La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Sam 16 Aoû - 12:18

C'était la fin de soirée, Épine Fleurie avait fait la grasse matinée. La chatte était sortie toute l'après-midi, mais elle en comptait pas rentrer tout de suite. La chatte voulait d’abord se faire une chasse nocturne et peut-être rentrerait-elle à l'aube. Peut-être. Si l'envie lui prenait. C'était une chatte domestique, mais elle avait refusé le collier, signe qu'elle ne renonçait pas pour autant à sa liberté. Elle pouvait se balader où bon lui semblait, et manger ce qu'elle voulait. La douce vie de domestique non rattachée à ses maîtres, y a que ça de vrai ! Et la femelle appréciait franchement sa nouvelle vie. Bien que son Clan lui manquait parfois. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle se trouvait sur les terres du territoire du Clan de l'Ombre. Elle n'avait vu personne et n'avait pas osé s'aventurer jusqu'au camp, de peur de se faire chasser. Par contre, la femelle fit une étrange découverte. Elle avait entendu du bruit derrière elle et elle vit un chat foncé droit sur elle. La femelle gonfla son pelage et se mit à hurler.

- STOP ARRÊTE TOI !!!!!!

[Couleur d'écriture : MediumSeaGReen]


Dernière édition par Épine Fleurie le Sam 16 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Sam 16 Aoû - 13:14



STOOP !

[Pv Épine Fleurie]


Il était totalement terrifié, paniqué, il ne savait pas où aller, en fait, il ne savait pas où il était, il courait, le pelage ébouriffé. Qu'avait-il fait ? il était un monstre ! Il était une saleté de vermine de monstre ! Il n'avait fait que dire à la chatte qu'elle devait traiter les autres comme elle voulait être traité et .. et .. ! Et il l'avait tué ! Comme ça ! Il était un démon, un assassin une abomination de la nature ! Il fuyait les ombres effrayantes de la nuit qui lui courait après. Sautant rapidement dans le buisson le plus proche, il passa sous les branches et les ronces et ressortit à vive allures dans une clairière éclairé par la lune et ses étoiles. Elles allaient le dévorer, il le savait ! Les yeux fermés comme pour les éloigner, il entendit soudain un hurlement féminin.

- STOP ARRÊTE TOI !!!!!!

Ouvrant précipitamment les yeux, il piala comme il put dans jeté de poussière et de terre. Enfonçant ses griffes dans la terre, il s'arrête pile à une longueur de deux becs d'aigle du museau d'une vieille femelle -qui ne semblait cependant pas rouillée-. Danse des Corbeaux cligna des yeux quelques fois puis se jeta en arrière en hurlant, lui aussi, désespéré;

- NE ... NE M'APPROCHEZ PAS !

Tapis au sol comme un chaton malheureux, il mit ses pattes sur ses yeux. Il se tenait loin de la chatte grisonnante. Il ne voulait pas la tuer elle aussi, il était innocent. Tremblant comme un enfant, il murmura, ne sachant pas si elle l'entendrait ou pas.

- Ne vous approchez surtout pas ...

Elle ferait mieux de s'éloigner, de continuer sa route, de ne pas s'occuper de lui. Ses sanglots avaient arrêtés mais ses yeux jaunes étaient rougis.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Sam 16 Aoû - 13:52

Épine Fleurie regarda le mâle face à elle et haussa un sourcil. Elle le dévisagea presque. Il était triste mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'excuser  de manquer de lui rentrer dedans. Les chats  de nos jours ! Plus aucun respect ! Fallait leur apprendre les bonnes manières. A tous ! Comment cela pouvait-il être possible ? La femelle se dressa devant le mâle. Ses yeux dorés le transpercèrent

- Hey toi ! Tu ne sais pas dire pardon ? Malotru !

Sa langue n'avait rien perdu de son venin. La vieille chatte était en colère et le fit bien comprendre. Non mais, ce mal élevé ! Sa queue battait l'air, ses oreilles était couchée en arrière, elle était furieuse. Si avec le temps, elle était devenue pacifique, elle n'en était pas moins restée irritable. Elle pourrait en faire son repas tellement il l'avait mise en colère, mais s'il avait une bonne excuse, elle l'épargnerait p'tet. Il disait quoi l'ingrat ?

- Ne vous approchez surtout pas ...

La femelle plissa les yeux. Est-il fou ? Sans doute que oui .

- Qui es-tu et que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Sam 16 Aoû - 14:11



J'ai tué un chat

[Pv Épine Fleurie]


La vieille lui feula sa rage mais Danse des Corbeaux n'en eu que faire, c'était des reproches en plus sur la pile. Mais elle avait raison, il en avait perdu sa politesse, il avait l'air d'un gamin de 6 lunes, c'était honteux mais ... Mais avec ce qu'il venait d'arriver, il s'en fichait pas mal d'avoir fait une petit frayeur à la vieille, elle avait pas qu'à être là et lui ... Et lui il n'aurait pas du tuer ce chat ...

- Qui es-tu et que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu par ici.

Ses pattes tombèrent de sa truffe sur le sol et ses yeux se levèrent vers la grise moucheté de noir. Le surplombant, ses yeux d'ambres lui lancèrent des éclairs. Sa vieille voix grondait. Pourquoi devait-il toujours tomber sur des fauves ? Il regarde les pattes de la femelle et murmura doucement, sans sentiment de triste ou de joie. Il murmura ces paroles comme quand on parle du temps -et alors lui, il est d'habituel toujours joyeux-. Ses yeux se plissèrent, qu'allait faire la chatte ?

- J'ai tué un guerrier ...

Un sourire ironique sur la face, Danse des Corbeaux leva la tête vers la femelle. Ses yeux étaient maintenant remplis de peur et de questions. Qu'allait-il devenir ? Les Astres allaient le punir ? Sa sœur allait-elle le renier ? Ce Clan viendrait-il se venger ? Le dévorer ? Il regarda la vieille dans un espoir, n'importe, de réconfort. Il voulait que Runith soit là, que sa mère dévouée lui lèche le front et le réveil de ce mauvais rêve. Il ne pouvait pas être celui qui avait achevé Reine-des-Baies


Yellow©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Sam 16 Aoû - 17:00

Épine Fleurie regarda le mâle face à elle avec des grands yeux. Il avait tuer un guerrier ? DE sang-froid ? Il allait devoir s'attendre à des représailles. Mais il la regardait avec de grands yeux suppliant et cherchant de réconfort. Non mais c'te mauviette. Rah ces mâles ! Toujours à rechigner pour tel ou tel chose. Allaient-ils grandir un jour ?

- Hey ! Faut pas en faire tout un plat ! Ça fait partie de la vie, voilà tout. Moi aussi j'ai déjà tué, et j'en fais pas tout un drame.

Pire qu'une femelle ! Il fallait pas pleurer pour un peu de sang sur les pattes, ce n'est pas un mélodrame ! Y en aura d'autre. C'était pas la peine de pleurnicher. La grande femelle soupira et balaya le sol de sa queue lorsqu'elle s'assit et entreprit de faire sa toilette. C'était pas très prudent, certes mais tout de même c'est pas bien grave. La vieille femelle pouvait toujours sortir les griffes si les pourparlers échouaient avec la patrouille. Elle s'était faite attaquée une fois, son épaule s'en souvenait encore, la cicatrice se refermait à peine. Et elle ne pleurait pas.

- Pis ne surtout pas dire à une femelle de but-en-blanc de pas t'approcher, elle pourrait très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Dim 17 Aoû - 16:00



Ose dire que ...

[Pv Épine Fleurie]


Il ne savait pas si la féline se fichait littéralement de lui où si elle essayait de le réconforter. Il ne savait pas, mais la rage remplis son cœur, ses muscles, ses poumons et sa gorge si bien qu'il se releva subitement. Dans un élan de haine, il fixa ses yeux jaunes sur ceux de la demoiselle, grondant, fulminant, queue battante. Ils avaient tous les deux l'air agressif, mais Danse des Corbeaux n'écouta même pas sa dernière phrase pour trancher;


- Ne portez vous aucun respect à ces chats qui sont comme vous ? Vous osez vous appeler guerriers mais vous n'êtes que des vermines ! N'êtes vous pas censés être brave et courageux ? Ne devriez vous pas plutôt vous aider ? Avoir conscience de la personne des autres ? J'ai ôté une vie d'un camarade ! Ce n'est pas n'importe quoi !

Danse des Corbeaux avait maintenant remplacé sa tristesse par sa rage. Ces chats, ces stupides chats, ces chats de clans ! Ils n'étaient pas les chats légendaires .. non .. Ils étaient des démons, des démons méritants tous de croupir dans la Forêt Noire, dans cet espace lugubre qui leur ressemblait tellement ! Tuer un chat n'était pas rien. Cet animal avec la même vie que Danse des Corbeaux, la même vie que cette vieille folle ! La même vie que tous le monde ! On tue pour se nourrir pas juste comme ça .. pas juste pour ce défendre .. On tue juste parce que c'est le cycle de la vie !

Le nez froncé, les griffes enfoncés dans le sol, Danse des Corbeaux cracha ses derniers mots.

- Vous prenez les vies des autres avec insignifiances, vous n'êtes que des bêtes horribles ! Comment pouvez vous vivre en paix sans hésiter pas à dépecer de sa chair un compatriote qui ne fait que passer ? Comment pouvez vivre en volant la proie de votre prochain ?

Danse des Corbeaux recula d'un pas, quelque peu calmé, bien que sur ses gardes. Runith avait tord, les Chats Légendaires n'existaient pas. Il n'existait qu'une plate copie remplis de vermines sans âmes et cœurs. Oui voilà, c'était ça, il avait atterrit dans une Vallée de sanglants chats de Clan. Il ferma ses dents de toutes ses forces, tuer devait leur sembler tellement normal, eux, qui se combattent à chaque instant de leur vie ...

A côtoyer la mort et la haine chaque jour, ces chats guerriers ne voyaient plus vraiment l'importance d'une vie ! Danse des Corbeaux défia du regard la vieille grise. Ose dire que j'ai tord, ose dire que je mens, ose n'importe quoi !

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Dim 17 Aoû - 22:08

La vieille femelle regarda le mâle et l'écouta s'énerver en se grattant paresseusement l'oreille. Elle bailla même de façon ostentatoire, signifiant par la même occasion que le sermon rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre. Du moins, en apparence. Parce qu'intérieurement, la femelle se retenait de sauter sur ce chat inconnu qui ne connaissaient rien à leur mœurs mais qui se permettait de critiquer. Quand le mâle tigré eût finit sa tirade, la vieille femelle lui tapa l'oreille de sa patte, griffes rentrées. Elle se redressa et lui tournait autour, feulant et crachant ses paroles.

- Que sais-tu de notre façon de vivre, l'étranger, hein ? Tu ne connais rien de nous et tu te permet de critiquer ?!! De quoi je me mêle ? Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à retourner chez toi ! Tu ne sais pas ce que c'est que de connaitre la famine ! De s'endormir le ventre vide ou de voir tes chatons mourir de froid ou de maladie ! Tu ne connais pas notre façon de vivre ! Alors, je ne te permet pas de critiquer !


Elle qui paraissait calme, elle s'était enflammé d'un coup. Et maintenant et son coup de sang était passer, elle était parfaitement calme à présent. Elle s'était même rassise pour lécher et aplatir ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Lun 18 Aoû - 11:41



Pitoyable ...

[Pv Épine Fleurie]


La vieille lui tournait furieusement autour. Elle s'était soudainement enflammée, grand bien lui fasse ! Il grondait quand elle frappa son oreille -pourtant sans sortir les griffes-. Chez lui, c'était une signe affectif et elle l'employait comme pour lui dire de la fermer. Quoi comment ça il n'y connaissait rien ? Il connaissait tout ! Il vivait dans les Montagnards ! Il connaissait les épidémies, le chat, les chasses aux aigles ratés, il connaissait tout ça ! Il avait même perdu sa famille alors il connaissait !

- Tu ne connais pas notre façon de vivre ! Alors, je ne te permet pas de critiquer !

S'étant de nouveau assise, la vieille femelle lissait son poil légèrement gonflé. Elle avait tourné autour de lui en lui feulant dessus, et Danse des Corbeaux c'était sentit piège. Mais qu'en savait-elle cette folle de la vie qu'il avait mené jusqu'à présent ? Il aurait voulu lui hurler que les conditions n'étaient pas mieux dans les hauts pics neigeux. Il aurait voulu se jeter sur elle et planter ses crocs dans sa chair. Il voulait faire sortir la rage de son corps mais il ne pouvait pas. Il laissa simplement sa penser sortir

- Tu ne me connais même pas, qu'en sais-tu ? Je ne suis peut-être pas un chat issus de Clan mais je suis un étranger qui a vécu dans les mêmes conditions que vous ! Je connais la douleur de perdre un être cher et la faim qui tiraille le ventre, je connais le froid et toutes ces autres conneries !

Danse des Corbeaux se calma également, et s'assit sur le sol herbeux, penaud. Il fronça le nez. Il était contrarié. Sa queue noire foutait les brins verts. C'est vrai, il ne s'était pas présenté, comment cette chatte pouvait savoir qu'il descendait des montagnes ? Il pouvait bien être un solitaire de la Vallée, comme Eria, ou un chat des bâtiments. Danse des Corbeaux soupira et se reprit, levant la tête vers la chatte. D'un ton neutre, il clama.

- Excusez-moi, j'aurais du me calmer, cependant je pense tout ce que j'ai dit auparavant. Cela vous parait peut-être normal pour vous de tuer des chats, mais pas pour moi. Je tue pour me nourrir, pas juste comme ça.


Dans les yeux jaunes de Danse des Corbeaux dansait encore le venin contre les Clans et les chats, mais après repos, surement celui ci partirait. Alors, Envol, Runith, vous croyez que ces chats sont dignes d'être les Légendes ? Ah, n'm'fait pas rire. Bredouille, il pensait s'excuser auprès de la vieille et aller ruminer dans son coin sur ses actes. Il avait vu, plus loin, une sorte de gouffre géant : un grand réseau de tunnels.

Je suis pitoyable.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Lun 18 Aoû - 19:50

La vieille femelle ondula de la queue. Elle s'était remise à tourner autour du chat, l'étudiant sous toutes ses coutures tandis qu'il parlait et qu'elle-même préparait son discours. Les prenait-il pour des chats ingrats et indigne de reconnaitre une vie ? Même si la vieille femelle ne vivait plus dans un Clan, elle respectait tout de même certain principes du code du guerrier.

- Je ne voulais pas dire que l'on tue qui l'ont veux et qui nous arrange. Il y a tromperie sur la marchandise ! Le code du guerrier nous interdit de tuer un chat de sang froid. Mais dans toute bataille, il y a toujours morts et blessés. C'est ce que je voulais dire. J'ai un âge avancé et je vivais autrefois dans un Clan, et j'étais une redoutable guerrière. Il m'est souvent arriver de tuer un adversaire ou bien qu'il succombait aux blessures infligées. Ne crois pas que tous les guerriers tuent pour le plaisir !

Épine Fleurie se secoua le pelage et toussota. Elle avait trop parlé et elle avait la gorge sèche. De plus, il avait fait chaud toute la journée, elle voulait boire un coup. Mais au lieu, elle continua de tourner en rond autour du matou. Lui donner le tournis n'était pas son but, pas la moindre seconde. Mais la femelle ne pouvait s'empêcher de tourner en rond. Ses muscles s'actionnait tout seul. Faut dire qu'elle n'avait pas fait grand chose et qu'elle n'avait pas eût sa dose d'action. Un petit combat lui ferait du bien, sans doute.

[Nan, vais pas t'attaquer, t'inquiète chausette]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Dim 24 Aoû - 13:31



Rebootage

[Pv Épine Fleurie]


La vieille était une ancienne chatte de clan ? Il n'avait pas douté qu'elle en faisait partie, mais il ne savait pas qu'elle vivait maintenant de ses propres ailes. Pourquoi ne pas y être restée ? Parce qu'elle se faisait vieille ? Les chats âgés n'ont-il pas le droit au repos dans les Clans ? Danse des Corbeaux lorgna rageusement la vilaine qui lui tournait autour. Ses muscles roulaient dangereusement sous son pelage gris moucheté. Tuer était normal pour se défendre hein ? Mais tué n'est pas normal, ce n'est pas un acte normal. On se défend en se battant, ou en discutant, on arrange les choses et ont évite les effluves de sang inutiles ... Ces chats étaient étranges. Retourner chez lui ? Ahh, il aimerait tellement y retourner, si seulement Danse des Corbeaux avait encore une maison !

Elle toussota mais continua sa ronde infinie. Danse des Corbeaux regarda le sol. Il avait encore l'impression de sentir le pelage chaud de Reine-des-Baies sous ses griffes et il en frissonna de plus belle. C'est normal de tuer, c'est normal de tuer a dit la femelle, c'est normal. Les chats des Clans tuent. Mais moi je ne suis pas un chat de Clan. Est-ce normal de tuer ? Je vais aller en Enfer ? Je vais aller dans la Forêt Noire ? Je vais sombrer parce que j'ai tué un chat et que je ne crois pas aux Astres ?

Le gris cendré secoua le tête et rouvrit ses yeux jaunes sur la forêt et ses nombreux arbres. Alors que la demoiselle passait dans son collimateur, et s'adressa d'une façon neutre, toute animosité retirée.


- Je suis Danse des Corbeaux.[b]

Il avait un regard simple, ayant pris ses problèmes par la peau du coup et les ayant jeté loin loin loin loiiin dans un coin au fond de sa tête. Plus de problèmes de chat, plus de problèmes de Clan, d'assassinat ou de je ne sais trop quoi. Rebootage en cours de la part de Danse des Corbeaux, il laissa sa queue trainer sur le sol. Il n'avait pas son air joyeusement mordant qui le rendait si spécial, il avait l'air juste d'un chat, ni malheureux ni gai qui fixait l'inconnue. Neutre.

Ça ne lui correspondait pas du tout, mais il fallait bien ça pour le calmer. Il se promettait toujours de ne pas emmerder les personnes qu'il rencontrait de ses problèmes, de ses histoire, de sa vie. Il ne serait pas celui qui parlait mais l'oreille, l'épaule, le soutien. Que faisait-il ? Il énervait une vieille guerrière en insultant ses origines et ses codes de vie. C'était le monde à l'envers. Enfin, c'était normal, son cerveau était à l'envers en ce moment même.

[b]- Qui êtes-vous ?


Sa voix était creuse, et elle résonnait dans le silence de nuit.

Yellow©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Lun 25 Aoû - 22:04

[Désolée, je termine le RP avec mon message, tu pourras répondre si tu veux ensuite, mais moi, je n'aurais plus rien à dire]

Épine Fleurie observa le matou face à elle et elle ne savait pas quoi dire. Par contre, la vieille chatte était sûre d'une chose, ce chat était complètement taré. Il n'avait pas la lumière à tous les étages et la vieille femelle ne voulait pas perdre d'avantage de temps à tenter de discutailler avec un idiot. La chatte mouchetée soupira et se détourna du mâle sans même lui adresser une parole ou un regard. Elle avait perdu du temps et se sentais fatiguée. La vieille chatte rentrerais donc chez elle et elle espérait pouvoir oublier ce Danse des Corbeaux, ce chat était un fou furieux et il n'avait pas chercher à comprendre leur mode de vie. Et finalement, il avait complètement débloqué ! Épine Fleurie avait d'autres chats à fouetter que s'occuper d'un vieux fou. Elle en avait assez connu dans sa vie pour s'en mettre un autre sur le dos.

la vieille femelle rentra chez elle tard dans la nuit, mais en un seul morceau, c'était ce qui comptais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   Mar 26 Aoû - 17:13



c'est ainsi que veux-tu

[Pv Épine Fleurie]


La vieille demoiselle se détourna de lui et s'en alla tout simplement. Attends quoi elle se casse ? Alors que je me suis calmé ? Présenté ? Elle tourna tout simplement les talons et s'enfonça dans les buissons, surement retournant chez elle. Penaud, blessé et surtout seul, Danse des Corbeaux baisse les oreilles, la tête entre les épaules.
Il aurait pu s'élancer, et la suite de la chatte, joyeuse, et l'embêter jusqu'à la faire chier pour ensuite perdre ses deux yeux. Il adorait faire ça, car l'autre personne se faisait alors à sa présence et entamait une discussion, continuant ses activités .. mais là ... qu'aurait-il pu faire ? Il avait déjà assez dérangé la chatte ainsi. Il l'avait brusqué, vexée ou peut être contrariée, Danse des Corbeaux ne savait point.

Dans la nuit, le matou se sentit soudainement très seul, avec le poids de ses actes. Il aurait beau se répéter les paroles de celle qui lui faisait face quelques minutes plus tôt, rien n'y faisait. Il n'était pas un chat de Clan, il ne se défendait pas à ce moment là, il fuyait juste et .. pourquoi ! Il serra les dents et fixa le sol, comme si ce dernier allait lui donner un réponse.

Il ne pouvait pas rester toute la nuit ici. Danse des Corbeaux leva sa carcasse, tout les sentiments, toutes les pensées de retour. Il avait espéré que la chatte accaparerait toute son attention et ainsi, il aurait oublié, comme un mauvais rêve balayé .. mais la vie n'est pas ainsi. Danse des Corbeaux aurait voulu courir après l'ancienne pour lui gueuler des pardons et des excuses vaines. Il avait l'impression qu'elle représentait ses actes. Il délirait s'en était clair, mais peut-être que son pardon était aussi le pardon de Reine-des-Baies, et des autres qu'il avait blessé par les mots ?

Prêt à s'élancer, Danse des Corbeaux pilla devant le buisson qui le séparait de la sérénité. Elle était là. Encore.

- Le mérites-tu vraiment, ce pardon ?

Non, bien sûr que non, bien sûr que non qu'il ne mérite pas ! Il se tapit, et se retourne, pour s'enfuir de nouveau entre les arbres, à l'opposé. Le poitrail du calme ne c'est pas ouvert, il est condamné à vivre avec ses actes devant les yeux.

- C'est ainsi qu'est la vie, tu ne peux pas effacer ce dont tu ne veux pas te souvenir.

Il sait, il sait, il est partit mais il entend encore sa voix ! Comment ? Il débouche devant de grandes gueules froides où le vent s'engouffre. La pierre sous ses pattes le réveille, mentalement. Il se calme et reprend sa respiration, il regarde derrière lui et s'en va se perdre dans les profondeurs.
Yellow©️


[Dak, dak, c'est fini ! ~ Désolé pour tout ce rp, je n'avais pas l'inspiration à mes côtés, désoléééé ! D: Mais Fleurie va bien aider Corbac dans ses pensées ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Écouter un inconnu parler de ses problèmes. [PV Danse des Corbeaux] Épreuve N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Orthographe et parler jeun's
» Se parler à soi-même...?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-