La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un nouveau guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1870
X Points Team : 3207

MessageSujet: Un nouveau guerrier   Sam 18 Oct - 22:51

Etoile Mélancolique grimpa le long de la pente comme s'il s'était trouvé sur un terrain plat. Il ne prit pas la peine de vérifier que Lune Glacée le suivait. Il ne prenait jamais la peine de vérifier cela pour aucun de ses Guerriers, il ne ferait pas exception. C'était du devoir de chaque chat de l'Ombre d'être capable de tenir la distance sur le flanc des montagnes. L'air était froid alors qu'ils n'étaient qu'au début de l'après-midi. L'hiver serait rude pour le Clan, le matou brun espérait que cela ne provoque pas un dégoût des félins pour leur nouveau territoire. Il ferait tout son possible pour que cela n'arrive pas.

Sans prendre le temps d'aller aviser Soleil d'Argent de son retour, ni s'arrêter pour écouter une guerrière qui semblait vouloir lui parler, Etoile Mélancolique commença à se hisser sur le petit sentier à flanc de paroi qui lui permettait d'accéder à sa tanière et au promontoire. Il s'approcha du bord de l'Aiguille et s'assit avec soin à sa pointe, dominant tout le Camp et la sphère dont les territoires s'étendaient à ses pattes. Toujours aussi beaux.

— Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan, fit le matou d'un ton posé qui portait bien assez loin sans qu'il ait eut besoin de crier.

Il attendit que les félins s'assemblent et les regarda un à un. C'était un bon moyen de voir ceux qui avaient quelque chose à cacher. Sentir le regard glacial de votre chef plonger dans le votre alors que vous vous reprochez une faute, le meilleur des détecteurs de mensonges. Lorsqu'il eut fini, le matou brun fixa un point légèrement au-delà de la foule de félin. Se retrouver écouté par tant de chats pouvait être impressionnant pour bien des jeunes chefs, mais Etoile Mélancolique était un vétéran.

— Aujourd'hui, nous acceuillons dans notre Clan un guerrier né parmi nous il y a longtemps. Lune Glacée à sut prouver sa valeur et montrer qu'il était digne de se joindre à nous. Pour le remercier d'avoir sut reconnaitre l'Ombre comme son propre foyer, j'ai décidé de lui donner un apprenti.

Il fit une pause, c'était presque une coutume.

— Nuage Singulier approche. Il y a désormais trop longtemps que tu te trouve sans mentor. Lune Glacée se chargera donc de ton entrainement à partir d'aujourd'hui. Lune Glacée, tâche de lui transmettre ta tempérance et ta force et de lui enseigner les lois du Code du Guerrier.

Etoile Mélancolique regarda le jeune chat écaille feuler sourdement au lieu de toucher le museau de son nouveau mentor. Il irait plus tard lui dire à quel genre de chat il l'avait confié. D'un mouvement de queue, le matou brun attira une nouvelle fois l'attention des membres de son Clan.

— Comme vous l'avez sentit, les saisons froides approches. Je ne vous mentirais pas, l'hiver est rude dans les montagnes. C'est pourquoi nous devons dès aujourd'hui prendre nos mesures pour y survivre. Je vous conseil de chasser le plus possible pour enterrer vos proies dans les zones élevées du camp. Lorsque les premières gelées viendront, l'ensemble du Clan passera la nuit dans le creux. Oui, ma tanière. Afin que nous nous tenions chaud mutuellement. Récoltez branches de sapins, mousses, hautes herbes... tout le nécessaire pour faire des litières. Nous les feront sécher et les mettront en réserve. Vous dormirez sur de la pierre gelée si vous n'en apportez pas assez. Je pense que cela suffit pour vous faire comprendre à quel point ce travail est capital. Votre vie en dépendra.

Il fit un signe de tête pour signifier que l'assemblée était terminée et quitta sa place à la pointe du rocher. Il aurait eut encore de nombreuses instructions à donner pour préparer leur hivernation, mais cela viendrait plus tard. Pour l'heure, il n'allait pas les submerger d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2908

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Mar 21 Oct - 18:30

Lune Glacée était content de sentir ses muscles s'échauffait sous l'effort. Il suivait le meneur, conscient qu'aujourd'hui était un nouveau jour. Le camp, enfin. Il y jeta un coup d’œil, un peu tendu. Comment l’accueillerait on ? Peu importait pourtant, il était chez lui. Il ralenti pour avancer d'un pas plus sur. Chez lui. Cela sonnait comme une jolie mélodie à ses oreille, apaisante. Lune Glacée s'assit bien à la vue de tous. Droit, immobile, impassible. Il ne voulait offrir à personne la moindre prise sur lui et savait que nul chat ici ne verrait ce qu'il y avait vraiment au fond de lui. Lune Glacée posa ses yeux sur le novice. Ce dernier feuler, guère ravi mais le guerrier ne broncha pas. Ce jeune chat serait sans doute surpris de découvrir que son mentor aller lui faire découvrir l'entrainement des apprentis d'une façon un tant soi peu différente. Car oui, en aillant vécu aux Ténèbres malgré lui, Lune Glacée était différent.

Le matou brun écouta les recommandations du meneur. Pour l’heure, lui découvrirait le camp. Et attendrez dans la tanière ou dormait Ombre Agile, au plus près d'elle. Il avait une surprise à lui faire. Son retour. Nuage Singulier voudrait surement vaquer à ses propres occupations qui plus est et le jeune guerrier ne voulait s'imposer trop tôt. Préférant se laisser le camp de se faire pleinement à sa nouvelle maison. Même s'il irait, au plus tôt, commencer les préparatifs pour se faire une litière digne de ce nom pour la mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un nouveau guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du nouveau Guerrier ( pv Tilleul, Papillon Cendré, et Etoile de Fumée)
» nouveau supplement-non officiel?
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-