La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Fais moi Confiance [Patte de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

X Messages : 745
X Points Team : 5422

Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Vide
MessageSujet: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:54

Nuage du destin était de bonne humeur ce matin, son mentor occuper, il avait tout loisir de vaquer à ses occupations, mais c'est un chaton qui attira son attention. Patte de Foudre. A son âge, on est encore curieux et docile et malgré son air fragile et doux, Nuage du Destin cachait des desseins bien plus sombre. Pourtant, jamais il n'aurait fait du mal à la petite boule de poil vers laquelle il s'avançait de manière nonchalante. Ce n'est qu'arrivée à sa hauteur qu'il miaula calmement.

Bonjour Patte de Foudre, tu es occupée ? Non, a ton âge, on ne l'est pas. Je n'ai rien a faire aujourd'hui, je peux donc te montrer les abords du camp côté colline de l'Est si tu le veux.

Le petit félin gris tacheté ronronna faiblement, les oreilles pointé en avant, pressée de voir si Patte de Foudre aller, ou non, le suivre. A plus forte raison qu'il comptait bien trouver une ou deux proies et quoi de plus plaisant que d'apprendre aux plus jeune la chasse ? Si jamais elle attrapait quoi que ce soit grâce à lui, Patte de Foudre lui serait redevable non ? Du moins c'est ainsi que l'esprit un peu trouble du novice voyait les choses. Dans tout les cas, cela prouverait peut-être à d'autre qu'il commençait à devenir capable de porter un nom de guerrier, bien que pour cela, il est encore largement du temps devant lui. Assez pour se perfectionner. Finalement, c'est sur la chatonne que son attention se riva de plus belle, attendant sa réponse avec une impatience non masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

X Messages : 32
X Points Team : 3617

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:04

Encore aujourd'hui Patte de Foudre s'ennuyait, les autres chatons ne voulait pas jouer avec elle. Mais tant pis, bientôt elle sera Apprentie et elle montrerait à ses chatons peureux ce qu'elle vaut. Patte de Foudre joyait à un e boule de mousse quand elle entendit un chat lui parler.

" Bonjour Patte de Foudre, tu es occupée ? Non, a ton âge, on ne l'est pas. Je n'ai rien a faire aujourd'hui, je peux donc te montrer les abords du camp côté colline de l'Est si tu le veux. "

La chatonne sursauta et se retourna vers le chat en bondissant. Elle vit que ce n'était que Nuage du Destin, un Apprenti du Clan. Soupirant, Patte de Foudre réfléchit longuement. Elle ne savais que répondre. Se laissant un temps de réflexion, Patte de Foudre décida finalement de suivre l'Apprenti, enfin, juste le temps d'être hors du camp. La petite femelle répondit à l'Apprenti.

- Hum..pourquoi pas..

Patte de Foudre se fit une toilette rapide, puis elle s'étira les pattes avants et arrières et ensuite elle se leva. Elle pencha la tête sur le côté tout en pensant. Une fois dehors, à moi l'aventure !! La chatonne regarda de son regard de cristal  le félin devant elle.

- On y va.? demanda la petite chatte brune. Elle était excitée et contente mais elle ne le montrait pas, enfin, pas trop. Derrière son air d'ange, Patte de Foudre était un vrai diablotin. Elle était prête à fosser compagnie à Nuage du Destin pour aller découvrir le territoire.
http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:36

Nuage du Destin entraîna sa jeune compagne dehors, s'assurant qu'elle le suive bel et bien. Hors de question de perdre la chatonne, il avait bien d'autre projet en tête et mené un des siens à sa perte, ou du moins, à sa disparition, n'en faisait nullement partis. A ceci près qu'il aurait jadis put faire une exception pour sa mère, mais il était alors trop jeune et depuis, cette dernière était morte, noyée. Bon débarras en somme. Le tachetée s'éloigna du camp peu à peu avant de se tourner vers Patte de Foudre.

- Voilà les Collines de l'Est, prends le temps de regarder mais évite de faire fuir toutes les proies, ce serait dommage de ne pas pouvoir apprendre la chasse. Après tout, quel chat n'est pas fier d'un chaton qui rapporte déjà du gibier.

L'apprenti posa sur elle ses doux yeux vert. Jamais, oh grand jamais, elle ne devinerai ses intentions véritables. En effet, si Nuage du Destin paraissait toujours fragile, presque faiblard et savait user de naïveté face à d'autre, depuis peu, le félin avait aussi découvert un art plus subtile, celui de la manipulation. Hors, quoi de plus facile que d'utiliser tout ce qu'on pense déjà naturellement de vous pour cacher ce qu'il y a vraiment derrière ? Et L'aide du guerrier Nuit Hivernale s'avérait précieuse pour le matou en herbe. Mais en cet instant, son attention était toute droit porter sur Patte de Foudre qu'il suivait calmement des yeux. Des yeux limpide et presque sans secret, des iris révélant toute l'innocence des ignorants. En sommes, un regard de chaton dans un corps d'apprenti nouvellement nommé, mais le tout, pour un esprit en réalité aussi retors que celui d'un renard.
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:26

Patte de Foudre suivit le félin tacheté jusqu'au collines de l'Est. Elle s'assit et regarda le paysage, tout en surveillant du coin de l'oeil Nuage du Destin. La moindre inattention de la part de l'Apprenti et Patte de Foudre filait d'ici.  L'Apprenti à taches lui dit.

"  Voilà les Collines de l'Est, prends le temps de regarder mais évite de faire fuir toutes les proies, ce serait dommage de ne pas pouvoir apprendre la chasse. Après tout, quel chat n'est pas fier d'un chaton qui rapporte déjà du gibier. "

La petite femelle regarda le félin d'un air qui devais être innocent, mais elle pensait presque savoir pourquoi Nuage du Destin voulait qu'elle vienne avec lui. Il veut que j'attrape une ou deux proies avant mon baptême..il doit avoir quelque chose derrière la tête. pensa la femelle brune. Patte de Foudre se faisait toujours passer pour un chaton idiot et innocent mais en réalité elle comprenait vite et souvent juste. La chatonne brun tigré se leva et avança doucement. Elle regardait discrètement Nuage du Destin qui la suivait de son regard vert. Patte de Foudre était mécontente, le matou tacheté ne voulait pas s'intéresser à autre chose qu'elle. Elle agita sa queue montrant qu'elle était énervée. Elle revient vers Nuage du Destin comprenant qu'elle ne pourrait pas partit sans qu'il la voit. Elle s'assit devant lui et se redressa. Elle lui demanda en le fixant.

- Que veux-tu faire ? M'apprendre à chasser ?.

La petite femelle sourit légèrement, avant de se ressaisir. Nuage du Destin ne devait ce douter de rien. Patte de Foudre pencha la tête, le regard interrogateur.
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:34

Nuage du Destin, s'il repéra les signes d'énervement de sa jeune compagne, ne les compris pas exactement pour ce qu’ils étaient, y voyant plutôt là l'impatience d'une chatonne ayant surement envie d'explorer les environs. Sa question pourtant, le désarçonna un instant et il pencha la tête de côté, comme pour faire mine de réfléchir avant de répondre posément.

- Pourquoi pas, en plus, c'est surement le meilleur moyen que tu as d'explorer les environs non ?

L'apprenti huma l'air, ouvrant faiblement la gueule pour mieux capter le moindre fumet alléchant d'une proie pas assez méfiante. Un rossignol se mit à chanter sur une branche, mais la proie lui semblait trop difficile. Un mulot pourtant, attira soudainement son attention et le jeune félin se mit aussitôt en position, au sol, relevant juste assez le ventre pour qu'il ne frotte pas dans les herbes. Patte de Foudre n'avait ds lors plus grande importance, où presque car il souffla tout de même à son attention.

- Évite de me déranger.

En quelques longueurs de queues, il avait atteint le point qu'il souhaiter. Pareil à un renard, il bondit, ses pattes avant se posant sur le rongeur qui eu tout juste temps de comprendre que sa fin arriver avant que les crocs aiguisée de l'apprenti ne se plante dans sa chair tendre, mettant fin à sa vie. Assez fier de lui, Nuage du Destin releva la tête, cherchant Patte de Foudre du regard, avant de comprendre que la chatonne avait peut-être, elle aussi, plus d'un tour dans son sac. Celui de lui faire faux bond en faisant visiblement partis. A moins que ce ne soit simplement le sens du vent, venant dans son dos, et les hautes herbes dansant sous son nez qui ne lui cache la jeune chatte.
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:41

Patte de Foudre sourit, la mâle tacheté venait de lui offrit la possibilité de s'éclipser sans se faire remarquer. La chatonne saisit cette chance, quand Nuage du Destin lui tourna le dos pour chasser un mulot, Patte de Foudre marcha sur la pointe des pattes en faisant attention à ne pas marcher sur une brindille ou une feuille. Une bonne dizaine de queues de renard séparait maintenant les deux chats. Patte de Foudre huma l'air, elle voulait montrer à Nuage du Destin qu'elle aussi elle pouvait chasser, seule, sans l'aide de personne. La petite femelle se mit face au vent, son ventre pendait un peu. Elle venait de repérer une souris dodu un peu plus loin, dans un buisson. Elle posait délicatement les pattes devant elle, sa queue est légèrement trop levée et son ventre pendait un peu trop sur le sol. Patte de Foudre réussit à s'approcher à un longueur de queue de mulot de sa proie. Jugeant qu'elle était assez près, la chatonne bondit sur la souris. Celle-ci surprise n'eut pas le temps de couiner, qu'elle était déjà morte, tuée par Patte de Foudre.  Fière d'elle, la petite femelle brune prit la souris entre ses crocs et la ramena près de Nuage du Destin. patte de Foudre posa sa souris juste devant les pattes avant de l'Apprenti tacheté et lui dit.

- Alors ?
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:48

Nuage du Destin se détendit en voyant Patte de Foudre revenir, une souris bien dodue entre les pattes. Visiblement, la chatonne avait eu de la chance. En cette saison des feuilles nouvelles, les rongeurs se gavaient souvent, rendant leur mouvements plus lourd et surtout, leur attention moins vive. C'est pourtant avec un certain enthousiasme qu'il répondit, les moustaches remuant faiblement sous cette joie visible chez l'apprenti habituellement si dépressif aux yeux des autres.

- C'est une très belle prise, me^me si ta technique a besoin de s'améliorer.

Un peu comme la mienne, songea d'ailleurs le félin tacheté. Il n'était pas apprentis depuis si longtemps et pourtant, il savait déjà attraper de belle proie. Malgré tout, il n'aimait pas le fait ed savoir que d'autres étaient bien meilleur, plus silencieux. Le jeune mâle secoua les oreilles, comme pour y chasser un insecte gênant avant de regarder Patte de Foudre, puis, il attrapa sa prise et alla l'enterrer, laissant la petite en faire de même de sn côté. Du moins, si jamais elle comprenait l'importance ed ne pas laisser une tel prise traîner.

- Dit, je suppose que cela te tente d'aller explorer un peu, en prime, courir ne nous fera pas de mal.

Courir et abandonner la petite un instant, juste assez pour qu'elle se fasse peur, voilà une idée bien sombre que venait d'avoir Nuage du Destin. Il voulait surtout savoir comment elle réagirait, seule et plus loin du camp. Une façon pour le jeune mâle de tester le courage de Patte de Foudre afin de savoir si il avait raison de poser son dévolu sur elle. Après tout, ses projets ne devait supporter aucune faiblesse.
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:27

La chatonne ne se vexa pas lorsque Nuage du Destin lui dit que sa technique devait être amélioré. Elle n'était même pas Apprentie, donc elle était déjà contente d'avoir attrapée cette grosse proie. Elle remercia silencieusement Nuit Hivernale de lui avoir montrée la position du chasseur.  Patte de Foudre regarda le mâle tacheté enterrer sa proie, puis, elle fit de même comprenant qu'un renard ou autre prédateur pouvait voler la souris si elle la lassait comme ça. Après l'avoir enterrée, la petite femelle s'assit et commença à se lécher les pattes avants qui étaient maintenant sales.

" Dit, je suppose que cela te tente d'aller explorer un peu, en prime, courir ne nous fera pas de mal. "

Quand Nuage du Destin prononça ces mots, Patte de Foudre arrêta sa toilette, la langue sortit et la patte avant gauche levée. Elle posa sa patte et répondit à l'apprenti tacheté.

- Hm..oui pourquoi pas..

La femelle plissa un peu les yeux, suspicieuse. Elle avait l'impression que Nuage du Destin préparait quelque chose..mais quoi elle ne le savais, du moins pas encore. La chatonne brune se releva et attendit que Nuage du Destin montre la voix. Elle avait un mauvais pressentiment, mais elle ne s'en soucia pas, enfin pour le moment.
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:57

Nuage du Destin s'éloigna d'un pas premièrement calme, puis il accéléra jusqu'à courir. Il bondit au dessus d'un vieux tronc mort avant de pivoter pour passer à côté d'un buisson. Là, il s'assura que Patte de Foudre arrive à le suivre puis il regarda les Collines de l'Ouest. Ses collines, son clan entier les voulait, il le savait. Le jeune chat ferma les yeux, humant l'air venant de là bas. Au moins le vent ne trahirait pas son plan. Il regarda le ciel, nul trace non plus de rapace.

- Tu vois ses collines, un jour, elles seront aussi à nous. Viens, il faut que je te montre quelques chose.

Le novice repris sa course, il bondit au dessus de plusieurs branches, jusqu'à tourner pour éviter plusieurs buissons et perdre la chatonne à l'endroit voulu. Le félin grimpa soudainement à un arbre aux feuillages très fourni pour la saison, guettant sa camarade. Près de là un abominable renard, âgé, avait élu domicile. Le prédateur n'était pas vraiment un danger, incapable de courir, il était devenu le secret de Nuage du Destin. L'apprenti venait secrètement harcelé le pauvre animal trop lent. Mais cette fois, il comptait effrayer Patte de Foudre grâce à cet étrange "camarade". Néanmoins, a aucun moment le jeune chat réalisa que la chatonne était peut-être véritablement en danger.
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:29

La petite femelle brun tigré suivit calmement l'Apprenti tacheté, puis accéléra le pas jusqu'à courir. Lorsque Nuage du Destin franchit un vieux tronc mort en bondissant par dessus, Patte de Foudre elle passa à coté lui faisant ainsi perdre du temps. Elle vit le félin tacheté pivoter pour passer un buisson. Elle fit un dérapage contrôlé et suivit son guide.

" Tu vois ses collines, un jour, elles seront aussi à nous. Viens, il faut que je te montre quelques chose. "

La femelle devina que le matou parlait des Collines de l'Ouest. Elle les  regarda attentivement pour les graver dans sa mémoire. Savant qu'elle avait prit du retard la femelle couru encore plus vite qu'avant, quand l'Apprenti à tâches sautait les branches, elle est passait en-dessous ou les contournait, ce qui lui faisait perdre du temps. De plus Nuage du Destin slalomait entre les buissons, ce qui faisait perdre encore plus de temps à la chatonne brun tigrée. Soudain, Patte de Foudre perdit l'Apprenti de vue. Elle couru encore plus vite pour tenter de le rattraper, mais c'était peine perdu. la femelle commença à marcher tranquillement, regardant autour d'elle. Soudain, elle s'arrêta nette. Elle venait de comprendre ce que Nuage du Destin complotait, enfin, une partie. La petite chatonne, nullement inquiète, marchait tranquillement, la queue haute et les oreilles dressées. Elle n'avait pas peur, loin de là, elle aimait bien découvrir le territoire et voulait aussi montrer à Nuage du Destin qu'elle n'était pas comme les autres chatons de la pouponnière. Elle entrouvrit la gueule, essayant de repérer l'Apprenti tacheté, même si elle savait que c'était presque peine perdu. Au lieu de sentir le matou tacheté, Patte de Foudre sentit une odeur qui lui était inconnue.  Elle hésita à aller voir ce que c'était. Une part d'elle lui disait que c'était dangeureux et l'autre lui disait que ça serai amusant. Après un moment de réflexion, la femelle se laissa tentée et se dirigea vers l'origine de l'odeur. Une fois arrivée à l'origine, la petite femelle vit un terrier. N'ayant jamais rien vu de semblable la femelle brun tigré entra dedans sans se douter du danger.
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:39

Nuage du Destin redescendit ed son perchoir sans un bruit en voyant la chatonne entrer dans le terrier. Quelle cervelle de souris pensa d'ailleurs le félin gris tachetée. Pourtant, c'est la curiosité qui le poussa a redescendre si vite. Un long grognement sourd raisonna dans le terrier, preuve que le vieux renard était toujours là. Mais le poil du novice se hérissa un instant. Se pouvait il qu'il est mené Patte de Foudre à sa perte ? Non, surement pas. Le grognement recommença, sourd, mais cette fois ci, Nuage du Destin y décela des notes plus douloureuse, pareil à un râle d'agonie. Pourtant, un grattement venant du sol attira son attention. D'un bond leste, l'apprenti gagna l'herbe jeune et tendre, les yeux plongée vers le trou béant qui s'était refermer sur Patte de Foudre.

- Tu devrais sortir ...

La voix du félin était douce, comme apeurée, pourtant, au fond, seule la curiosité guider le mâle. Que ferait la chatonne quand ce renard, tout bonnement incapable de marcher depuis deux couchée de soleil, verrait le prédateur ? L'odeur de la maladie frappa le museau du félin en même temps qu'une fine brise et il réalisa que cette odeur puissante, presque masquer par celle du renard, venait justement du terrier. Ainsi, leur ennemi était vraiment mourant. Nuage du Destin recula prudemment. En cet instant, il paraissait aussi vulnérable qu'un chaton craintif, seul ses oreilles avancer et ses griffes plantés dans le sol trahissait le changement qui s'opérer en lui. Sous son air dépressif et inutile, il avait un esprit plus perfide et amateur de sang. Mais en cet instant, sa véritable question était de savoir qui du chaton entré dans le piège ou du renard malade aller en verser, du sang.
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:34

Patte de Foudre progressait rapidement dans le tunnel. Un grognement lui parvenu du fin fond du tunnel, curieuse la chatonne accéléra le pas. Un deuxième grognement lui parvient, il était différent du premier, plus douloureux comme un râle. La bête vivant au fond du tunnel devait être blessée ou très  vieille. La petite femelle brune arriva rapidement au fond du tunnel, dans une sorte de tanière. Juste avant d' y arriver Patte de Foudre entendit la voix faible et distante de Nuage du Destin.

" Tu devrais sortir ... "

Il n'en est pas question !
pensa la petite. Elle était trop curieuse te fière pour ressortir maintenant. Elle avança jusqu'à la "tanière" et découvrit un animal roux, au museau devenu gris/blanc. la femelle ouvrit  la gueule et la referma bêtement. D'instinct,  elle sortit les griffes et feula les crocs découverts. Un renard ! pensa horrifiée Patte de Foudre. Nuage du Destin avait fait exprès de la mener ici, où c'était une coïncidence ? La petite femelle ne le savait pas. Elle recula en voyant le vieux renard se lever avec difficultés. La petite femelle griffa le museau du renard et celui-ci glapit de douleur.

Spoiler:
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:17

Un glapissement précède un grognement exaspéré, Nuage du Destin se fige, si Patte de Foudre décide de rester dans le tunnel, la petite taille du boyau permettra au renard de la tuer ! Il en est à présent certain. Et la curiosité du novice se sépare entre la mort du renard ou celle de sa camarade ? Finalement, il comprends que celle du Renard peut lui rapporter de plus beaux éloges encore.

- Patte de Foudre, sors ! Il sera plus vulnérable dehors ! La c'est toi qu'il risque de coincé !

Le ton se fait plus pressant. Nuage du Destin sait que nul ne lui pardonnera la mort d'un chaton, a plus forte raison que c'est lui-même qui a entrainer la petite hors du camp. Le jeune chat tachetée feule de colère. Dans son corps, son cœur pulse à présent à un rythme effrénée, sa respiration a elle aussi accélérée et ses yeux vert si doux ne taise en cet instant rien de la peur qu'il ressent, mais rien non plus de sa folie. Il va affronter ce renard puant, mais avant, il doit s'assurer que Patte de Foudre sorte. Les poil hérisé, la queue légèrement arrondis et gonflé comme celle d'un écureuil, il commence à contourner l'entrée principale. Les terriers des renards ont toujours deux entrées, et même si la seconde est bien plus difficile d'accès, il veux la rejoindre. L'apprenti gris garde pourtant en vue la première, au moins, si Patte de Foudre sors, il pourra attaquer le renard par derrière au moment ou il surgira. Les sens aux aguets, il attends d'entendre quoi que ce soit. Nuage du Destin le sait, son destin justement, il en joue une partie aujourd'hui.

HRP:
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:09

La petite femelle recula lentement. Le renard était maintenant debout et énervé. Elle fit un pas en arrière, puis deux, puis trois..Pendant qu'elle reculait, la femelle entendit la voix de Nuage du Destin. Plus proche qu'avant et plus pressant  aussi.

"Patte de Foudre, sors ! Il sera plus vulnérable dehors ! La c'est toi qu'il risque de coincé !"

Elle l'avait remarquée. Patte de Foudre recommença à reculer doucement. Le renard essaya de bondir sur elle. La petite hurla et se retourna vivement. Elle se mit à courir et sortit rapidement du boyau. La chatonne chercha vainement l'Apprenti tacheté.

- Nuage du Destin ? Nuage du Destin ? Tu es là ?

La petite femelle brune se mit à la recherche du mâle tacheté. L'avait-il abandonné ici ? Toute seule..Non sans doute pas. Sinon il ne l'aurait pas demandé de sortir. Le coeur battant à la chamade,  la petite contourna le terrier et chercha encore le mâle. Patte de Foudre avait peur que le renard revienne mais elle continua quand même ses recherches.

- Nuage du Destin !
Appela encore la chatonne.

Sur la joue de la petite une larme coula, une seule. La petite jura de ne plus jamais pleurer si elle s'en sortait vivante. Elle serra les dents furieuse. Nuage du Destin n'était qu'un imbécile ! Les yeux de la petite étaient remplis de haine  et de colère. Elle commença à marcher de plus en plus vit jusqu'à courir. Elle s'arrêta tout un coup et hurla.

- Nuage du Destin !

Il y avait beaucoup de colère et de haine dans ces trois mots. Patte de Foudre en voulait énormément à l'Apprenti tacheté. Une fois un camp, elle ne lui parlerait que si c'était nécessaire. La chatonne détestait maintenant Nuage du Destin ! C'était à cause de lui qu'elle était allée dans le terrier ! Au lieu de la laisser entrer dedans, il aurait dû quitter sa cachette et lui interdire d'entrer...Sa cachette..À cause de cette idée débile, elle avait faillie mourir ! Patte de Foudre gronda. C'était un grondement grave et sourd. Elle se remit à marcher autour du terrier d'une humeur terrifiante.

HRP:
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:37

Nuage du Destin resta tapi, aux aguets, malgré la peur et la colère de la chatonne, lui refusait de bouger et de révéla sa présence. Pas tant que le renard n'aurait pas montrer sa sale face. Le miaulement furieux de Patte de Foudre hurlant son nom une fois de plus le força a se tapir un peu plus. Un museau roux émergea du terrier. Le renard était dehors. Sans attendre, l'apprenti bondit sur la tete à découvert de l'animal, plantant ses griffes dans le pelage miteux tout en feulant. Un feulement de peur et de courage mêler. Il savait qu'à une longueur de queue pret, le renard en surgissant aurait atteint sa camarade. Mais en cet instant, cette dernière avait peu d'importance puisqu'il se battait toutes griffes dehors. Un mouvement plus violent du renard le délogea en l'envoyant contre un tronc. Le souffle coupé, les yeux vert du jeune novice cherchèrent la chatonne et le dangereux prédateur, quand il la vie, il feula de plus belle.

- Recule !

Nuage du Destin se releva, chancelant, remarquant que les yeux du renard saignait abondamment. Il lui avait crevé les yeux dans son assaut intrépide ! Voilà qui lui permettait de reprendre un peu l'avantage. Il se rapprocha donc de Patte de Foudre pour miauler d'une voix pressante, pris dans le feu de l'action.

- Il faut qu'on le tue, sinon il s'en prendra au camp.

Une réaction de guerrier sortant dans la gueule de l'apprenti encore sonné. A présent, il comprenait que son martyr d'ennemi mortel était devenu plus dangereux qu'il ne l'avait jusque là présumer. Mieux, il avait failli faire de Patte de Foudre le nouveau repas du renard. Et en cet instant, l'émotivité du jeune chat avait ressurgit Il devait la protéger. Crocs dévoilés, il guettait l'instant ou bondir pour griffer le museau du prédateur roux. Un museau qui saignait déjà, preuve que Patte de Foudre avait elle aussi déjà user de ses griffes.

HRP:
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:12

Patte de Foudre se retourna vivement quand elle entendit un feulement. Celui-ci mêlait peur et courage. La femelle vit Nuage du Destin bondir sur la tête du renard.  Ainsi, il était enfin sortit de sa cachette. Patte de Foudre se rapprocha légèrement de l'Apprenti et la bête au pelage miteux. Elle vit le renard envoyer Nuage du Destin contre un arbre. Elle ne bougea pas et le regarda se relever.

"Recule !"

Il croyait qu'elle allait lui obéir ! Patte de Foudre avança de pas juste pour l'énerver. Elle remarqua que les yeux du renard étaient crevés. Tient ! Nuage du Destin lui avait donc crevés les yeux lors de son assaut..C'était un avantage pour eux...

"Il faut qu'on le tue, sinon il s'en prendra au camp."

Il se prenais pour un Guerrier ou quoi ?! pensa la femelle brune. Mais, elle pouvait enfin montrer ses capacités de combat. Elle en avait acquis certaines durant son errance. Patte de Foudre se tapis tout en regardant le renard. Elle avait déjà touché son museau, donc elle pouvait encore le toucher. La petite chatte brune regarda autour d'elle. Des arbres, des buissons, de l'herbe..C'était parfait ! La chatonne se coula discrètement  derrière un buisson, où elle monta ensuite dans un arbre. Elle savait se déplacer de branche en branche et s'en servit pour arriver au dessus du renard. Elle avait l'intention de bondir sur le dos du prédateur et de lui labourer le dos et les côtes si possible. Elle attendit trois petites minutes et sauta de sa branche pour atterrir sur le dos du renard.  Elle planta ses griffes dans son pelage, enfin, ce qu'il en restait et lui laboura le dos. Sans s'en rendre compte, elle venait de permettre à Nuage du Destin d'attaquer.

HRP:
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:11

Nuage du Destin ne s'était pas le moins du monde offusqué de voir Patte de Foudre avancer contre son ordre, la seule chose qui occupait vraiment le matou tachetée, s'était d'éviter que l'un d'eux soit blesser. Même si durant quelque temps, la curiosité de voir le prédateur galeux croquer sa camarade avait presque eu le dessus. S'était d'ailleurs là la cause de ce fâcheux combat. Et le vieux renard à l'odorat défaillant et à l'ouïe l'étant surement tout autant restait un adversaire de taille. Nuage du Destin vit sa camarade disparaître sous un buisson, il décida alors de rester sous le nez du danger. Et le renard claqua des dents plusieurs fois de suite prêt de lui, trop loin ceci dit, perturber par sa vue à présent disparu.

- Stupide boule de poil ...

Les mots étaient destinés au renard mais quand le novice vit la chatonne arriver sur le dos de ce dernier, ses yeux s'agrandirent. Elle paraissait si petite et pourtant, elle démontrait la le courage que lui-même avait mis des lunes a obtenir. Un courage qui pour sa part se mêler à la folie. La surprise mis d'ailleurs un instant assez long a passer avant qu'il ne profite d'une faille. Il repensa à ce que Nuit Hivernale lui avait appris, déviant pour se placer sur le flanc du renard, il s’aplatit au sol pour bondir au moment ou ce dernier essayait de désarçonner Patte de Foudre en de violent mouvement. L'apprenti atterrit tout prêt, faisant tourner instinctivement la tête du prédateur vers lui. En cet instant, il roula sous cette dernière, usant de toute sa force pour planter ses griffes et ses crocs dans sa gorge. Sa machoire rencontra une faible résistance et le goût métallique du sang emplit sa gueule en un instant. Perturbé, le jeune mâle poussa sur ses pattes arrières pour s'écarter, recrachant le liquide vermeil avant de poser un regard critique. Le renard était sérieusement amoché et la plaie au cou, guère importante pourtant, laisser filtrer un sang poisseux qui éclaboussait le sol.

Patte de Foudre ?

Nuage du Destin redressa les oreilles, ne voyant la novice nul part. En revanche le renard lui gémissait bruyamment, signe que ses assauts répété allié à la maladie et à son âge commençait à avoir raison de lui.

HRP:
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:37

"Patte de Foudre ?"

La chatonne leva la tête. Quand Nuage du Destin avait mordu le renard à  la gorge, celui-ci s'était brusquement arrêté de se débattre et Patte de Foudre ne l'avait pas prévue. Elle avait été propulsée dans les airs. Heureusement, elle avait atterrit dans un fourré. La femelle brune se releva rapidement et revient près de l'Apprenti tacheté et du renard. Elle regarda de nouveau autour d'elle. La chatonne voulait essayer la technique que Nuit Hivernale lui avait montré. Patte de Foudre contourna le prédateur lentement sans se faire repérer. Bien ! Première étape réussie. La petite femelle était maintenant derrière le renard. Patte de Foudre coinça la queue du renard sous une de ses pattes arrières et frappa de façon aléatoire le renard. Celui-ci glapit de douleur. Maintenant, tout son dos était remplis de blessures. La chatonne brune regarda son chef-oeuvre avant de reculer pour éviter de se faire blesser. Elle rejoignit Nuage du Destin.

- Je suis là. Dit-elle simplement.

HRP:
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:15

Nuage du Destin observa Patte de Foudre, elle en avait déjà bien trop fait et il regrettait presque de l'avoir amener ici, pourtant, sa curiosité morbide et nouvelle le poussait à vouloir en voir davantage. A ceci prêt qu'il refusait que ce soit sa très jeune compagne qui meurt, pas maintenant que le renard était autant affaiblis. L'apprenti tachetée remua la queue, il détestait l'idée de ne pas réussir à tué. N'était il pas fils de la terrible Déchéance Punie ? Laquelle était si folle qu'elle avait fini par se donner elle-même la mort ? Et puis, il ne pouvait pas laisser la future apprentie lui rafler la mise. Et à présent qu'elle était toute proche, il choisit que s'était le moment. Instinctivement, il se ramassa sur lui même et rampa sur le sol, avant de bondir. Ses crocs plongèrent au niveau de la nuque du renard alors que ses griffes le maintenait derrière les oreilles de celui-ci, ses pattes arrières labourant la gorge rageusement. D'ailleurs, si ses crocs n'était pas assez long pour le tuer au niveau de la nuque, le battement de ses patte arrière fini par payer, ses griffes plongeant parfois dans la plaie qu'il lui avait fait au cou, l'agrandissant jusqu'à ce qu'une artère soit toucher, déversant un flot de sang. Le renard éjecta le jeune félin à ce moment là d'un mouvement de tête mêler à un hurlement d'agonie. Nuage du Destin se redressa tant bien que mal pour observer le renard qui déjà, convulsait.

- Cette fois c'est fini.

Nuage du Destin observa ses pattes rougis avant de regarder sa petites compagnes, dont les pattes avait accrochés poil roux et sang également, à plus petite dose ceci dit. Elle n'ayant pas été asperger au moment ou l'artère avait céder aux griffes.

- Je crois qu'on devrait aller se mouiller à la rivière, il était un peu galeux ce renard, tu ne trouve pas ? J'ai hâte de voir la tête des autres quand ils sauront qu'un apprenti et qu'une chatonne ont tué un renard. Qui sais, tu seras peut-être faites apprentie, si un autre renard te dévore pas avant.

Et c'est sur ce ton moqueur que Nuage du Destin pris les devants, s'éloignant de Patte de Foudre et du corps encore chaud de leur dangereux ennemi. Direction, un ruisseau ou il pourrait laver son pelage gris de tout ce sang poisseux. Et aussi, ou il pourrait examiner de plus prêt sa patte arrière que le renard avait happer, sans le mordre vraiment, du moins, l'absence de douleur le lui laissait il penser.

HRP:
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:11

Patte de Foudre vit Nuage du Destin bondir sur  le vieux renard. Sans le moindre état d'âme, la petite regarda le prédateur se vider de son sang devant elle. Tout autres chatons à sa place auraient couru jusqu'au camp, avec la peur de sa vie. Mais Patte de Foudre avait tellement vu de mort qu'elle n'en avait plus aucune peurs et réactions.

"Cette fois c'est fini."

Elle avait remarquée ! La chatonne garda sa remarque pour elle et ne fis que hocher la tête. La femelle brune suivit le regard de l'apprenti tacheté jusqu'à ses pattes. Il y avait du poil de renard et du sang. Elle regarda ensuite celles de son "guide" et vit qu'elles étaient beaucoup plus tachées que les siennes.

"Je crois qu'on devrait aller se mouiller à la rivière, il était un peu galeux ce renard, tu ne trouve pas ? J'ai hâte de voir la tête des autres quand ils sauront qu'un apprenti et qu'une chatonne ont tué un renard. Qui sais, tu seras peut-être faites apprentie, si un autre renard te dévore pas avant."

Il ne changera donc jamais. Patte de Foudre soupira. Elle se dirigea vers le ruisseau derrière Nuage du Destin et commença à se laver les pattes. Soudain elle s'arrêta. Il avait fait exprès de l’amener près du renard ! Patte de Foudre grogna et jeta un regard remplit de haine à l'apprenti. Il avait failli la tuer ! Elle se releva et commença à partir sans attendre son soit disant "guide".

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais moi Confiance [Patte de Foudre]   Fais moi Confiance [Patte de Foudre] Icon_minitime

Fais moi Confiance [Patte de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1