Le soleil se lève tranquillement derrière la colline. Il fait un peu froid ce matin. Même dans la maison. Yulia étant entrain de dormir dans son lit, se réveille ouvrant son oeil et ensuite l'autre. Elle observe vaguement autour d'elle et se lève d'un bond. Elle baîlle la gueule grande ouverte et s'étire de toutes ses forces. Ensuite, Yulia pose son regard sur son bol de nourriture qui est presque vide. Même chose pour son bol d'eau. Mais il y a assez de nourriture pour ne pas faire une crise. Elle tourne sa tête vers sa soeur qui dort d'aplomb et fonce vers la nourriture. Yulia renifle les croquettes sèches et en prend quelques unes dans sa bouche. Elle s'assure qu'il ne reste plus rien et prend quelques gorgées d'eau.
- Tempis pour Tatiana ! Elle se débrouillera pour manger ! - Pensa-t'elle.
Tandis que Yulia se dirige vers la porte patio, elle fait le saut lorsque qu'elle entend des bruits de pas. Elle tourne sur elle même quelques fois les yeux écarquillés, avant de regarder en direction de la cuisine. Fiou ! Ce n'est qu'un de ses maîtres qui remplis les bols. Yulia sens qu'elle a encore faim mais se dis tempis car elle veut sortir sur le balcon de la cour. Son maître arrive avec un bol de céréales et un verre de lait en main vers la porte patio et ouvre celle-ci. Yulia se précipite dehors presque aussi vite que la lumière.
- Enfin ! L'air frais de dehors ! - Se dit-t'elle.
Une fois dehors, elle se couche sur son flanc gauche profitant de l'air frais. Elle observe brièvement le bipède assis entrain de manger son déjeuner et observe les collines et les champs au loin. Le soleil se lève de plus en plus. Quel spectacle à observer !
Yulia pense à hier soir lorsque sa soeur l'énervait sur le sujet de partir loin d'ici. Oui oui oui ! C'est le rêve de Yulia mais ce n'est pas le temps encore. Au fait, sa n'arrivera jamais selon elle. Elle secoue doucement sa tête essayant de penser à autre chose mais on dirait que c'est gravé dans sa tête. Elle se dresse sur ses quatres pattes et bâille de nouveau. Elle se tourne vers la porte patio remarquant que son maître à oublié de fermer le moustiquaire. C'est mieux comme ca car Yulia veut rentrer dans la maison. Du coup dans la maison, elle cours se coucher près de sa soeur qui dort comme une buche. Elle tente de réveiller Tatiana mais il n'y a rien à faire...
- Tatiana à surement du rester debout tout la nuit à faire n'importe quoi comme d'habitude ! La journée sera longue alors ! - Se dit-t'elle.
Du coup, Yulia se rendort comme si de rien n'était...