La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baptême de Nuage de Boue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1272
X Points Team : 3150

MessageSujet: Baptême de Nuage de Boue!    Dim 24 Aoû - 12:17

Reflet Argenté regarda avec angoisse l'immense dalle de pierre gravée. Sa hauteur était simplement terrifiante: rarement le matou avait eu à franchir des altitudes de ce genre. Il avait presque envie de la comparer à la falaise qu'ils avaient eu à escalader, sur le chemin de la Sphère. Le lieutenant soupira de manière presque perceptible. Qu'il le veuille ou non, cet obstacle était à franchir, car il serait un jour chef. Il recula de quelques pas, banda ses muscles, prit un peu d'élan... ses pattes se détendirent, il attrapa le haut de la dalle et se rétablit à grand peine.
De là, il voyait tout le camp, les silhouettes colorées, les boules de poils tournant presque sans but dans le cimetière. C'était bizarre de voir ainsi ses congénères. Ils ressemblaient à des insectes, aussi opaques et  inoffensifs qu'eux.

- QUE TOUS CEUX QUI SONT EN ÂGE DE CHASSER APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLÉE DU CLAN, hurla-t-il. Sa voix porta bien plus qu'il ne l'avait espéré. Plusieurs guerriers déboulèrent d'un air affolé. Un chaton grinça des dents, ses fragiles tympans heurtés par le cri.

- Comme vous le savez sûrement, reprit-il plus doucement, Etoile Lunaire est en mission... quelque-part. C'est donc à moi que revient la charge de nommer les apprentis. Et c'est pour cela que...

Il fit à Nuage de Boue un signe, lui enjoignant de s'approcher.

"je déclare Nuage de Boue, mon apprenti, désormais digne d'être un Guerrier. Il a fait preuve, lors du voyage, du courage nécessaire, et lors de la fin de son entraînement, d'une sagesse insoupçonnée. Il se nommera désormais Ombre des Marais. Nous lui souhaitons bienvenue dans la Tanière des Guerriers!"

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2874

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Boue!    Ven 29 Aoû - 13:33

Je traînais entre les tombes quand retentit l'appel de Reflet Argenté. Entendre les paroles habituelles sortir de ses babines m'étonna d'abord avant que je ne me rappelle qu'Etoile Lunaire était partie en mission quelque part, nul ne savait vraiment où, sauf le Lieutenant sûrement. Des tas de rumeurs avaient circulé dans le camp quant à la raison de ce départ inattendu mais comme les rumeurs sont ce qu'elles sont, c'est-à-dire juste les hypothèses des pipelettes, j'avais préféré ne pas trop les écouter. Il pouvait certes y avoir du vrai dans ce qu'elles racontaient mais comment savoir ? Je ne suis pas un voyant après tout, alors autant attendre que notre Chef revienne et qu'elle nous explique elle-même. En fait, ne la connaissant pas trop, on ne pouvait pas dire que la curiosité me dévorait sur ce sujet, je me moquais pas mal de ce qu'elle faisait en ce moment-même. Je reprenais petit à petit ma vie entre mes griffes et peu importait pour l'instant qu'elle soit là ou pas, pour moi tant que quelqu'un dirigeait le Clan, cela ne changeait rien.

Autour de moi, les félins avaient fini de se rassembler. Lorsque Reflet Argenté parla des baptêmes d'Apprentis, je compris alors que mon tour était arrivé. Enfin ! Non pas que j'ai été très impatient depuis que mon ancien Mentor était mort, mais depuis ma réconciliation avec Euphorie du Homard, j'essayais de mettre un peu plus d'ordre dans ma vie et mon Baptême de Guerrier y avait une place importante. Après tout, j'étais bien plus âgé que la plupart des autres novices, étant resté longtemps sans entraînement et il était plus que temps que je reçoive mon nouveau nom... que Reflet Argenté ne tarda pas à me donner. Ombre des Marais, j'aimais bien, c'était bien plus joli que ce à quoi je m'étais préparé ! C'est vrai que la boue ne renvoie pas forcément une image positive et certes, il correspondait bien à mon pelage mais niveau esthétique, ce n'était pas terrible. J'en avais toujours un peu voulu à mes parents de m'avoir appelé comme ça. Mais là, mon Mentor avait réglé le problème. J'écoutai avec satisfaction les autres membres m'acclamer, fier de mon nouveau rang et de mon nouveau nom.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2909

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Boue!    Ven 29 Aoû - 18:18

Petite Destinée sortie de la pouponnière en entendant l'appel, bientôt, il aurait l'âge de devenir apprenti, mais pour l'heure, le baptême célébré n'était pas le sien. Du regard, il chercha Déchéance Punie, sa mère. Son aversion pour la vieille chatte aveugle grandissait de jour en jour et il lui tarder de pouvoir lui prouver qu'elle avait tord, il n'était pas pire qu'elle. Pourtant, à cette pensée se mêler une autre, et si, au contraire, elle avait parfaitement vue ce qu'il y avait en lui ? Ses yeux brillèrent de rage et de peine alors qu'il chassait ça de son esprit à sa façon, donc difficilement. Tête et queue basse, il se plaça un peu en retrait avant d'acclamer le nouveau guerrier comme tout les autres félins. Pourtant, dans sa voix, outre la jalousie, perçait aussi une colère et une peine infini, qui, mêler lui donner un air dépressif mais dangereux.

- Ombre des Marais !

Non il n'était pas heureux pour le jeune chat, plus maintenant. Il se détourna et s'éloigna dès lors que les proches du félin se dirigèrent vers lui. Il était un guerrier alors que Petite Destinée rester un chaton que personne ne voulait côtoyé. Il était le fils de l'ancienne meneuse, un danger, un rebut. Point. Il se glissa sans un bruit à l'entrée de la pouponnière où il s'allongea, espérant que personne ne viendrait lui parler. Qu'il se réjouisse, lui resterait triste et seule. Après tout, la solitude s'était tout ce qu'on lui avait légué en héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1650

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Boue!    Dim 5 Oct - 14:15






Euphorie du Homard:
 

CRÉDIT - CSS

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Boue!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Boue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Démoniaque
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Baptême de Nuage de Bambou
» ♦ Baptême de Nuage de Fée ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-