La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baptême de Nuage du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1271
X Points Team : 3025

MessageSujet: Baptême de Nuage du Destin   Ven 10 Oct - 20:36

En un geste qui commençait à lui être familier, Reflet d'Etoile se hissa en haut du Promontoire. De là, il lança l'appel rituel, se demandant au passage comment le Clan des Ténèbres, malgré des décennies passées loin des Clans dont il était le frère, avait réussi à sauvegarder ces traditions, à défaut de continuer à croire aux Etoiles.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan!

Chose rare, tous les membres étaient présent, nul n'étant parti chasser ou se promener. Le matou se souvint que celui qu'il avait à baptiser était proche de Déchéance Punie, l'étrange meneuse maintenant aveugle. Cela avait-il à voir avec la présence du Clan entier? En son fort intérieur, Reflet d'Etoile plaignait le chaton. Parfois mieux vaut ne pas avoir de mère. Lui-même n'avait rien à reprocher à la sienne, elle était morte si tôt. 
Mais Déchéance Punie, c'était une autre paire de pattes. L'ex-meneuse avait une personnalité compliquée, intelligente, sûrement psychotique, et avant tout, très manipulatrice. Pas de quoi se réjouir d'être dans son viseur...

- Petite Destinée, approche.

C'était vraiment une toute petite bête, joiment grise, fine et gracieuse. Pour un peu, Reflet d'Etoile l'aurait pris pour une femelle. Il recommanda mentalement le chaton à la bienveillance du mentor qu'il lui destinait.

- Tu as désormais six lunes, il est temps pour toi de devenir Apprenti et de commencer ton apprentissage de ce qu'est un guerrier des Ténèbres. Ton nouveau nom est Nuage du Destin. Plume d'Or, tu seras son mentor, tâche de lui transmettre ta patience, ton intelligence et ta fidélité au Clan.

C'était une bonne idée, il se disait, d'associer sa Lieutenante à une chose aussi importante que l'éducation d'un chaton. Le Clan des Ténèbres, il se savait, était par définition disparate et insoumis. Les réunir dans la fidélité au Chef n'était pas chose aisée.... donnant l'exemple, il lança à haute voix le nouveau nom de l'Apprenti:

- Nuage du Destin!

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2785

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Destin   Ven 10 Oct - 21:06

Petite Destinée quitta la pouponnière pour s'allonger devant, loin de la masse de chat qui se rassembler. Cela faisait longtemps qu'il ne croyait plus à la possibilité d'être autre chose que le chaton niais du clan. Qui plus est, pour cette cérémonie, la mère était souvent là, fière, lavant son protéger jusqu'à la dernière seconde. Lui n'avait pour mère qu'une vieille folle qu'il rêvait d'enterrer lui même. Le jeune chat coucha les oreilles et sortie les griffes, dépité non seulement de ne pouvoir réaliser ce rêve mais aussi d'oser songer a pareil chose alors que son fabuleux destin justement n'existait pas. Pourtant, c'est son nom qu'il entendit et aussitôt, il se redressa, avançant sur ses pattes vacillante, se demandant ce qu'on pouvait bien vouloir au fugueur qu'il était.

Nuage du Destin et Plume d'Or pour mentor, la lieutenante du clan ! Le chaton eu l'envie irrépressible de se replié sur lui même pourtant, au lieu de ça, il regarda la femelle. Lui, le fils de la vieille chouette aveugle et folle avait pour mentor un chat si important. Néanmoins, sa joie s'assombrit quand il pensa que peut-être, on espéré par la le surveiller plus encore. Pourtant il releva fièrement la tête, ignorant son pelage ébouriffer qui pour une fois, le faisait paraître un peu moins fin. Dans ses yeux vert, milles questions mais il savait que les réponses viendrait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1409

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Destin   Ven 10 Oct - 22:27

Plume d'Or était assise a un endroit stratégique du camp afin d'avoir une bonne vue d'ensemble. Elle vit un éclair bondir sur le promontoire, Reflet d'Etoile. Elle tourna la tête en dressant les oreilles, et rejoingnit le pied du promontoire lorsque son chef lança son appel. Elle savait exactement qu'il allait prononcer la cérémonie de baptême pour nommer un nouvel apprenti qui allait être le sien. Nuage du Destin. Elle observa attentivement le jeune chat qui approchait. Son nom l'inspirait beaucoup, car bien qu'elle ne croyait pas au clan des Etoiles comme tous les chats du clan des ténèbres, elle croyait tout de même au destin. En voyant ce jeune chat a l'apparence frêle, elle se promit de lui enseigner tout ce qui fera de lui un bon guerrier. 

Elle se leva lorsque Reflet d'Etoile prononça le discours respectif, et s'avança vers son nouvel apprenti pour le saluer comme chaque mentor faisait, le regardant d'une façon confiante et rassurante. Il avait la tête fièrement dressée et ses yeux brillaient de milles lueurs. Elle admirait déjà cette confiance venant du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Destin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Démoniaque
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Baptême de Nuage de Bambou
» ♦ Baptême de Nuage de Fée ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-