La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Petit Rosier ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3967

Petit Rosier ♣ Vide
MessageSujet: Petit Rosier ♣   Petit Rosier ♣ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:48

    Petit Rosier ♣
    _________


    ∾ Nom

      Petit Rosier


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      5 lunes


    ∾ Histoire

      Tout commence dans le vent , une vie paisible , avec ces frères , ses soeurs , sa mère . Juste sa mère car Petit Rosier est une bâtarde . L'amour qui a permis de lui donner naissance c'est fait avec un chat d'un autre clan, mais il n'est pas pour autant impure . Contrairement à sa génitrice , Lune Angélique à l'époque, cette petite femelle blanche cède souvent à des envies meurtrières incontrôlables .

      Je me rappellerait toujours de ce moment , quand mon père m'a tiré de mon sommeil brutalement , me prenant par la peau du cou et courant le plus loin possible, m'éloignant de ma famille. Je cru qu'il était devenu fou , mais alors il m'expliqua. Il ne faisait que me sauver de la bombe à retardement qu'est ma mère . Tôt ou tard , elle finirait par me tuer . Il me dit de rester là , le temps qu'il aille chercher les autres.

      L'attente fut interminable , je n'entendais que ma respiration et mon coeur qui battait à mes oreilles , pourtant je savais que tout les animaux nocturnes s'affairaient mais moi je ne pensais plus à rien , sauf à l'envie de revoir mon père ...

      Il revint . Seul.  Il ne me dit jamais ce qui s'était passé mais sa mine apeurée , me permettait déjà de répondre , elle les avait tués , tous , je n'avais plus de famille à part mon père . Je ne pouvais plus que compter sur lui , nous allions devoir survivre seuls dans ces territoires hostiles .

      Mais on aurait du se méfier des animaux qui rôdaient la nuit . Un blaireau s'approcha de moi et voulu me tuer ... Mon père le coursa , utilisant ses dernières forces ,il du courir sans réfléchir car je ne l'ai jamais retrouvé ... Je suis si seule .

      Encore aujourd'hui je me souviens de tout en détails, mais pour ne pas ressasser ça , je suis allé vite ,  mais je me souviens de n'importe quels détails , de toutes mes pensées , ce film qui repasse en boucle trop souvent devant mes yeux.


    ∾ Caractère

      Je n'ai pas l'habitude de sympathiser avec les autres , je dirais même que je ne sociabilise pas . A quoi bon se rapprocher des autres si c'est pour finir ainsi ? Je ne veux pas tomber amoureuse, j'ai bien vu ce que ça faisait , on tombe amoureux , on confie tout à l'autre,  mais l'autre ne nous confie pas tout ... J'épie les gens , obtenant des informations sur ma mère, mon père , une possibilité de survie d'un frère ou d'une soeur. J'ai tellement envie de tuer ma mère , mais je ne veux pas devenir comme elle, donc je me contente de refouler ma haine . Aujourd'hui je sais que c'est devenu une aveugle totalement folle , qu'elle a été chef des Ténèbres , une sorte de dictatrice qui voulait juste voir le  sang coulé. C'est donc ça qui m'a donné la vie ? Je n'ai pas de nouvelles de mon père mais j'espère au fond de moi qu'il est encore en vie . J'ai entendu parler d'un certain Destinée dans le clan des Ténèbres , est ce possible que ce soit mon frère ? Il faut que j'enquête ...


    ∾ Physique

      J'ai un corps fin et peu musclé , je suis assez petite . Des poils blancs ras recouvrent ce manque de muscles . J'ai une tête triangulaire et de grandes oreilles . Je sais parfaitement que niveau morphologie je ressemble parfaitement à ma mère et ça ma terrifie . En plus d'être aussi associable d'elle , j'ai aussi le même physique est ce qu'avec le temps mon esprit va devenir aussi noir que ma patte arrière droite ? J'ai également de nombreuses cicatrices du à ma vie en solitaire dès mon plus jeune âge . Ma tête arbore également de grands yeux bleus glaciaux .


    ∾ Rêve

      Retrouver sa famille


    ∾ Crainte

      Devenir comme sa mère



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      3




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5226

Petit Rosier ♣ Vide
MessageSujet: Re: Petit Rosier ♣   Petit Rosier ♣ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:00

Ma soeur *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rosier ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rosier.
» Petit Rossignol
» ◊ Petit Insatisfait
» Petit Océan
» Petit Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Solitaires-