La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 4 Oct - 12:23

Ombre Agile rentrait tout juste de la chasse, portant difficilement une fauvette, un pic-vert et un otomys. Elle se faufila entre les félins qui circulaient sur la Pente et réussit tant bien que mal à se décharger de son fardeau sur le Tas de Gibier. Elle constata cependant que malgré ces trois nouvelles proies, il n'était pas très fourni, tout le monde venant de prendre son repas. La Guerrière balaya le camp du regard et fut consternée de constater que beaucoup de chats se prélassaient encore tranquillement devant leur tanière. Quelle bande de fainéants ! Ils étaient tous là à flemmarder alors qu'elle s'était levée avant l'aube pour partir chasser ! La femelle feula, en colère. Était-elle la seule ici à se soucier un peu du boulot ? Heureusement, elle vit très vite que les matous se levaient et quittaient le camp, certains partant à l'entraînement, d'autres en patrouille. *Enfin ! Quelle bande de lève-tard...*

Soudain, Ombre Agile se figea : elle venait d'apercevoir Colère des Cieux en train de discuter avec sa fille. Elle le connaissait un peu, il était un bon Guerrier quand il le voulait mais passait son temps à dorloter sa chatonne chérie. Il ne pouvait pas lui lâcher un peu les puces et s'occuper de ses obligations ? La petite n'allait pas passer sa vie à être protégée par son papounet, il était incapable de comprendre cela ? Furieuse, la femelle noire se dirigez vers le matou. En réalité, si elle était aussi irritée, ce n'étais pas uniquement à cause de son caractère de chien mais aussi à cause du retour de Lune Glacée, son fils adoptif qui avait fugué lorsqu'il n'était pas encore Apprenti. Elle était très perturbée de le revoir et elle le traduisait par une mauvaise humeur constante.

- Eh toi ! Tu veux pas lâcher un peu ta fille et aller chasser ? T'es un Guerrier ou une Reine ? T'as du boulot je te signale !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Lun 6 Oct - 11:13

Colère des Cieux discutait avec Nuage d'Ombre, sa fille adorée. Ils avait été tout deux en patrouille ce matin et le vétéran la réprimandait plus qu'autre chose. La novice s'était montré insolente et son père était en train de lui donner une punition digne de ce nom quand il entendit qu'on lui parlait sur un ton assez agressif.

- Eh toi ! Tu veux pas lâcher un peu ta fille et aller chasser ? T'es un Guerrier ou une Reine ? T'as du boulot je te signale !

Le mâle, d'ordinaire plutôt calme et gentil, braqua sur Ombre Agile, une guerrière noire avec qui le mâle tabby n'avait jamais parlé, un regard vert plutôt brûlant de colère. Et il n'avait pas apprécié le ton emprunter. Tournant le dos à sa fille, le vétéran s'approcha d'Ombre Agile, les babines retroussées et un grognement sortit de sa gorge.

- Pour ton information, espèce de pie acariâtre, j'ai participé à la patrouille de l'aube et j'ai été chasser. Ne vas pas croire que j'ai oublier mes obligations, comme tu dis.

Le mâle feula doucement et s'en alla, sortant du camp, se demandant même pas si la femelle le suivait ou nom. Mais puisqu'il devait aller chasser avec elle, il le ferait. Le mâle travaillait dur, pour se faire complètement accepter par ses camarades de Clan, même s'il n'y arrivait pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Mer 22 Oct - 12:04

Ombre Agile ne se laissa pas démonter face à Colère des Cieux, loin de là, même si elle était un peu en tort. Après tout, c'était rare que ce "Guerrier" se bouge, alors là c'était une surprise. Le petit papounet avait fait une patrouille, waouuuuh, bravoooo ! Vite, une médaille pour le féliciter ! Agy y participait sans doute deux fois plus que lui et passait le reste de son temps libre à chasser pour le Clan, alors ce n'était certainement pas une patrouille qui ferait remonter Colère des Cieux dans son estime. La femelle ricana devant la colère du matou puis décida de le suivre lorsque celui-ci sortit du camp, furieux, tout en remarquant derrière elle que Nuage d'Ombre les fixait d'un regard ahuri. La Guerrière ricana de nouveau puis, en quelques bonds, elle rejoint le chat gris et se posta aux côtés, évitant agilement les crevasses et cailloux pointus.

- Excellente initiative ! Je suis étonnée. Monsieur semble avoir compris qu'il est un Guerrier. Où souhaite-il aller chasser ?

Le ton d'Ombre Agile était clairement moqueur et retroussa les babines en un semblant de sourire, les yeux pétillants et l'air goguenard. Elle avait une irrésistible envie d'embêter le pauvre mâle, cela l'amusait et elle en avait bien besoin en ce moment. Ses rapports avec Lune Glacée n'étaient pas vraiment au top et le souvenir de son regard d'indifférence totale la faisait frissonner. Chaque fois qu'elle entendait sa voix neutre, elle ne pouvait empêcher son cœur de se serrer en se rappelant quel chaton enthousiaste et plein de vie il avait été autrefois. Cette distance avec son fils adoptif était insupportable et de plus, elle avait l'impression de devenir faible, et ça c'était hors de question. Aussi travaillait-elle d'arrache-patte et était d'une humeur massacrante tout au long de la journée, au grand dam du reste du Clan. Et aujourd'hui, c'était Colère des Cieux qui allait en payer les frais.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Mer 22 Oct - 17:53

- Excellente initiative ! Je suis étonnée. Monsieur semble avoir compris qu'il est un Guerrier. Où souhaite-il aller chasser ?

Colère des Cieux soupira, mais ne dis rien. Il se contenta de marcher allant vers les hauteurs. Le vétéran voulait marcher et peut-être attraper un oiseau. La femelle semblait croire qu'il était un bon à rien, il lui prouverait le contraire en grimpant sur la montagne et en y attrapant des aigles. Le matou tigré continua de conduire la chatte noire parmi la forêt de pin qui colorait les montagnes en vert. C'était beau à voir. Seulement, à un moment, il commença à avoir mal à l'épaule. Le matou fut forcé de s'arrêter, pus qu'il était essoufflé, il n'avait nullement besoin de reprendre son souffle.

-Laisse-moi me reposer deux minutes, et on part attraper des aigles dans les hauteurs.


Il s'assit et jeta sur Ombre Agile un regard froid mais fier. Il savait parfaitement que c'était de la folie pure que de grimper en haut de la montagne, car les aigles étaient puissants et pouvaient vous achever facilement. Mais il le ferait, s'il devait attraper un aigle pour prouver qu'il n'était pas qu'un ancien chat domestique qui ne sais rien faire de ses quatre pattes, il le ferait. Pour sauver sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Ven 28 Nov - 18:28

Ombre Agile avançait d'un pas vif, éprouvant un malin plaisir à le dépasser légèrement, jeter un coup d’œil en arrière et attendre son compagnon, comme si elle n'avait pas remarqué qu'elle venait de lui passer devant et s'en excusait. La femelle se savait rapide et en excellente santé, aussi en usait-elle sans scrupules pour faire enrager la pauvre matou... qui d'ailleurs finit par s'arrêter. Avait-il enfin remarqué son petit manège ? Ou était-il vraiment fatigué ?

- Laisse-moi me reposer deux minutes, et on part attraper des aigles dans les hauteurs.

Fatigué donc, mais ce n'est finalement pas la première partie de la phrase qui retint l'attention d'Ombre Agile. Le domestique voulait aller chasser des aigles ? Dans la partie la plus dangereuse de la montagne ? Peut-être n'était-il pas aussi trouillard et paresseux qu'elle le pensait en fin de compte. Peut-être même que le petit papounet savait chasser comme un Guerrier ! Waouh, quelle surprise, il remontait d'un poil dans l'estime de la femelle, bien que le niveau soit encore très bas. Encore fallait-il qu'il prouve que cet accès de courage n'était pas qu'une façade et qu'il savait se débrouiller ! Enfin, la journée allait être intéressante. Chasser l'aigle était ardu, impossible seul, envisageable à deux. Si vous ne vous faisiez pas attraper par les serres impressionnantes du volatile et que vous réussissiez à l'immobiliser au sol sans vous blesser pour l'achever, alors vous pouviez ramener un festin de roi au camp et connaître un petit moment de gloire. Ombre Agile hocha la tête, enthousiaste. Elle adorait les défis. Surtout ceux dangereux, c'était bien plus amusant. Non, cette chatte n'est pas folle. seulement très fière, intrépide et têtue. Un poil sadique aussi, mais dans le cas présent, on s'en moque.

Elle attendit donc que Colère des Cieux se soit reposé, bouillant d'impatience, se retenant à grande peine de l'apostropher violemment. S'il décidait finalement de rentrer au camp et de laisser la "vieille pie acariâtre" en plan, elle ne pourrait pas partir à la chasse à l'aigle. Ce qui serait frustrant. Très frustrant. Lorsque enfin ils repartirent, Ombre Agile prit joyeusement les devants. Elle marchait d'un pas rapide, allant jusqu'à trottiner parfois, jusqu'à ce que la pente devienne trop raide pour qu'elle puisse s'autoriser à batifoler ainsi. A partir de là, les deux félins devinrent très prudents. Si les chats du Clan de l'Ombre s'étaient habitués et cet environnement, il n'en restait pas moins dangereux pour quiconque ferait un faux pas. Crevasses, chutes de plusieurs mètres, roches saillantes, il fallait savoir éviter les pièges de la montagne si l'on tenait à sa peau, et cela ne s'arrangeait pas en grimpant, bien au contraire. Se rendre dans les hauteurs était très risqué, et c'était justement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Comme c'était palpitant ! Non, je vous le répète, Ombre Agile n'est pas folle. Quoi qu'il en soit, le relief se fut de plus en plus escarpé et en regardant un peu plus haut, la Guerrière estima qu'ils devaient avoir assez grimpé pour avoir une chance de trouver des aigles.

- Voilà, on ne devrait pas tarder à apercevoir nos amis les piafs maintenant.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Mer 10 Déc - 9:52

- Voilà, on ne devrait pas tarder à apercevoir nos amis les piafs maintenant.

Colère des Cieux hocha la tête, sans rien dire. Il continua même à grimper, le vétéran se hissa sur la falaise abrupte et chercha du regard les oiseaux. Quand il les aperçut enfin, il fit un signe de la queue pour qu'Ombre Agile le rejoigne. En fait, c'était un nid. Des parents et leurs trois aiglons.

- J'attire les parents et t'achève les aiglons ?

Sans même lui laisser le temps de répondre, le guerrier s'élança, pelage hérissé, et feula sur les aigles. Les chats étaient de bonnes proies pour les aigles et réciproquement. Le matou savait bien qu'il ne ferait pas face à des aigles, mais si Ombre Agile pouvait massacrer les bébés et s'enfuir, il s'enfuiraient aussi. Les rapaces ne pourrait jamais les poursuivre dans la forêt de pins, les arbres étaient bien trop resserrés pour cela, il ne pourrait pas voler convenablement. Et les chats sortiraient vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Mar 6 Jan - 13:32

Sans dire un mot, Colère des Cieux acquiesça. Ombre Agile haussa les épaule : elle se moquait totalement qu'il ne veuille pas parler, après tout, elle n'avait ouvert la gueule que pour se moquer, ce n'était pas forcément mieux. Le matou gris rayé s'éleva encore pendant que la femelle tentait de dénicher un caillou qui s'était logé entre ses doigts. Elle le rejoignit lorsqu'il lui fit un signe de la queue, l'air aux aguets. Dès qu'elle fut à ses côtés, elle suivit son regard et aperçut le nid en haut d'un rocher. Il y avait visiblement deux adultes et trois petits, il serait compliqué de se défendre face à deux aigles à la fois. Peut-être que si...

- J'attire les parents et t'achève les aiglons ?

Ombre Agile n'eut pas le temps de répondre que le guerrier s'était déjà élancé. Elle feula, mécontente : était-il donc stupide ? Il aurait fallu réfléchir à deux pour trouver un plan convenable au lieu de se précipiter ainsi ! Il n'aurait aucune chance face aux deux parents, ils le rattraperaient facilement. De toute façon, il était trop tard pour reculer, autant tenter le tout pour le tout. Ombre Agile courut le plus vite qu'elle put jusqu'au nid tandis que les deux immenses oiseaux se lançaient à la poursuite du matou. Elle acheva rapidement les petits sans défense, tentant d'oublier qu'ils n'étaient que des bébés. Ils étaient également du gibier pour le Clan et cela importait plus. Elle se retourna et constata avec inquiétude que les aigles gagnaient du terrain. Quelle stupide boule de poils ce Colère des Cieux ! Elle allait être obligée de l'aider. Elle s'élança, faisant appel à toute sa rapidité et son agilité pour réussir à rattraper les rapaces. Là, elle freina d'un coup sec et projeta de toutes ses forces une volée de cailloux avec sa patte avant. Les aigles, qui pour attraper le fuyard, rasaient le sol, reçurent ces petits projectiles pointus sur tout le corps et vacillèrent, déséquilibrés. La chatte noire profita de ce moment de faiblesse pour les doubler et se plaça aux côté du guerrier rayé.

- Et c'est quoi la suite de ton plan Monsieur-je-me-prends-pour-le-chef ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Mer 7 Jan - 9:58

Colère des Cieux regardait sans cesse dans son dos, se demandant s'il allait être rattraper ou non par les aigles. Puis, Ombre Agile intervint en lançant sur ses poursuivant une volée de cailloux plutôt aiguisés. Il aurait pas aimé être à leur place. La femelle profita de ce moment de faiblesse pour se placer à ses côtés.

- Et c'est quoi la suite de ton plan Monsieur-je-me-prends-pour-le-chef ?

- On descends dans la forêt de pins ! La-bas, les sapins sont trop resserrés pour qu'ils puissent nous suivre en slalomant et leur cime est trop haute pour qu'il volent au-dessus sans nous perdre de vue. Après, le tout, c'est d'y arriver.

Et ça, c'était sans doute la partie la plus difficile de leur chasse. Ne pas se faire dévorer vivants ou lapider par les aigles qui les poursuivaient. Mais Colère des Cieux était prêt à prendre ce risque s'il était sur que sa fille aurait à manger le soir. C'est beau, l'amour d'un père envers son enfant, n'est-ce pas ? La matou tigré était prêt à mourir pour la survie de sa fille. Puis, soudainement, il se mit à accélérer. Les aigles n'étaient plus si sonnés que cela, ils venaient de retrouver leur équilibre et se lançait de nouveau à la poursuite des deux félins. Qui sera le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 24 Jan - 12:19

- On descend dans la forêt de pins ! La-bas, les sapins sont trop resserrés pour qu'ils puissent nous suivre en slalomant et leur cime est trop haute pour qu'il volent au-dessus sans nous perdre de vue. Après, le tout, c'est d'y arriver.

Ombre Agile secoua la tête, agacée : franchement, il aurait pu trouver un plan plus risqué tant qu'à faire, si son but était de les tuer ! D'ici à ce qu'ils atteignent la forêt de pins, ils avaient largement le temps de se faire déchiqueter par les serres des deux rapaces en furie. Bon, d'accord, la guerrière aimait le danger, mais elle aurait préféré qu'ils se concertent avant ! Mais visiblement, le matou avait décidé de prendre les commandes, accord ou non. Peut-être voulait-il montrer qu'il était capable de diriger une opération et de la réussir, histoire de prouve à Ombre Agile qu'il était un véritable guerrier ? Dans ce cas, c'était réussi. Enfin, s'ils s'en sortaient. Au moins venait-il de prouver qu'il avait du courage et de l'ingéniosité, un peu folle certes, mais de l'ingéniosité tout de même. Enfin, il aurait pu révéler cette facette de lui plus tôt, non ? Au lieu de jouer à la reine avec sa petite chatonne chérie et de se faire dénigrer. Franchement, ça lui aurait facilité l'existence.

Ombre Agile jeta un coup d’œil derrière elle et poussa un juron : les aigles gagnaient du terrain. Mais en reportant son attention vers l'avant, elle aperçut les premiers pins qui se dessinaient sur le ciel gris et la roche acérée. Encore un effort, et ils y seraient. Soudain, une question lui traversa l'esprit : qu'allaient-ils faire une fois dans le forêt exactement ? Leur but premier n'était pas d'attraper les aigles adultes ? Et n'étaient-ils pas en train d'essayer de les fuir ? Colère des Cieux avait-il pensé à la suite ?

- Dis le génie, on fait quoi après ? On attend qu'ils se prennent un arbre ou t'as prévu quelque chose ?

Soudain, Ombre Agile sentit une des ses pattes avant s'enfoncer dans le sol. Elle n'eut pas le temps de comprendre et s'écroula en sentant une vive douleur la traverser de part en part. Elle poussa un cri de douleur et regarda sa patte : elle venait de se coincer un trou qu'elle n'avait pas remarqué et vu son angle et la souffrance terrible qu'elle lui infligeait, elle devait être déboîtée. La guerrière regarda derrière elle et vit avec terreur les aigles qui lui fonçaient dessus. Malgré la douleur, elle réussit à dégager sa patte du trou et se retourna en sautillant tant bien que mal. Puisqu'elle ne pouvait plus courir, elle allait se battre. Elle n'avait pas le choix, même si cela signifiait sans doute sa mort.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 24 Jan - 13:46

Colère des Cieux continuait de courir au côté d'Ombre Agile. Il réfléchissait à sa question, quand soudainement, la chatte noire disparue de son champ de vision. Il freina des quatre fers et se retourna plutôt maladroitement. Sa camarade avait la patte de coincée dans un trou et les aigles ses rapprochaient dangereusement. Elle boitait et elle ne pourrait se battre correctement avec une patte de blessée. Il faudrait aller voir Brise d'Été quand ils seraient rentrés. S'ils rentraient vivants. Le matou bicolore se précipita vers sa camarade pour l'aider, et au moment où le rapace fut assez bas pour être attaqué le matou sauta. Mais, il loupa sa cible, l'oiseau ayant repris de la hauteur en un rien de temps. Le vétéran s'écrasa lourdement eu sol et fit plusieurs roulé-boulé, légèrement sonné par le choc. S'en sortiraient-ils vivants ou pas ? Ils le devaient.

[Désolée pour la qualité du RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Ven 30 Jan - 19:07

Ombre Agile constata que Colère des Cieux avait arrêté de courir et l'avait rejointe pour se battre à ses côtés. Elle lui en était reconnaissante mais il était absolument inutile de sacrifier deux vies dans un combat sans doute perdu d'avance. Le matou voulut se jeter sur un des deux aigles qui descendait mais, percevant l'attaque, il remonta aussitôt en flèche. Fichus piafs.

- Si ça tourne vraiment mal, tire-toi de là. Autant que y en ai un qui survive.

Sur ce, la femelle se décala, évitant le coup de serre qui lui entailla l'épaule au lieu de lui lacérer le visage puis elle se servit de toute la force de ses pattes arrières, qui elles étaient intactes, pour se propulser vers le rapace. Elle réussit à s'agripper à une des ailes, resta accrochée deux secondes, puis dut lâcher prise, ayant tout de même réussi à arracher quelques plumes. En entendant le cri de l'aigle, elle eut un sourire satisfait : visiblement, c'était une zone sensible. Vengeance ! Elle venait de retomber sur son épaule blessée et ça faisait sacrément mal. Qu'importe.

- Venez donc par là vous battre espèce de bons à rien ! On ne perdra pas !

Eh oui, même devant la mort, Ombre Agile conserve sa langue acérée et son caractère de blaireau. Peut-être les aigles comprenaient-ils le langage félin car ils la prirent au mot : ils contre-attaquèrent aussitôt. La femelle se jeta sur le côté, évitant de justesse un coup de bec mortel. Levant la patte, elle griffa un ventre et fut projetée en arrière lorsque le deuxième aigle la percuta. Elle heurta le sol, le souffle coupé, et essaya de voir comment s'en sortait Colère des Cieux. Mais sa vision était brouillée, sans doute à cause du choc, elle n'apercevait qu'une vague forme grise en train de se mouver. Comment allaient-ils gagner ? Elle n'en avait aucune idée, mais il était hors de question que la guerrier meure par sa faute, même si c'était un casse-pattes.

- EH, AIGLES DE MALHEUR ! ATTAQUEZ-MOI SI VOUS EN ETES CAPABLES !

Sur ce, elle se retourna et fonça, enfin, courut, non, trottina plus ou moins rapidement vers la forêt, poussant un autre feulement pour attirer l'attention des aigles. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de l'atteindre mais si elle arrivait à accaparer les rapaces, peut-être Colère des Cieux pourrait-il fuir ou, s'il était une tête de mule voulant à tout prix se battre, les attaquer par derrière.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 31 Jan - 9:40

[Je m'excuse d'avance si c'est médiocre mais je suis grippée et comme j'aime pas faire attendre, ça va pas être bien beau, je pense.]

Colère des Cieux observa les oiseaux. Ils étaient tenaces. Il ne cessaient d'attaquer et de contre-attaquer, si bien que les deux félins avaient du mal à se défendre eux-mêmes. Puis, Ombre Agile hurla et se mit à courir, attirant les deux aigles. C'était sa chance ! S'il pouvait en avoir un des deux ! L'autre s'enfuirait ou serait plus facile à attraper. Non, il ne comptait pas fuir. Il prit son élan et se fit à courir, comme si il avait le feu aux trousses, se ramassa et fit un bon majestueux pour atterrir sur l'un des deux mâles avec le quel il fit une chute libre. Le vétéran le coinça au sol et l'acheva, malgré les nombreux coups de serres qu'il reçut aux pattes. Et de un, il se tourna vers Ombre Agile et montra le rapace, fier comme un paon de son exploit. Maintenant, il attendait le second, fouettant l'air de sa longue queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 7 Mar - 11:44

Ombre Agile entendit un cri derrière elle et jeta un coup d'oeil. Visiblement, Colère des Cieux n'avait aucunement l'intention de fuir car il venait de se jeter sur un des deux aigles et, le plaquant au sol, il réussit tant bien que mal à l'achever malgré les nombreuses griffures rougeâtres qui ressortaient sur sa fourrure grise. Un de moins ! L'autre aigle, voyant son compagnon agressé, avait cessé de poursuivre Ombre Agile et se jeta avec un cri furieux sur Colère des Cieux. La femelle ne savait pas s'il serait capable d'en tuer un autre avec tous les coups qu'il venait de recevoir mais de toute façon, elle ne comptait pas lui laisser toute la gloire, même si elle lui était bien sûre reconnaissante de lui avoir sauvé la vie, bien qu'elle ne le lui avouerait jamais. La victoire de son compagnon l'avait revigorée et la guerrière se sentait bien décidée à manger de la pâtée d'aigle pour le repas du soir. Blessée ou pas, elle aurait ce fichu volatile !

Elle fit volte-face et courut vers l'aigle. Les vagues de douleur qui parcouraient son corps à chaque fois qu'elle posait sa patte déboîtée lui brouillèrent la vision au bout de quelques pas mais elle restait assez lucide pour voir vaguement une grande forme brune et pleine de plumes devant elle. Elle serra les crocs, refusant de laisser la souffrance l'emporter et bondit. C'était un saut moins puissant que ce qu'elle pouvait accomplir à l'accoutumée mais ce fut tout juste suffisant pour qu'elle atteigne le dos du rapace. Elle s'y agrippa en feulant et plongea ses crocs dans la chair de l'oiseau pour arracher des plumes aux endroits sensibles tout en le labourant avec ses pattes arrières, à la manière des chatons quand ils jouent sauf que là, ses griffes étaient sorties, et elles étaient sacrément pointues. La chatte noire se sentit tomber avec l'aigle au sol et, dès qu'ils se furent écrasés, elle passa sa patte avant valide sous le coup de sa proie pour l'égorger d'un geste vif.

Après quelques soubresauts, la bête s'immobilisa et Ombre Agile s'écarta en chancelant. Sa tête tournait, elle ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie, elle se sentait sur le point de défaillir. A travers les points noirs qui obscurcissaient peu à peu sa vision, elle repéra la silhouette de Colère des Cieux et sourit.

- J'allais quand même pas te laisser toute la gloire !

Puis, n'en pouvant plus, elle s'évanouit.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2991

MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   Sam 7 Mar - 12:37

Le matou avait mal, il était griffé de partout. Mais ce qui lui fit plus mal encore, c'était de voir sa camarade boiter. La femelle noire semblait souffrir comme ce n'était pas partout. Le matou en voulait pour preuve de son saut ridicule. Ombre Agile portait bien son nom. Ses sauts était puissants habituellement. Mais bon malgré sa douleur avait su garder une pointe d'humour.

- J'allais quand même pas te laisser toute la gloire !


Elle lui sourit puis s’évanouit. Bon, heureusement pour elle, le matou voulait devenir l'apprenti de Brise d'Été. Enfin, il l'était. C'est pour cela que le matou ne se départit pas de son calme et remboîta la patte de la femelle comme il l'avait apprit. Il alla chercher des toiles d'araignées et les appliqua sur les blessures de la femelle d’abord puis ensuite, sur les siennes. Une fois que la femelle se réveilla, il l'aida à se relever et ils rentrèrent au camp.

- Une fois au camp, allons voir Brise d'Été. Je n'ai pas trouvé de soucis, donc je n'ai pas pu désinfecter tes plaies. Et c'était ma dernière chasse. La prochaine chose que je chasse, ce sera les plantes. Je compte devenir l'apprenti de Brise d'Été. Finalement, les guerres, supprimer des vies, tout ça, c'est pas pour moi. Je préfèrerais en sauver.

Parce que finalement, la matou lui n'avait pas pu sauver sa chère compagne. Il n'avait pas pu lui rendre le pareil et il s'en voudrait jusqu'à la mort, pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouge-toi un peu ! [Pv Colère des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à la pêche ! [Pv Colère des Cieux]
» La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» La colère.
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-