La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

X Messages : 1870
X Points Team : 3207

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]   Mar 14 Oct - 16:15

Etoile Mélancolique jeta un regard à Epine Fleurie, puis au rouquin et de nouveau à Epine Fleurie. Elle avait raison. Il valait mieux que l'Ancienne vienne. Elle pourrait calmer Comète, l'empêcher de tenter de retrouver son fils. C'était sa seule chance d'être tranquille et de garder le changement de Clan du chaton secret.

— Très bien Epine Fleurie. Tu pourras venir. Seule.

Il fixa intensément le rouquin en disant ces quelques mots. Puis il s'approcha de la chatte et lui murmura à l'oreille de façon à ce qu'elle soit l'unique à entendre ce qu'il lui dirait.

— Pour rejoindre le Clan, tu n'auras qu'à suivre les chemins du Tonnerre en direction des montagnes. Lorsque tu seras devant un défilé arrête-toi et attends. Je viendrais te rejoindre avec le petit. Soit là-bas dans trois jours.

Il recula et s'adressa au jeune mâle bicolore.

— Quand à toi, tu as bien entendue la plus totale interdiction de pénétrer sur les terres de l'Ombre.

Il n'y avait aucun argument qui lui aurait fait changer d'avis, pas même venant de l'Ancienne. C'était ça, ou bien le chef le tuait sur place.

Il hocha la tête pour saluer Epine Fleurie, puis adressa un regard froid au rouquin avant de disparaitre par là d'où il était venu. Sa patrouille devait s'impatienter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]   Mer 15 Oct - 12:10

[cool, en plus ça me fait une transition toute trouvée pour le RP de mort de Fleurie ^^]

Épine Fleurie hocha la tête, signifiant qu'elle y serait. La vieille chatte était toujours ponctuelle aux rendez-vous, sauf aujourd'hui ou il y avait eût un léger malentendu, mais ce n'est pas trop grave. La femelle mouchetée observa son ancien meneur s'en aller puis se tourna vers Comète.

- Tu es rassuré ? Je m'assurerait moi-même que ton chaton à été de plein rejoindre le Clan de l'Ombre et qu'Étoile Mélancolique ne nous ment. Ne t'inquiète pas Comète, je ne te mentirais pour couvrir mon ancien chef. Entre chats domestiques, on doit s'aider.

Elle ronronna doucement et s'étira pour regarder le ciel. Il avait semblé que ça faisait une éternité qu'ils avaient bavardé avec le meneur brun, mais en fait, non. Le soleil était encore très haut dans le ciel, ils avaient largement le temps d'explorer le parc, ce qui était leur programme de départ et cela permettrait aussi de changer les idées au matou bicolore. Après s'être bien étirée, la chatte commença à se diriger vers un chemin de terre pour le renifler. Seul les Bipèdes y passait, c'était sans risque.

X Messages : 1870
X Points Team : 3207

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]   Ven 24 Oct - 13:48

Le rouquin tourna la tête vers la chatte, l'air complétement bouleversé. Cela semblait être le minimum pour un père qui venait d'apprendre que l'un de ses fils se trouvait entre les pattes d'un des chats les plus dangereux de la forêt. Quelles idées avaient put passer par la tête de son dernier né pour aller rejoindre le Clan de l'Ombre, abandonner sa famille et renier ses origines ? Sans doute des idées pas si éloignées de celles qui l'avaient poussé à devenir Domestique. Un sentiment.

Le matou fit à peine attention à l'Ancienne lorsque cette dernière lui proposa de poursuivre leur promenade. Comme si le bicolore avait eut la tête à ça après une nouvelle de ce genre.

— Je suis désolé Epine Fleurie, je crois que j'ai besoin de réfléchir, nous... reprendrons une autre fois peut-être. Merci de te dévouer pour aller prendre des nouvelles de mon fils, tu n'y était pas obligée.

Il s'apprêta à faire demi-tour avant de stopper, il leva le museau sur l'ancienne et eut la certitude qu'il ne la reverrait jamais. Il aurait voulu le lui dire, mais quelque chose l'en empêcha.

— Tu as... Tu es une merveilleuse Guerrière, c'est un honneur d'avoir put marcher à tes côtés.

Dernière édition par Etoile Mélancolique le Ven 24 Oct - 14:26, édité 1 fois

X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]   Ven 24 Oct - 14:14

[On peux conclure.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]   

Un Rendez-vous, Une rencontre, une connaissance, un problème, un souvenir. [PV Comète et Mélancolique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2