La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 11 Oct - 12:13

Colère des Cieux marchait lentement, très lentement. Lune Glacée était à son côté et le guérisseur soupirait car il n'avait pas besoin d'une escorte. Le jeune guerrier était venu l'enquiquiner et quand la mâle bicolore lui avait demander s'il n'avait rien de mieux à faire, le guerrier tigré avait simplement répondu non. Et, il était là, à marcher dans la Forêt des Morts, en écoutant à moitié le jeune guerrier. Le mâle tabby soupira et chercha ses remèdes de ses yeux émeraudes.

- Tu es sur que tu n'as rien d'autre à faire Lune Glacée ? J'entends le chemin du Tonnerre, pas très loin.

Pour une raison inconnue, Colère des Cieux n'avait pas apprécier le jeune guerrier, il le soupçonnait que ce soit pareil chez Lune Glacée. En tout cas, la journée promettait d'être longue pour le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 11 Oct - 13:02

Le félin posa ses yeux ambré sur le guérisseur avant de remuer les moustaches, d'une voix toujours aussi calme il répliqua.

- Absolument rien. Je doit découvrir pleinement le territoire et avec toi je risque pas de faire louper leur proie aux autres.

Cela ne faisait que trois jour qu'il avait rejoint le camp. Trois jours depuis qu'Etoile Mélancolique l'avait traité de fou presque trop docile et surtout, depuis qu'il lui avait dit qu'il lui confierait le chaton le plus impossible. Nuage Singulier. Lune Glacée aimait bien la petite boule de poil indocile, il lui trouvait quelque chose qu'il n'aurait sus décrire. Ce petit quelque chose que très peu de félin avait. Il remua les moustaches en songeant à lui, apprenti docile et attentif à l'époque. Mais cette époque était révolu et le clan des Ténèbres lui arracherait sans doute les moustaches à présent qu'il les avait trahis. A moins que ...

- Le chemin du Tonnerre, quoi, tu veux un monstre en guise de remède ?

Le ton froid tranchait avec cette phrase qui aurait pu être humoristique si elle n'avait été si cynique, sarcastique. Mais le tabby, loin de préféré discuter, observait lui aussi les alentours, humant les parfum afin de retenir cette parcelle du territoire pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 11 Oct - 14:08

Colère des Cieux soupira, et secoua la queue agacé. Le matou gris continua d'avancer jusqu'à repéré ce qu'il voulait. Un petit buisson de genévrier. Il aurait donc ses baies et alla les cueillir. Le guérisseur se tourna vers le guerrier et posa la branche de genévrier.

- Tiens, tais-toi et rend-toi utile. Porte-moi ça.

Sans regarder le jeune guerrier, le matou continua sa cueillette. Il avait repéré du glouteron et alla en déterré les racines. Une fois cela fini, il se retourna vers le jeune guerrier.

- Tu peux chasser, ça plaira à Étoile Mélancolique, je me débrouillerais pour porter mes herbes.

Le guérisseur gris tigré s'assit et fini une toilette, sans plus s'occuper de Lune Glacée. Plus le matou brun serait loin de lui, mieux il se porterais, il ne pouvait pas le supporter. Et tombe sur un If et avales-y toute les baies, tant que tu y est ! Ça me feras une épine en moins dans la patte ! Le matou savait que ce n'était pas correct de penser ainsi de ses camarades, mais il s'en fichait éperdument. Il n'aimait pas ce guerrier, et visiblement le guerrier ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 11 Oct - 14:52

Lune Glacée s'assit devant la branche et attendit patiemment avant de remuer les moustaches. Pousser le stupide guérisseur à bout était un jeu de chaton et un instant, il se demanda si Nuage Singulier se plaisait aussi à le faire. Bien entendu, il avait appris que son apprenti avait besoin d'un suivit chez le chat gris. Il finit par rétorquer.

- Soit je porte la branche, soit je chasse, mais même une cervelle souris saurait que faire les deux en même temps n'est pas possible.

Le tabby songea que tout à sa toilette, le guérisseur devait surement avoir des puces qui lui courait dans la cervelle. Ses pensées lui firent remuer les oreilles alors qu'il se levait, prenant soin néanmoins de ne pas marcher sur les précieux remèdes. Lui n'en auraient pas besoin mais en bon guerrier, il ne pouvait en priver le clan. Préférant à cela exaspéré un peu plus Colère des Cieux, il miaula d'une voix douce malgré son ton grave.

- Lave bien, tu est plus miteux que Déchéance Punie et tout le monde sait que cette vieille chouette aveugle a pourtant un esprit plus évolué que le tiens.

L'évocation de la vieille femelle de son ancien clan raviva quelques souvenirs chez Lune Glacée. Apprenti, elle lui avait appris quelques petites chose malgré sa folie reconnu de tous depuis bien longtemps.Et surtout, on lui avait appris que seul les vivants pouvaient agir, les morts que les guérisseurs aller voir dans leur rêves n'était aux yeux du tabby, plus rien d'autre que des songes stupide d'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Dim 12 Oct - 10:36

Le matou baissa les oreilles en arrière, excédé. Il en avait plus que marre du guerrier, mais l'insulte ne passait pas. Il baissa lentement la patte, sortit les griffes, hérissa son pelage, cracha et foudroya Lune Glacée du regard. Le jeune mâle avait peut-être été formé comme un guerrier, peut-être avait-il reçu une formation complète. Mais Colère des Cieux avait une plus longue expérience, et c'était une expérience que son camarade n'aurait jamais de toute sa vie. Mais sans plus réfléchir, le matou tigré fonça sur son camarade, lui donna un coup de griffe et battit en retraite à trois pas du matou brun tigré.

- Si c'est la bagarre que tu voulait, tu vas être servit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Mar 14 Oct - 19:03

La réaction du matou n'échappa pas au guerrier qui s'en amusa sans le paraître. Il ne l'aimait pas et s'était réciproque, pas de quoi en faire un plat mais voilà qui risquait de lui permettre d'occuper ses journées autrement qu'en surveillant le novice exaspérant qu'on lui avait confié. Lune Glacée gonfla son pelage au moment même où le guérisseur lui cracher dessus, plus pour paraître encore plus imposant, si il était possible, que pour vraiment s'apprêter à attaquer. Et puis, ainsi, les griffes du félin gris avait bien peu de chance de réellement blessé le tabby. Le coup de griffe en effet l'atteignit à l'épaule, arrachant juste quelques poils. Lune Glacée se contenta alors de répliquer soigneusement, voulant s'assurer que la prochaine fois, le guérisseur lui sauterait vraiment dessus.

- C'est tout ce don tu es capable ? Un chaton me ferait plus de mal.

Ne pas frapper le premier, attendre, le pousser a bout. Pour, au dernier moment, renverser la situation quand cet orgueilleux chat croirait enfin à une victoire pourtant perdu d'avance. Le guérisseur était plus vif car moins imposant, quoi que de belle taille pourtant. Mais Lune Glacée se savait très puissant et un corps a corps sans échappatoire était sa meilleure tactiques. Du moins, face à Colère des Cieux.

- Colère des Cieux, on c'est trompé sur ton nom, cela devrait être Douceur du Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Mer 15 Oct - 12:42

[On fait apparaitre Caddy après la tentative d'assassinat de Colère ? XD]

Colère des Cieux cracha de plus belle. Le moindre de ses poils était hérissé à présent, et il paraissait faire deux fois sa taille. Il était tout de même assez impressionnant et ses muscles se contractèrent si bien qu'on pouvait facilement deviner qu'il allait bondir sur le jeune guerrier. Puisqu'il avait chercher le guérisseur, il allait le trouver. Et le matou tabby sauta pour atterrir sur le dos de son adversaire et y planta ses griffes dans la chair du matou brun, la colonne vertébrale à porter de crocs. Roule donc sur le dos, on verras c'est qui le plus malin ! Le mâle était peut-être imposant, mais rien dans les muscles, il avait tout dans le crâne. Ce qui semblait être différent du jeune guerrier qui avait beaucoup de muscles, le matou gris les sentaient rouler sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Mer 15 Oct - 20:10

[Avec joie !]

Lune Glacée se hérissa pleinement, prêt à recevoir le félins et si les griffes de ce dernier parvinrent à se planter dans sa chair, il n'en montra cependant rien, acceptant pleinement la demande du guérisseur pour les envoyer d'une traite tout deux écraser la récolte de baies du premier. Oh oui, là il serait furieux mais la boule de poil épaisse ne se contenta pas de les envoyer sur le sol, d'un mouvement bien précis, il usa de ses pattes arrière pour reculer son arrière train et donc envoyer le gris se planter dans un des rares ronciers du territoire. Voilà qui le calmerait sans doute. Content de ce petit effet, le félin se remit rapidement sur patte, faisant à présent face aux guérisseur, la gueule semi-ouverte.

- Je me battais déjà mieux que toi alors que je n'avais pas six lune, sac à puce.

Le guerrier se redressa plus calmement, se donnant un léger coup de patte sur le poitrail, néanmoins, ses griffes luisante planter à moitié dans le sol ne disait rien de bon. Oui, il arracherait les moustaches de Colère des Cieux, juste pour le plaisir de lui rappeler sa place. Et sa place n'était pas au combat. Il devait accepter de laisser ça aux guerriers et continuer ses rêves stupides de chatons qui voient de vieux chat plein d'étoile dans les yeux. De vieux félin que lui-même n'avait jamais vu, n'ayant pour seul loisir que de voir un de ses ancêtre fourbe et qui jadis, suffisait par son seul nom a effrayer la forêt. Même si depuis des lustres à présent, il n'était plus qu'un nom sans souvenir, sans attache. Un simple félin plus petit que son descendant et certainement moins rusés au vu de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Mer 15 Oct - 20:49

Colère des Cieux feula de rage et se dégagea du roncier, y laissant de nombreuses touffes de poils au passage. Il était vraiment très en colère et sa hargne augmenta de secondes en secondes quand il remarqua que ses précieux remèdes avait été piétinés par le guerrier. Il feula de plus belle et se détourna dans la forêt à l'aide d'un petit arbuste bien précieux et d'une certaine fleur. Oui, il cherchait de l'If et du pavot. Oui, il voulait assassiner le matou brun tigré. La mâle gris trouva enfin son précieux et retourna voir le jeune chat, pour lui parler d'une voix faussement mielleuse.

- Tu as du te faire très mal. Prend donc ces remèdes. Tu n'auras plus mal, après ça.

Et moi, j'aurais enfin la paix ! Mais le jeune guerrier n'était visiblement pas dupe, car il refusa les plantes. Furieux comme il était, Colère des Cieux prit plusieurs graines de pavot et deux baies d'if, pour essayer de les enfourner dans la gueule du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Mer 15 Oct - 21:26

Etoile Mélancolique avait l'oreille alerte et la curiosité sans limite d'un vieux chat. Il aimait se tenir au courant des petites histoires de son Clan. Bien qu'il n'en ait plus trop l'occasion avec de nombreux problèmes de chef qu'il lui fallait régler. Pourtant, l'écoute est l'une des parts les plus importantes d'un travail de meneur, c'est pourquoi le matou brun la rangeait dans la case urgente sans jamais prendre le temps d'y penser.

Ce jour-là pourtant, il eut la chance de s'intéresser au bon ragot. Il fallait dire qu'il avait cherché aussi. Il souhaitait se tenir au courant de la façon dont Lune Glacée s'intégrait dans le Clan. L'arrivée d'un étranger, natif certes, mais étranger quand même, était toujours assez délicat. Il en savait quelque chose, même si pour lui la situation avait toujours fini par bien tourner. Il avait donc appris que le matou avait proposé au Guérisseur d'aller l'escorter pour chercher des remèdes. Une merveilleuse idée ! Rien de mieux pour apprendre à connaitre les autres membres de l'Ombre.

Curieux, on vous avait prévenu, de voir ce que cela donnait, le matou brun décida d'aller rendre une petite surprise à ce duo une fois rentré d'une brève chasse. Il avait ramené deux mulots et un merle, il était donc temps d'aller crapahuter dans la forêt sur la piste des deux félins. Cette petite promenade fit bien plaisir au chef, il se sentait particulièrement joyeux depuis quelques temps. Alors qu'il traversait la première moitié de la Forêt des Morts, Etoile Mélancolique entendit des éclats de voix dans les buissons. Sa légèreté s'envola aussi sec. Il s'approcha un peu et vit le Guerrier et le Guérisseur qui semblaient sur le point de s'égorger. Oh, cela sentait mauvais tout cela, et ce n'était pas qu'à cause de la crotte de mulot qui gisait au pied de l'arbre à côté de lui. Sans attendre, le matou bondit hors des buissons, le regard sévère, dressé de toute sa hauteur et le pelage légèrement gonflé.

— Je vous dérange ? lança-t-il dans un demi-feulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Jeu 16 Oct - 18:33

Lune Glacée se dégagea des pattes du guérisseurs sans mal dès lors que le chef arriva, lentement, il se donna plusieurs coup de langue sur le poitrail avant de rivé ses yeux ambré sur le meneur. Puis, c'est d'une voix calme mais froide comme la neige du glacier qu'il prit parole.

- Tu nous coupe juste en pleine tentative d'assassinat Étoile Mélancolique. J'expliquais a Colère des Cieux qu'il ne sait pas si prendre pour tuer un chat.

Malgré le ton glaciale a souhait, les moustaches du matou frémirent, pareil à un rire retenu. Oh oui, il s'amusait, cependant conscient que tout cela risquer fort de déplaire au meneur, il s'écarta soigneusement du guérisseur, en profitant néanmoins pour lancer a se dernier un regard clair. Oh oui, un jour il le rendrait fou. Pour le moment, il préférer s'éloigner et faire sa toilette pour remettre un peu d'ordre dans son pelage. Néanmoins, le matou brun cru bon d'ajouter d'un ton léger cette fois.

- Ceci dit, nous venons juste de finir et je pensais retourner au clan, non sans attraper une quelconque proie avant.

Dans sa tête, la proie, s'était cet imbécile de Colère des Cieux et cela n'avait pas du échapper au guérisseur. Mais le félin brun à la carrure imposante avait choisi de ne pas envenimer les choses pour le moment. A présent il savait comment faire pour pousser a bout la boule de poil galeuse et il était prêt a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Ven 17 Oct - 13:50

Colère des Cieux sursauta en entendant la voix de son chef, et il grogna même dans ses moustaches. Cependant, il ne se gêna pas pour mettre du jus d'If sur ses pattes et les ressuyer sur le poitrail de Lune Glacée. Lui qui espérait pouvoir faire son coup, le matou s'était fourvoyé. Feulant à moitié, il jeta un regard noir au guerrier brun et alla ramasser ses pauvres remèdes écrabouillés. Il n'en ferait rien et devrait aller en ramasser d'autre, mais le guérisseur ne s'éclipserait pas devant son chef sans en avoir reçu l'autorisation. Alors, il s'assit, les remèdes écrasés à ses pattes et attendit qu'Étoile Mélancolique parle, ses yeux d'emeraude planté dans ceux bleus de son chef, ses larges griffes scintillante à la lumière du jour. Sa queue balayait le sol, mais elle battait furieusement, car oui, le matou bicolore n'était pas content que son chef intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Ven 17 Oct - 14:21

Etoile Mélancolique fixait les deux matous sans aucune once de chaleur dans le regard. Il n'y brulait qu'une colère sourde doublé d'une profonde déception. Oh, il allait leur faire passer un sale quart d'heure à ces deux là, comptez sur lui.

Lune Glacée se mit à fanfaronner en parlant d'assassinat alors que Colère des Cieux s'essuyait les pattes sur sa fourrure. Le matou brun n'essaya pas de comprendre, il avait empêché un meurtre, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir.

— Qu'as-tu répandu sur la fourrure de Lune Glacée ? demanda le chef au Guérisseur.

Il se doutait que ce n'était pas un quelconque jus de lavande destiné à parfumer un peu le matou tigré. Etoile Mélancolique huma l'air, sentant un puissant parfum d'arbre qu'il connaissait bien. Nul n'était plus calé que lui dans les montagnes.

— De l'if ? Tu sais que c'est une plante mortelle ?


Il l'avait dit d'un ton calme, mais tranchant. Il adressa un regard déçu au Guérisseur et lui montra brièvement les crocs avant de se tourner vers le nouveau Guerrier de l'Ombre. Il l'examina rapidement et vit des touffes de poil grises sous ses griffes.

— A peine arrivé et tu essaye déjà de tuer ton Guérisseur ? grinça le chef. Souhaite-tu que je te fasse monter au sommet des montagnes pour t'écraser sous une pluie de rochers ?

Il regarda les deux matous.

— Vous êtes pitoyables. Même pas capable d'être discrets. Vous mériteriez que je vous laisse vous entre-tuer ou que je vous envois dans la gueule d'un monstre et cela serait encore trop gentil. Je ne sais pas ce qui me retiens de te faire laver la fourrure de ce guerrier avec ta langue Colère des Cieux, ni ce qui m'empêche de t'arracher les poils avant de t'enfoncer l'arrière-train dans une fourmilière Lune Glacée. Vous avez envie de vous faire du mal ? Je peux m'en occuper.

Il les foudroya du regard, gardant sa voix dégagée et son visage impassible. Il fallait qu'il trouve une excellente punition qui permettrait de chasser toute envie de meurtre de la tête de ces deux chats.

— Vous aimez vous battre ? Alors rapportez moi une plume. Pas n'importe laquelle, une plume d'aigle blanc. Tant que vous n'y serez pas arrivé, vous devrez manger ensemble, vous toiletter ensemble, dormir ensemble... bref vivre ensemble. Je dirais à chaque chat du Clan de vous avoir à l’œil et si l'un d'entre vous décide de faire la moindre tentative pour blesser l'autre, je trouverais les idées les plus créatives pour qu'il me supplie de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Ven 17 Oct - 15:28

Lune Glacée garda son calme jusqu'au bout du monologue de leur chef. Une plume, rien de plus simple. Ce pitoyable guérisseur se tuerait et point final. Le guerrier s'ebroua avant de calmement profiter de la poussière du sol pour dégager un peu du jus d'if sur son pelage. Cas cela ne tienne, il supporterait cet imbécile une lune entière au besoin.

- Comme tu voudras.

Simple, bref mais non dénué de sous-entendu. Oh oui, il supporterait Colère des Cieux, à vrai dire, le rendre fou n'étais qu'un jeu, un passe temps. La véritable question était donc plutôt : Colère des Cieux pourrait il en faire de même ? Non, bien sur qu'il en serait incapable. Lune Glacée verrait pour le pousser à la faute et cette fois, lui serait mis hors d'état de cause. Néanmoins, il adressa un regard aux guérisseur avant de demander d'un ton faussement poli.

- On y va de suite arracher cette plume où tu compte sur le clan des Étoile pour te dire où trouver le maudit aigle blanc ?

Le jeune chat avait sagement entouré ses patte de sa queue et, la tête légèrement penché sur le côté, il attendait. Les laisser seul partir à la recherche de cette plume serait de la folie. mais le félin tabby savait aussi que lui avait déjà sauté d'une montagne et même, alors qu'il était plus jeune et bien plus petit, survécu à un monstre. Bon, un nid de poule sur la route avait été son véritable salue. Cependant, le jeune guerrier avait conscience que prendre des risques était son quotidien même s'il doutait que l'abominable boule de poil puant le remède soit capable de tenir plus d'une journée seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 8:06

Vivre ensemble ? Pendant un temps infini ? C'était de la folie ! Ça ne pouvait tout bonnement pas se faire ! Pourquoi ? Parce qu'ils avaient deux rôles différents. Colère des Cieux ne pouvait pas s'absenter une matinée entière parce Lune Glacée voudrait chasser. Et Lune Glacée ne pouvait pas passer sa journée à glandouiller au camp, on risquerait de le confondre avec Nuage de la Chronique. La guérisseur soupira, agacé de la punition, et commença à ressembler ses remèdes.

- Entendu, Étoile Mélancolique.

La matou gris tigré lança un regard mauvais à son camarade casse-patte, enterra les remèdes complètement écrasés et ramassa la fleur de pavot ainsi que l'if pour repartir vers le camp, sans en avoir reçu l'ordre. De toute manière, il était rester hors du camp bien trop longtemps au goût de Colère des Cieux.

- Non, on ira plus tard. J'ai des patients à m'occuper. On rentre.

Le matou avait parlé d'un ton autoritaire, parce qu'il était autoritaire. Il pouvait donner des ordres au guerrier, il était guérisseur et était plus vieux que lui. Ça suffisait pour être autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 9:34

Lune Glacée pesta, suivant le guérisseur non sans faire un détour par le cours d'eau dans lequel il plongea pour se débarrasser définitivement du jus d'if. Ceci dit, il prit aussi soin de rattraper rapidement Colère des Cieux et de s'ébrouer juste sous son nez.

- Je te préviens, on sépare nos journée en deux. La matin tu te débrouille avec tes patients et j'essaierai d'occuper Nuage Singulier au camp, mais l'après midi, on part a la recherche de cette foutu plume. Je ne compte pas rester a rien faire au camp ainsi plus d'une lune.

Le ton était sec, cassant et froid et Lune Glacée comptait bien montrer aux guérisseur que cette maudite plume, il la trouverait seul si besoin. D'ailleurs il prit de la vitesse pour se débarrasser du guérisseur, songeant à aller l'attendre devant sa tanière. Il le pousserai a bout physiquement dès le lendemain pour fouiller leurs terres. D'ici là, il aurait tout le loisir d'observer le camp et de réfléchir. Car oui, il comptait bien faire de Colère des Cieux un chat sénile avant l'âge, par pur esprit de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 17:40

[On finit le RP ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 20:02

[Je pense oui, sauf si Caddy a quelques chose a ajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 22:04

[Rien de particulier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   Sam 18 Oct - 22:06

On peux donc cloturer et foutre aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais fous-loi la paix ! [PV : Lune Glacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Va torturer deux ou trois chatons et fous moi la paix, tu veux ?" Eva THE RETURN
» Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix. [PV: Yzebel]
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-