerger, encore pâteux dans son sommeil, mais se força quand même à se lever.

- Désolé, Danse des Corbeaux, il se fait tard. Je dois rentrer chez moi, sinon, on va s'inquiéter.

Danse des Corbeaux regarda le gris s'en aller, comme l'avait fait sa fille à leur premier rendez vous. Les Clans avaient donc des couvres feu ? Il rumina. Oh ! Il avait oublié son cadeau ! Attrapant des dents le campagnol dans son élan, il miaula comme il put

- Nurache de Pluishe ! Attenche !

Coupant la route à l'apprenti, il posa sa proie aux pieds du gamin. Et se redressa tout sourire en se décalant vers la droite pour le laisser partir.

- Emmène ça avec toi, je n'aimerais pas que tu t'évanouisses encore une fois en chemin ! Si le besoin ce fait, mange le campagnol d'accord ? Je t'attends ici demain alors ? On a presque réussi à chasser aujourd'hui, on fera mieux demain d'accord ? Sur ce, bonne nuit Nuage de Pluie, prend soin de toiiw ~

Et sans attendre en retour les paroles de l'apprenti, Danse des Corbeaux repartit vers la rive en fredonnant joyeusement.



Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 17:30

- Nurache de Pluishe ! Attenche !

Nuage de Pluie se retourna quand il entendit qu'on l’appelait. Danse des Corbeaux le poursuivait avec une proie dans la gueule. Il devait la prendre ? Bah au moins, il le rapporterait à son Clan. D'un coup de queue, le novice remercia le solitaire et repartit pour son Clan. Bien sur, il se fit sévèrement réprimander quand il arriva aussi tard, mais au moins, il avait rapporter quelque chose.

Cette nuit-là, Nuage de Pluie n'arriva pas à dormir. Son esprit était concentrer sur Fureur de Braises, Émeraude Étincelante, et Nuage de Bruine. Qui étaient-ils pour lui ? Le novice cessa de tourner en rond dans la litière.

Enfin, l'aube arriva. Nuage de Pluie était bien content de la voir arriver et il s'éclipsa de sa tanière et de son camp, tel une ombre et se rendit à la rivière. Il attendrait Danse des Corbeaux, sinon, il se ferait encore réprimander. Il espérait juste qu'il n'attendrait pas bien longtemps. Il n'aimait pas attendre. Il détestait attendre. C'est une chose insupportable. Et il ne savait pas comment passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 17:53



Danse des Corbeaux, le Retour

[Pv Nuage de Pluie]


Le lendemain, Danse des Corbeaux avait levé le nez de sa couchette de survie et se secoua. Le matin pointait son nez et il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il avait élu domicile entre les racines noueuses d'un arbre là, au bord de la rive. Il s'était roulé en boule comme hier, mais cette fois ci de l'autre côté. Du côté vers lequel Nuage de Pluie était. Se levant en trébuchant, il s'assit simplement, les yeux piquant.

Danse des Corbeaux alla boire à la rivière et regarda les arbres. Aujourd'hui le temps était calme et la chaleur arriverait dans .. dans l'après midi en déduit le matou. Le soleil réchauffait doucement les alentours et les oiseaux couinaient, le ciel était clair. Bien décidé à aller se remplir la pense, Danse des Corbeaux voulu aller chasser mais il eu peur de louper Nuage de Pluie. Il ne savait pas vraiment quand celui ci arriverait alors il attendit près de la rive, toujours à l'affut des pitits poissons. Il essaya vainement d'en avoir, encore, mais c'était peine perdu. Soupirant lassement, il se retourna en entendant les fourrés bouger et aperçu le visage fin et blanc du gamin.

- Eyh Nuage de Pluie ! Tu es bien matinal, alors, comment vas-tu ? Je n'ai toujours pas réussi à attraper un poisson .. je crois que je ne mets pas ma patte assez profondément dedans !

Il se tut. Peut être que l'apprenti n'était pas du matin et qu'il ne fallait pas l'énerver avec beaucoup de mots. Il remua donc joyeusement des moustaches et tapota une place à droite de lui de la patte avec un air qui veut dire "Viens, viens !"


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 18:10

Nuage de Pluie sourit et salua poliment Danse des Corbeaux. Tous les apprentis étaient matinaux, c'est obligé. Sinon, ils se faisaient tirer de leur nid, et généralement, ça faisait mal la queue dès le matin.Il valait mieux être matinal. Le novice fit comprendre au matou qu'il allait lui montrer comment pêcher le poisson. Le matou bicolore se concentra sur la rivières et ses habitants, guettant le moment où un éclair argenté ferait surface. Il attendit un long moment quand enfin le poisson montra son nez. D'un coup vif de la patte, il fit sauter le poisson en l'air et l’attrapa pour l'achever d'un habile coup de crocs. Il posa le poisson par terre et mis un patte dessus regard le chat tigré.

- Tu as compris comment je m'y prend, Danse des Corbeaux ?

Le mâle décida de refaire un démonstration pour son ami. Le coup de patte était assez difficile à attraper, mais une fois qu'on l'avait, la pêche était assez facile.

- Tu m'as bien vu faire ? A toi désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 18:42



Poissooooooooons !

[Pv Nuage de Pluie]


Nuage de Pluie était un vrai chef. Son coup de patte était souple et vraiment gracieux. Il attendait, levé, patient, sur le bord de la rive qu'un poisson mystique mette la tête dehors et celui ci s'envolait en l'air dans un coup précis et vraiment rapidement. Danse des Corbeaux n'était pas vraiment quelqu'un de vif. Toutes ses chasses reposaient sur son agilité, mais il pourrait essayer de faire un effort pour goûter aux délicieux poissons.

Nuage de Pluie arrêta le vol du premier animal pour l'achever d'un coup de crocs bien placé. Il semblait que toutes ses mouvements soient revenues en une nuit et Danse des Corbeaux était fier de lui. Il lui sourit alors que l'apprenti, de nouveau pleins d'ambitions, reprit place à ses côtés et frappa dans un pauvre poisson qui lui n'avait rien demandé.

Ainsi, l'apprenti tourna sa tête vers lui. Il l'avait écouté depuis le départ sans le couper. Il fut donc surpris et prit de court quand le gamine lui dit que c'était maintenant à son tour. Quoi, comment, d'un coup comme ça ? mais mais ! il n'y arriverait paaas !

Bien conscient du regard de son maître de pêche, il s'approcha du bord et leva la patte droite. Il attendit, furieusement, de voir un poisson pointer le bout de son pif -un poisson n'a pas de nez je sais- pour venir donner le coup mais rien ne se fit comme prévu. Comme enfin un animal vient dire bonjour la tête en dehors de l'eau, Danse des Corbeaux donna un violent coup dans l'eau mais le poisson replongea aussi tôt si bien qu'il ne projeta que de l'eau. Confus, Danse des Corbeaux se leva précipitament

- Je l'ai frôlé ! Je l'ai frôlé ! Raah c'est pas juste, je recommence !

Se rasseyant sagement, il observa calmenent les mouvements de l'eau. Sa concentration au maximum, quand il aperçut un éclat gris, il fendit l'eau rapidement en levant un poisson en dehors. un poisssoooon ! Se jetant sur lui, il le plaqua au sol et lui ôta la vie. Tout fier, sa queue n'arrêtait pas de se courber dans tous les sens. Comme un chaton, il rigolait et pialait.

- Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie ! C'est incroyable, j'ai eu mon premier poisson ! Tu es incroyable, j'y suis arrivé aah ! J'ai hâte de le manger mais .. je mange les écailles aussi ?  

Il tapota le dos du poisson de sa patte .. que faire ?

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 19:03

Nuage de Pluie rigola, ce chat était vraiment un comique. Celle-là, on le lui avait jamais faite. Il ne fallait pas lui en vouloir, il n'avait jamais manger de poissons de sa vie, non plus. Il faut être indulgent.

- Non, les écailles ne se mange pas, et les arrêtes non plus. Ce sont les os des poissons. Tu verras les poissons, sont vraiment très bons !

Le novice continua de pêcher jusqu'à midi, et il avait ramasser un beau tas de 5 poissons, il lui faudrait plusieurs voyage pour tous les rapporter, mais au moins, il avait rattrapé sa bourde d'hier. Il pourrait nourrir correctement son clan comme ça. Il faisait correctement son travail de novice et entreprit de commencer ses allers-retours pour ramener ses poissons. Lorsqu'il entama le dernier pour rapporter son dernier poisson, il regarda Danse des Corbeaux. Il lui parla d'un voix amicale, signe qu'ils étaient amis.

- J'ai fini ma pêche, je dois rentrer et mon mentor va aller m'entrainer, quant à toi, tu ne devrais pas trainer ici davantage. Si un guerrier te vois, je ne donne pas cher de ta peau. Porte toi bien, à la revoyure !

Sur un dernier signe de la queue, Nuage de Pluie salua Danse des Corbeaux et s'en alla vers son camp.

[Perso, j'ai plus rien à rajouter, je t'ai appris à pêcher, c'était le but du RP ^^ Je serais ravie d'en refaire un avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 20:20



A la prochaine fois !

[Pv Nuage de Pluie]


Danse des Corbeaux avait donc essayé de décortiquer son poisson pendant quelques minutes alors que Nuage de Pluie s'était remis à pêcher pour son fameux Clan. Alors qu'il enlevait comme il pouvait les écailles -il ne savait pas s'y prendre- il pu enfin mordre dans la chair. C'était étrange .. il avait évité les os du poissons comme lui avait dit Nuage de Pluie mais le coup était étrange. Saveur inconnue qui lui monte au palais. Ce n'était pas mauvais, même très bon ! Frais et odorant, il croqua de nouveau dans la chair juteuse de l'animal mort.

Alors que la matinée avançait, il aida deux fois Nuage de Pluie à chasser pour sa famille mais retourna vite se rouler en boule sur la rive pour observer l'apprenti. Il y arrivait mieux sans lui qui était encore un chaton au niveau de la pêche. Il viendrait souvent s'entrainer à partir de maintenant ! Voilà une nourriture qui était surement abondante. Rouvrant les yeux, il fit la pile de cinq poissons de façon émerveillé ! Il y en avait tellement !

Danse des Corbeaux poussa des ronrons de satisfaction après avoir mangé et laissa le soleil lui câliner affectueusement le dos. L'eau brisé par les mouvements de Nuage de Pluie le bercèrent et il ferma les yeux agréablement.

Alors que Danse des Corbeaux se releva en s'étirant encore une fois, il vit que de la pile il ne restait que peu de poissons dessus. Il avait entendu l'apprenti faire des allés retours, peut être aurait-il du lui proposer son aide ? Lorsque leurs regardes se croisèrent, Nuage de Pluie s'adressa amicalement au matou noir.

- J'ai fini ma pêche, je dois rentrer et mon mentor va aller m'entrainer, quant à toi, tu ne devrais pas trainer ici davantage. Si un guerrier te vois, je ne donne pas cher de ta peau. Porte toi bien, à la revoyure !

Danse des Corbeaux frissonna. Eux aussi ils allaient le couper en rondelles ? C'était étrange, les apprentis étaient adorables et les guerriers de vraies plaies .. Mais pourtant avant eux aussi avaient été apprentis ! Il n'y comprenait rien, alors il se contenta de saluer Nuage de Pluie en miaulant des consignes de sécurité du genre "Ne te perds pas en chemin, ne parle pas aux inconnus, etc" comme un papa gâteux qu'il était.

Bon, maintenant, il fallait partir ! Il se retourna et décida d'aller se balader dans la direction opposé du camp de ce chat. Il traversa donc la rivière agilement et s'enfonça de nouveau dans la forêt luxuriante.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Ven 15 Aoû - 20:32

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1524

MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   Sam 16 Aoû - 19:46

Rp mort/fini je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-   

Revenir en haut Aller en bas
 

On sait pas pêcher ? Alors allons pêcher ! -Épreuve n°2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Allons au cinéma ce soir...
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-