La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Lun 6 Oct - 20:57

Épine Fleurie se baladait sur le bord du chemin du Tonnerre, bien qu'elle savait l'endroit dangereux, elle l'appréciait pour sa beauté. La vieille chatte savait pertinemment qu'elle se baladait sur le territoire du clan de l'Ombre, mais elle avait rencontré Étoile Mélancolique dernièrement, et la matou brun s'était montré très amical avec elle. La femelle observait la forêt, si calme et si belle, elle appréciait cette atmosphère paisible, de plus, elle se promenait seule, du moins croyait-elle, parce que la vieille chatte n'avait pas vu le monstre qui arrivait derrière elle à une allure folle. La vieille chatte ne le vis qu'au dernier moment, impossible donc de l'esquiver, mais en tout cas, l'ancienne sentit une atroce douleur dans son arrière-train, tandis qu'elle gisait sur la route, miaulant de toute ses forces pour appeler à l'aide, car elle n'arrivait plus à bouger ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Lun 6 Oct - 23:32

Mâra, l'oeil alerte, suivait la piste d'un rongeur. Son ventre, vide depuis la veille, commençait à se plaindre, et plus que tout, la jeune Solitaire savait combien la faim empoisonne celui qui la néglige.
De la boule de poils sale qui avait franchi la Porte des lunes plus tôt, il restait beaucoup. Certes, sa silhouette s'était allongée, avait grandi et mûri, sa tête était plus fine et sa queue surtout arborait un panache nouveau. Mais sa carrure trapue n'avait pas changée, ainsi que la fourrure brune ébouriffée, son bout de queue rouge, et ses yeux bleus, ultime héritage d'un ancêtre qu'elle n'avait pas choisi.

Au cours de ces lunes d'errance, Mâra n'avait pas spécialement appris à respecter les Clans, n'ayant aucun commerce avec eux. Elle se tenait à l'écart, par crainte que ses visions ne la jettent sur un pauvre hère sans défense ou toute créature de ce genre. Parfois, elle se réveillait dans un endroit inconnu, incapable de se rappeler ce qu'elle avait pu faire la veille ou l'avant-veille, inconsciente du temps écoulé. Et, bien que cette route longea les frontières de l'Ombre, elle ne se serait jamais risquée à y poser une patte.

Cela explique pourquoi, quand les premiers miaulements retentirent, la Solitaire pensa d'abord à s'éclipser discrètement ; mais la source du bruit, plus loin sur le chemin, ne semblait pas venir du Territoire de l'Ombre, et surtout, il s'en dégageait une telle détresse... Prudente, Mâra s'avança encore, jsuqu'à arriver à vue d'une forme, un tas de fourure et de sang qui se tordait sur le macadam.

- Oh, viande! jura-t-elle malgré elle, et le son de sa voix lui sonna comme inconnu.

Elle se porta à la hauteur du félin blessé, visiblement heurté par un Monstre et l'arrière-train déchiqueté. Gênée, elle ne savait que faire, ignorant par quel moyen soulager la souffrance de la moribonde, puisqu'il s'agissait véritablement d'une femelle.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 


Dernière édition par Nuage Rouge le Dim 26 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Ven 24 Oct - 8:55

Épine Fleurie gisait sur le bord de la route et la vieille souffrait, mais elle souffrait. Elle devait rencontrer Étoile Mélancolique quelques mètres plus haut. Elle avait mal, elle ne sentait plus ses pattes arrières. Il fallait qu'on la sorte de là, qu'on l'aide. Elle ne voulait pas finir ainsi, percutée par un monstre de Bipède et se vidant de son sang sur le bas côté. Ce sont les renards qui finissaient ainsi. Elle n'était pas un renard, elle juste une vieille chatte qui demandait du calme et du repos. Peut-être était-ce sa punition ? Une punition donnée par le Clan des Étoiles pour ne pas y avoir cru dans sa jeunesse et pour ne pas avoir respecter le code du guerrier en finissant ses jours dans une maison de Bipèdes ? Voilà ce qui attendait les chats qui trahissaient les leurs : une morte lente et douloureuse jusqu'à la dernière seconde. La vieille chatte n'avait même pas remarquer la boule de fourrure brune à la queue rouge qui s'était approcher d'elle. Qu'allait-elle faire ?

- A... L'... Aide... S'il... Vous ... Plait...

Chaque mot, lui coutait énormément de souffle et lui brulait la gorge. Ses forces étaient de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2785

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Sam 25 Oct - 21:04

Eria

La jeune femelle entendit l'appel bien avant de voir le drame. Elle s'avança lentement, effrayée à l'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir. Mais alors que les dernières touffes d'herbe lui bouchait encore la vue, elle entendit le miaulement excitée d'une femelle. Elle se figea, viande ? Qui pouvait prendre les miaulements désespérée et plaintif de la chose qui gisait là pour de la viande. Anxieuse, elle s'avança avant de voir la créature qui poussait des cris si faible et pourtant, encore si puissant. Eria avança les oreilles en même temps que la tête avant de finalement se glisser non loin de la scène. Sa fougue naturelle se liant à sa sagesse.

- Oh, la pauvre. Ne bouge pas, nous allons te déplacés.
- Je te le déconseille. Tu la tuerait plus rapidement encore.

Eria se retourna pour découvrir un matou cinglant, froid, implacable et qui la prenait de haut. Elle l'eut reconnu rien qu'au son de sa voix. Même si elle ne fut guère surprise de voir le pelage gris du félin sortir de sa cachette. Depuis combien de temps était il là ? Elle n'eut pas le loisir de répondre, ce dernier avait un regard si dur en cet instant qu'elle ravala sa réplique, de peur qu'il ne la mette, elle aussi, en pièce.

Blizzard Glacial

Le guerrier était là depuis le tout début et ce qui n'était qu'une partie de chasse en solitaire s'était changé en observation silencieuse quand le violent "paf" du monstre percutant l'ignorante vieille femelle avait retenti. Cruel et froid. Le chat aux long pelage était à présent debout face à cette insupportable solitaire calicot. Ses yeux vert la toisant durement. Au moins n'avait elle pas osé pénétré ses terres. Il finit par regarder Epine Fleurit. A présent, il la reconnaissait. Une domestique. Voilà ce qui arrivait à ceux trop confiant en leur cher bipède. Il s'assit finalement. En tant normal, Caresse Cinglante aurait surgit de nul part, visible de lui seul. Mais le matou n'était guère plus là. Le seul autre chat était une solitaire de plus. et une tarée. Le guerrier choisit qui plus est de l'ignorer, miaulant simplement cruellement à la bête à l'agonie quelques mots plus glacial que le sommet du glacier.

- Ce seras bientôt finit. Tu vas mourir.

N'ont pas que sa détresse eut laisser le jeune chat gris insensible, mais le nouveau lieutenant du clan savait d'or et déjà que dans son état, elle n'avait plus nul chance. Elle était condamné et s'il n'était pas encore penché au dessus d'elle pour lui arracher la gorge, s'était par simple respect envers le clan des Étoiles et le code du guerrier. Il ne croyait que peu au premier mais suivait le second à la lettre depuis son étonnante promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Mar 4 Nov - 23:40

Mâra remua une oreille en écoutant les mots du dernier arrivant. Elle ne connaissait pas ce matou gris, mais à son odeur, il devait être du Vent. Sans être choquée par la dureté de ses mots, elle n'appréciait pas que l'on fasse ainsi preuve de cruauté envers une vieille chatte blessée de ce genre. Quand à l'autre, Eria, elle la connaissait vaguement, une solitaire écaille-de-tortue avec qui elle n'avait aucun lien. Celle-ci semblait plus disposée à rendre service, mais visiblement, le venteux l'avait terrifiée.

- On ne peut rien faire pour l'aider? demanda Mâra. Lui donner de l'eau, ou autre chose? Je n'aime pas l'idée de rester là sans rien faire. Toi, là, tu sais s'il y a une source à proximité?

Ses mots s'adressaient plus à Eria qu'au matou, car en tant que solitaire, elle devait sûrement en savoir plus qu'un clanique.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2785

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Jeu 6 Nov - 19:15

Eria

La femelle calicot posa son regard sur Mâra avant d'esquisser un regard sur Blizzard Glacial. Le matou s'était assit et semblait ailleurs, il fixait un point au loin et un instant, la chatte aurait pu jurer qu'il regardait quelqu'un et que son regard était adresser a un autre félin invisible tant il semblait étonnamment expression dans sa froideur. Elle finit par miauler d'une voix incertaine.

- La cascade n'est pas très loin je crois.

Ses yeux se posèrent sur la vieille femelle à l'agonie avant de soudain voir au delà de sa souffrance. Du sang ! Des quantités de sang. Paniquée, Eria senti ses pattes trembler et elle recula bien malgré elle, effrayée, tétanisée presque. Des images de morts se succédèrent dans sa tête et elle se tapit sur le sol en fermant les yeux, le souffle court, incapable de bouger d'un poil de plus. Elle se mit même à gémir faiblement.

Blizzard Glacial

Le lieutenant du clan du Vent n'avait pas écouter la solitaire, ni la réponse de l'autre femelles d'ailleurs. Son esprit voyait un chat que personne d'autre ne voyait. Caresse Cinglante. Mort depuis des lunes, son envie de vengeance était elle qu'il avait pris sous son aile le matou gris et peu à peu, il espérait faire basculer ce dernier dans la violence la plus total. En cet instant pourtant, il était simplement assis, un sourire carnassier sur la face. Blizzard Glacial se leva finalement, revenant à la réalité avant de répondre.

- Je vais vous ramenez une boule de mousse gorgée d'eau. Mais je persiste a dire qu'elle n'en a plus pour long et que le plus simple serait peut-être même de lui faire avaler du poison.

Une fois encore, le ton employer par le félin n'avait rien d'agréable, ni 'amical. Il voulait simplement partir pour ne pas tuer lui même cette vieille femelle, ne pas lui ôter la vie en sentant sa chair tendre et encore chaude entre ses crocs. Une part de lui souhaiter pourtant obéir à cette pulsion mais, sur le fil suspendu sur lequel marchait constamment le matou, il n'était pas encore l'heure de perdre l'équilibre. Non, il ne la tuerai pas. Il n'écouterait pas la voix sinueuse de Caresse Cinglante et surtout, il resterait un guerrier noble. Du moins, pour aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Ven 7 Nov - 10:08

Colère des Cieux n'était pas très loin du lieu de l'accident, mais il n'entendit pas le choc, seulement, les cris d'agonie du chat en détresse. Le guérisseur ramassa en vitesse toile d'araignée et pavot et claudiqua sur ses trois pattes du mieux qu'il put pour aider ce pauvre chat en détresse. Lorsqu'il s'approcha, il vit une vieille gisante sur les sol entourée de trois chat visiblement plus jeune que lui. Vu l'état de la femelle percutée, elle n'en aurait plus pour longtemps, elle avait perdu bien trop de sang. Mais quelque chose lui disait quand même d'essayer de la sauver. Il s'approcha du groupe.

- On peut peut-être encore la sauver, mais j'aurais besoin de vous. Toi, le guerrier, va chercher cette boule de mousse gorgée d'eau que tu dois apporter. Toi, la prostrée, va me chercher mes toiles d'araignée, il m'en faudra plein pour arrêter cette hémorragie. Toi là, aide-moi à arrêter les écoulements.

Bien qu'il était calme, maintenant, qu'il avait vu l'état de la vieille chatte, il doutait de pouvoir la sauver, et le temps que quelqu'un aille chercher de l'if, elle serait surement déjà morte. La guérisseur tigré sortit ses griffes blanches.


Épine Fleurie continuait de souffrir, tant et si bien, qu'elle n'avait pas vu les autres chats arriver, ni même les sentir et leur paroles lui semblait lointaines. Tout ce qu'elle percevait c'était l'odeur de son sang, les hurlements de douleur qu'elle poussait malgré elle. La douleur dans son arrière train était de plus en grande et douloureuse. Que quelqu'un l'aide, c'est tout ce qu'elle demandait. Qu'on abrège ses souffrances. Ses yeux commencèrent à devenir vitreux et ses oreilles se bouchaient de plus, les voix étaient de plus en plus ténue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Mer 19 Nov - 22:29

Mâra suivait avec angoisse l'échange des autres chats présents. Eria semblait vraiment perdue, et la Solitaire en conçut une pointe de mépris. Ça n'était pas ainsi que l'avait éduquée Perle Embrasée. Elle ne savait ce qui avait poussé cette mauviette vers la vie sauvage, mais face au sang et à la mort, il fallait tout de même un peu plus de courage. Heureusement, le matou du Vent sembla soudain se réveiller et proposa lui-même d'aller chercher de l'eau. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'exécuter, un autre chat apparut.

C'était le guérisseur de l'Ombre, Colère des Cieux. Mâra le salua respectueusement, bien qu'il n'y fasse pas attention. Les Guérisseurs, avec leur connaissance des âmes et du surnaturel, éveillaient toujours en elle un certain respect. Infectée qu'elle était de l'esprit d'un ancêtre, elle savait qu'ils étaient les plus à même de la comprendre.

Colère des Cieux lui ordonna de l'aider à stopper les saignements. Si ça n'avait tenu qu'à elle, Mâra aurait choisi une tâche moins... hemoglobinée. Non pas par crainte ou dégoût, comme Eria, mais parce-qu'elle ne savait pas comment réagirait le Rouge au fond d'elle. Obéissante, et curieuse tour de même, elle s'employa à tenter de joindre les deux bords de l'énorme plaie, en vain. Le sang degoulinait sur ses pattes en les teintant de cramoisi. Cela lui donnait une impression étrange. Comme si elle regardait le corps de quelqu'un d'autre. L'autre, à l'intérieur, s'excitait dangereusement. Mâra ne savait pas quoi faire, que ce soit pour freiner l'hémorragie ou se contenir elle-même. Elle ne pût s'empêcher, discrètement, de se lécher une patte. La moribonde respirait de plus en plus faiblement. C'était désespérant, mais ils étaient en train de la perdre.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Dim 14 Déc - 19:06

[Je termine ce RP, car il traine depuis trop longtemps]

Colère des Cieux regarda la solitaire à son côté, elle ne le regardait pas, c'était tant mieux. Il pouvait achever la vieille femelle tranquille. Pour cela, il la mordit au cou et trancha la jugulaire. Puis, il la relâcha et la posa par terre. Très vite, les soubresauts de la vieille chatte prirent fin et elle ne tarda pas à pousser son dernier soupir, tandis que ces yeux d'ambre vitreux regardait le ciel. De la patte, le mâle lui ferma les yeux et lâcha la phrase rituelle.

- Que le Clans des Étoiles illumine son chemin et lui montre les plus beau terrains de chasse. Qu'elle repose en paix.

Puis, il regarda le corps. Ils étaient sur le territoire de l'Ombre, c'était donc ici qu'elle devait être entérrée, mais il devait en référé à Étoile Mélancolique. Que faire du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   Lun 19 Jan - 10:37

[Elle est morte je locke]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La commande ne réponds plus, que voulez-vous faire ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Blagues à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-