La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le début de la folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:38

Nuage du Destin était assis à l'une des nombreuses entrées de la tanière des apprentis, il regardait le camp d'un œil morose. Ses premiers entrainement avec son mentor - et lieutenant du clan - avait vu naître en lui un sentiment différent. Et la mort récente et stupide d'une des leurs avait fini de faire naître cette lueur sombre dans son regard. Aussi naïf puisse t-il être, Nuage du Destin commençait à comprendre l’intérêt de l'égoïsme et de l'ignorance d'autrui. Le jeune félin gris tendis sa patte fine vers une stupide sauterelle, la coinçant dans ses griffes avant de la tuer méticuleusement, arrachant patte après pattes. Un bruit venu de plus loin lui fit relevé la tête et il observa quelques félin des ténèbres qui discuter à l'ombre d'une tombe joliment décorer.

Un instant, il se surprit à vouloir se battre, juste pour découvrir sa propre force. Mais le félin se résigna, il était trop petit, trop faible. Il était le fils de Déchéance Punie mais d'elle, il n'avait qu'un vague souvenir douloureux. D’ailleurs, en songeant à sa mère, le novice planta ses griffes dans le sol, sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait en vérité. A quel point tenait il d'elle ? Le moins possible, il l'espérait et cette pensée le rendit plus morose encore alors qu'il baissait la tête et réaliser que ses pattes avaient réagit seules à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:07

[Le fou furieux est arrivé]

Je me suis levée tôt ce matin, mais c'était pas la peine, je ne suis dans aucune patrouille. Elles sont toutes parties sans moi. Bien fait. Toute façon, je n'aurais rien fait en patrouille à part les faire rager. Alors du coup, je garde le camp. Enfin, si somnoler au soleil s'appelle garder le camp. Vous pensiez tout de même pas que j'allais vraiment faire quelque chose, si ? Du haut de ma pierre tombale, je regarde les activités de chacun. Un groupe de guerrier qui discute, Nuage du Destin qui s'amuse a martyriser une pauvre sauterelle... Il s'amuse à ça lui ? Les sauterelles c'est bon pour les chatons et j'ai très envie embêter quelqu'un. J'ai choisis, ce sera lui ma cible du jour. Je me rappelle encore de la fois où on a patrouiller ensemble... Il avait quelque chose dans le regard qui m’intéresse. Un peu d'influence et hop ! Il sera de mon côté. Je ne connais pas personnellement sa mère, mais les rumeurs vont vite, parait que c'est une sanguinaire. Le fils peut tout à fait devenir semblable. Alors je saute souplement de la tombe pour atterrir en douceur sr le sol et m'approcher d novice gris.

- Martyriser les sauterelles, c'est bon pour les chatons. C'est plus drôle sur les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:45

- Sur les autres ...

Nuage du Destin releva la tête pour regarder Nuit Hivernale approcher, puis, sans le lâcher du regard, il porta l'insecte sans patte à sa gueule et lui arracha la tête qu'il cracha au pied du guerrier. Qu'est ce que ce dernier était en train de lui dire ? Des images vivaces de sa mère tuant le reste ed sa portée jaillirent soudain dans son esprit, mais, loin de ressentir la peur de jadis, le novice sentit grandir en lui une haine farouche et une colère ardente. Oui, en cet instant et si Déchéance Punie aurait encore était de ce monde, c'est sur elle qu'il aurait voulu cracher le corps mutilé de l'insecte, afin qu'elle imagine que cette fin serait aussi la sienne. Pourtant, le poil du jeune chat au corps svelte se rabaissa de façon à se plaquer sur son corps et son regard redevint doux et limpide comme les eaux d'un étang.

- Que puis-je pour toi dans ce cas ?

Si les mots étaient doux et presque normaux de la part d'un apprenti à un guerrier, ceux ci raisonner aussi des paroles prononcer peu avant. Nuit Hivernale lui proposait il de lui apprendre à se battre un peu plus ? Le jeune chat en avait en effet envie, à rester toujours seul, il savait que ses techniques ne pouvaient se perfectionner autant que sur un vrai félins. Aussi pencha il la tête de côté, espérant vraiment une réponse positive qui pourrait également lui permettre de se venger à l'occasion du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:06

Je regarde la tête de sauterelle à mes pattes puis relève le regard sur le novice. Est-ce une menace ? Dois-je craindre quoique ce soit de la part du novice ? Je ne crois pas. Mais s'il croit m'impressionner avec sa tête de sauterelle, il se met la patte dans l’œil et elle ressort par le trou sous sa queue.

- Que puis-je pour toi dans ce cas ?

Voilà qui me fit sourire et comme d'habitude lorsque je trouve un chat intéressant, je tourne autour du novice, le couvant d'un regard franchement intéressée. Il sait très bien ce que je veux. Oh que oui qu'il le sait, c'est pas tous les chats qui savent me prendre de vitesse pour m'envoyer de la neige jaunie en pleine face. Je sais bien que tu es beaucoup plus intelligent que ça. Je m'arrête de lui tourner autour et lui montre mes longues griffes blanches.

- Voyons, tu sais très bien ce que je veux. Ne fais pas l'imbécile. Tu vaux mieux que ça.

S'il n'a pas encore les pattes maculées de sang, cela ne saurait tarder, j'en fais le serment. Je suis sûr qu'il sait ce que je veux. C'est obligé qu'il sache. Il a bien compris la dernière fois que je ne suis pas un chat sain. Oui, je le sais parfaitement, mais est-ce vraiment ma faute si j'ai été abandonné que l'ont m'a détruit le cœur en tout petits morceaux ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:45

Nuage du Destin ronronna de satisfaction, bien sur qu'il comprenait ce que voulait le guerrier, d'ailleurs, il plongea sous ce dernier au moment même où le guerrier finissait de refermer la gueule sur ses mots. Ses pattes avant frappèrent celles du guerrier dans l'espoir de le faucher, mais l'apprenti ne voulait pas non plus prendre le risque de voir le félin lui tomber dessus, aussi, ses pattes arrières frappèrent elles violemment le sol pour le projeter plus loin. L'apprenti se rassit peu après et miaula calmement.

- Surpris ?

Dans les yeux du jeune félin, rien ne se voyait d'autre que le calme. Un entrainement martial, enfin de quoi se dégourdir les pattes et prouver que si son apprentissage avait débuter il y a peu, il avait observer ses camarades assez souvent pour apprendre un peu seul.Nuage du Destin attendit la suite, calmement, comment le guerrier allait il réagir ? Il espérait que ce dernier lui montrerait des coups plus dangereux. Des coups digne de véritables guerriers, des coups capable de mettre en déroute n'importe quel autre chat de clans.

- Même si je sais déjà ce que tu vas dire.

Nuage du Destin se redressa, prêt à esquiver une attaque, même si le jeune chat redoutait d'en être vraiment capable. Nuit Hivernale avait bien plus d'expérience que lui. Mais le jeune chat avait vraiment foi en ses capacités, sa petite taille et son air fragile lui donnait un avantage dont il avait pris conscience il y a peu. Il pouvait réussir a surprendre, à condition d'y croire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:16

Effectivement, son attaque m'a surpris quelques secondes, guerre plus. M'enfin, je m'écrase au sol, mais je n'admettrais jamais qu'il à plus de force que ce que je pensais dans les pattes. Je me redresse et je fais une toilette, ne montrant ainsi aucun signe d'agacement ou autre, tu peux te brosser, pour que je le fasse mon petit. Je sais garder mon sang-froid.

- Ton attaque ne ferait même pas de mal à une mouche. Je vais te montrer comment un vrai guerrier attaque.

Tu vas voir ce que tu va voir petit novice. Je m’aplatit au sol, rampant tel un serpent et contourne le novice pour me retrouver face à son flanc. Et là, je bondis, vif comme l'éclair et le percute de l'épaule pour le renverser, toutes griffes dehors. Pour maintenir le novice au sol, je lui pose une patte sur la gorge l'autre sur l'arrière-train et lui murmure.

- Ça, c'est une attaque de guerrier.


Je le relâche et m'assoit pour le regarder bien en face. Mon sourire carnassier se dessine à nouveau sur mon visage tandis que je continue de fixer, observant ses moindres faits et gestes en cas de rébellion.

- Avoue : Tu me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:47

Nuage du Destin releva la tête, Nuit Hivernale restait calme et en cela, il voyait un bon signe, le guerrier pensait il que le novice avait chercher à le provoquer ? Surement, mais Nuage du Destin comprenait de plus en plus de chance et manipuler les autres commençait à devenir simple à présent. Une vraie attaque, voilà ce que le jeune chat escomptait et voilà qu'on le lui offrait comme on offrirait la plus grosse prise du jour à un chat ayant particulièrement bien agit. Le novice s'apprêtait pourtant à tenter une esquive, où une contre attaque. Son regard suit le félin et se décide pour une riposte, la vitesse et la puissance du guerrier le plaque pourtant au sol, lui brisant le souffle. Mais le jeune chat rive ses yeux vert dans ceux du guerrier. Tant de douceur dans un petit corps qui pourtant, au fond, exulte une certaines haine de la vie. Un ronronnement fort de satisfaction s'échappe soudain de la gorge de l'apprenti.

- Te détester ? Jamais, Déchéance Punie, elle je la détestais. Toi, tu es loin d'atteindre ce stade dans mon estime.

Le petit félin avisa pourtant l'arbre d'un air désintéresser avant de se redresser, s'ébrouant pour finalement faire calmement le tour du guerrier, se donnant de ci de là des coups de langue pour remettre son pelage en place. Puis, d'un bond, il passa au dessus du guerrier, avant de se glisser juste entre ses patte avant, assénant un coup de patte sur le museau de ce dernier avant de se dégager vivement. Il le savait, grâce a sa fine taille, il avait un avantage, la vitesse. Mais l'apprenti de la lieutenante n'en resta pas là, il détala et grimpa à l'arbre creux puis, une fois sur la branche, il se laissa tomber sur le félin, ses crocs visant la nuque du matou. Il ne pourrait lui faire du mal, mais sa gueule poster si près d'un point mortel pouvait donner a réfléchir au félin. Et puis, cette technique il l'avait apprise en observant un entrainement de l'autre côté de la frontière, chez ceux du Tonnerre. A ceci prêt que eux ne visait pas la nuque ensuite.Certes tout ne se déroula pas comme prévue, il avait senti son coup de patte sur le museau de Nuit Hivernale frapper un peu trop de côté et il n'avait peut-être pas si bien atterrit mais la tentative était là au moins et il miaula faiblement à l'oreille du matou avant de bondir de côté.

- Tu n'es pas le premier a savoir tué et tu ne seras pas le dernier ...

Une demande pour un entrainement particulier, voilà la faveur qu'il lui demander dans ses quelques mots. Pour un jour, souillé ses pattes du sang de félin aussi fou que l'était sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:26

Il ronronne, non mais franchement, on va y croire. C'est vraiment cet apprenti qui à osé m'envoyer de la neige en pleine face ? Vraiment lui ? Juste impossible. Il doit avoir un jumeau quelque part, j'en suis convaincu. On peut pas être aussi gentil et en même temps vouloir tué... Quoique... Le chaton à tous compris, en fait. On appelle cela de la manipulation. J'ai souvent essayé, mais ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection. C'est vrai que la sensation d'une peau qui se déchire sous mes griffes me fait plus d'effet que tout autre sensations. Mais perdu dans mes pensées, je ne vois pas la riposte du chaton venir. C'est son coup de patte dans ma joue ? qui me ramène à la réalité et avant que je ne dise quoi que ce soit, il me saute dessus depuis une branche. Eh bien mon petit, tu manque fortement de précision, parce que même si tu tiens ma nuque, tu ne m'as pas vraiment atterrit sur le dos. Mais ses mots me font sourire, ainsi donc, tu me fais une demande masquée ? Et toi ? Comprendras-tu ma réponse masquée ?

- Tu manque cruellement de précision, c'est à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:40

- Ça se travaille ça, avec un bon professeur.

Le jeune chat se donna de grand coup de langue sur le poitrail, avant de poser ses yeux sur le guerrier. Au moins avait il obtenu ce qu'il souhaiter. Nuit Hivernale pour mentor secret, certes, il ne valait pas la folmie de sa mère mais l'ancienne avait choisi de ce donner la mort. Grand bien lui prenne d'ailleurs car libérer de son regard aveugle, Nuage du Destin avait commencer a se sentir plus libre. Oh certes, il trainait souvent seul, tête et queue basse, évitant les autres pour mieux ruminer son passé. Parfois, il se demandait où était sa sœur, seul rescapés, avec lui, de l'horreur qu'avait commise Déchéance Punie. Il ne se souvenait que de son nom Petit Rosier.

- En tout cas, merci d'avoir servi de gibier.

Le jeune chat s'éloigna de quelques pas, tête basse. Il repensait en cet instant à cette soeur disparue, oubliée ou presque. Ce qu'elle était devenue ? Il redoutait presque de l'apprendre. Puis il se figea, ses oreilles pivotant seule vers le guerrier, pouvait il encore tenter une attaque surprise ? Non, a cela il préféra s'étirer sur l'écorce de l'arbre creux leur servant de dortoir. Là, l'apprenti testa ses muscles, fin, davantage fait pour la vitesse que pour la force. Mais le jeune chat avait a cela un aspect inoffensif qui jouait en sa faveur. Quand il se mit a planter ses griffes, il soupesa chaque réaction de son corps. Nul ne comprendrait cet acte. Il faisait ses griffes, voilà tout. Mais lui, il cherchait à se comprendre. Ceci fait, il revint vers le guerrier avant de miauler d'une voix innocente.

- Ça a quel goût ? Le sang d'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:57

Je regarde quelques secondes l'apprenti faire ses griffes avant de faire ma toilette, perdant ainsi tout intérêt pour le chat gris tacheté. Je lave, et avale des boules de poils au passage, comme à mon habitude. J'irais vomir plus tard. Mais une question du novice me fait relever la tête. Ça à quel goût le sang d'un chat ? Ha ha ! T'imagine quoi, petit ? Qu'on est des êtres supérieurs ou quoi ? Sa naïveté me fait ronronner et ricaner. Tu va être déçu, j'espère que t'es bien assis.

- Le même qu'une proie. Toute manière, tous les êtres vivants autour de toi sont des proies. On fini tous par être manger un jour.

Ceci étant dit, je retourne à ma toilette et m'attaque à la base de ma queue. Pourquoi voulait-il le savoir ? Il l'aurait sut bien assez tôt de toute façon, alors pourquoi cette question ? C'est donc dans une position un peu ridicule que je relève les tête vers le jeune mâle gris, laissant ma patte retomber peu à peu.

- Pourquoi cette question, tu l'aurais su bien assez tôt de toute façon.

Ma patte retombe enfin dans un petit "poof". J'espère que t'a profité de ce petit moment ridicule pour te moquer intérieurement de moi, tu n'en auras pas d'autre mon petit. Et c'est avec une dignité renouvelée que je regarde le novice la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:28

Nuage du Destin sembla déçu par la réponse. Ainsi, le sang d'un chat n'avait aucun vrai goût. Le félin tachetée ne perdit cependant rien de la toilette de son ainé, cherchant dans ses mouvements, non pas quelques chose de ridicule, mais quelque chose qui trahirait la moindre de ses faiblesses. La question du guerrier fait remuer les oreilles de l'apprenti, à la manière dont on chasse un insecte stupide et dérangeant.

- Simple curiosité.

Nuage du Destin décida que s'en était assez pour le moment, il chercherait plus tard à se perfectionner, pour l'heure, il préféra regagner l'arbre creux et son lit de mousse et de plume. Car bien qu'apprenti depuis très peu, il avait vite appris que les oiseaux, même rapide, ne l'était pas encore assez pour lui. Contrairement à d'autres félins, sa petite taille et son allure légère lui offrait une grande rapidité et une bel agilité qu'il préférait employer sur les proies à plume. Il adressa donc un simple de signe de queue à Nuit Hivernale avant de disparaître dans le repaire des novices.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:18

Je clotûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la folie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Le début de la folie [Libre]   Le début de la folie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une histoire [Pv Nunured]
» Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]
» La vie humaine [Libre]
» Délivrance [LIBRE]
» Réviser ses classiques [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-