La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Sam 23 Aoû - 10:31

Épine Fleurie se baladait de jardin en jardin, seule, comme à son habitude. Rosier refusait obstinément de lever son gros popotin pour faire une petite marche. S'il la critiquait d'être trop maigre et trop active pour son âge, elle-même l'accusait d'être trop fainéant et trop gros pour le sien Mais bon, la vieille chatte ne voulait pas non plus se disputer avec son ami alors elle avait décider de sortir se promener. Peut-être qu'une rencontre lui changerait l'esprit et lui ferait le plus grand bien.

La vieille chatte sauta habilement sur une palissade, mais grogna tout de même sous l'effort, c'est vrai qu'elle n'était plus toute jeune, mais elle était encore pleine d'énergie. Il ne fallait pas l'envoyer à la tombe trop tôt. Elle savait encore se débrouiller. Puis la vieille femelle regarda à ses pieds. Elle voyait une chatte siamoise avec un collier rouge. C'était Isis, la petite favorite du quartier. Même la vieille chatte l'appréciait. Elle la trouvait absolument adorable. La vieille chatte sauta au pied de la palissade et alla saluer Isis, levant bien haut la queue.

- Bonjour, Isis ! C'est une belle matinée n'est-ce pas ?

[HRP : Couleur d'écriture : Medium SeaGreen. Et Epine tu l'a nomme comme tu veux. Tu peux même lui donner un surnom si l'envie t'en prend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Dim 24 Aoû - 13:11

Isis paresse tranquillement dans son jardin, prenant un bon bain de soleil tout en guettant discrètement la forêt. Un jour, peut-être, un beau mâle des bois viendra la chercher, et...

- Bonjour, Isis ! C'est une belle matinée n'est-ce pas ?

Réveille-toi, minette. Ce n'est pas un beau et jeune mâle qui arrive, mais la vieille Beauté. Enfin, Beauté, c'est le nom que ses Maîtres lui ont donné, mais entre chats domestiques, on papote beaucoup, et une rumeur veut que la chatte s’appellerait en réalité Epine Fleurie, et aurait vécu dans la Forêt parmi les chats sauvages.
Les chats sauvages ?
Isis dresse les oreilles avec intérêt. Mais pas trop vite, pour que le geste semble effectué avec flemme et détachement, et, surtout, avec grâce et classe.
La petite chatte siamoise se relève doucement et s'étire, avant de se tourner vers Beauté en remuant la queue en signe de bienvenue. Elle aime bien la vieille chatte : déjà parce qu'elle est toujours gentille avec Isis, et ensuite parce que son âge l'empêche d'être une rivale pour la petite minette.
Une fois debout, Isis répond d'une voix douce et posée :

-Bonjour, Beauté ! Oui, une très belle matinée. D'ailleurs, je suis dehors depuis le lever, on est si bien au soleil !

La petite chatte s'interrompt. Comment en venir directement au sujet qui l'intéresse ?
La décision est vite prise. S'il y a une chose qu'Isis sait bien faire, c'est minauder et cajôler.
Alors, ronrons, ronrons, et en avant ! La siamoise s'approche de son amie pour venir se frotter contre elle avec délicatesse et douceur, en lui donnant de tout petits coups de tête affectueux.

-Cela me fait très plaisir de te voir, Beauté. J'ai pensé à toi, l'autre jour : un chat des environs nous a parlé de la Forêt. Tu y as habité, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Dim 24 Aoû - 14:24

-Bonjour, Beauté ! Oui, une très belle matinée. D'ailleurs, je suis dehors depuis le lever, on est si bien au soleil !

La vieille femelle rigola et ronronna aussi en frottant sa tête contre celle d'Isis.

-Cela me fait très plaisir de te voir, Beauté. J'ai pensé à toi, l'autre jour : un chat des environs nous a parlé de la Forêt. Tu y as habité, n'est-ce pas ?

La vieille chatte fut surprise. Clairement, cela se lissait dans ses jolis yeux doré. Visiblement Rosier avait fait circulé ses origines. Bon, de toute façon cela se voyait. C'est pas un chat domestique et un vétérinaire qui aurait laissé la cicatrice à son épaule dans un tel état, non c'était bien un guerrier entrainé pour le combat, qu'elle avait eut cette blessure. Épine Fleurie fut songeuse un instant, elle regardait sa patte brune annelée de noire sans vraiment la voir, elle tourna tête pour observer son flanc grisonnant et se revit un instant à l'époque où elle était une toute jeune guerrière du Clan de l'Ombre, dans l'ancienne forêt. Très vite, la vieille femme revint sur Terre et observa Isis.

- Oui, j'ai autrefois vécut avec les Clans, mais ce n'était pas dans cette forêt-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Lun 25 Aoû - 9:00

Isis continue doucement de câliner sa vieille amie. D'un petit regard de côté, elle remarque bien que la femelle est plongée dans ses pensées, et semble sous le coup de la surprise.
Mais Isis est une chatte délicate et, surtout, bien éduquée. Elle fait donc semblant de ne rien voir et laisse à Beauté le temps de se reprendre.

- Oui, j'ai autrefois vécut avec les Clans, mais ce n'était pas dans cette forêt-ci.

La petite siamoise relève son doux regard bleu. Son amie semble avoir repris ses esprits, et la regarde en retour.
Isis porte ensuite son regard sur la Forêt, songeuse, et s'assied doucement en laissant sa queue dressée battre lentement dans l'air.

-Je me demande à quoi cela ressemble...

Un frisson la prend. Brrr, quel endroit terrifiant cela doit être ! Curieuse, oui, mais pas téméraire pour un sou, Isis. Elle tient bien trop à son confort.
La petite chatte pose de nouveau le regard sur Beauté et reprend, d'un ton interrogateur :

- Les Clans, tu dis ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Mar 26 Aoû - 11:59

La vieille femelle observa la jeune chatte et rigola. Elle frissonnait en mentionnant la forêt comme tout les chats domestiques. Ou presque. La vieille femelle ronronna et s'assit pour répondre aux questions de la jeune chatte.

- Les Clans ce sont des communautés de chats. Il y a dans la forêt, 5 Clans en tout : Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent et Ténèbres. Ces derniers sont particulièrement belliqueux. Je ne les apprécie pas du tout. Moi, je faisait partie du Clan de l'Ombre autrefois. Mais il y a aussi des chats appelés Solitaires,eux n'ont ni maîtres, ni Clans et vivent généralement tout seul.

La femelle repensa à toute ces batailles auxquelles elle avait participer, tant de sang versé. Ce n'était plus pour elle, ces guerres et autres fratricides, mais néanmoins, la vie de guerrière lui manquait un peu, les chasses, les cérémonies du Partage, ces moments importants de la vie d'un chat qui font réellement de lui un chat. Tout ça lui manquait, et elle se sentais un peu nostalgique, mais ça lui passerais. Ça lui passait à chaque fois. Elle se reconcentra sur Isis qui avait poser une autre question.

- La forêt n'est pas si terrifiante que cela, tu sais ? Tu vois ton jardin ? Grandis les brins d'herbe et tu as une forêt. Tu n'as pas peur dans ton jardin n'est-ce pas ? Bon bien sûr, il y a des danger partout ! Ici, ce sont les monstres. Dans la forêt ce sont les Chemins du Tonnerre, les blaireaux et les renards. Et je n'ai pas tout dis. La forêt est vraiment un endroit très joli. Tu devrait quitter ton jardin et aller voir un des ces jours. Si l'envie t'en prend, préviens-moi, je te servirais de guide. La forêt peut être dangereuse pour qui ne s'y connais pas.

La vieille femelle ronronna, ravie d'avoir pu faire un petit cours sur la forêt et d'y expliquer un peu son mode de vie. Son ancien mode de vie. Même si parfois, elle allait vivre quelques jours dans la forêt en tant que solitaire, elle était toujours bien heureuse de rentrer chez elle et de raconter à Rosier ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Mar 26 Aoû - 15:28

Isis secoue doucement les oreilles. Beauté est drôlement enthousiaste, mais la petite chatte siamoise n'y comprend pas grand chose !
Des communautés de chats, et des solitaires ? Quelle drôle d'idée de vouloir vivre sans Maître pour nous nourrir, au milieu d'une forêt emplie de danger...
Le confort, c'est quand même mieux.
Quant à imaginer son jardin en plus grand, non merci. Il est très bien comme ça, juste à la bonne taille pour la demoiselle. Des herbes deux fois plus hautes qu'elle ? Cela doit drôlement salir. Des blaireaux et des renards ? C'est dangereux, et en plus, une rencontre contre ces vilaines bêtes, aussi laides que méchantes, peut laisser des cicatrices plus laides encore !
Visiblement, Beauté se trompe sur les intentions d'Isis. Elle est toute contente de lui parler de ses origines, mais la petite siamoise n'a pas l'intention de mettre une patte dans la Forêt, non merci !
Mieux vaut laisser la Forêt venir à elle. De toute façon, elle a l'habitude que tout aille selon son désir, il n'y a aucune raison pour que cela soit différent cette fois.

Néanmoins, Isis adresse un ronron doux à Beauté, avant de lui répondre d'une voix affectueuse. Ce n'est pas de la faute de la vieille chatte si elle est née dans un environnement atroce !

-C'est gentil, Beauté, je n'hésiterai pas à te le demander, si je veux aller dans la Forêt. Mais dis-moi, as-tu croisé des chats, là-bas ? Enfin, des mâles, je veux dire. Sont-ils très différents des mâles d'ici ?

Ah, voila le sujet qui intéresse réellement la petite chatte ! D'ailleurs, son regard bleu s'illumine malgré elle d'une pointe d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Mer 27 Aoû - 19:29

La femelle redresse les oreilles et regarda la jeune chatte en plissant les yeux, curieuse de ce qu'elle avait entendu. La pointe d’intérêt d'Isis ne lui échappa pas. Ainsi donc, la femelle s’intéressait aux mâles de la forêt ? Eh bien il n'y avait pas vraiment de quoi. La femelle ne put se retenir de rigoler.

- Bien sûr qu'il y a des mâles. Les chatons ne poussent pas dans les champignons ! Mais tu serais déçue. Ils ne sont pas pour toi. Tu es bien trop fragiles et eux sont bien trop brute. Tu ne pourrais pas.


La vieille femelle mouchetée continua de ricaner pendant un moment pis finit par réussir à se calmer, prenant une grande bouffée d'air chaud. Elle avait tellement rit qu'elle en avait mal aux poumons. C'est beau, l'ignorance et la jeunesse. La naïveté même cette petite Isis. Mais c'est vrai que l'ancienne guerrière avait une image bien définie de la jeune Isis. C'était une femelle délicate et douce, qui était peut-être trop gâtée et qui savait se servir de son charme, néanmoins, elle était gentille. La vieille femelle se compara à la jeunette. Le pelage de la jeune n'était pas négligé, comme celui de la vieille. Mais Épine Fleurie connaissait la dureté des combats et elle en portait les preuves. De plus, la vieille femelle était bien maigre, par rapport à l'autre chatte domestique et Isis portait un joli collier, ce que Beauté refusait à tout prix. Et niveau caractère, ce n'est pas vraiment jugeable, mais néanmoins, la vieille femelle à ce besoin constant de sortir se promener en compagnie d'autres chats et de leur parler. De plus, la vieille femelle se bat et chasse encore parfois. Elle n'avait jamais vraiment réussit à renoncer à sa vie de chatte sauvage.

- De toute façon, pour qu'un chat sauvage vienne ici, ce doit être un solitaire. Les guerriers ont bien trop de choses à faire pour s'aventurer dans les jardins et venir renifler les petites minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Dim 31 Aoû - 17:30

Les oreilles d'Isis se dressent avec intérêt. Brute ? Mais c'est exactement ce qu'elle veut ! Un mâle, un vrai, avec plein de muscles partout, qui rende toutes ses copines vertes de jalousie...
Beauté est tordue de rire, et la petite chatte siamoise attend patiemment sans rien dire qu'elle se calme et qu'elle continue de parler. Mais la suite n'est pas vraiment à son goût...

- De toute façon, pour qu'un chat sauvage vienne ici, ce doit être un solitaire. Les guerriers ont bien trop de choses à faire pour s'aventurer dans les jardins et venir renifler les petites minettes.

Trop de chose à faire pour venir voir Isis ? Ca c'est trop ! Les chats de la Forêt ne savent pas ce qu'ils ratent.
Contrariée, la petite chatte bat de la queue et prend le temps de réfléchir. Comment faire pour attirer à elle un vrai guerrier des clans, et non un de ces "solitaires" dont Beauté parle avec mépris ? Car s'ils sont méprisés par les autres chats, alors elle n'en veut certainement pas !
Isis redresse la tête vers la vieille chatte. Elle a une idée. Son regard s'adoucit et elle cesse de remuer la queue, repassant sur la technique "flatterie, ronrons et manipulation" :

-Tu sais, je ne suis pas aussi courageuse que toi, je pense que j'aurais peur de m'aventurer dans la Forêt... Mais si tu as envie de me montrer ton ancienne maison, on peut aller promener jusqu'à la lisière, sans rentrer, juste pour voir.


Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Dim 31 Aoû - 20:23

-Tu sais, je ne suis pas aussi courageuse que toi, je pense que j'aurais peur de m'aventurer dans la Forêt... Mais si tu as envie de me montrer ton ancienne maison, on peut aller promener jusqu'à la lisière, sans rentrer, juste pour voir.

La vieille femelle ronronna. Isis avait beaucoup à apprendre de la vie encore. C'était mignon à voir. Tant d'innocence et de pureté dans un tel petit chat, c'était vraiment mignon à voir. La vieille chatte posa sa queue sur l'épaule de la minette.

- Tu sais Isis, rien qu'accepter de sortir de ton jardin est déjà une forme de courage. Tu veux que je te montre maintenant ?

La vieille femelle souris et décida à nouveau de faire une toilette. Et quand elle se pencha pour nettoyer la base de sa queue, Épine Fleurie entendis un bruissement dans un buisson et la vieille chatte banda les muscles et se dirigea à pas lents vers le buisson. Elle attendit que la souris mette le nez dehors avant de lui sauter dessus, vive comme l'éclair malgré son âge avancé, elle acheva bien vite la souris et la rapporta à Isis.

- Tu veux goûter la viande de souris ? C'est très bon, je t'assure !

La chatte mouchetée déposa la rongeur et le poussa du bout de la patte vers la jeune chatte siamoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Lun 1 Sep - 13:46

Beauté réagit parfaitement à la déclaration d'Isis et commence à ronronner.Très bien. Tout se passe comme prévu. Maintenant, il ne reste plus qu'à suivre la vieille chatte jusqu'à la lisière de la Forêt, et là, peut être, le beau Mâle des rêves d'Isis apparaîtra...

- Tu sais Isis, rien qu'accepter de sortir de ton jardin est déjà une forme de courage. Tu veux que je te montre maintenant ?

Toute perdue dans ses pensées, la petite chatte opine à l'attention de son aînée sans vraiment l'écouter. Dans sa tête, elle voit déjà le Mâle approcher, tomber, évidemment, sous son charme fou, et obéir à sa volonté. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle est si mignonne, si adorable... Même ces brutes des bois le reconnaîtront.
Mais pendant qu'Isis rêve ainsi, Beauté revient avec... Une souris ! Iiiirk !

- Tu veux goûter la viande de souris ? C'est très bon, je t'assure !

Beauté pousse alors la souris vers elle, et une grimace de dégout apparaît sur le visage de la petite siamoise, qu'elle se hâte de dissimuler derrière un sourire poli.
Il faut savoir rester classe en toute situation.
Mais tout de même, une souris...
Isis s'approche sur la pointe des pattes et vient renifler le rongeur avec méfiance.

Hmpf. Cela a l'air drôlement moins bon que les croquettes bio de son cher Maître. Et puis, comment manger cela sans se mettre du vilain sang partout sur la fourrure ? Déjà que la petite chatte ne mange pas de pâtée car c'est trop salissant, mais alors, une souris...

Oui, mais, comment refuser sans vexer Beauté ? C'est une chatte très gentille et souvent maternelle, mais elle vient de la Forêt, et ne comprendra sans doute pas la délicatesse d'Isis... Elle ne veut pas risquer de la froisser. Déjà parce qu'elle l'aime bien, mais aussi et surtout parce qu'elle a besoin d'elle pour rencontrer son Mâle !

Alors, doucement, touuut doucement, Isis commence à lécher la souris délicatement, là où la vieille chatte l'a mordu et où le sang s'écoule, espérant que cela suffise.

-Hmm, c'est très bon, Beauté, je te remercie. Mais c'est ta proie, je ne voudrais pas te la voler... Je t'en prie, mange, je viens d'avoir mes croquettes de toute façon. Il ne faudrait pas que je mange trop !
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Ven 5 Sep - 16:06

Épine Fleurie observa faire la chatte domestique. Sa grimace de dégoût ne lui avait pas échapper. En même temps, la vieille femelle se trouvait un peu stupide d'avoir proposer du rongeur à une minette des villes. Elle seule en mangeait. Dans un haussement d'épaule, la chatte mouchetée reprit la souris et tourna le dos à Isis, ne voulant pas la dégouter davantage, pour la dévorer. Lorsqu'elle se retourna, la chatte se léchait les babines et le bout d'une patte.

- Les souris, ce n'est pas salissant. Au moins, mes Bipèdes sont contents, ils n'ont pas de rongeurs indésirables chez eux.

La vieille chatte se gratta le cou. Hier encore, on avait essayer de lui poser un collier. Il était jaune comme ses yeux, mais la chatte l'avait vite enlever, et depuis, son cou la démangeait. Stupides choses !

- Dis-moi, Isis, comment fais-t pour porter un collier sans te gratter. Je ne supporte pas ces trucs !


Beauté eut une grimace de dégoût en parlant du collier. Chatte domestique, peut-être, mais elle n'oublierais pas sa vie sauvage pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Mer 17 Sep - 9:55

Soulagée de voir la vieille chatte récupérer sa souris, Isis se rassied et se met à se toiletter en attendant que Beauté finisse son repas. Lèche, lèche, lèche... La petite chatte ne s'en lasse pas. C'est tellement important d'avoir le poil brillant !
La voix de Beauté lui fait relever la tête. Celle-ci se gratte énergiquement le cou, comme si quelque chose la gênait. Etonnée, Isis pose sur elle son beau regard bleu.

-Mon collier ? Il ne me dérange pas du tout. C'est joli, un collier. Enfin, je ne suis pas en train de dire que ce n'est pas joli de ne pas en porter, bien sûr, très chère, tu es ravissante aussi comme ça. Mais un petit accessoire, ça a toujours du charme.

La petite chatte répond un peu à côté de la question, mais celle-ci l'intrigue tellement qu'elle ne sait pas trop quoi dire. Pourquoi son collier la gratterait-il ? Il était si doux, si beau... Et le rouge de son collier mettait parfaitement en valeur son teint. Non, décidément, Isis ne comprenait pas la question de la vieille chatte.

[désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse !]
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Dim 21 Sep - 14:10

Épine Fleurie ne put s'empêcher de ricaner. Forcément. Isis est la chatte domestique parfaite. Douce, aimante, câline. Elle reste cloitrer dans son jardin, porte avec fierté son petit collier rouge, elle prend pas trop de poids. Bref, parfaite. Rien de comparable à côté d'Épine Fleurie qui paraissait d'une bête sauvage et féroce à côté. Un petit accessoire du donne charme. Mouais, la vieille chatte n'était pas convaincue. C'était surtout bruyant, et ça grattait immensément. La vieille chatte ne les supportait simplement pas. Chacun son opinion. Mais, le temps passe vite quand on discute. Il commençait à faire déjà moins chaud, de plus de gros nuages gris commençait à se faire un peu menaçant. Il allait bientôt pleuvoir et Épine Fleurie détestait de finir mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   Lun 20 Oct - 10:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]
» Nuage nocturne premier entrainement
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Nuage Nocturne || 22 novembre
» Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-