La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entraînement de Nuage du Destin (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Jeu 16 Oct - 9:18

Plume d'Or s'était levée a l'aube, elle devait commencer l'entraînement de son apprenti Nuage du Destin. Elle avait choisi les collines de l'est,  un territoire parfait pour apprendre la chasse à son élève. Mais avant elle allait devoir lui montrer les frontières avec les autres clans. Elle s'était dirigée vers la tanière des apprenti, et alla réveiller le jeune chat du bout de la patte. Elle dit d'une voix calme et posée:


-C'est l'heure de ton entraînement Nuage du Destin. Je te laisse un moment pour si tu souhaite manger quelque chose, nous allons parcourir le territoire pour que tu prennes connaissance des frontières avec les clans ennemis, donc il serait préférable que tu sois au mieux de ta forme. Bien sûr rien ne t'y oblige si tu n'en a pas l'envie. Je t'attendrais a l'entrée de la grille.


Elle sortit du lieu de repos des apprentis et se placa à l'entrée du camp, assise d'une manière droite avec sa queue dorée autour des pattes. Elle leva les yeux vers le ciel, sa couleur rosée annonçait un temps favorable pour patrouiller et chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Jeu 16 Oct - 18:42

Nuage du Destin ouvrit les yeux au moment où la patte de son mentor se poser sur son pelage. Dormir au milieu des apprentis était une nouveauté et iul avait mal dormi, trop peu à l'aise. Et sans doute l'angoisse de ce qui l'attendait a présent n'avait elle pas joué en sa faveur. Cependant, la voix calme de Plume d'Or avait quelque chose d'encourageant et les yeux vert du jeune chat se posèrent sur elle avec une once d'espoir, néanmoins voilé par un je ne sais quoi de sombre.

- D'accord.

Le jeune chat se redressa lentement, entamant sa toilette au moment même ou Plume d'Or s'en aller. Il la suivit distraitement du regard, incapable de mettre un nom sur le sentiment qui l'effrayer en cet instant. Il crevait véritablement d'envie de courir la rejoindre, mais en même temps, il n'osait pas. Finalement, il quitta sa litière d'un pas timide, reniflant au dehors avant de sortir, se trainant plus vers le tas de gibier qu'autre chose. Là il attrapa une proie de petite taille à peine assez pour nourrir un chaton qui commence seulement a gouter la viande. Mais il avait cette habitude là. Ne pas faire quoi que ce soit qui pourrait mettre les autres sur son dos. En une bouchée à peine, sa proie chétive fut avaler.

Ceci fait, Nuage du Destin, qui avait encore du mal à réalisé qu'il venait vraiment d'être fait apprenti, se dirigea vers Plume d'Or. A mesure qu'il avancer vers elle, son pas se fit un peu plus sur. Il quitter vraiment le camp ! Il en avait réellement le droit. Et avec la lieutenante. Toute cela lui donner un peu le vertige malgré une pointe de fascination. Avec un peu de chance, cette première journée ne serait pas désastreuse, me^me s'il en doutait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Ven 17 Oct - 20:59

Plume d'Or entendit l'arrivée de Nuage du Destin sans même le voir. Les yeux rivés sur le ciel, elle lâcha d'une voix lointaine:




"L'aube est le début d'un jour nouveau, il chasse les ombres et illumine notre esprit si on le contemple. Puis elle tourna la tête vers son apprenti et reprit d'une voix plus audible. On va commencer par faire un bref tour du territoire pour que tu prennes connaissance des frontières avec les autres clans, ensuite nous irons aux collines de l'est, c'est un endroit propice à la chasse. Allons y! Finit elle par lui dire d'une voix pleine d'entrain, en lui adressant un sourire bienveillant.


Durant toute la matinée, Plume d'Or avait montrer à Nuage du Destin les frontières, en lui conseillant de bien retenir chaque odeur, puis ils arriverent enfin aux collines. Elle se mit à humer l'odeur de l'air, le vent était faible mais malgré ça, elles pouvaient sentir un grand nombre de proie, sans doute profitaient elles de ces dernieres journées de chaleur avant l'hiver. Elle fixa les collines d'en face, le clan des Ténèbres réussira un jour par se les approprier ces collines de l'ouest. Elle sortit ses griffes et serra la terre. Elle détendit rapidement ses muscles en reprenant un air calme et se tourna vers le jeune chat.


"Très bien Nuage du Destin, ton entraînement de chasse débute dès aujourd'hui. Ne t'en fait pas, ce n'est que le premier jour et je ne t'en demanderais pas des tonnes. Lui assura t elle afin qu'il prenne confiance. C'est très simple tu verra, tu as juste à fléchir tes pattes d'une façon souple pour raser le sol lorsque tu avances. Tes pattes doivent a peine frôler le sol. En fait, tu dois presque ne voir que ta proie, comme si rien d'autre n'existait. Et fait surtout attention au vent, il doit souffler en face de toi, de sorte à ce que ce soit l'odeur de ta proie qui t'atteignes et non l'inverse. Elle lui montra un exemple avançant d'une façon legere. Ensuite une fois que tu te sens prêt, bondit en restant aussi léger que tu l'était en avançant, et lorsque que tu atterri sur ta proie, referme l'étau de tes griffes fermemant. Puis elle se retourna vers lui et reprit. Commence par renifler l'air pour détecter une proie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Sam 18 Oct - 9:45

Nuage du Destin sentit son cœur s'emballer quand la femelle lui fit signe qu'il était temps d'y aller. Il la suivait de près, essayant de faire de sa petite taille un atout pour ne pas la perdre de vue, bien que par moment, il désespéré d'être si petit, si chétif, si inutile en somme. Mais toujours, son mentor semblait être une ombre rassurante au dessus de lui. Où inquiétante, il n'en savait trop rien. Il baissât la tête quand elle lui dit qu'elle ne lui demanderait finalement pas grand chose. Comment faire ses preuves si on ne vous demande rien ? Mais il la regarda de nouveau, conscient qu'il se méprenait. En lui disant cela, elle semblait surtout vouloir lui dire qu'il aurait du temps pour apprendre convenablement. Ses yeux vert s’illuminèrent un instant de soulagement d'ailleurs.

Il observa son mentor mettre en pratique ses paroles tout en se demandant si un chat comme lui saurait le faire. Il n'en était pas sur et cela le déprimer davantage de devoir essayer. Soucieux pourtant de ne pas être un fardeau, il leva le nez en l'air, avançant de quelques pas avant de sentir enfin un fumet dont son esprit se souvenait. Celui d'un corbeau. Lorsque l'oiseau fut en vue, le jeune chat se figea, paralyser. La bête lui semblait énorme et la demande de son mentor, insurmontable. D'un regard vers Plume d'Or, il chercha a comprendre ce qu'il devait faire avant de réaliser qu'à moins d'une longueur de queue sur sa gauche, un très jeune surmulot imprudent grignoter une graine. Ce n'était pas le fumet de l'oiseau qui l'avait fait avancer mais celui du rongeur. Prenant la position du chasseur d'une façon un tant soi peu malhabile, il fut soulager de voir que, si l'oiseau imposant s'éloigner, sa proie à lui ne semblait avoir rien remarquer. Enfin, rien jusqu'à ce que sa queue frotte sur le sol. Le surmulot détalla et le jeune chat s'assit, déçu de sa piètre performance et s'inquiétant de ce que la lieutenante lui dirait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Sam 18 Oct - 13:51

Plume d'Or regardait d'un air concentré chaque geste de son apprenti. Elle le vit se figer à la vue d'un énorme corbeau, et le regard du jeune chat croisa celui de la lieutenante, il semblait un tant soit peu désemparé mais elle le vit remarquer une proie plus petite à quelques pas. Son expression se fit soulagée et il commença à adopter la position du chasseur, qu'elle jugea plutôt correcte malgré un petit manque d'habileté mais ce n'était pas inhabituel la première fois. Malheureusement, sa queue frotta sur le sol, et ce fut assez pour faire detaler le petit rongeur. Nuage du Destin s'assit, dépité. Plume d'Or le rassura.




-Ta position était bonne mais comme tu l'as remarqué, ce sont les vibrations sur le sol dû au frottement de ta queue. Ne soit pas si déçu c'était ta toute première fois et pour tout dire, si il n'y avait pas eu ce petit frottement tu l'aurais eu ce rongeur. Tu sais maintenant que la prochaine fois tu devras faire attention au mouvement de ta queue. Ne t'en fais pas, ça viendra, si ça peut te rassurer jétais assez longue à la détente lors de mon premier entraînement mais avec la pratique j'y suis arrivée haut la patte! Allons un peu plus sur la droite par là,  le sol est moins abrupte. Je suis persuadée que tu y arrivera, ta petite taille est un atout car elle te permet d'être plus léger et plus rapide, alors cconsidére cette caractéristique comme un avantage. Lui dit elle d'une voix encourageante et par dessus tout sérieuse.




Elle le mena vers un endroit de la colline ou la terre était plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Sam 18 Oct - 14:40

Nuage du Destin suivit son mentor tête basse malgré les encouragements de cette dernière. Au moins ne semblait elle pas lui en vouloir. Sur la partie de la colline où elle l’entrainât, le sol était en effet plus lisse, mais les herbes pour se cacher plus petites également. Le jeune chat compris pourquoi elle lui avait parler de sa taille, ici il pouvait effectivement se cacher là où des chats plus gros serait sans doute un tant sois peu visible. Nez en l'air, il chercha une nouvelle odeur. A sa grande surprise, un étonnant petit Lérot se tenait plus loin, même s'il fallut au chat avancer un peu avant d'enfin l’apercevoir. Prenant la position du chasseur, il prit bien garde de ne pas laisser sa queue trainer au sol avant d'avancer d'un pas prudent. Le lent mouvement de ses coussinets aller de pair avec son regard. Il évita une brindille un peu trop sèche avant de faire un pas de plus. Le dernier. Le rongeur, jusque là occuper à manger, releva la tête.

Trop tard. Nuage du Destin avait bondit, ratant de peu sa proie mais, déterminé à l'avoir, il avait tendu la patte, juste assez pour toucher l'animal et le pousser. Déstabilisé, le Lérot s'était relever, prêt à détaller mais cette fois, le novice avait eu le temps de réagir plus vite et ses deux pattes s'était refermer sur le petit animal une petite seconde avant que ses crocs ne lui ôte la vie. Le jeune mâle écarta ses pattes, se redressant lentement, les yeux rivé sur cette petite bête. sa première proie ! A la deuxième tentative ! Il n'en revenait pas et ne savait s'il devait fanfaronner où au contraire apporter la proie au patte de Pelage d'Or en gardant la tête basse. Car oui, il avait tué. Finalement, il décida de rester assis, à attendre silencieusement que ce soit son mentor qui prenne parole. Ses yeux vert restèrent poser sur le Lérot, lequel ne bougeait plus. Au fond, le jeune félin admirait la petite fourrure de la bête qu'il avait entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Sam 18 Oct - 15:14

Cette fois, elle vit son élève s'avancer plus loin dans les herbes, sa position était beaucoup plus stable, et il lui semblait qu'il était plus confiant. Elle aperçu un éclair gris jaillir des herbes et l'instant d'après, un couinement de petite bête se fit entendre, et lorsque qu'elle se dirigea vers Nuage du Destin, un Lerot sans vie était entre les pattes du jeune chat. Celui ci était assis, les yeux rivés sur sa première proie. Elle savait qu'il réussirait et elle n'était pas du tout étonné, mais très fière de son apprenti. 


-Eh bien! Il n'as fallu qu une deuxième tentative pour tu attrapes ta première proie! Félicitations, c'était bien joué! Lui lança t elle en ronronnant. J'étais sûre que tu y arriverais et j'en suis très fière!  A présent libre à toi d'essayer cette tactique sur une autre proie, peut être qu'un volatile te tenterais? A moins que tu ne préfère aller un peu plus loin pour y faire une patrouille de chasse digne de ce nom, qu'en dis tu?


Elle lui proposait bien plus qu un entraînement, une patrouille de chasse; c'était plus exitant de chercher d'autres petits animaux un peu partout à chasser. Qui sait peut être même qu'il y aura de l'action si c'est une proie comme le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Sam 18 Oct - 17:48

Le ronronnement joyeux de Plume d'Or parvint enfin à retirer à Nuage du Destin cette impression d'avoir tout raté dans cette capture. Il l'écouta attentivement. Une patrouille de chasse ! Déjà ! Le jeune chat s'affaissât involontairement. Comment pourrait il ne pas être un fardeau alors qu'l débutait à peine son entrainement ? Pourtant, l'idée était plaisante. Nuage du Destin gratta la terre machinalement, lentement puis un peu plus rapidement jusqu'à enterrer sa proie qu'il poussa d'une patte dans le trou avant de la recouvrir. S'était comme ça que faisait les guerriers lors des patrouilles. Ils rassemblaient leur gibier. S'était sans doute l'une des seules chose qu'il n'avait pas besoin d'apprendre.

- Une patrouille ? Vraiment ?

Sa voix était timide et son regard, lorsqu'il se posa sur la femelle, trahissait son angoisse. Le jeune chat remua la queue faiblement avant de regarder autour d'eux. Et s'il ramener assez de proie au camp lors de ce premier entrainement, peut-être cesserait on de le traité comme un imbécile faiblard de qui ont peut aisément se moquer. Il se redressa légèrement, observant Plume d'Or et son étonnante sincérité. Oui, il devait faire cela. Il était l'apprenti de celle qui secondait le meneur, il devait donc s'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Dim 19 Oct - 18:02

-Exact! C'est comme ça que tu approfondira ta technique de chasse! De plus, tu pourra considérer que ton passage de chaton a apprenti s'est effectué!  Allez viens on va sillonner ces collines à la recherche de toute sorte de proie!


Elle se tourna et lui fit un signe vigoureux de la tête en partant au petit trot, la truffe en l'air. Elle ne tarda pas à repérer l'odeur de deux colombes. On pouvait aussi distinguer leurs plumes blanc immaculé a travers les hautes herbes, en train de picorer la terre. Elle fit un mouvement de sa queue dorée à son apprenti pour que celui ci s'arrête. Puis elle dit d'une voix basse.


-Comme elles sont un peu éloignées l'une de l'autre, nous pouvons les traquer à revers, en les contournant d'un côté opposé. C'est très simple, tu t'arrêtes à au moins deux longueurs de queue de renard d'elles, et tu bondis assez haut car le premier réflexe d'un oiseau c'est de s'envoler.  On devra être synchronisés par contre, alors lorsque je ferais un mouvement de queue, n'attends pas, quoique je fasse, tu fonces! Un oiseau est plus facile à attraper qu'un rongeur car il est plus lent et toi, tu es vif et rapide! Allons y! 


Elle prit le flanc gauche et contourna en même temps que son apprenti les colombes. Cachés dans les hautes herbes, les volatiles ne les avaient pas remarqué.  Elle s'arrêta, les yeux rivés sur le chat gris tacheté,  et attentit qu'il s'arrête aussi. Après un moment, elle fit signe de la queue et bondit sur sa proie. Un tourbillon de plumes envahirent ses yeux et elle retomba légèrement sur le sol. Elle chercha du regard son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Mar 21 Oct - 18:19

Approfondir sa technique, cette simple idée fit rougir les oreilles du félin qui les remuas pour en chasser la chaleur soudaine. Sans lui laisser le temps de réagir, Plume d'Or pris les devants et le novice lui emboita rapidement le pas. Il était fier de pouvoir enfin sortir sans se cacher. Mieux, il était fier de pouvoir chasser, d'apprendre. Enfin il n'était plus le chaton isolé. Il y avait finalement bien, dans ce clan, un chat pour s'occuper de lui. S'intéresser à lui et avoir confiance, un tant soi peu, en lui. Nuage du Destin se figea et tendit l'oreille. Il écouta les instructions de son mentor avant de partir seul, sur la droite.

Il s'avança lentement, prenant soin de ne pas faire fuir les deux proies en jetant fréquemment, des coups d’œil dans leur direction. Puis, il fut en position. Plume d'Or était déjà là. Il sortie et rentra les griffes, tendus. Le signal arriva finalement. Sans réfléchir, le jeune chat poussa sur ses pattes arrière mais la seule chose qu'il sentis, ce fut quelques plumes. Il atterrit un peu gauchement et s'assit pour observer sa patte. Trois petites plumes blanches étaient venu se loger entre ses griffes et il les retira en remuant la queue. Voilà qu'il avait laissé échapper l'oiseau. Dépité, il chercha son mentor du regard. Il n'avait plus envie de chasser et de se ridiculiser devant elle. Il la vit soudain et courba la tête, s'attendant déjà à une série complète de remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Mar 18 Nov - 19:25

Plume d'Or constata que son apprenti n'avait pas eu la chance d'attraper sa prise mais néanmoins, les plumes qui s'étaient accrochées dans les griffes de celui ci montrait qu'il avait été proche du but. Elle réfléchi un instant, le considérant sans aucune expression apparente. Ce qu'il manquait au jeune chat c'était de l'entraînement, de la pratique, mais puisque ce n'était que le premier jour, il ne pouvait pas avoir acquis complètement ces deux caractéristiques. Elle trouva une idée à lui proposer.

"Tu ne dois pas te décourager tu sais, tu aurais pu l'attraper, tu était proche du but puisque tu as des plumes restée empêtrées dans tes griffes, il te manque juste de la pratique, mais ça ne s'obtient pas tout de suite évidemment. C'est pour ça que nous allons marquer une pause pour t'entraîner un peu, et pour cela, je sais quoi faire!"

Elle chercha un tas de feuilles non loin, et une fois repéré, elle se dirigea vers lui en indiquant à Nuage du Destin de la suivre. Le vent avait commencé à souffler et le tas de feuilles se dispersait facilement. Un bon point pour entraîner un apprenti sur ses compétences de chasse, en particulier pour le tact.

"Avec ses feuilles qui volent partout, tu pourrais les considérer comme ces volatiles qui s'envolent n'importe quand, un petit entrainement pour développer la fermeté et la fluidité de tes mouvements. Tu dois attraper autant de feuilles que possible et à chaque feuille attrapée, déchire là au sol! C'est exactement l'exercice qu'il te faut! Crois en tes capacités et mets y beaucoup d'énergie!"

Plume d'Or se faisait plus ferme dans ses paroles mais c'était pour le bien de son apprenti, il devait prendre en compte que la vie était dure et qu'il fallait se battre pour acquérir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Mar 25 Nov - 19:17

Nuage du Destin redressa la tête dès les premiers mots de son mentor. Oh ce qu'il voulait la croire ! Dans sa naïveté, il en oubliait ses appréhensions. Il jubilait de plaisir de savoir qu'elle croyait en lui. Peu à peu, le voile gris quitter son esprit, pour gagner en peu en couleur. Une pointe d'or justement, qui brillait un peu plus dans son âme. Il remua lentement les oreilles, à la manière d'un chat endormi agacé par une mouche. Puis il la suivit d'un bon pas avant d'observer les feuilles. Les autres chatons jouaient avec, lui ne l'avait jamais fait. Où du moins, jamais en la présence d'un autre félin. Une boule d'angoisse gonfla soudain dans sa poitrine et il déglutit difficilement, se demandant si Plume d'Or ne se moquait pas de lui. Il ferma les yeux avant de répondre d'un ton hésitant.

- Oui Plume d'Or.

Le jeune chat au pelage tachetée rouvrit lentement ses prunelles vertes avant de fixer les feuilles, puis, d'un bond gauche, il tenta d'en attraper une, mais retomba sur sa patte. Pourtant, loin de gémir, il se redressa et recommença. Il en loupa ainsi une seconde avant de comprendre enfin que ce que son mentor attendait vraiment; Il devait cesser de penser qu'elle cherchait à se moquer de lui. La troisième feuille finit au sol, en lambeau car dans sa hâte, ses griffes avait cruellement déchirer cette dernière. Il recula d'un bond pour mieux sauter, plus haut encore et une autre feuille d'un rouge vifs finit entre ses pattes avant. Il l'attira à sa gueule pour y planter ses crocs avant de retomber. Si l'atterrissage trahissait encore un manque d'exercice, la feuille dans sa petite gueule fine aurait pu être une de ses fameuses proies, laquelle n'aurait alors eu aucune chance. Il tenta ainsi d'attraper une autre feuille, mais dans sa hâte, il s’emmêla les pattes avant de roulé plus loin. Très lentement, le jeune chat se redressa, grimaçant. Sa patte arrière commençait à le faire souffrir. Il ferma les yeux et inspira profondément. S'l y avait une chose que ses camarades lui avait appris, s'était que montrer ses faiblesses et toujours le meilleurs moyens de les avoirs à dos. Bravement, il reprit la position du chasseur, mais sa détente s'en ressenti car non seulement il loupa sa feuille-proie, mais qui plus est, il manqua d'atterrir sur la lieutenante de quelques longueurs de queues de souris seulement. Penaud, il baissa la tête, s'attendant à une myriades de reproches. A peu de choses près, s'était bien elle que ses griffes aurait pu toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1472

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Lun 10 Aoû - 7:06

Plume d'Or s'assit tranquillement et observa d'un oeil attentif son apprenti qui avait l'air plutôt tendu. Il tentait avec hésitation de bondir sur les feuilles pour ainsi en attraper. Bien qu'il fut un peu maladroit au début, il finissait par arriver à mettre en miette une feuille en effectuant de puissants sauts. Le but de l'exercice était atteint pour l'apprenti du point de vue de Plume d'Or, il lui semblait avoir cette volonté de vaincre. Mais bien qu'il soit plus téméraire, il en devint maladroit et manqua un bond. Même s'il le cachait, sa patte arrière en avait pris un coup, ce qui joua plus encore sur son dernier saut. Il failli percuter la lieutenante qui esquiva vivement le jeune chat qui atterri un peu plus loin. Elle le vit baisser la tête, quoicque lui même déçu de sa performance. Sans un mot, elle se dirigea vers les restants de feuilles qu'il avait réussi à écorcher avec hargne. Pour une première, c'était plutôt bien dans l'ensemble.
Ce qu'il lui manquait c'était l'agilité. Elle se tourna enfin lui en lui faisant signe de s'approcher.

"Bien, premier point que j'ai pu observer au cours de ton premier entrainement, c'est que l'agilité est absolument à travailler, le deuxième... Elle marqua une brève pause. Tu me semble être doté d'une volonté inégalable. Bien sûr, il faut que tu y mettes du tient, mais quand tu le fais, ça te mène à ça. Elle désigna d'un air assez fier les morceaux de feuilles.   A ton âge tu as une force avantageuse. Il faut juste que tu en prennes conscience. Cela vient avec le temps, mais pour tout te dire, j'ai confiance en tes capacités. Alors pour faire court, je dirais que ton premier entraînement fut plutôt correct. On n'apprends pas en une fois, alors si on travaille ton agilité et ta perception, tu arrivera à faire encore mieux, jusqu'as frôler la perfection comme n'importe quel guerrier. Ce sera tout pour aujourd'hui. Demain nous irons ailleurs, dans un endroit plus difficile d'accès afin d'améliorer ton endurance. Repose ta patte aussi, ça n'a pas l'air grave, ce doit être dû à un faux mouvement alors mieux vaut se reposer. Inutile de forcer pour le moment. Je ne voudrais pas que mon apprenti se blesse dès le premier jour! Elle conclu par un léger clin d'oeil encourageant. En aucun cas il ne devrait penser qu'elle le sous estimait ou bien qu'elle ne croyait pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   Mar 11 Aoû - 9:21

Nuage du Destin approcha de mauvaise grâce, cette fois, il en était certain, elle aller lui dire qu'il était le pire apprenti de toute l’histoire du clan et que même les anciens pouvaient faire mieux en ce moment même. La lieutenante commença à parler et le jeune chat se raidit, voilà, il avait raison, il ne servirait jamais à rien. Pourtant, lorsqu'il entendit la suite, ses yeux devinrent rond l'espace d'un instant avant qu'il ne se redresse un peu, d'un air un poil plus digne. Voilà qu'il ne s'attendait pas à ça. Cela ressemblait presque à des félicitation pour lui et une bouffée de chaleur lui irrigua les oreilles. Nuage du Destin regarda les morceaux de feuilles et un instant, l'image de sa mère à ce même endroit, le pelage tâché de sang, lui vint à l'esprit. Oui, voilà tout ce que Déchéance Punie aurait pu recevoir de sa part. Son mépris pour la vieille chatte qui venait de mourir était elle qu'il aurait presque ronronner de plaisir si les feuilles n'étaient pas redevenus de vulgaire feuilles dans son esprit.

Mais Nuage du Destin ne put cacher sa déception en entendant Plume d'Or évoquer sa patte, certes, il avait mal mais il lui semblait avoir tout fait pour le cacher. Pourtant, le reste des mots de la lieutenante suffirent à le défaire d'un peu de son angoisse. Elle était contente de lui visiblement et en l'écoutant avec attention, il comprenait qu'elle ne se moquait nullement de lui. Cette révélation lui fit l'effet d'une pierre qu'on se prend sur la tête et il se dandina d'une patte sur l'autre avant de répondre d'une voix presque timide.

- D'accord Plume d'Or.

Le jeune chat n'en attendit pas davantage. Ce n'était là que son premier jour mais déjà, il se sentait un peu plus sur de lui, comme si l'épisode des feuilles avait réveiller un feu étouffer en lui. La confiance que Plume d'Or semblait avoir avait suffit à l’apaiser, peut-être serait il un jour un bon guerrier. Pourtant, il ne pouvait se mentir à lui-même, il doutait encore trop. Il ferma les yeux, un instant seulement, avant de reprendre la direction du camp, cachant au mieux que sa patte lui faisait mal. Il s'appuyait dessus, bien que légèrement, afin de ne pas trop boiter. En cet instant il ne pensait qu'à une chose, ne montrer à personne cette petite douleur et devenir plus fort. Assez pour un jour couper les moustaches de quiconque oseraient le traiter de lâche. Mais au fond de lui même, les froides ténèbres régnait encore en maître et Nuage du Destin savait que ce bien-être qu'il ressentait ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage du Destin (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Nuage du Destin (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraînement d'orientation
» entraînement de Nuage de la Rivière
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-