La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3597

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:00

La journée s'annonçait male, déjà dès le réveille de Feu de braise, tout le camp était levé depuis longtemps, elle avait donc l'impression d'être une marmotte. C'était son tours de chasse et les nuage gris n'annonçaient rien de bon... Elle s'étira et parti aussitôt sa toilette fini pour ne pas se faire remarquer par les autres guerriers et leur chef. Elle n'avait aucune envie d'être traiter de paresseuse alors qu'elle travailler dur au saint du camp. Dehors, le paysage était sombre et le sol s'était transformé en une grande flaque de boue, difficile de chasser dans ses conditions. Mais elle devait ramener quelque chose pour son clan ! Elle pris son courage à deux pattes et trottina au travers divers champs et bois, le ritme de ses pas étaient régulier et discret. Ont auraient dit un rappasse en plaine chasse. Mais soudainement, elle s'arrêta et se tapis dans l'herbe. Au loin, des craquement  de branche se fit entendre.
Un chat ? Une souris ? Non, un bipède et un chien. se dit-elle. Et sans un bruis elle regarda passer l'énorme masse et son chien, l'écume entre les dans, passer à quelque mètre d'elle. Mais le chien la repéra, Il poussa des gémissement puis se mis à glapir comme un renard.
S'il-te plais, vas t'en ! Aller, lèsse moi en paix ! Pria t'elle. Mais le bipède ce retourna et pris violement le chien par le collier de cuire qui lui serrait la gorge. Le bipède portait une sorte de grande feuille verte sur qui l'eau ruisselait et dans sa mains un grand bâton se dessinait. Le bipède posa son bâton sur son épaule et pris le bout le plus fin dans une mains. Dans tout le territoire on entendis la détente, une sorte de grands boume très sourd. Mais Feu de braise était toujours vivante, elle avais couru aussi vite que jamais, et elle avais atterri dans un adroit qu'elle n'avait jamais vue.
Des collines à perte de vue se dessiner dans son champ de vision. L'endroit lui paressait magique car un puis de lumière semblait caressé la neige fraichement tomber. Elle avait un peut froid, au milieu de toute cette neige, on aurait pus la confondre avec une tâche de sang sur la neige immaculée. Seul les cris du bipède qui hurlait sur son chien brisa l'instant magique. Elle se remis à courir et alla ce réfugier dans un arbre, certainement le seul à plusieurs kilomètre à la ronde dans ses collines, vaste et aride ou plus rien ne peut pousser. Lorsque le bipède ne se fit plus entendre, elle descendit de son perchoir tombent brutalement dans la neige. Elle éternua et regarda les alentour, personne. Elle chercha un abris car il menaçait de neiger, quand un bruit de patte de velours dans la neige ce fit entendre.
Certainement un chat du clan de la rivière, mieux vau ce méfier.
Elle pris alors son tons le plus sévère et parla comme si elle mépriser ce clan qui, pourtant l'intriguer depuis toujours, mais il fallait bien ressembler à des guerrier sanguinaire et froid pour survivre, son clan le faisait depuis longtemps:
Qui est là ? Si vous êtes un guerrier de la rivière, je vous conseille de déguerpir car un bipède rode dans le coin et sa pourrait être dangereux pour de simple pêcheur !
Le bruissement ce fit plus rapide et elle vis apparaitre un jeune chat, trop jeune pour être un guerrier et trop vieux pour être un chaton. C'était en effet un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:27

Nuage de Pluie avait décider d'aller se promener. Il n'avait rien à faire et il voulait réfléchir à sa conversation avec Perle de Sagesse. Il ne voulait pas traîner sur son territoire, le novice bicolore n'avait pas envie de se faire embarqué dans une patrouille de chasse ou frontalière. Il voulait être seul pour pouvoir réfléchir tranquillement. Alors qu'il arrivait aux Collines de l'Ouest, le jeune mâle s'était assis pour observer la neige tomber doucement. Puis, un énorme bruit se fit entendre au loin. Le mâle avait peur, mais un autre bruit peu après l'effraya aussi : un bruit de course. Il renifla, l'odeur d'un chat. Un chat ennemi sans doute, courrait dans sa direction. Que devait faire le novice ? Il décida de s'approcher tout doucement. Puis une voix se fit entendre.

- Qui est là ? Si vous êtes un guerrier de la rivière, je vous conseille de déguerpir car un bipède rode dans le coin et sa pourrait être dangereux pour de simple pêcheur !

Un Bipède ? Nuage de Pluie fut surpris. Il ne savait pas ce que c'était, on ne lui en avait pas parler. Il décida donc de s'approcher d'un pas plutôt lent et peu assuré. Le matou bleu et blanc ne savait pas à qui il avait affaire. Et si l'autre lui sautait sauvagement dessus ? Que ferait-il ? Lui qui n'aimait pas se battre. Ce fut donc un apprenti tout tremblant qui s'approcha de l'autre chat allongé, par terre.

- Heu... Bonjour. Heu... C'est quoi, un Bipède ? C'était quoi ce grand bruit ? Vous avez l'air blessée, vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3597

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:48

Feu de braise ce détendit quand elle vis le jeune apprenti tout tremblent. Il n'avait pas l'air très combatif...
- Heu... Bonjour. Heu... C'est quoi, un Bipède ? C'était quoi ce grand bruit ? Vous avez l'air blessée, vous voulez de l'aide ?
Il n'a donc jamais croiser de chat du clan des ténèbres ni de bipède...
Même si c'était un ennemis, la guerrière ne pouvait pas ce permettre de tuer un chat qui pourrait enrichir son savoir, car en effet, ce chat avait piquer sa curiosité. Elle entrepris donc d'être un peut plus amical avec celui si.
Bonjour, je me nome Feu de braise, guerrière du clan des ténèbres. Les bipède son des créature qui vivent proche de nos territoires. Il niche dans de grandes cavernes, certain d'entre eu chasse pour ce nourrir comme nous, mais d'autre peuve nous capturer. C'est pour cela que l'on doit ce méfier d'eux. Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais le trou n'est pas très profond. Sa devrais cicatriser en un rien de temps ! Mais... dit moi ? Tu est un apprenti, tu devrais être avec ton mentor ?
En effet cela lui paresser étrange qu'il ne soi pas accompagner, de plus il n'était pas sur le territoire de son clan.
mhu ... Qu'es que mijote encore le clan de la rivière ...
Feu de braise s'assit et regarda l'apprenti, la couleur de son pelage lui parut bizarre, bleu... qu'elle drôle de couleur pour un chat. Remarque, elle est ses yeux rouge oranger devaient donner la même impression au jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:16

Bonjour, je me nome Feu de braise, guerrière du clan des ténèbres. Les bipède son des créature qui vivent proche de nos territoires. Il niche dans de grandes cavernes, certain d'entre eu chasse pour ce nourrir comme nous, mais d'autre peuve nous capturer. C'est pour cela que l'on doit ce méfier d'eux. Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais le trou n'est pas très profond. Sa devrais cicatriser en un rien de temps !

Le jeune novice parut surpris par les explications de la femelle. Le novice s'assit et pencha la tête sur le côté, observant Feu de Braise de ses yeux saphir.

- Moi, je me nomme Nuage de Pluie, je suis un novice heu... heu... Ah oui ! Du Clan de la Rivière ! Feu de Braise, c'est bien ça ? Qu'est-ce qu'il font des chats qu'ils capturent, ces Bipèdes ?

Mais... dit moi ? Tu est un apprenti, tu devrais être avec ton mentor ?

Le jeune novice réfléchit à ce qu'il allait répondre. Son mentor lui disait toujours de se méfier des étrangers qu'il rencontrerait et qui pourraient abuser de sa faiblesse. Cette femelle bicolore en faisait-elle partie ? Elle disait venir du Clan des Ténèbres, comme Petite Destinée, donc ! Le connaissait-elle ? Pourrait-elle lui donner de ses nouvelles ? C'était moins sur, déjà.

- Mon mentor entraine deux apprentis à la fois, elle m'a donné un jour de repos. Je voulais réfléchir au calme, alors je suis venu ici. Mais si ça te gêne, je peux repartir chez moi !

Le novice n'était pas du tout à l'aise. Il avait peur de faire une bêtise, en discutant ainsi avec une inconnue. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il pourrait le savoir s'il faisait quelque chose de mal ou pas, mais quand il essayait de se souvenir, c'était le vide dans sa tête. Un écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3597

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:27

- Mon mentor entraine deux apprentis à la fois, elle m'a donné un jour de repos. Je voulais réfléchir au calme, alors je suis venu ici. Mais si ça te gêne, je peux repartir chez moi !

Ho ! Ton mentor à deux apprentis ? Elle regarda le jeune chat, fascinait par cette guerrière qu'elle n'avait pourtant jamais rencontrer.
Elle doit être vraiment forte ! Je me demande bien comment elle fait pour vous entrainer tout les deux. Je serais curieuse de voir ça !
Sa y est... on la perdu. Sa soif de savoir à pris le dessus sur sa méfiance. Sa lui à jouer des tours la dernière foi.
Et toi sa ne te gène pas de ne pas être son seul apprenti ? Sa doit être dur parfois. D'ailleur comment s'appelle t'elle ? Je serais ravi de la rencontré. Elle doit savoir plains de chose.
Mhu... ce n'est pas une si bonne idée que sa Ma petite braise... Tu pourrais te faire arracher les poiles en moins de 1 seconde. De plus tu te retrouverais dans les campement du clan de la rivière et les autres chats vont croire que tu complote avec le clan de la rivière. Elle n'est pas très forte pour le combat rapprocher mais sa furtivité est très utile pour prendre en filature des ennemis potentiel pour son clan.
Ha, oui et un bipède peut nous capturer pour que l'on devienne un domestique.  
Il était très dangereux de s'approcher de leur nid, mais sa tout les chats le savaient et ne prenaient pas le risque de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:23

Face à une telle flopée de question, Nuage de Pluie ne pus s'empêcher de reculer de plusieurs pas, le pelage hérissé. Ça faisait beaucoup trop de question d'un coup pour lui et le jeune mâle ne saurait répondre à toutes. Du coup, il mis de côtés les moins importantes et répondit à d'autre question.

- Mon mentor, c'est Étoile Fleurie ! Les Bipèdes nous capturent réellement ? Pourquoi ?


Bien que beaucoup d'apprentis se vanteraient d'être le novice du Chef du Clan, on pouvait lire dans le regard de Nuage de Pluie qe cela lui était totalement égal, pour lui, c'était un mentor comme un autre, qui faisait tous son possible pour l'aider à retrouver la mémoire. Et lui enseigner tout son savoir, bien entendu. Après tout, c'était son rôle, lui enseigner ce qu'elle savait. Le mâle bicolore se gratta l'oreille, gêné. La guerrière lui avait posé beaucoup trop de question à son goût et du coup, cela le mettait mal à l'aise. Le novice pensait avoir à nouveau fait une bétise et maintenant, il songeait à rentrer, mais si la chatte le suivait, que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3597

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:00

[Hrps: pardon de mon retard !]

Le jeune chat lui paru gêné. En avait-elle trop demander ? Cela n'était pas anormal car, Feu de braise est de nature curieuse et est très intelligente. Elle se demander si on pouvais, chez elle prendre sa comme un défaut. Mais sa soif de savoir lui avait permit de contourné beaucoup de problème, comme un conflit au saint du clan ou un manque de compagnie qui ce répéter bien souvent. Le chat bleu s'assit et répondit en posent une autre question :

- Mon mentor, c'est Étoile Fleurie ! Les Bipèdes nous capturent réellement ? Pourquoi ?
L'ignorance du chat la surpris mais elle le garda pour elle, pensent que cela pourrait le blesser.
Oui, les bipède nous capture, mais sa n'arrive pas souvent. Je ne sait pas pourquoi, mais on ma dit qu'il nous capturent pour faire de nous des domestiques. Ils son très dangereux et peuvent cosser notre mort, c'est pour ça que l'on ne doit pas s'approcher de leur nids.
Elle soupira, se rappelant que son père lui avait parler d'un chat au même pelage qu'elle qui avait vécu près des bipède. Mais elle ne savait ni son nom ni si elle avait un lien de parenté avec elle. Elle n'était pas morte et pourtant elle à vécu auprès des bipèdes. Cela était bien étrange et remettait en cause tout ce que Feu de braise avait appris.
Certain chat préfère vivre en domestique plutôt qu'ésseiller de survivre. La faciliter est souvent le mové choix. Moi je préfère vivre ici qu'être une domestique même si c'est parfois dur. Dire non est plus difficile que de dire oui.
Pour Feu de braise, il était inimaginable qu'un jour elle devienne une domestique. Elle s'ennuierait vite, car même si parfois c'est une petite poupée qui à besoin de son confort, elle à besoin d'action et d'aventure pour pimenter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:46

Capturé pour finir dans un nid ? Nuage de Pluie n'en revenait pas. Et en plus, il apprenait que certains vivaient avec les Bipèdes ? Le chat pencha la tête sur le côté, plongé dans d'intenses réflexions.

- Dis-moi Feu de Braise, si ces chats domestiques n'ont jamais cherchés à s'enfuir, c'est peut-être parce que les Bipèdes ne sont peut-être pas si méchants dans le fond. Je me trompe ?

Le novice se gratta l'oreille et réfléchissait. C'est vrai, non ? Si les chats domestiques n'ont jamais cherché à s'enfuir, c'est peut-être parce qu'ils étaient bien traités, et le matou doutait fort qu'ils soient séquestrés, sinon, comment les chats sauvages seraient au courant que les Bipèdes avaient des chats chez eux ? Hormis le fait de les avoir vu trainer dans les jardins, le matou ne voyait aucun autre moyen d'être au courant de l’existence des chats domestiques. Et si ces chats flânaient dans leur jardin plutôt que de chercher à s'enfuir, c'est qu'ils étaient bien là où ils étaient, non ? Pour lui, ça avait du sens, mais pour une guerrier ordinaire, est-ce que les réflexions d'un chaton le faisait passer pour un traitre ? Pour cela, un seul moyen de vérifier. Le novice s'empressa d'expliquer le fond de sa pensée à son interlocutrice et attendis son avis, en faisait un petit brin de toilette après avoir conclu par un petit :

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Braise
Explorateur
Explorateur

Feu de Braise


X Messages : 32
X Points Team : 3597

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:32

- Dis-moi Feu de Braise, si ces chats domestiques n'ont jamais cherchés à s'enfuir, c'est peut-être parce que les Bipèdes ne sont peut-être pas si méchants dans le fond. Je me trompe ?
le jeune chat se grata l'oreille et reprit
- Qu'en penses-tu ?
Feu de braise n'avais pas pensé à ça, peut-être par ce qu'elle est mieux ici ? Elle soupira et répondit
Oui tu à raison, ils se plaisent peut-être là bas. Mais les domestique ne sont pas une bonne compagnie pour un guerrier, ils n'ont pas grand chose à raconter...
Elle ce leva et s'étira de tout son long.
Mhu... Je suis un peut rouiller !
J'espère qu'aucune patrouille ne nous à vu. Si non, quand je vais rentré, sa vas chauffé pour mes moustaches. Bha ! je n'est pas de souci à me faire ! Ce n'est pas demain la veille que je vais trahir mon clan et devenir une riveuse ! Ne s'inquiétant pas plus que sa elle se réinstalla et fit un brin de toilette. Après tout, elle n'avait rien fait de male et aucune patrouille ne venait ici. En plus, il n'y avait que leur deux odeur qui étaient présentes dans l'air. La neige tomba un peut plus vite et Feu de braise senti le souffle glacé à travers sa fourrure.
Briii... Il fait froid, j'espère que je n'attraperais pas un truc trop grave...
Elle se mis à claquer des dents. Et, comme si le vent le lui avait dit, elle se rappela pourquoi elle était venu au départ.
Zut ! J'avais oublier qu'il fallait que je rapporte à manger ! Sa ne changé pas, comme d'habitude elle parle et elle oublie les priorités... Une vrais tête de moineau. C'est qu'elle n'a pas très bonne mémoire et qu'elle est toujours dans son petit monde, alors elle oublie vite et revient souvent bredouille au camp et se faisait souvent privé de repas ou ne pouvait pas participer à l'assemblé. Outre sa mémoire de poisson rouge, elle était mélancolique et pouvait passer plusieurs heures à contempler les étoiles ou une feuille qui tombe.


Dernière édition par Feu de Braise le Mer 28 Jan 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:05

Nage de Pluie regarda la femelle, tête penchée, sans comprendre. Elle parlait toute seule ? Avait-elle oublié la présence du novice bicolore à son côté. Il haussa les épaules, nageant dans la plus totale incompréhension. Que devait-il faire ? La laisser là ? Sans doute, puisqu'elle avait des choses à faire. Le matou ne voulait pas la déranger, ni même l'embêter si elle avait quelque chose à faire. Il n'avait pas à trainer dans ses pattes.

- Si tu as des choses à faire, je vais donc te laisser, Feu de Braise. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.

Sur ces mots, le matou se leva et s'éloigna en direction de son territoire après avoir salué Feu de Braise de la queue. Le novice bicolore prit son temps pour rentrer, doucement à son rythme. Reverrait-il un jour cette guerrière ? Peut-être, seul le Clan des Étoiles décide. Il avait de fortes chances de la rencontrée lors de patrouilles, ils vivaient sur des territoires voisins après tout. Le matou finit par retourner sur son territoire, après de la rivière qui était gelée à cette période de l'année. Qu'allait-il faire à présent ? Il était à peine midi, mais la neige continuait à tomber doucement. Entraverait-elle ses mouvements lorsqu'il voudrait rentrer chez lui ?

Désolée, mais si ça te permet de faire une effort eh bien voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Vide
MessageSujet: Re: Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]   Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié qui refroidira la braise encorre chaude [pv Nuage de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MQ Nuage de Pluie : Balise 2] Opération Ninja !
» Nuage de Pluie
» L'amnésie, c'est le mal ! [ME Nuage de Pluie]
» [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?
» Entrainement n°1 de Nuage de Pluie [pv Fleurie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-