La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un nouveau chef... [LE CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: Un nouveau chef... [LE CLAN]   Mar 16 Sep - 13:09

Reflet Argenté était au dernier niveau du stress.
Il sentait le froid de l'angoisse parcourir son corps comme une série de décharges ; ses poils, électrifiés, se dressaient sans remède sur son échine tendue. Plusieurs fois il tenta de les rabattre à coups de langues mais, fébrile, il ne faisait qu'augmenter le désordre.
Calme, songea-t-il. Il faut que je me calme.
Cette réaction avait commencée à l'instant où il avait compris qu'Etoile Lunaire, qu'il était allé visiter chez les Anciens, ne sortirait pas de la forteresse qu'elle avait placé dans son crâne. La meneuse, encore jeune, était hors service, et c'était à son Lieutenant de reprendre le flambeau.

C'est ce que j'ai toujours voulu, s'expliqua-t-il à lui-même. Servir mon Clan du mieux que je puisse. Je n'ai rien d'autre dans ma vie.
Et s'il échouait? Cette question le hantait depuis la matinée déjà. Plus tout jeune, le matou gris n'avait pas été très longtemps Lieutenant. La majorité de sa vie de Guerrier, il l'avait passée de manière discrète, remplissant tous ses devoirs, sans chercher les honneurs, la haine ou l'amitié d'autrui. Ses compagnons, certains (très rares) l'avaient vu naître, d'autres l'avaient côtoyé lors de Patrouilles ou d'entraînements. Est-ce qu'il saurait commander à tous ces matous belliqueux, épuisés par les récentes épreuves, décimés par le Voyage, plus agressifs que jamais? Quelle légitimité avait-il, lui, Reflet Argenté?

Je suis plus apte que n'importe-lequel d'entre eux. J'ai vu des choses horribles et je n'ai pas flanché. Je suis intelligent et bon Guerrier. Ceci est la place où je serai le plus utile.
Rassuré par cette pensée, il recommença sa toilette, avec plus de soin. Bientôt, son poil se mit à luire, la fourrure grise étincelante sous les rayures noires. Il ne restait plus de trace de son coup d'angoisse. En sortant de sa tanière, le Guerrier se sentait plein d'une vigueur nouvelle. D'un bond plus assuré que les dernières fois, il rejoignit sa place, perché en haut de la Dalle.

- Que tous les chats du Clan en âge de chasser s'avancent!

Ils ne furent pas longs. Reflet Argenté considéra la meute qu'il devrait diriger. Combien de chefs avait-il vu se nommer? Il y avait Etoile Rouge, l'amant de sa mère. Puis Etoile Tigrée, Etoile des Cœurs Perdus... etc etc jusqu'à Etoile Lunaire et maintenant, lui. La durée de vie d'un chef semblait faible au sein des Ténèbres.

- Etoile Lunaire, notre meneuse, s'est retirée au fond d'elle-même. Nul ne sait ce qu'elle a vu ou entendu pour être dans cet état ; mais son absence n'a que trop duré. Le Clan ne saurait rester sans chef. Ce soir, je prend le commandement du Clan.

Il fit une pause. La surprise se peignait sur le visage de certains, mais la plupart semblaient déjà au courant. Du regard il chercha Déchéance Punie. Aussi folle que soit celle-là, il aurait aimé lui parler, profiter un peu de son expérience. Il irait la voir dès que possible.

- Mon nom sera dès à présent Reflet d'Etoiles, et mon Lieutenant, la guerrière Plume d'Or. 


Il laissa passer un moment, afin de laisser à celle-ci le temps de venir à ses côtés.


- Je peux déjà vous faire la promesse, à tous! que je servirai notre Clan mieux que personne et que, bientôt, le nom des Ténèbres résonnera dans toute la forêt.

Il se tut, attendant de voir quelles allaient être les réactions.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1413

MessageSujet: Re: Un nouveau chef... [LE CLAN]   Jeu 18 Sep - 17:57

Plume d'Or était assise dans l'ombre à un coin du camp, le regard fixe. Encore un autre chef de défunt. Elle avait connu tant de chefs depuis sa naissance, elle avait enduré la mort de chacun d'entre eux. Prendre connaissance de la mort était une chose dure, et malgré sa personnalité pour le moins glacial, elle suportait mal la mort d'un chat de son clan. A présent, un nouveau chef allait prendre la tête du clan, Reflet Argenté. Elle avait déjà patrouiller avec lui, et elle était persuadée qu'il sera un bon meneur. Elle entendit son appel et rejoignit l'endroit de rassemblement avec les autres membres. Elle leva la tête et le vit en haut de la Dalle. Elle constatait qu'il n'était pas du tout stressé. Elle s'assit au milieu des autres chats, les oreilles droites, et l'écouta attentivement.

- Etoile Lunaire, notre meneuse, s'est retirée au fond d'elle-même. Nul ne sait ce qu'elle a vu ou entendu pour être dans cet état ; mais son absence n'a que trop duré. Le Clan ne saurait rester sans chef. Ce soir, je prend le commandement du Clan.

Puis après une courte pause, il reprit.

-Mon nom sera dès à présent Reflet d'Etoiles, et mon Lieutenant, la guerrière Plume d'Or.

À son nom, ses yeux s'écarquillèrent. Elle, lieutenant? Le role qu'elle a toujours voulu avoir dans son clan, servir son meneur et le reste du clan au péril de sa vie? Elle se leva pour rejoindre d'un pas sûr et la tête haute son chef. Elle avait attendu tant d'années avant d'être lieutenante, tant d'événements s'étaient écoulés depuis. Mais elle savait une chose, elle avait toujours été fidèle à son clan et son nouveau rôle la rendra autant proche de son clan et fière d'en être un membre. Une fois placée aux côtés de son chef Reflet d'Etoiles, elle l'entendit dire d'une voix emplie d'assurance et de détermination.

- Je peux déjà vous faire la promesse, à tous! que je servirai notre Clan mieux que personne et que, bientôt, le nom des Ténèbres résonnera dans toute la forêt.
La nouvelle lieutenante au pelage tenebreux renchérit.
-Et je fais aussi le serment de servir ainsi que de défendre mon chef et mon clan au péril de ma vie.
Puis le silence fit son entrée en attendant de voir les réactions des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Un nouveau chef... [LE CLAN]   Sam 20 Sep - 12:50

Petite Destinée sortie en trombe de la pouponnière pour s'allonger a quelques longueurs de queue de cette dernière. Il chercha la vieille chatte qui lui servait de mère et fut déçu de comprendre que son rêve n'était pas réel. Ce n'était pas la dépouille de Déchéance Punie qu'on avait ramener. Il n'y avait d'ailleurs aucune dépouille. Il gratta le sol en comprenant qu'Etoile Lunaire était, pour ainsi dire, rétrogradée. Il se redressa pour observer le nouveau chef. Alors ce serait lui qui le ferait apprenti ? Leur lieutenant ? Enfin, ancien maintenant qu'il était meneur. Le chaton se lécha le bout de la patte. Il lui faudrait un mentor et ... Petite Destinée réalisa soudain que toutes ses pensées n'avait rien de joyeuse, aussi, se décida il a retourner dans la pouponnière. Néanmoins, il hésiter. Finalement, prenant son courage comme il le pouvait, il avança dans la foule de matou rassembler, espérant, pour une fois, ne pas être un étranger au sein de son propre clan. Il s'assit dans les premiers rangs, prêt a féliciter le nouveau chef et son second en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1530

MessageSujet: Re: Un nouveau chef... [LE CLAN]   Dim 5 Oct - 15:02

Un nouveau chef
Clan d'incapables.





Déchéance Punie:
 


_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau chef... [LE CLAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chef... [LE CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariano Fernandez, nouveau chef de La MINUSTAH
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Un nouveau chef au Mont Corbo
» Une cérémonie d'un nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-