La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pelage de Lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1870
X Points Team : 3231

MessageSujet: Pelage de Lièvre   Mar 30 Sep - 20:50

Que je vous explique parce que c'est assez drôle en fait. Je me promenais sur le fow en me disant "Tiens j'ai bien envie de me faire un perso dans un autre Clan" et puis je me suis dis qu'il faudrait que je fasse un caractère original, qui change de ce que je prends d'habitude. Alors j'ai commencée à cogiter pour un chat des Ténèbres et puis je me suis dis "Tiens, mais on a peut-être besoin de Guérisseurs" et après je me suis rappelée que Corn était le Guérisseur des Ténèbres, que Miel d'Abeille avait récupéré le pré-créé que j'avais fait pour le Tonnerre que Nunured était celui de la Rivière et qu'il y avait toujours personne pour l'Ombre tandis que le Vent était un PNJ. *reprends son souffle* Bref, comme je n'allais pas encore faire un chat dans l'Ombre, je me suis dis "Tiens mais au fait, et si je prenait le PNJ ?"
Alors oui, je sais, je suis déjà chef de Clan et j'ai déjà un chat dans le Vent (oyear Cool ) mais c'est dommage qu'on ait vraiment si peu de Guérisseurs d'autant que Rossy est encore apprenti sans mentor, que Corn à plus trop d'inspi et que Pop's va peut-être nous abandonner pour son BAC. BREF. Vu que je doute que Pop's me refile Feuille Morte, j'me suis dis que j'allais me dévouer et faire encore un chat du Vent qui n'est pas à 100% inventé d'autant que j'ai toujours adoré son nom.

Ouais, en fait c'était pas très marrant, mais j'pense qu'il était intéressant de le savoir (ou pas)

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Pelage de Lièvre


    ∾Sexe

      Masculin (et ouais j'arriverai jamais à avoir une femelle x))


    ∾Âge

      36 lunes


    ∾ Histoire

      Patte de Lièvre était un chaton des plus ordinaire. Originaire du Clan du Vent, il a passé une enfance des plus heureuses avec des parents des plus attentifs. En tant que bon chat de Clan, il songeait naturellement à devenir Guerrier et n'avait même pas d'ambition particulière. Mais un jour, peu avant son baptême d'apprenti, le Guérisseur du Clan vint le voir et lui raconta avoir eut une vision du Clan des Etoiles. Dans cette vision, il avait appris que le jeune Patte de Lièvre était voué à devenir son apprenti.

      Fier et surpris de cet honneur, Patte de Lièvre accepta aussitôt. Si le Clan des Etoiles le disait, c'est que son destin était là c'était certain. Bien qu'il n'ait jamais eu l'impression d'avoir un lien étroit avec les esprits ou même n'ait jamais cherché à en savoir plus sur les remèdes, le jeune félin prit donc la voie des Guérisseurs, devenant Nuage de Lièvre.

      Ce fut l'un des apprentis les plus assidus que l'on ait jamais vu. Attentif, rapide à comprendre, particulièrement doué pour les remèdes et ne rechignant jamais à la tâche. Son mentor en était très fier, mais Nuage de Lièvre avait encore beaucoup de mal à réaliser qu'il avait été choisi par le Clan des Etoiles. Il n’arrêtait pas de penser que cela devait être une erreur et qu'il n'avait pas sa place parmi les Guérisseurs, même lorsque les Guerriers de jadis lui donnèrent le nom de Pelage de Lièvre, il ne cessa de se remettre constamment en question.

      Pelage de Lièvre fut l'un de ses chanceux à avoir été nommé Guérisseur avant la mort de son mentor. Il fut donc aide, et cette place lui convenait très bien. Jusqu'à ce que l'apocalypse commence.

      Le mentor de Pelage de Lièvre fut le chat qui périt empoisonné lorsque les eaux du Puits de Lune se teintèrent de rouge. Le jeune félin en fut bouleversé et sa foi envers le Clan des Etoiles faillit en être ébranlée. Mais il ne pouvait songer à cela, il avait un Clan à soigner. Aussi prit-il sur lui pour mettre ses doutes de côté et fit le travail d'au moins dix chats pour garder le Vent en bonne santé, que ce soit dans la ville ou lors du voyage.

      Au passage de la porte, Pelage de Lièvre faillit perdre une patte, mais fut tiré juste à temps par un félin qu'il n'eut pas le temps d'identifier avant de s'endormir comme les autres. Aujourd'hui bien installé sur les nouvelles Terres du Vent, il aimerait le retrouver pour le remercier. Encore faudrait-il qu'il en ait le temps.


    ∾ Caractère

      Pelage de Lièvre est un chat qui doute de tout et tout le temps. Il doute de ses capacités en tant que Guérisseur, doute de l'avenir de son Clan, doute de ses visions, doute de la fraicheur de ses remèdes... Il passe son temps à toujours tout vérifier, rends visite cent fois à ses patients pour être certain qu'ils vont bien, trie sa réserve de remède de jour comme de nuit et je ne vous parle même pas de son quasi-harcélement des jeunes Reines et des Anciens. Pelage de Lièvre est un félin qui n'a jamais rien demandé à personne, s'est toujours fait petit et ne comprends pas comment il a pu être choisit par le Clan des Etoiles. Il est sans doute l'un des Guérisseurs les plus réservé de la sphère, mais aussi l'un des plus sage et des meilleurs praticien, même si ses perpétuelles remises en question lui font penser le contraire.


    ∾ Physique

      C'est un félin plutôt maigre, beaucoup de ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour un apprenti malgré ses trois ans. Il est très léger, on pourrait croire qu'il va s'envoler. A n'en pas douter, il aurait fait un merveilleux chasseur. Il est à mi-chemin entre le somali et l'abyssin. Son pelage un peu épais le met d'avantage du côté somali, mais sa taille est beaucoup trop fine. Il a la fourrure lièvre. C'est à dire qu'elle est fauve, virant sur le roux. Il semble vraiment comme un lièvre lorsqu'il sort de sa tanière. Il a une petite tête, qui lui donne l'air un peu ahuri et une queue en panache. Ses yeux sont d'un joli doré et il a de très grandes oreilles.


    ∾ Rêve

      Être un Guérisseur acceptable et réussir à croiser deux espèces d'araignées pour obtenir des toiles à la fois très résistantes et peu collantes (oui bah chacun son truc hein).


    ∾ Crainte

      Il a peur qu'un Guerrier de jadis vienne lui dire qu'il a été victime d'une erreur et qu'il n'était pas fait pour être Guérisseur.




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      ça fait sept si je compte Smith



    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 462
X Points Team : 1725

MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre   Mar 30 Sep - 21:04

Et bah re-re-re-re-re-re-bienvenue Caddy :D (même si j'étais pas là les 6 autres fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3231

MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre   Mar 30 Sep - 21:23

Il faudrait plutôt dire les... douze autres fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2897

MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre   Ven 3 Oct - 17:33

Yeah, validée ! Je peux créer un nouveau PNJ du coup, merci Sisi

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Pelage de Lion
» A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END
» Présentation de Pelage De Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Vent-