La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La prise d'otage du forum. Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 4008

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:50

Oui je mets des points dans le titre ça fait sérieux t'as vu *hum*
Pendant les vacances , Sans-nom alias Cendrou était revenu sur le forum , mais elle avait un problème personnel avec des membres du staff . Egalement je comptais la sanctionner pour double compte ( Petite Imagination , Petite Création ) et insultes ( du aux crises qu'elle avait fait précédemment , en quittant ,revenant ,ect) . Elle a pris en otage le forum , connaissant les codes du compte fondateur . C'est alors ensuivi bon nombre de problèmes , elle enlevait nos droits , supprimait des membres et le règlement . Pendant ce temps là , Zeit s'était "alliée" avec elle . Mais en réalité elle était avec nous et nous ramenait tout ces dires . Nous avons alors créer un deuxième forum , sous la menace de Sans Nom qui disait qu'elle allait le supprimer . Ce qu'elle nous fit croire en changeant l'adresse . Zeit a réussi à fouiller dans forumactif s'est démenée et nous a récupérer notre beau forum !
C'est donc pour ça , que nous avons décidé de vous remercier vous membres . Comme avant quand on avait ré créer ce forum , les remerciements du staff . Là on va remercier ceux qui nous ont aidé dans ce problème . Y'avais Zeit , Epine Fleurie ,  Petite Lune et Nunured , Nuage Nocturne, Faucon de Gel , moi ,  Ory , Ombry . Mais aussi ceux qui sont passés rapidement comme Mya ou Brownie , essayant de la raisonner . Faites un cadeau à chacun de ses membres à la suite , mots , remerciements , ce que vous voulez . Je le ferais également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:01

Hey, c'est gentil, mais c'est normal de participer quand on aime un forum =) On aurait été les premiers embêtés si elle l'avait supprimée.
Enfin bon, je remercie quand même l'équipe de choc, même si sur le coup on rigolait pas trop, c'était marrant d'organiser la résistance avec vous ! Et même si le forum de remplacement a servi à rien, et bah, on a trop géré en le remplissant en un temps record =3
Bref, merci pour ce moment de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5509

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 2:00

Ouais, merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour sauver ce forum (décidément! il en aura vu des vertes et des pas mûres!), j'ai bien angoissé dans mon trou paumé d'Espagne, je vous dit pas le flip quand on m'a dit qu'il était perdu, puis le soulagement en le redécouvrant tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5566

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:04

Oui, pareil que Nunured, c'est terrible quand on apprends des nouvelles pareil et qu'on ne peut rien y faire. Alors big

♥ Merci ♥

tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4061

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:24

Moi j'ai tout raté mais e suis très très contente d'avoir retrouvé le fow tel qu'il était ! Alors...

MERCI MERCI MERCI !!! 

Vous êtes tous trop géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:16

Ouais, j'ai moi aussi passé un super moment perdue en Irlande quand j'ai cru qu'il était perdu, heureusement que y avait le chocolat que m'avaient acheté mes parents pour ma fête La prise d'otage du forum. Explications. 3391883177
Et surtout heureusement que VOUS étiez là, merci d'avoir sauvé ce beau forum, je vous adore ♥️

♥♥♥♥ MERCI ZE VOUS Z'AIME ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5355

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:24

Bah. Arrêtez. Quand on aime un forum de menacé, c'est normal de vouloir le sauver. Pis j'ai pas fait tant de choses que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5509

La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prise d'otage du forum. Explications. Vide
MessageSujet: Re: La prise d'otage du forum. Explications.   La prise d'otage du forum. Explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prise d'otage du forum. Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte twitter du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Divers-