La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5225

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:32

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, tel étaient les mots que Lune Glacée aurait aimé entendre de la part de son apprenti, mais ce dernier était bien pire qu'une cervelle de souris car jamais il n'écoutait où se conformait aux attentes des guerriers et du clan tout entier. Pourtant, le jeune mentor ne désespérer pas, Nuage Singulier apprenait malgré lui et l'imposant félin tabby était fier de voir qu'à chacune de leur dispute, le jeune chat trouver de nouvelles techniques d'attaques. Pourtant, aujourd'hui, assis devant la Grande Caverne noire, il songeait à autre chose. Étrangement, Ciguë n'avait guère protester quand il lui avait demander de le suivre pour un entrainement qui durerait trois jours entiers. Le guerrier replongea dans ses souvenirs.

Étoile Mélancolique ? Je peux te parler, c'est au sujet de l'entrainement de Ciguë.

Le jeune mentor avait pris l'habitude de nommer Nuage Singulier par son surnom, seul chose qui visiblement était capable de faire écouter, plus que le temps d'un mouvement de queue, le novice. Le chef l'avait toiser étrangement et le jeune félin avait poursuivit, bien que mal à l'aise car sa proposition était plus digne des Ténèbres que de l'Ombre où il avait pourtant sa place.

- Je souhaiterais l'emmener à la grande caverne plusieurs jours, afin qu'il y chasse et qu'il perfectionne ses talents de combattants. Tu sais mieux que quiconque qu'il n'écoute rien et je crois vraiment que le mettre dans une situation délicate où sa survie est en jeux peux le faire réagir.

Le guerrier avait retenu son souffle, et me^me si son regard ne trahissait rien, il savait que ses miaulements eux, trahissait son découragement face au jeune chat impertinent. Néanmoins, le réponse avait fini par jouer en sa faveur et le mentor avait pris sur lui d'emmener aussitôt son apprenti, à présent, il se tourna vers ce dernier.

- Fais ce que bon te plaira, mais n'oublie pas que nous ne pouvons retourner au camp et que je ne te laisserai pas partir bien loin d'ici. Tu est peut-être un farouche combattant quand il s'agit d'attaquer les zones sensibles, mais j'apprends à chacune de tes attaques moi aussi. Pour ma part, je vais me chercher de la mousse, je n'ai pas envie de dormir a même la pierre cette nuit.

Et sans en dire plus, le guerrier s'éloigna, les sens en alerte pourtant. Il ne se laisserait pas surprendre par le jeune chat désobéissant même s'il espérait vraiment que ce dernier se comporterait, pour une fois, autrement qu'un chaton capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:23


 
Veni Vedi Vici
Hey guy. Look at me, because I will kill from behind.

 
Grande Caverne ~ Lune Glacée
Nuage Singulier bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le voyage à travers les montagnes lui avait semblé d'une lenteur infinie et il n'avait pu s'empêcher de perdre patience face à la bêtise sans nom de son mentor qui était passé à côté des raccourcis les plus élémentaires. Le jeune chat avait tellement prit l'habitude de courir à travers les rochers, d'emprunter les sentiers invisibles délaissés par les marmottes les plus prestes et de grimper au moins aussi haut que les aigles, que déambuler le long de la route tracée par le Clan lui faisait l'effet de marcher au ralentis. A vrai dire, il se serait sans doute endormit sur ses pattes s'il n'avait été aussi surexcité intérieurement.

Il n'en laissait rien paraitre, mais c'était bien là la seule raison qui l'avait empêché de s'allonger au beau milieu de la route pour voir combien de temps mettrait son mentor avant de réaliser qu'il ne le suivait plus. Cela l'aurait pourtant beaucoup amusé. Il s'imaginait adresser un petit signe de la queue au gros plein de rat écervelé qui lui servait de professeur, avec ce museau faussement adorable qui faisait enrager même les Reines les plus douces. Mais la Grande Caverne valait la peine qu'il continue à marche. C'était un lieu où il n'était encore jamais allé. Trop éloigné du camp avec trop peu d'intérêt en comparaison du reste des montagnes, mais avoir la possibilité de visiter ce sombre trou dans la pierre sans risquer d'être perdu sans que quiconque sache où il était passé avait quelque chose d'exaltant. Cette caverne visitée, il ne lui resterait plus qu'à arpenter les sous-terrains du Puits de Lune pour se sentir un explorateur accomplit.

L'écailleux contemplait désormais la bouche d'ombre qui s'ouvrait devant ses pattes. Il se trouvait là face au plus grand défi que pouvait avoir un apprenti de l'Ombre. Personne n'avait encore osé s'enfoncer dans ces profondeurs, mais on savait qu'elle recelait de nombreuses failles mortelles pour y avoir vu plusieurs fois des animaux bien plus gros que des chats y entrer pour ne plus jamais en ressortir. Ciguë n'était pas idiot, il ne se laissait pas envahir par ces peurs stupides. Pour lui, si les visiteurs n'étaient pas ressortis, c'était uniquement parce qu'ils avaient trouvé une autre entrée. Il était certain de pouvoir faire de même, de passer de l'autre côté de la sphère et de pousser plus loin pour voir où ses pas le guideraient. Mais c'était sans compter sur le boulet qu'il aurait à se trainer.

Nuage Singulier tourna la tête vers Lune Glacée, lui adressant un regard narquois alors que ce dernier lui rappelait sa glorieuse victoire en traitre dans la tanière de Colère des Cieux. Cela avait été un coup on ne peut plus bas, qui n'avait fait qu'apporter un peu plus d'importance à sa réputation. Peut-être aurait-il dut remercier le matou pour ça. Le félin partait récupérer de la mousse. Fort bien. Combien de temps avait-il dit ? Trois jours à passer dans l'obscurité ? Ciguë était certain de trouver le bout de la caverne en moins de deux.
— Amuse-toi bien, miaula-t-il à son mentor avant de s'avancer d'un pas nonchalant dans les profondeurs.
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de warrior cats faces


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Mar 26 Mai 2015 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5225

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:49

Lune Glacée coula un regard mauvais sur son apprenti, avant de s'éloigner. Fort heureusement, il savait où trouver de la mousse très prêt et l'arbre en question sous les yeux, il s'assura de voir toujours le jeune chat. Juste la queue de ce dernier approchant des ténèbres de la grande caverne. Il voulait explorer ce lieu lugubre ? Grand bien lui fasse. Jadis, sur leur ancien territoire, Lune Glacée se souvenait d'un lieu similaire, sans doute redouter à tord en vérité. Au contraire de cette caverne là. Le guerrier y avait déjà vu un vil blaireau, trop âgés pour faire autre chose que pousser des bruits inquiétant. A moins que l'animal ne soit déjà plus que carcasse odorante ? Où qu'il soit parti, déranger par les ignorant qui, comme Nuage Singulier, s’aventurait dans l'inconnu noir.

Le guerrier s'assura rapidement d'avoir assez de mousse, ce qui ne tarda pas car la plante s'arrachait par plaque entière sous ses coups de griffes expert et puissant. Il alla ensuite installer sa litière, gardant une belle réserve de côté pour le novice. Puis il s'avança jusqu'à la limite entre lumière et noir absolu, rassurer en humant le parfum fort du jeune chat.

- L'odeur du blaireau a faiblit, tant mieux.

Il parlait presque pour lui même. Mais en vérité, Lune Glacée savait être a porter de voix. Un sifflement courroucé lui répliqua, mais la couleuvre n'eut guère le temps d'en faire plus car déjà, les crocs du félin lui briser la tête, la tuant. S'il y avait une chose que le chat imposant aux yeux de renard avait appris à ne pas négliger, s'était bien les reptiles. Il savait qu'il ne pouvait se couleur silencieusement, comme eux, à cela, il préférait une forte vigilance et une frappe violente et nette. Il avait appris a devenir précis, mais en cet instant, il cherchait surtout a faire parler ses autres sens, afin que son ouïe plus perturber par le bruit léger des écailles glissant sur la pierre - repère Nuage Singulier. Au moins les félins aurait il de la viande fraiche, fusse t-elle celle d'une couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:22


 
Veni Vedi Vici
Hey guy. Look at me, because I will kill from behind.

 
Grande Caverne ~ Lune Glacée
L'entrée de la caverne était vaste et la lumière du jour n'avait aucun mal à y dessiner les reliefs de la première salle. Nuage Singulier se trouvait dans une sorte de tanière haute et large peut-être pas aussi grande que celle d'Etoile Mélancolique. Mais qui était-il pour juger de ce qui était petit ? Pour lui même une marmotte ressemblait à un arbre. Avançant de quelques pas, l'écailleux ne tarda pas à trouver l'ouverture du premier boyau sombre qui menait dans les profondeurs. Les boyaux pour être plus exacte. Chaque ombre noire sur les murs était en réalité un conduit plongé dans l'obscurité la plus totale, même pour un chat.

Ciguë poursuivit pourtant. D'un pas léger il se glissa à demi dans le premier passage. Ses yeux et ses pupilles écarquillées dans le vain espoir d'apercevoir les profondeurs du passage. Vers quel genre de danger son mentor le menait ? En continuant par là, il n'aurait pas fallut longtemps pour qu'il tombe dans une crevasse, une rivière souterraine, soit ensevelit sous un éboulement ou bien tombe truffe à truffe avec la fameuse bête que les apprentis s'étaient inventés pour peupler cette caverne interdite. Nuage Singulier inspira à fond et ferma les paupières. Peu importait, il avait confiance en ses sens et n'avait jamais rien eut à perdre qui ne lui ait déjà été enlevé.

Les longues pattes du chaton le guidèrent encore un peu dans les ténèbres. Ses moustaches frôlant le mur irrégulier sur sa gauche pour ne pas risquer de percuter la paroi et ses coussinets tentant le sol avec prudence à la recherche d'un trou à éviter. Oui, de cette façon il pourrait avancer sans encombre. Nuage Singulier commença à se détendre, après tout, ce ne serait sans doute pas si compliqué que ce qu'avait l'air de prévoir Lune Glacée. Soudain, la voix de son mentor retentit dans le conduit, faisant sursauter l'apprenti. L'écho se dissipa vite, mais pas la colère de l'écailleux qui fut bien tenter de surgir par surprise pour égorger l'imbécile qui avait faillit lui faire peur. Au lieu de ça, le novice se contenta de faire demi-tour, suivant cette fois la paroi sur sa droite.
— C'est drôle, moi je trouve que ça empeste encore, répondit-il, émergeant de son tunnel pour adresser un regard dédaigneux à son mentor. C'est peut-être juste que tu t'es enfin habitué à ton odeur.
Il n'adressa pas le moindre coup d'oeil au serpent entre les pattes du matou brun et trottina paisiblement jusqu'au petit tas de mousse laissé à son intention. Il le considéra une minute avant de s'en détourner pour se rouler en boule sur ce qui devait être la litière de Lune Glacée. Tout à fait chez lui.
— Alors ? Quel est le programme ? Tu chasses et je te regarde ou bien on reste dans le noir à se raconter nos petites histoires jusqu'à ce que nos arrières-trains gèlent ?
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de warrior cats faces
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5225

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:57

Lune Glacée posa sur son apprenti un regard exempt d'émotion, en cet instant, il aurait pu lui sauter dessus et lui briser l'échine autant que l'ignorer royalement en l'abandonnant à son sort. A vrai dire, les deux possibilités étaient fort tentante pour ce guerrier balloté entre Ombre et Ténèbres. Mais si le Ténèbres avait un goût prononcé pour le sang, l'Ombre se montrer plus sournoise que sanguinaire. Aussi se montra t-il a la hauteur de son clan de cœur. Le félin alla s'assoir à l’opposé des tas de mousse, jugeant d'un œil morne Nuage Singulier. Le félin risquer de redouter son choix de litière car si Lune Glacée avait en effet installée un véritable nid, comme s'il le faisait sien, son esprit avait décidé de ne pas trahir son plan véritable. Là ou se tenait le novice se tenait aussi un sympathique nid de fourmi, cacher par la mousse et surement hargneuse de se faire tant déranger et même piétiner. Comme pour savourer sa victoire, il entama sa proie reptilienne, quelques coups de crocs suffisant à l'achever puis il daigna répondre, récupérant la mousse en bataille pour véritablement en faire sa litière.

- En fait, je n'ai nullement prévu de chasser davantage et l'idée de voir ton arrière train se gelé n'est pas pour me déplaire.

Le guerrier bailla ouvertement, à s'en décrocher la mâchoire puis il se coucha, et, à peu de chose prêt, on aurait presque pu l'entendre ronronner de satisfaction.

- Tu es bien le pire apprenti du camp Ciguë, et la dessus je pense que tu vas fortement le démontrer. Inutile donc que j'épuise mes forces à essayer de t'apprendre la chasse où le code du guerrier. En fait, je vais me comporter comme dans mon ancien clan, je vais chasser pour moi-même et je profiterai de nos discutions pour découvrir comme tu sais te battre comme un chaton. Deux couchées de soleil seront bien de trop pour ça mais au moins, nul ne me reprochera de t'avoir éloigner du camp. Nos camarades m'en féliciterons même surement.

Cet fois ci, nul doute n'était permis, le ton badin du guerrier et son aspect nonchalant cacher parfaitement ses véritables intentions. Nuage Singulier devrait tôt où tard trouver un moyen de se nourrir où se jeter sur son mentor. Lune Glacée savait qu'il encourait de belle plaie s'ils en venaient aux griffes mais ayant grandis dans le sang et l'égoïsme, il avait appris à ses dépends parfois, que le meilleur moyen de forcer un chat à faire quelques chose était justement de paraître attendre l'inverse. Et son histoire était des plus crédibles. Nul ne regretterai qu'il ai emmener ici Nuage Singulier. Au contraire, il avait, en faisant cela, accorder au clan un répit providentiel. L'apprenti était bien plus apprécier loin de sois que trop près et cela n'était plus un secret. Dans le pire des cas, Lune Glacée pourrait peut-être véritablement obtenir quelques chose de son novice, auquel cas, il savait déjà ce qu'il dirait à leur chef. Nuage Singulier était plus digne de rejoindre les anciens que les guerriers, à ceci p^rêt que jamais on ne pourrait dire de lui qu'il avait servis son clan de longues lunes durant. En sommes, le chaton ne valait aux yeux du guerrier, guère plus qu'un domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:21


 
Veni Vedi Vici
Hey guy. Look at me, because I will kill from behind.

 
Grande Caverne ~ Lune Glacée
Nuage Singulier observa son mentor prendre possession de sa nouvelle litière et avaler son serpent. Il y avait là de quoi ennuyer le plus paresseux des lézards et ce ne fut qu'avec l'aide de sa volonté que l'écailleux se retint de bailler à la suite du matou. Ce que le jeune félin ignorait encore, c'était que pendant qu'ils paressaient comme des rats morts, un bataillon de minuscules fourmis s'activaient dans les branches de sa litière. Le félin venait tout juste d'adresser un regard hautain au matou à ses côtés lorsque les premières démangeaisons survinrent.

Ce fut d'abord un chatouillis léger, puis de plus en plus désagréable. Le chaton leva une patte pour se gratter, mais, bien loin de calmer les démangeaisons, elles ne firent qu'empirer. La boule de poil se retrouva bien vite avec l'impression d'avoir la peau en feu. Bondissant hors de la litière, Nuage Singulier se jeta à terre et roula sur la pierre froide pour essayer de calmer les démangeaisons. Il parvint un instant, mais la brulure revint vite. Lançant un regard noir à Lune Glacée, Ciguë n'attendit pas qu'on lui donne de mauvais conseils pour tendre l'oreille et s'élancer dans le premier couloir venu. Il lui fallait trouver de l'eau et, si Lune Glacée voulait jouer, ils allaient jouer.

Parfaitement à l'aveugle, Nuage Singulier se laissa guider par l'écho pour trouver la source du clapotis que ses tympans avaient captés. Gardant la tête au raz du sol pour que ses moustaches l'avertissent d'un éventuel danger assez vite pour qu'il ait le temps de l'esquiver, l'écailleux filait à travers la caverne. Il galopa jusqu'à frôler la paroi du conduit dans un virage un peu trop serré. Sentant un fin voile humide lui humidifier la fourrure, l'apprenti s'arrêta et se frotta contre le mur ruisselant. Bientôt, les brulures ne furent plus qu'un mauvais souvenir. Nuage Singulier tourna la tête dans l'obscurité. Peut-être pouvait-il s'installer ici pour passer la soirée.
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de warrior cats faces
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5225

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:42

Lune Glacée posa sur son apprenti un regard serein, comme si le voir se gratter ne lui faisait rien. En vérité, il jubilait mais nul frémissement de moustaches ne fut la pour prouver son amusement. Le guerrier était calme, et n'importe qui aurait pu le croire prêt à dormir maintenant qu'il était confortablement installé et qu'il avait le ventre plein. Le mentor s'étira paresseusement au moment même ou l'apprenti se jeter en dehors de sa litière. Voilà au moins une leçon que Lune Glacée espérer avoir appris au jeune chat. Prendre ce qui ne nous appartiens pas n'est pas toujours une bonne chose, et s'était le cas pour cette litière. Même si parfois, il fallait au contraire savoir se servir.

L'imposant matou se redressa en voyant son apprenti filer dans une des cavernes, il soupira avant de tendre l'oreille. Le chaton paraissait bien moins stupide à présent qu'il essayait de se débarrasser de son problème de fourmi. Pourtant, le guerrier sut aussitôt qu'il ne pouvait laisser le jeune félin sans surveillance, aussi, quitta il sa litière pour s'engager à pas lent derrière son camarade. Les ténèbres étaient partout mais le guerrier aux yeux de renard s'en moquait éperdument, tendant l'oreille il comprit aussitôt qu'une source d'eau se trouvait plus loin, et ceux, malgré les pas peu discret de son apprenti. Mais il ne pouvait en vouloir à Nuage Singulier qui, dans ce boyau obscure, cherchait surtout un remède à son problème d'insecte. Le mâle se glissa à son tour dans le conduit, rampant pour avancer tant il savait que ce genre de lieu ne lui était pas facile d'accès. Il avançait lentement, sa fourrure glissant contre les parois alors que ses vibrisses lui permettaient de s'orienter. Son odorat d'ailleurs était tout entier dirigé sur Ciguë.

Enfin, le guerrier repéra son apprenti vraiment proche, il se redressa lentement, découvrant qu'en cet endroit humide, il pouvait s'assoir sans mal et même faire demi tour. Sa voix raisonna alors, des plus neutre.

- Ça va mieux ? J'espère en tout cas, Ciguë car maintenant, tu sauras que prendre la litière d'un autre est une très mauvaise idée. Cependant, il y a de la mousse à l'entrée de la caverne, tu pourras te faire ton nid sans mal.

Le félin émit un ronron moqueur avant de faire demi tour, profitant d'avoir repéré les lieux à l'aller pour marcher d'un pas plus souple, suivant son odeur pour regagner l'entrée de la caverne. Y dressant aussitôt l'oreille, sur le qui vive. Il régnait l'odeur d'un gibier qui pouvait se montrer dangereux et le guerrier se demanda un instant si un seul rat pouvait avoir eu la stupidité de venir ou si d'autre avait élu domicile dans les galeries obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:45


 
Veni Vedi Vici
Hey guy. Look at me, because I will kill from behind.

 
Grande Caverne ~ Lune Glacée
Trop occupé à se rouler dans le maigre ruisseau pour se débarasser des urticantes assaillantes, l'écailleux n'eut pas le temps de mettre au point un plan pour faire payer au tas de rochers qui lui servait de mentor sa mauvaise plaisanterie avec les fourmis. L'imposant matou débarquait déjà dans son dos, sa masse obstruant sans aucun doute tout le boyau plongé dans l'obscurité. Nuage Singulier baissa la tête pour que ses moustaches perçoivent le sol et le bout des coussinets du Guerrier. Il n'était pas très loin et le sol était en pente. Avec assez de force et de vitesse, il aurait pu lui planter les crocs dans la patte et tirer pour le faire glisser dans le noir. Le temps que le matou se relève, son apprenti aurait eut tout le temps du monde d'aller se cacher dans un autre tunnel et, avec un peu de chance, de le perdre dans la caverne. Hélas, encore aurait-il fallut que le frêle chat soit capable de tirer cinq fois son poids. Tant pis donc, le retour de flammes serait pour une autre fois, mais après tout, patience et vengeance n'ont que que des lettres de différence.

— Je pourrais tout simplement dormir sur ta carcasse, avec toute la graisse qu'il y a dedans ça doit être un oreiller de Domestique très confortable. Colère des Cieux l'a déjà testé ? Vu tous le temps que vous passez ensemble ce serait le contraire qui m'étonnerait.

Nuage Singulier attendit quelques instants que son mentor le dépasse avant de lui emboiter le pas. Profitant de la distance pour activer ses cellules grises. Le gros mangeur de rats semblait plus futé qu'il n'y paraissait, il faudrait redoubler de vigilance. Alors que le jeune chat cherchait de quelle façon il pourrait profiter de la situation pour reprendre le dessus dans leur petite guerre, une puissante odeur de rat le prit à la truffe. Instinctivement, la fourrure sur sa nuque se hérissa avant qu'il ne coule un regard aveugle vers son mentor. C'était risqué, mais peut-être que cela en valait la peine. Adoptant une position de chasse qui en aurait fait pâlir plus d'un chasseur du Vent, le félin dressa l'oreille. Cherchant à percevoir en premier les petits couinements et bruits de pattes des rats. Ils étaient là, au bout du couloir. Peut-être dix ou douze, mais guère plus. Ciguë accéléra un peu pour se rapprocher de Lune Glacée, attendant d'être tout près pour le pousser de ses pattes avant, faire volte-face, lâcher un trait d'urine sur la fourrure du Guerrier et détaler à toutes pattes en direction opposée. Connaissant les rats, une bonne odeur de jeune chat ne manquerait sûrement pas de les attirer et il aurait vite fait de semer son mentor dans l'obscurité.
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de warrior cats faces
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5225

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:43

Malgré la colère sourde qui pointa un instant dans les yeux de renard du guerrier, ce dernier ne répliqua pas. Lui ? Un domestique ? Son apprenti savait bien trop peu de chose à son sujet et le cœur du matou redevint un glacier impénétrable dans la seconde qui suivit. Peut-être devait il soumettre Ciguë à un entrainement digne des Ténèbres, afin de réveiller chez le chaton autre chose que de simple parole ? Le chat repoussa a contre-coeur cette idée, il était loyal au clan de l'Ombre et jamais il n'userait de ses griffes sur l'un des siens, fut-ce un apprenti aussi agaçant que Nuage Singulier. Mais le félin avait d'autre chose en tête, une odeur entêtante qui le mettait instinctivement sur ses gardes. Cependant, bien trop vite, l'insolent se rappela a lui et Lune Glacée eu tout juste le temps de bondir en avant pour éviter le jet d'urine qui éclaboussa tout de même ses pattes arrières. Le félin feula mais ne prit guère le temps de retourner dans le boyau. Devant lui, les rats étaient là, prêt à attaquer.

- Chaque chose en son temps.

Le guerrier se figea, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire de mieux, coincé comme il l'était. Les premiers rats furent bientôt à quelques longueurs de queues de lui, instinctivement, la fourrure du mâle se dressa sur son échine. S'il en voulait à Nuage Singulier, il refusait pour autant de laisser les rongeurs passer. Le premier coup de patte fila tel un serpent, frappant un rat qui valsa sur le reste du groupe dans un couinement déchirant. Le matou ne laissa pas le temps aux autres rongeurs de réfléchir, plongeant tout croc dehors pour tué un second rongeur sans plus de sentiment. Mais le chat savait aussi ne pas pouvoir avoir facilement le dessus et quand de petites griffes tentèrent d'atteindre sa peau, il se jeta contre la paroi violemment. Un couinement oppresser raisonna dans le boyau. Le guerrier profita de la confusion pour reculer, se mettant hors de porter des rongeurs. Trois d'entre eux étaient hors combat, soit à tout jamais, soit pour quelques temps. Le couinement des autres en revanches fit naître dans les entrailles du guerrier un sentiment oppressant.

Bien décider à ne pas se laisser avoir, le chat recula jusqu'à sentir le fin rideau humide sur son pelage, il resta d'ailleurs là, a attendre que les rats avance de nouveau. L'odeur de l'urine, l'odeur de Ciguë et bientôt sa propre odeur commença à se défaire de son pelage, la remplaçant par l'odeur de la pierre humide, de la mousse. Le guerrier ferma les yeux, ouvrant à peine la gueule pour sentir ses ennemis approcher. Il repéra aussi le fin fumet de son impossible novice et un instant durant, il se demanda où était vraiment le chaton. Mais cette pensée quitta sa tête aussitôt, il avait mieux à faire car déjà, les petites pattes des rongeurs signaler qu'ils approchaient de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Vide
MessageSujet: Re: Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]   Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte d'une vie. [ ft. Caddy ]
» Au plus près de la mort [PV Caddy]
» Se sentir l'étoffe d'un mentor [PV Caddy]
» La découverte du Puits de Lune [Pv Caddy]
» Et tant pis pour la fierté [Caddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-