La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Insolence de la Pie ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:01

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Insolence de la Pie


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      28 lunes


    ∾ Histoire

      Une explosion. Du feu. Je n’ai que des souvenirs flous et perdus de mon ancienne cabane où j’habitais avant avec ma famille , ma mère , celle qui partageait le même maux qui me brise la vie chaque jour, mon corps qui se rebelle contre moi-même. Je n’ai jamais eu de frères et sœurs pour parvenir à vivre avec quelqu’un de mon âge qui avait ce syndrome, mais ma mère me suffisait amplement. Mais tout fini dans des fracas et des flammes, brûlant tout sur leur passage, ça m’avais sembler tellement irréel , digne d’un mauvais songe. Mes tics et insultes prononcées sans le vouloir avait commencé à peine quelques lunes avant, ma mère qui en souffrait aussi, le mal étant héréditaire m’avait pour autant prévenu mais la violence ce cette maladie est plus insupportable que ce qu’on peut imaginer , j’aurais pensé pouvoir pour autant tout affronter avec son aide mais tout s’était effondré dans des crissements et des cendres. Tout absolument, tout s’était effondré.
      J’étais resté devant cette bâtisse, attendant de voir le corps de mes parents en sortirent, mais ils n’en sortirent jamais. Mon corps noir se fondant dans les cendres. Je n’étais qu’un être mort mentalement, fixant des morceaux de bois brulé avec une tristesse m’amenant à la folie. Mon corps se convulsant à maintes reprises pour craquer en sanglots. Puis les larmes s’était stoppé, je restais à fixer un point, sans penser, étant mort avant l’heure. Je me souviens à peine du moment où le guérisseur du clan des Ténèbres m’attrapa par la peau du cou et me ramena dans son antre. J’avais toujours cette impression de fixer ce bout de bois, cette poutre qui soutenait avant ma maison. Qui soutenait avant ce qui recouvrait ma famille. J’étais seul, et je savais que je serais à jamais seul.
      Ce guérisseur qui essayait de comprendre ce qui se tramait avec le corps cadavérique de ce pauvre chaton noir que j’étais, mes yeux ternes n’exprimant rien, à part une impression de fin. Je ne voulais même plus que ma maladie s’arrête. Alors que le félin musclé gris tentait de me soigner, de m’enfoncer des souris prémâché dans la gorge, mes yeux clignaient d’une manière convulsives, mon visage se tordait dans des mimiques incompréhensives, je toussais et je me raclais la gorge . Parfois de cette gorge des insultes en sortaient, interloquant encore plus le pauvre félin qui se demandait ce qui me prenait. Pensant à une maladie pouvant se soigner, que sinon elle en serait fatale.
      Je ne sais plus à quel moment j’ai accepter de voir le soleil, le jour où je le recherchais vraiment et que j’expliqua ma maladie à Euphorie du Homard, qui ne le compris pas pour autant, mais il me fit sortir, je me souviens , ça je m’en souviens des regards des autres ,car je les vis toujours, passant des lunes dans cette solitude à la limite de la perversion, étant jugé, moqué , par tout les autres. Je reste ici que pour survivre, parce que je n’attends rien d’autre de la vie, alors pourquoi partir, se sera pire ailleurs. Je suis trop faible pour mettre fin à mes jours, trop faible pour essayer d’aller mieux. Alors je fait passer les lunes jusqu’à mourir. J’attends un miracle ou la mort. Et la mort est plus courante que les miracles.


    ∾ Caractère

      Insolence de la Pie est un chat dépressif à la limite du suicide, qui n’attends plus rien de la vie. Etant exclu par les autres chats qui ne comprennent pas ces tics et ces injures incontrôlés dû au syndrome de la Tourette qu’il a hérité de sa mère. Il aimerait pouvoir lier des amitiés, se faire accepter, mais il n’essaye plus de se rapprocher des gens, il chasse, se nourrit , n’attendant rien des autres ,si jamais on lui parle, il répond, ne fuyant pas, mais il n’essayera pas d’engager une conversation ou d’en rendre une plus intéressante. C’est un félin pourtant très loyal, ouvert d’esprit et voulant juste aider les autres, sans pensées sombres, malgré les insultes incontrôlées qui sortent de sa gueule et qui font la première idée qu’on peut avoir de lui. Si jamais quelqu’un pouvait laisser ces préjugés de côté il pourrait réaliser que c’est un chat que tout le monde veux avoir à ces côtés. Il ne laisse pas sa dépression trop empiété sur son caractère, ses envies de morts ne s’exprimant qu’au plus profond de ses pensées.


    ∾ Physique

      Insolence de la Pie est un chat assez maigre, sa grandeur intensifiant ses côtes saillantes sous sn pelage noir fourni. Il arbore une tête ronde avec un stop assez marqué, ces oreilles sont petites , rendant son visage encore plus rondelet , au milieu de cette tête on peut apercevoir des yeux d’un marron tellement sombre qu’il frôle le gris, ne reflétant aucune lumière et donnant un côté mort à ce chat. Sa colonne vertébrale se fini une queue assez courte et qui s’arrête sans s’affiner comme si elle été coupé , celle-ci apporte une touche de couleur sur ce chat, étant d’un roux brûlant intriguant avec la couleur de son pelage.


    ∾ Rêve

      Pouvoir enfin se faire accepter, refonder une famille


    ∾ Crainte

      Il n’a pas vraiment de craintes , pour lui rien ne peut être pire que maintenant.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      5 dont un humain




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:55

Hiv' me dit dans mon écouteur qu'il va l'apprécier XD
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:54

Merveilleux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:55

Voui, un coupain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5221

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:01

J'adore comment tous tes chats sont malades/fous/obsessionnels xD
Sinon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:01

C'pas pour rien que Corn est cannibale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insolence de la Pie ♣ Vide
MessageSujet: Re: Insolence de la Pie ♣   Insolence de la Pie ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insolence de la Pie ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-