La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-   Ven 15 Aoû - 18:25



Sous le regard des Astres

[Pv Membre Chêne & Danse des Corbeaux]


Cette nuit, Danse des Corbeaux était mélancolique. Il se souvenait de ses jours heureux passés aux côtés de sa famille, il se souvenait du sourire de sa sœur et des histoires -maintenant vraies- de sa mère. Il s'en voulait de lui avoir souvent rit au nez. Il se souvenait aussi qu'à chaque fois elle le regardait tendrement avec cet air de "tu comprendras quand tu seras grand". Soupirant, il était revenu dans ces plaines interdites -interdites car la dernière fois qu'il y avait mis un pied, deux membres de ce Clan lui avait refait la face à coup de griffes et de morsures-.

Le vent lui ébouriffait le poil, comme dans les montagnes, et lui procurait un doux réchauffement au niveau du cœur. En haut, la nuit faisait rage et le ciel, barré à la fois de rouges et de noirs, le contemplait. Mieux même, les étoiles et les Astres le regardaient. Il n'y avait jamais cru, mais il avait toujours espéré silencieusement qu'à sa mort, il pourrait les rejoindre pour retrouver sa petite famille.

Ainsi, il grimpa le long de ses petites montagnes de pierre. D'ici, il pouvait contempler toutes les plaines aux alentours. On pouvait donc en conclure que ceux d'en bas pouvaient aussi facilement le voir, mais Danse des Corbeaux n'y songea pas. Sa figure noire se détacha dans son dos. Tous les chats étaient bienvenus dans les Lois Sacrées. Il fallait toujours offrir refuse au voyageur et aider le chaton des autres Colonies. Sur ces vallées, cela semblait si violent que Danse des Corbeaux ronfla.

Il s'assit et enroula sa queue noire autour de ses pattes. Ses yeux jaunes pâles luisèrent dans la nez. La truffe levait vers le ciel, il médita silencieusement. Devait-il repartir dans ses chères Montagnes, comme le pauvre solitaire qu'il était ? Ou devait-il rester ici dans la Vallée ? Il ne voulait pas se faire chasser encore une fois. Son boulot c'était de rendre les gens heureux en une simple rencontre, mais il avouait que le poids de la solitude l'attristait parfois. Sa relation avec Nuage Nocturne lui avait remonté le moral, après tout, une petite attache par-ci par là ça ne faisait rien se disait-il, mais il restait toujours en lui ce doute persistant. Est ce que demain cette personne à qui je suis attachée va aussi disparaitre subitement ? Il frissonna de dégoût, mais surtout, de peur.

Contrarié, le chat donna un coup de patte dans une pierre qui dévala la petite colline. Une chute serait mortelle, effectivement, et Danse des Corbeaux n'irait pas s'y risquer. Il savait que quelque chose d'intéressant allait se tramer dans cette Vallée, un jour ou l'autre. Il n'y savait pas non plus si c'était une bonne chose ou non. Il resterait juste contempler les évènements.

Pensant à tout et à n'importe quoi, Danse des Corbeaux ne faisait pas attention à autre chose qu'à lui. Peut-être aurait-il du être plus sur ses gardes me direz vous ? Après tout, on connait assez Danse des Corbeaux pour se dire qu'il s'agissait d'un gosse inconscient.


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-   Jeu 21 Aoû - 21:01

Boule de Musique sortit du camp du Vent en douce, se faufilant entre les herbes de l'entrée, patientant quelques instants qu'Etoile du Murmure retourne dans sa tanière. Lorsqu'elle ne vit plus personne devant l'entrée, elle galopa jusqu'à un endroit où elle pouvait se cacher. Elle attendit un peu, puis ne voyant personne venir, elle courut aussi loin qu'elle pouvait sans s'arrêter.

La petite en avait marre de rester sans rien faire, juste regarder les apprentis s'entrainer. Aussi, malgré les interdictions de sa mère, elle était sortie hors du camp, en exploration d'un nouveau monde. La petite femelle avait un peu froid, mais le soleil réchauffait son poil. Elle ne le savait pas mais se dirigeait droit vers les Falaises du Clan du Vent, laissant ses pattes la guider. Elle tournait parfois, puis allait tout droit, évitant comme elle pouvait les patrouilles de son Clan. Mais cette heure-ci n'était pas la plus idéale pour sortir patrouiller ou chasser, aussi elle ne croisa presque personne.

Elle sentit la fatigue arriver lorsqu'elle apperçut un chat droit devant elle.  Il venait de donner un coup dans une pierre, qui dévala la falaise. Le chat avait un pelage gris cendre tirant vers le noir. La petite observai le plus grand, et essayait de savoir s'il appartenait à son Clan. Visiblement non, il n'avait pas la même odeur que les autres. Boule de Musique s'approcha, curieuse de savoir ce que faisait un non-Vent sur ces terres. Elle s'assit et attendit qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 153
X Points Team : 1372

MessageSujet: Re: Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-   Sam 23 Aoû - 21:37



Uaaaaaaaah !!!

[Pv Boule de Musique]


Danse des Corbeaux étouffa un baillement et baissa la tête entre les épaules, regardant ses pattes noires. Ses oreilles se tendirent mais il ne bougea pas, il écouta. Un léger sifflement étrange, le vent était .. arrêté ? A un certain endroit .. il sentit aussi les petits pas sur les cailloux de la bute. Ah, ça devait être un chat. Oui, oui, ça devait être ça. Attends quoi, une chat ? Il fit subitement volte face, et hérissa le pelage comme un tigre fou quand il aperçut une minuscule boule de poils encore plus petite que les apprentis.

Son pelage retomba directement et un ange passa. Attends, plus petit que les apprentis ? Mais du genre un chaton ? Un chaton par cette nuit ? L'été, les nuits ne sont pas forcément chaudes ! Que fait un chaton ici ? Son pelage reprit son épaisseur mais cette fois de panique et en deux bonds Danse des Corbeaux fut près de la petit chose adorable qui le fixait.

Poussant un petit couinement digne d'une mère affolé, Danse des Corbeaux se dressa devant la petit chose.

- Uaaaaah !! Tu fais quoi ici ? Tu t'es perdue ? T'es pas bien ? Attention tu peux tomber ! Tu veux mourir ? Tu veux te suicider ? Faut pas faut pas le vie est belle ! Ils sont où tes parents ? T'es seule ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Tu as un chez toi ? Tu vas bien ?

Il aurait pu parler pendant des heures en posant des questions mais il remarqua quelque chose de fin. Une odeur de lapins, de plaines, de vents, de Blizzard Glacial et de Reine-des-Baies .. Rebootage en cours. Ce chaton est du Clan du Vent ? Encore plus paniqué, Danse des Corbeaux remuait dans tous les sens ! S'il arrivait quoi que ce soit à ce chaton, on lui en voudrait à vie ! Et on allait le tuer, le dépecer le décapiter !

Danse des Corbeaux s'arrêta de grouiller autour de la boule de poils et s'assit sur le sol. Était-ce possible que ce soit le chaton de cette guerrière rousse tigrée qui venait le hanter en pleurant la mort de sa mère ? Après réfléxion, non, elle n'avait pas l'air d'être dramatiquement triste dans l'âme. Rassuré, Danse des Corbeaux posa sa patte droite sur sa tête et frotta d'avant en arrière, de la même façon qu'il taquinait sa fille et reprit calmement.

- Qui es-tu ? Je suis Danse des Corbeaux !  

Ayant oublié son chagrin passager, Danse des Corbeaux capta toutes son attention sur le chaton, de peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il s'en voudrait tellement. Elle n'avait pas l'air faible ou souffrante, mais pour lui, chaton était égal à petit morceau de sucre ou de glace !

Corbac était un papa poule.


Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-   Dim 8 Mar - 15:11

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Quand une pieuvre s'adresse à un lion, mieux vaut le faire sous le regard de la lune. ♦ Intrigue IdF
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-