La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mar 30 Sep - 15:20

Reflet d'Etoile, les muscles encore engourdis par son réveil plus que matinal, gravissait les Collines de l'Est en zigzag, prenant son temps pour écouter les détails, attentif à ne pas s'épuiser dans la montée.
Derrière lui venaient ses deux camarades de patrouille: Plume d'Or et Ombre des Marais. Le petit groupe avait quitté le Camp à l'aube pour aller surveiller les frontières de ce Territoire exposé. La température, encore fraîcher, leur brûlait les poumons, d'autant plus que le soleil se faisait timide derrière une marée de nuage floconneux.

Le tout récent meneur noyait ainsi dans le silence son angoisse, peu à l'aise avec cette nouvelle configuration. En effet, les trois Guerriers de cette patrouille avaient tous changé de rôle au cours des derniers jours. Nuage de Boue, son Apprenti, était passé Guerrier ; Plume d'Or, qu'il n'avait jamais trop connu, faisait maintenant office de Lieutenante. Cette ballade faisait écho à une autre, quelques lunes auparavant, où les mêmes personnages étaient ainsi allés traverser un de leur territoire, mais chacun d'eux avait une nouvelle responsabilité désormais.

Malgré cette préoccupation, somme toute bien naturelle, Reflet d'Etoile se sentait à sa place en tête du groupe. Il lui semblait que le commandement était une drogue dont il viendrait de découvrir les effets ; mieux encore, il se sentait tout à fait capable d'assumer cette charge avec brio. Mais, attentif à ne brusquer aucun de ses désormais sujets, il n'en laissait rien paraître.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2753

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Sam 4 Oct - 21:12

Je grimaçai lorsqu'une gorgée d'air frais me brûla la gorge tandis que j'essayais de suivre le rythme de Reflet d'Etoile, qui menait la patrouille, Plume d'Or à mes côtés. Reflet d'Etoile... Cela me faisait bizarre d'appeler ainsi le matou qui avait été mon Mentor, peu de temps certes, mais assez pour que je m'attache à lui. Savoir qu'il était désormais à la tête du Clan était une chose déconcertante, non pas que je le trouvais mauvais à ce poste ! Seulement, il y avait eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers temps et j'avais beaucoup de mal à m'y faire et à reprendre les choses là où je les avais laissées avant de tomber en dépression. D'abord, j'avais renoué avec mon frère, puis découvert que mes sœurs avaient disparu, j'étais passé Guerrier en changeant de nom, encore une chose à laquelle je devais m'habituer, et enfin le Clan des Ténèbres avait un nouveau Chef à sa tête qui se trouvait être mon ancien Mentor et un de mes rares contacts ! Tout s'enchaînait trop vite pour moi qui m'étais habitué à la même désespérante et interminable lassitude. Lassitude d'être toujours, lassitude de n'être plus qu'une carcasse. De plus, je me questionnais toujours sur mon attachement à mon Clan.

Je réprimai un soupir, peu désireux de montrer mes tourments à mes nouveaux Chef et Lieutenant. Après tout, je devrais être rempli de joie non ? Les seules personnes que je connaissait étaient monté dans la hiérarchie ce qui était une excellente nouvelle et je m'étais enfin débarrassé de mon rang d'Apprenti et de mon ancien nom peu séduisant. Mon frère était Guérisseur et se débrouillait à merveille, nous entretenions d'excellentes relations, mes nouvelles tâches me plaisaient, je participais à une patrouille près des frontières, le vent ébouriffait mon pelage... Au fur et à mesure que je m'énonçais mentalement toutes les bonnes nouvelles, je prenais conscience qu'il était ridicule de faire la tête pour un seul problème et le sourire me revint. Je trottinai jusqu'à me mettre à la hauteur de Reflet d'Etoile et dis la première chose qui me traversa l'esprit :

- Alors, ça fait quoi d'être Chef ? On dirait que c'est une tradition chez ta famille !

Sa famille ? Euh... attendez, n'était-il pas sensé la détester ? Mai bon, que voulez-vous, le tact n'était pas chez moi quelque chose de très développé !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1413

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Dim 5 Oct - 21:59

Plume d'Or se dirigeait aux colline de l'ouest en compagnie de son nouveau chef et de l'ancien apprenti de ce dernier, Ombre des Marais. Le vent glacial l'obligeait à marcher d'une façon pour le moins rigide, ce qui provoquait sur son visage une moue agacée, elle qui avait horreur du froid. Cela faisait quelque jours qu'elle était devenue ce pour quoi elle avait lutter toute sa vie. Elle avait obtenu le deuxième rôle le plus sérieux et dur. Décidée à ne pas montrer de faiblesse aux yeux de son chef elle redressa la tête et affronta le vent. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, elle grogna en pensant que ces collines étaient partagées avec le clan de la Rivière. Elle contracta la terre de ses griffes et un feulement s'échappa d'entre ses dents. La voix d'Ombre des Marais la sortit de ses médisances envers le clan qu'elle avait à une époque souhaité rejoindre.

- Alors, ça fait quoi d'être Chef ? On dirait que c'est une tradition chez ta famille!

Elle regarda par dessus son épaule, un sourcil relevé,  le jeune guerrier qui semblait à avoir évoquer quelque chose d'assez délicat. Elle détourna ses yeux sur Reflet d'Etoiles et guetta sa réaction, toujours avec le sourcil levé. C'était devenue une habitude cette expression qu'elle avait adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mer 8 Oct - 21:38

Reflet Argenté se mordit les moustaches pour ne pas rire en voyant l'air piteux d'Ombre des Marais. La figure dubitative de Plume d'Or avait elle aussi quelque-chose de comique. Il aurait pu s'offusquer d'être interpellé si familièrement, mais préféra prendre comme un bon signe qu'on lui adresse la parole sans marque de respect excessive. Et désireux d'éviter une gêne inutile à son ancien Apprenti, il répondit:

- Hé bien, ma mère l'était, mais je ne l'ai pas connue longtemps. Mon beau-père lui a succédé, c'est vrai, mais il ne s'est pas spécialement soucié de moi non plus. Néanmoins, j'avoue qu'avec cette charge, je pourrai peut-être me rapprocher d'eux... de ce qu'ils ont ressenti...

Le matou gratta la terre de ses ongles. Ce sujet, en vérité, ne le préoccupait pas plus que ça. Etoile Sanglante, Etoile Rouge, c'étaient des noms fameux dont il n'assumait la parenté que par orgueil. Il y avait longtemps qu'il avait baricadé toute autre émotion. 

- Mais ce n'est pas ça qui me rend d'être heureux d'être chef, non. Ce qui me plaît, c'est que je vais pouvoir me donner à fond pour conduire ce Clan aux limites de ce qu'il peut atteindre.

Il jeta un regard en coin à Plume d'Or, espérant qu'elle eut conscience que, dans ses projets, elle ne pourrait pas se contenter d'être passive.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1413

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mer 8 Oct - 22:10

Plume d'Or constata que la remarque du jeune guerrier n'avait pas piquer au vif Reflet d'Etoile, bien heureusement il semblait trouver ça comique. Elle ressenti du soulagement pour Ombre des Marais et se détendit. Au moins leur chef n'était pas completement distant, une bonne chose car ça laissait présager qu'il serait proche de son clan, c'était comme rassurant.

[size=39] Hé bien, ma mère l'était, mais je ne l'ai pas connue longtemps. Mon beau-père lui a succédé, c'est vrai, mais il ne s'est pas spécialement soucié de moi non plus. Néanmoins, j'avoue qu'avec cette charge, je pourrai peut-être me rapprocher d'eux... de ce qu'ils ont ressenti...[/size]


Elle le vit gratter la terre, et pouvait en présumer que ce n'était pas un sujet autant préoccupant pour lui.

[size=39]- Mais ce n'est pas ça qui me rend d'être heureux d'être chef, non. Ce qui me plaît, c'est que je vais pouvoir me donner à fond pour conduire ce Clan aux limites de ce qu'il peut atteindre.[/size]


Elle dressa les oreilles à cette dernière phrase, et en particulier à l'importance du regard en coin qu'il lui avait accordé. Ses yeux s'illuminèrent d'une étincelle étrange, ainsi qu'une grande bouffée d'air, désireuse elle aussi de se dévouer comme jamais à son devoir de lieutenante, envers son clan comme envers son chef. Plus que tout au monde elle se sentait aussi bien concernée. Et au dessus de tout elle s'engageait dors et déjà à cette tâche. Elle en fit un signe de tête approbatif et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mar 14 Oct - 16:15

[on fait quoi, on attend Neko ou on saute son tours?]

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1413

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mer 15 Oct - 8:48

[En attendant qu'elle rép j'ai pas pu m'empêcher de fiare un petit rp libre dans la forêt rouge, apparement c'est dangereux ce lieu alors on sait jamais lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2753

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mer 22 Oct - 20:03

J'avais visiblement tort de m'inquiéter puisque Reflet d’Étoile ne parut pas s'offusquer de ma question le moins du monde. Au contraire, il sourit, comme amusé, et me répondit très calmement :

- Hé bien, ma mère l'était, mais je ne l'ai pas connue longtemps. Mon beau-père lui a succédé, c'est vrai, mais il ne s'est pas spécialement soucié de moi non plus. Néanmoins, j'avoue qu'avec cette charge, je pourrai peut-être me rapprocher d'eux... de ce qu'ils ont ressenti...

J'eus un peu de peine pour lui. C'est vrai, il n'avait jamais vraiment connu sa famille... Moi, bien que mon père était réputé plutôt cruel au combat, il avait été attentionné avec moi, tout comme ma mère. Certes ils étaient partis très vite mais au moins j'associais à leurs noms de bons souvenirs, une douce sensation de bonheur et de sécurité. Pour Reflet d'Etoile, la situation était pire car sa famille était bien vivante mais ne lui avait pas accordé d'attention. Je me demandais comment je me serais débrouillé si les miens avaient fait de même. Peut-être me serais-je quand même débrouillé étant donné qu'à l'époque j'étais très proche de ma fratrie. Et si Euphorie du Homard m'avait tourné le dos à son baptême ? Un frisson me parcourut et j'eus moins de mal à imaginer ce qu'avait pu ressentir Reflet d'Etoile. Quoi qu'il en soit, la corde devait être moins sensible que je ne le pensais car il ne semblait pas être particulièrement troublé. Il grattait la terre nonchalamment et je ne pus m'empêcher de loucher sur ses griffes, me rappelant une question que je m'étais toujours posée sur lui : avait-il déjà tué ? Et si oui, que ressentait-on ? La suite de sa réponse me coupa net dans mon élan, fort heureusement ! Assez de questions embarrassantes pour aujourd'hui, il faudrait que j'apprenne à tenir ma langue parfois. J'écoutai attentivement et ne manquai pas non plus le coup d’œil à Plume d'Or qui hocha la tête d'un air entendu. J'eus brusquement envie de ronronner : ils feraient d'excellents dirigeants, j'en étais certain, et j'en étais d'autant plus heureux que je les appréciais et respectais. Ce que je ne manquai bien évidemment pas de leur dire, puisque ce n'était pas une sottise.

- Je suis sûr que vous dirigerez parfaitement bien le Clan ! De mon côté, je vais travailler très dur aussi et j'aiderai le Clan du mieux que je pourrai.

Je réalisai avec surprise que j'avais parlé avec fermeté et sans hésitation de ce dévouement à mon Clan. Une bouffée d'espoir m'envahit : commençai-je enfin à m'y attacher finalement ? Jusqu'à présent, j'avais beau le cacher, j'aidais le Clan en général sans pourtant me sentir lié à lui ou à ses membres. Je faisais ça pour le nourrir parce qu'il me nourrissait, pour le protéger parce qu'il me protéger et pour garder une fierté. Je fus heureux de constater que si je devais un jour quitter le Clan, ce serait peut-être difficilement, contrairement à il y a quelques lunes. De plus, je connaissais désormais pas mal de monde, rapidement certes, mais les visages et voix ne m'étaient plus inconnus, je savais qui était le fils de qui, si tel Guerrier avait un Apprenti, si oui lequel, etc. Petit à petit, je m'intégrai de nouveau dans le Clan et cela suffisait à me mettre le baume au cœur.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Mar 28 Oct - 2:28

- Je suis sûr que vous dirigerez parfaitement bien le Clan ! De mon côté, je vais travailler très dur aussi et j'aiderai le Clan du mieux que je pourrai.

Reflet d'Etoile hocha la tête en signe d'approbation, secrètement flatté en son ego d'inspirer ce genre de sentiment à une jeune Guerrier de son Clan. Certes, la jeunesse était idéaliste par nature ; mais qui sait sur quel idée aurait pu se fixer l'âme de celui-ci. Solitude, angoisse, désir de meurtre pour combler le vide de l'âme. Il en avait vu, des existences versées dans le sang.

- Bien, Ombre des Marais. Maintenant, menons à bien notre Patrouille.

D'un coup de queue, il redirigea l'attention de ses ouailles sur les Territoires qui leur faisaient face. Les Collines de l'Ouest, immenses et vides, semblaient les narguer de leur foison. Tous ces espaces. Tout ce gibier.

- Voyez ces collines. Elles sont verdoyantes, giboyeuses, et jumelles des notres. Et pourtant elle sont Neutres et nous nourissent les Solitaires. Trouvez-vous cela juste?

Par "juste", Reflet d'Etoile n'entendait pas une sorte de justice objective qui donnerait une juste part à chacun: il faisait plutôt appel au sentiment clanique qui rougeoyait dans le coeur de Plume d'Or et Ombre des Marais. Au besoin, il le savait, l'orgueil seul suffirait à nourrir leur indignation.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2753

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Dim 14 Déc - 9:46

HS:
 

- Bien, Ombre des Marais. Maintenant, menons à bien notre Patrouille.

J'hochai la tête, plein d'entrain. Après tout, nous étions venus pour patrouiller, non pour discuter et rester inutiles au Clan. Maintenant que j'avais réalisé que j'y tenais vraiment, j'étais encore plus déterminé à le servir et même cette simple patrouille revêtait une importante nouvelle à mes yeux. Je voulais devenir un Guerrier dont les miens seraient fiers, leur prouver que je n'étais plus ce chat égaré et invisible dans son propre Clan, ce chat faible ! Non, désormais je serais un Guerrier puissant qui se battrait sans remords !

- Voyez ces collines. Elles sont verdoyantes, giboyeuses, et jumelles des nôtres. Et pourtant elle sont Neutres et nourrissent les Solitaires. Trouvez-vous cela juste ?

Échauffé par ma nouvelle conscience de ma place en ce monde, je ne relevai pas le fait qu'en réalité il n'y avait presque rien sur ces collines. Je m'en moquais complètement. Tant que nous pouvions avoir des territoires en plus, autant se servir ! De plus, plus nous aurions de terres, plus nous serions puissants aux yeux des autres Clans. Seul cela importait. Il n'en fallut pas moins pour me galvaniser. Je hérissai les poils et poussai un feulement.

- C'est sûr, ils en ont déjà bien assez ces sacs à puces ! Un jour, on aura ces collines !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Dim 8 Mar - 16:38

Ce RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3029

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Jeu 12 Mar - 8:08

On va dire oui

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   Jeu 12 Mar - 9:03

D'accord, je clotûre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas stressé, nooooooon [Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-