La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jugement [Pv Zeit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 745
X Points Team : 2908

MessageSujet: Jugement [Pv Zeit]   Sam 16 Aoû - 13:14

Où es tu, assassin ?

Blizzard Glacial quitta le camp tôt, sachant pertinemment que ce qu'il partait chasser pouvait se trouver n'importe où. Dans son esprit, le visage de Reine des Baies était encore frais. Elle était morte à présent et ce solitaire n'y était pas pour rien. Pourtant, dans l'esprit du jeune guerrier, un doute subsistait. Il devait en avoir le cœur net, cette boule de poil fuyante avait elle vraiment voulu tuée la rouquine ? Ou sa camarade s'était elle montré trop téméraire, trop, audacieuse.

- Je te trouverai, Danse des Corbeaux ...

Le félin gris courru, longtemps, au point que ses pattes lui semblaient incapable de pouvoir le porter encore tant il avait mal. Au points que ses coussinets étaient en feu. Ses griffes elles même souffraient de s'accrocher au sol pour pousser le chat aux yeux semblable à un étang d'hiver. Il se glissa soudain dans les souterrains, conscient qu'il pouvait s'y perdre. Mais surtout, pousser par son instinct.

- Où es tu ...

Il se posait la question à lui-même, comme s'il pouvait attendre une quelconque réponse. Il regarda autour de lui, humant le parfum du tunnel où il se trouvait. Il fronça le nez avant de se redresser. S'était cette odeur Son odeur ! Son pelage se gonfla un instant mais il le força à retomber, en même temps que sa colère. Il était venu dans l'espoir de comprendre, pas pour tuer. Il remua la tête. Le chat errant qu'il cherchait était tout près, où l'avait été récemment. Mais cette fois-ci, Blizzard Comptait agir en chat respectable, et non pas comme Caresse Cinglante le voulait, pas en guerrier implacable. Non, aujourd'hui il avait besoin de réponse, pas de sang.
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 153
X Points Team : 1497

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Sam 16 Aoû - 13:34

Qui va là ?

[Pv Blizzard Glacial]

Danse des Corbeaux avait longtemps erré. Voilà une seule journée après le fameux accident sur les terres venteuses. Ses pattes étaient lourdes et il avait trouvé repos parmi les cavernes artificielles. Il ne savait pas comme il était arrivé mais en s'en fichait bien. La pression, le regard enflammé de Reine-des-Baies puis sa soudaine carcasse, les reproches de Blizzard Glacial ainsi que ceux de sa sœur .. Ah, tout ça lui pesait réellement sur la conscience, il s'en voulait tellement. Près de la parois droite, il y avait un petit éboulement de cailloux où Danse des Corbeaux avait élus domicile. Ici, le son sourd du vent qui s'engouffre résonnait dans les oreilles du matou noir.

Le reste de la nuit, il n'avait pu dormir calmement et le lendemain, son corps était littéralement en compote. Son esprit embrumé, il ne chercha pas à prendre soin de son pelage et resta allongé sur ses pierres, pensif. Ici, aux fonds des tunnels, on ne voyait pas les heures passés. Ni les journées, ni les nuits. Danse des Corbeaux ne savait pas le temps qu'il avait passé à se lamenter, mais cela lui parut très long. Fermant les yeux, il écouta le rythme dynamique d'un mouvement de pattes. Un mouvement ? La vibration qu'il ressentit dans le sol lui indiqua que l'autre personne était très proche, mais Danse des Corbeaux ne s'en formalisa pas. Jusqu'à ce que .. jusqu'à ce qu'il sente l'odeur.

C'était lui ! C'était ce chat là, le gris, Blizzard Glacial ! Il devait être juste dans son dos pour qu'il l'identifie clairement. Se retournant lentement, Danse des Corbeaux se redressa sur le haut de ses pierres. De son petit promontoire, il aperçut le guerrier des vents. Il posa sur lui un regard fatigué où aucuns sentiments ne ressortaient. Il était venu l'achever ? Peut-être que cela serait mieux. Serrant les dents, Danse des Corbeaux invita d'un geste le mâle à grimper sur pierres et s'assit, l'attendant.

Il éleva la voix rauque doucement, comme s'il avait peur de briser le guerrier. Elle résonnait et rebondissait contre les parois.

- Tu es venu te venger ?

Cherchant une réponse dans les yeux verts, il soupira lascivement. Qu'allait-il lui arriver ?

Yellow©

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Sam 16 Aoû - 16:35

Vengeance ? Non, ce serait trop doux ...

Blizzard Glacial remua la queue en apercevant le matou, puis il s'approcha, lentement, d'un air presque las. Il s'assit face à lui, sa longue fourrure grise semblait un peu négligé et il se donna quelques coups de langues avant de poser sur le solitaire ses yeux vert. Il hésita sur les parole à prononcer, finalement, il employa un ton neutre ou pourtant, pointer une pointe d'amertume, ou de peine, lui-même n'aurait sus décrire ce qu'il ressentait.

- Me venger ? Un guerrier ne tue pas sans raison. Et même si ... si elle est morte, je ne suis pas là pour une histoire de vengeance. Je suis là pour te demander de tout m'expliquer.

Il hésita a poursuivre et finalement, se tut. Le chat gardait son sang-froid, préférant éviter d'être cinglant quand bien même cela lui faisait envie. Il était un guerrier loyal du clan du vent et à ce titre, il refusait de se rabaisser en ce jour en se détournant du code du guerrier. Exigent, il savait qu'il ne partirait pas avant que le chat errant lui est donné tout les détail de sa rencontre avec la défunte Reine des Baies. Lentement, Blizzard Glacial se coucha, sans montrer le moindre signe d'agressivité, même si dans ses veines, le blizzard implacable flottait, lui demandant de sortir ses griffes.

- A vrai dire, je sais que tu ne voulais pas la tuer, pas en la blessant là ou tu la blessé. C'est pour cela que je suis là, pour comprendre.

Il ferma les yeux, en cet instant, le jeune chat semblait avoir pris de nombreuses lunes, mais s'était loin d'être le cas et il fut soulagé de sentir un faible courant d'air froid. Il rouvrit ses yeux sur Danse des Corbeaux, le félin semblait lui aussi bien plus vieux. Combien de vie avaient ils déjà prise ? Cette question flotta un instant dans l'esprit du guerrier avant de se volatiliser. Pas beaucoup, sinon, pourquoi le chat aurait il cet air apitoyé ?

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Dim 17 Aoû - 16:16

Il n'y a rien à expliquer, rien

[Pv Blizzard Glacial]

Danse des Corbeaux ne ressentait pas vraiment la peur fasse à ce chat. Il l'avait écouté parler de cette étrange voix -elle n'était plus si sûre et fière que sur le territoire venteux-. Blizzard Glacial avait l'air, lui aussi, chiffonné. Si Danse des Corbeaux avait pu éviter ce qui était arrivé, il l'aurait fait. Il avait rendu des gens tristes. Que ce soit ce chat, la famille de Reine-des-Baies, son Clan ainsi que lui même. Il avait rendu des gens tristes et c'était sa faute, il s'en voulait tellement. Pour empêcher cela, il aurait même donné son oreille ou sa queue c'était pour dire ! S'apercevant alors qu'il était en mauvais état, Danse des Corbeaux passa rapidement sa patte sur son oreille après l'avoir léchée. Il n'était pas très présentable, mais dans l'obscurité des tunnels, il s'en fichait quelque peu.

Alors que leurs deux ombres se détachaient et que le vent parlait tout seul, Danse des Corbeaux réfléchit. Blizzard Glacial s'était couché sur les pierres grises et Danse des Corbeaux limita. S'il était resté debout, il aurait surplombé le jeune guerrier gris, et il n'appréciait pas cela.

- T'expliquer ? Mais qu'y a t-il à expliquer ? J'ai eu peur pour ma vie, et cet arbre semblait une bonne cachette. Dans sa dernière attaque, elle était à deux dois de m'ôter la vie et je ne savais où fuir. Pour forcer le passage vers ma cachette, j'ai du mordu ta guerrière en -essayant- d'éviter tout endroits dangereux .. mais on dirait que j'ai échoué.  

Danse des Corbeaux avait la face orné d'un vieux sourire ironique. Il avait échoué hu ? Bien sûr qu'il avait échoué. Il aurait juste du se laisser battre par la vile guerrière, se laisser crever même, comme ça elle, elle aurait été contente et lui .. peut-être aurait-il revu Envol ? Il secoua la tête, reportant son attention sur la guerrier gris, soupirant lascivement.

- Tu vois, il n'y a rien à expliquer .. Si je n'avais pas trainé par la bas rien ne serait arrivé et j'en suis désolée, je ne voulais pas, sincèrement.

Danse des Corbeaux fronça les sourcils. Envol et Reine étaient-elles réunies dans les cieux ? Il étouffa un bâillement, le poil gonflé par le froid. Il avait arrêté de vous voyez Blizzard Glacial, non pas par manque de respect juste par .. roh il ne savait pas vraiment. Allongés comme ça, ils avaient l'air de deux camarades en deuil. La proximité, -de l'âme ou des corps-, força Danse des Corbeaux à tutoyer l'ami de Reine-des-Baies

Yellow©

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Dim 17 Aoû - 18:46

Memories

Le guerrier gris ferma les yeux, songeur. Oui, sans doute Reine des Baies avait elle était trop loin, s'était parfaitement le genre de la rouquine et il le savait. Il se redressa finalement, lentement, tout en rouvrant sur le solitaire ses yeux vert et froid. Il gratta la pierre sous ses pattes, avant de finalement déclarer d'une voix plus sur, plus froide mais non agressive pour autant, presque, neutre ?

- Ce n'est pas ma guerrière, s'était ma camarade, rien de plus. Je te crois, quand tu dit que tu ne voulais pas. Viens, allons marcher dans les tunnels, parler ... d'autre chose que de cette ... que de Reine des Baies.

Il s’éloignât, devait il dire qu'il y avait en lui une fibre assassine qui ne demandait qu'à venger la guerrière ? Non, jamais il ne le reconnaîtrait. Ce n'était pas lui qui voulait tué, s'était Caresse Cinglante qui voulait qu'il le fasse, parce que le chat défunt et maudit refuser de reconnaitre qu'il ne pouvait plus rien faire sur ce monde. Oui, Blizzard Glacial le savait au fond de lui, si le chat de la Foret Sombre s'intéressait à lui, s'était parce que Blizzard était capable d'agir. Il remua les moustaches à cette idées avant de s'arrêter plus loin, levant la tête et ouvrant légèrement la gueule pour mieux respirer le fumet. L'odeur d'un chemin du tonnerre au dessus d'eux, au dessus des tunnels.

Il laissât son regard se voiler, se revoyant, lors du voyage, encore apprenti, encore jeune, déjà persévérant. Il revoyait son mentor du Vent à ses côté, mais son nom, sa fourrure s'était effacé de ses souvenirs pour devenir cette carapace de glace qui le protégeait de la souffrance. Cependant, en cet instant il se souvenait de la file de chat, des vibrations sous ses coussinets de de sa paralysie quand il avait vu les yeux immense et dorée du monstre qui aller le dévorer. Puis il avait senti le choc, mais pas celui du monstre, celui du corps de son mentor contre le siens. Le souffle court, il avait redressé la t^$ete pour voir le corps du chat sur le bitume, et le sang, long fleuve à présent tranquille.

Le guerrier gris était figé, perdu dans ses souvenirs, où plutôt, un léger tremblement avait commencé à parcourir son corps alors que sa fourrure s'était gonflé. Une fois encore, une odeur avait suffit à lui rappeler le parfum lourd de la mort qui semblait le poursuivre.

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Dim 17 Aoû - 20:16

Silencieusement

[Pv Blizzard Glacial]

Blizzard Glacial l'invita à s'en aller, à aller marcher, loin, loin de leurs paroles. Il avait décidé de ne pas ôter la vie à Danse des Corbeaux, et ce dernier ne savait pas ci cela le rendait plus malheureux qu'il ne l'était déjà. Sautant à terre doucement, Danse des Corbeaux s'avança dans la griseur des tunnels. Il s'était réfugié ici car c'était un des rares endroits qui n'était pas vraiment éclairé, la lampe servant de lumière étant brisée. Le mâle des vents s'en allait déjà s'en l'attendre et le solitaire le suivait à quelques pas de là. Il ne semblait pas vraiment faire attention à lui et s'enfonçait dans le labyrinthe, pensif.

Ondulant le long des parois, Danse des Corbeaux le vit ouvrir la gueule. L'odeur stérile des tunnels, d'eau croupie et de saletés, lui cachait toutes autres senteurs. Les yeux verts dirigé vers le plafond, le dessus, la terre ferme intriguèrent le montagnard. Que pouvait-il bien y avoir au dessus ? Répondant à ses pensées, un grondement dérangea la poussière des murs qui tomba sur le sol. C'était rapide et ça faisait un peu de bruit malgré la profondeur des tunnels. Danse des Corbeaux repensa à l'étendue noire où il avait vu passer d'étranges formes inconnues. Ooh, c'était donc ça.

Il s'était assis et avait regardé autour de lui alors que Blizzard Glacial divaguait dans son coin. Danse des Corbeaux n'avait pas osé venir le déranger. A quoi pensait-il ? A son clan ? A sa famille ? A Reine-des-Baies ? A la façon dont il allait dévorer Corbac ? Ce dernier soupira fermement en continuant de glisser son regarde jaune sur le dos du guerrier gris. Il était promus à un grand avenir. il avait tout d'un Chat Légendaire : la force, le courage, la justice. Après sa rencontre avec la vieille domestique, Danse des Corbeaux s'était calmé. Il regrettait quelque peu de l'avoir ainsi agressée de ses mots, mais cela était déjà oublié dans son esprit.
Passant des coups de langue rapide sur son pelage foncé, Danse des Corbeaux se redonna comme il put sa beauté. Ses muscles étaient douloureux de son combat et de sa course effréné. Il était courbaturé. Surveillant ses blessures d'un mauvais œil, il quémanda les bons soins des Astres -pour une fois- pour éviter l'infection.

Puis, ses oreilles remuèrent. Le léger tremblement du poil de son "camarade" l'attira. Sa fourrure gonflait à vu d'œil. Avait-il vu un danger ? Semblant toujours aussi paumé dans ces souvenirs que tout à l'heure, Danse des Corbeaux avança tout de même une patte timide vers le robuste chat. Se glissant à ses côtés, leurs pelages se frôlèrent. Le solitaire s'était volontairement collé au guerrier, créer une pression rassurante entre leurs deux épaules, histoire de dire "je suis là je suis là t'en fais pas".

Sans briser le silence qui les entourait, Danse des Corbeaux regarda plus loin devant, cherchant une vaine faille dans le mur. Il attendait gentiment que Blizzard Glacial reprenne ses esprits, ne savant comment ce dernier allait réagit.

Yellow©

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Lun 18 Aoû - 17:59

Stand My Ground

Blizzard sursauta en sentant la fourrure de Danse des Corbeaux contre la sienne, il s'écarta d'un bond, le poil gonflé, non plus par le remords ou par la peur mais par la rage, il se retint de justesse de feuler sur le mâle, forçant sa fourrure à retomber tout en s'éloignant de quelques pas, ses griffes tintant d'une façon morbide sur le sol des unnels. Il s'arrêta devant une flaque à l'odeur putride avant de se retourner.

- Quand on a tout perdu, on ne peut qu'avancer, n'est ce pas ?

Cette question était purement rhétorique, il le savait mais la miauler à voix haute, ed sa voix glaciale et inflexible venait de retiré un poids de ses épaules et il se retourna pour toiser le chat errant, avec de nouveau, ce côté impassible, presque effrayant. Il laissât les secondes s'étirer jusqu'à ce qu'elles lui paraissent trop longues et étouffante. Là, il se retourna pour observer les tunnels avant de miauler d'un ton loin d'être amical.

- Alors avançons, jusqu'à sortir, ou ... jusqu'à se perdre définitivement.

Il se retourna de nouveau, pour attendre la réaction du félin responsable de la mort d'une des guerrière de son clan. Le souvenir fugace de la guerrière traversa son esprit, et soudain, elle était là, vivace, mais elle s'effaça tout autant pour être remplacé par la faible lumière venant de l'entré du tunnel derrière eux. Il remua les moustaches. Blizzard Glacial était fou de vouloir visiter ses tunnels, mais au fond de lui, il espérait trouver le puits de Lune et qui sait, peut-être communié avec leurs ancêtre. Mais si il n'y arrivait pas, alors il savait qu'il ressortirait d'ici, il avait un but. Oui, le clan du Vent pourrait n jour le nommer Etoile du Blizzard, il le sentait, il y croyait surtout. Et cette assurance se voyait, le rendant presque, inquiétant.

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Lun 18 Aoû - 18:37

Avancer vers la sortie ou l'oubli

[Pv Blizzard Glacial]

Le chat avait bondit, loin de lui, dégouté ou pleins de rage, Danse des Corbeaux ne savait pas, il avait juste été blessé. Blizzard Glacial ne pouvait-il juste pas arrêter d'avoir de la fierté trente secondes pour accepter le réconfort qu'il cherchait ? Le venteux calma son pelage gonflé, s'éloignant. Les griffes crissant sur le sol, Danse des Corbeaux avait bien crut que cette fois ci se serait sa fin.

Blizzard Glacial s'avança de deux trois pas, s'éloignant petit à petit du solitaire.

- Quand on a tout perdu, on ne peut qu'avancer, n'est ce pas ?

S'arrêtant devant un petit bassin d'eau sale, Danse des Corbeaux se demanda si le matou cherchait sa réponse dedans. Cette question ne lui était clairement pas adressé à lui. Elle était adressé au Monde entier à la fois, mais également juste à Blizzard Glacial lui même. Il ne savait pas vraiment quoi répondre et Danse des Corbeaux fut soulagé de ne pas avoir à parler. Ce trouble intérieur n'avait rien avoir avec Reine-des-Baies, ainsi si ! Mais cela n'en était pas son centre, Danse des Corbeaux en était persuadé. Qu'est ce qu'il pouvait bien ronger Blizzard Glacial ? Ces deux chats se ressemblaient, mais semblaient pourtant les plus éloignés du monde.

La voix neutre de ce fameux chat fit frissonner Danse des Corbeaux. Se perdre ? D'accord, allons nous perdre. Suivant la route du chat qui avait pris de l'avance, le solitaire jeta un coup d'œil, dans la flaque terne. Il aperçut sa forme flou passer à côté. Ce n'est certainement pas cette boue qui va éclaircit tes questions. Trottinant pour arriver derrière, Danse des Corbeaux garda cependant une bonne distance alors l'autre. Ne sachant si l'autre l'écouterait, le solitaire sentit bon de parler. De quoi ? Il ne savait pas .. Il improvisa et sortir ce qu'il avait sur le cœur. Peut-être le matou lui dirait de la fermer, mais il essaya tout de même le dialogue.

- Je .. hm, je suis descendu dans la Vallée pour continuer ma vie. Avant, j'étais originaire des Montagnes. Je vivais avec ma mère et ma sœur, mais je les ai toutes les deux perdues .. et .. je pensais qu'il était bon de continuer. D'avancer. Alors, je me suis donné un but, peut-être stupide aux yeux des autres, mais qui me semblait juste. Quand .. quand on perd quelqu'un de cher, on ne peut rester apitoyé dans son coin, il faut s'élancer dans la vie seul en portant le souvenir de cette personne.

Danse des Corbeaux se tut. Il guetta une réaction de Blizzard Glacial, peut-être celui ci ruminait dans son coin sans l'écouter. Levant la queue et la secouant dans l'air, Danse des Corbeaux avançait sur le sol froid des tunnels, l'éclairage était doux, et sa voix -contrairement à celle de l'autre mâle- douce et rocailleuse continua hésitante;

- Je ne sais pas bien si tu m'écoutes .. c'n'est pas bien grave je le sais mai .. que veux tu faire plus tard ? Pour quoi te bats-tu ? Si tu as un but auquel tu t'accroches alors, tu peux avancer ... enfin, je crois !

Inclinant les oreilles comme un apprenti penaud devant son mentor, Danse des Corbeaux descendit son regard sur ses pattes. Il ne voulait pas faire une leçon ou quoi que ce soit d'autres au matou non .. il voulait juste être réconfortant. Loin de son Clan, loin de ses frontières, malgré son apparence et sa voix neutre -effrayante-, Blizzard Glacial ne semblait pas aussi sûr que la première fois que Danse des Corbeaux l'avait rencontré.

Yellow©

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   Mer 3 Sep - 18:24

Je ne suis pas un chat,
Car je veux être un Tigre !

Le félin ne sembla pas vraiment écouter le solitaire et pourtant, malgré son air détacher, il ne louper aucun mot du monologue de son camarade temporaire. ici, nul besoin de défendre la frontière, nul besoin de défendre son clan, sa seule famille. Son cœur pouvait toujours se serrer dans sa poitrine, il pouvait toujours en vouloirs aux siens de n'avoir rien sus faire pour ses proches. mais non, il avait choisis un autre chemin. Malgré le terrible Caresse Cinglante - dont l'ombre n'était jamais bien loin du guerrier - Blizzard Glacial avait décidé de se donner pour le Clan du Vent. Le chat gris baissât la tête quand il se rendit compte que Danse des Corbeaux surveiller la moindre réaction de sa part. Pour lui, ce simple geste signifiait qu'il comprenait le solitaire. Finalement, il se hasarda a poser son regard sur l'autre mêle une fois que ce dernier se fut enfin tut. Un léger ronronnement monta de sa gorge, chaud mais étrangement grave, signe que le jeune guerrier, derrière ses airs un peu plus doux gardait une certaine distance.

- Mon but est de protéger mon clan. Je ne veux pas un être un chat quand il s'agit de veiller sur lui. Je veux être un tigre.

Le mâle gris à poil long repris sa route, droit vers l'obscurité du tunnel, déviant de la lumière pâle. Il ne voulait rentrer si tôt et même si il ne l'avouerait jamais, parler avec ce chat errant lui faisait du bien. Le poids qu'il portait lui sembler plus léger et pourtant, il savait que si jamais Danse des Corbeaux remettait une patte sur leur territoire en faisant autre chose que de simplement le traverser, il l'égorgerait. Où du moins ferrait tout pour lui en laisser l'impression. Au fond, elle était là, la question. Avait il au fond de lui les ressources nécessaires pour être fidèle au code du guerrier ? Où au contraire, celle pour tuer de sang-froid ? Chaque fois, ses pensées éveiller en lui une rage sourde. Mais il ne savait vers quel choix se damner. Il ferma les yeux avant de se passer un coup de langue sur le poitrail.

- Le Clan du vent, c'est la seule chose qu'il me reste. C'est d'ailleurs bien pour lui que je suis venu te questionner. Reine-Des-Baies était une guerrière farouche mais, il me semble, loyal.

Blizzard Glacial s'assit, laissant l'air frais venir caresser son pelage. plus loin, il y avait une ouverture. Il se hésita à bouger, voulait il vraiment sortir ? Finalement, c'est le chat errant qu'il interrogea du regard. sans doute était il temps pour eux de se quitter à présent. Dans tout les cas, Blizzard Glacial savait que la mort de la guerrière rousse était un accident, et même si la rancœur noyait son coeur depuis longtemps, pour une fois, elle était facile à porter car prête à disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement [Pv Zeit]   

Jugement [Pv Zeit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1