Sujet: Yulia, domestique à temps plein ! Sam 15 Aoû 2015 - 17:51
Yulia
« Qu'ils mangent de la brioche ! » - Marie-Antoinette
Ton Chat
Nom : Yulia. Sexe : Femelle. Âge : 36 lunes. Maître : Un vieux couple Russe. Rêve : Apprendre, découvrir de nouvelles choses. S'aventurer loin de chez elle. Crainte : Partir loin de chez elle. C'est bien et bel le rêve de Yulia mais, elle craint de se perdre ou de ne plus pouvoir revenir chez elle et de voir ses maître qu'elle aime tant.
Caractère
Yulia est par-dessus tout casanière. Elle est méfiante envers les étrangers mais, très tendre avec ses propriétaires. Yulia n'aime pas les bruits et surtout pas les enfants. Elle préfère la tranquilité et une vie calme. La discrétion est le trait principal chez Yulia. Elle est plutôt bonne en cachette mais, ne reste jamais longtemps cachée, car elle est un peu peureuse. Yulia est très vive et intelligente, mais le montre rarement aux autres. Elle n'est pas quelqu'un de courageuse mais si elle le veut Yulia le peut !
Physique
Yulia est une chatte bleue russe. Donc on peut en déduire que son pelage est bleu/gris. Ses yeux sont plutôt arrondis. Ils sont aussi grands et verts. Son poil lui, est court et épais. Sa tête est fine et allongée. Les oreilles de Yulia sont légèrement arrondies, plutôt grandes et assez verticales. Sa queue elle est longue et droite. Mais elle est épaisse à la base. Sa silhouette est plutôt allongée. Elle est mince et sa taille est plutôt grande pour un chat domestique. Ses pattes sont minces et fines mais fiables. Yulia n'a jamais été dégriffée, mais de toute façon elle ne se sers jamais de ces griffes. Du moins, quand elle en a vraiment besoin. Mouhahahaha ! (Je sais que je suis pas vraiment allée en ordre, mais je crois que c'est quand même bien ^^)
Histoire
Yulia à été adoptée avec sa soeur lorsque qu'elle était jeune chaton il y a environ trois ans de cela. Malheureusement, les deux n'ont pratiquement aucun souvenir d'où elles ont été adoptées. Elles ont toujours vécus auprès de bipèdes et de ses maîtres. Tout le monde sait qu'un chat domestique à la vie douillette. Donc peut mouvementée. Yulia et Tatiana (Sa soeur) ignorent encore l'existence des chats claniques et errants. Normal, car toutes les deux n'ont jamais sorties plus loin que la cour de leurs maîtres. Elles craignent toutes les deux de s'aventurer plus loin. Tatiana serait prête à découvrir la nature, mais pas Yulia. Mais sa soeur ne partira jamais sans elle.
Toi
Ton Nom : Amanda. Ton Âge : Une douzaine d'oeufs ! Tes Passions : Je sais pas... Hihihi ! Ton surnom : Amande ! Garçon ou Fille ? : Fille/tte !
Concernant le forum
Comment nous as-tu trouvé ? : Je vous connais depuis environ un an. Bah en fait je vous ai trouvé grâce au top-sites. Ton avis à propos de 123 : Toujours un forum qui est cool ! Sur combien de RPG es-tu inscrite ? : Aucun autre. Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum ? : Non. Autre chose ? : Bah oui j'ai bien été Petite Rose suivi de Reine-Des-Baies (La folle), Louna et ensuite Nuage d'Aster. Bah je suis partie et je suis revenue trois fois ? Mais maintenant, j'y suis, j'y reste ! (J'espère y rester définitivement et de pouvoir RP *-*)
codage by S.D.123
Dernière édition par Yulia le Sam 15 Aoû 2015 - 21:52, édité 6 fois
Épine Fleurie
Staff
X Messages : 1009 X Points Team : 5504
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Sam 15 Aoû 2015 - 18:36
Rebienvenue parmi nous. En espérant cette fois que tu reste réellement.
Nuage Rouge
Staff
X Messages : 1273 X Points Team : 5658
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Sam 15 Aoû 2015 - 19:35
Coucou Nuage d'Aster o/ Re-bienvenue :)
Euphorie du Homard ♣
Staff
X Messages : 1614 X Points Team : 4157
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Sam 15 Aoû 2015 - 20:19
Re bienvenue :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Sam 15 Aoû 2015 - 21:53
Merci pour vos commentaires <3. Juste vous avertir ma présentation est terminée.
Clair de Lune
Staff
X Messages : 745 X Points Team : 5416
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Dim 16 Aoû 2015 - 10:58
Re-bienvenue =)
En espérant cette fois que tu reste parmi nous et que tout se passe au mieux
Tout semble en ordre, voila donc la question règlement pour te valider
A quoi doit obligatoirement reporter le pseudo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Dim 16 Aoû 2015 - 16:06
Coucou ! La réponse ! Votre pseudo doit obligatoirement représenter le nom d'un de vos chats.
Épine Fleurie
Staff
X Messages : 1009 X Points Team : 5504
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Dim 16 Aoû 2015 - 17:36
Parfait, je vais demander de ce pas ta validation.
Étoile Fleurie
Staff
X Messages : 1118 X Points Team : 5391
Sujet: Re: Yulia, domestique à temps plein ! Lun 17 Aoû 2015 - 10:01
Re-bienvenue ! Si tu veux commencer à rp, ma domestique Céleste est libre ^^ Envoie-moi un mp si ça t'intéresse !