La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:45



Nom du Personnage
Citation


Ton Chat
Nom : Baie d'Oranger
Sexe : Femelle
Âge : 21 lunes
Rang : guerrière
Rêve : Devenir la meilleure des guerrière et trouver un amour éternel, puis fonder une famille.
Crainte : De se retrouver seule, de perdre un compagnon qui est chère à ses yeux et ne jamais trouvait l'amour véritable.
Caractère
Elle a un caractère joyeux et romantique .Elle aime s'amuser et faire la folle ,mais peut être sérieuse quand t-elle le veut .Elle aime faire des blagues et elle est très curieuse a t-elle point que ça peut lui faire faire des bêtises .Elle aime chasser,se battre ,se promener ,prendre le soleil et adore l'eau .Elle est susceptible et n'aime pas être contrariés et fait facilement la tête .
Physique
.Baie d'oranger est une très belle chatte souple , agile ,forte ,mince et très légère .Elle a des griffes aiguisées et des crocs pointues ,elle est robuste et a du muscles .Elle a un pelage blanc mi-long ,brillant comme la neige du matin ,il est tigrée d'orange . Ses pattes sont orange comme ses oreilles et toute sa queue. Ses yeux sont perçant et ne laisse rien paraitre , ils sont couleur de l'océan et toujours brillants . Elle a les pattes et la queue touffu et elle a des plumeaux aux oreilles .  


Histoire
Petit Oranger est née de sa mère à la saison des feuilles mortes, elle n'avait ni sœur, ni frère .Elle était fille unique .Sa mère l'allaitait ,l'aimait et la gâtait .puis quand-t-elle eut l'âge de trois lunes sa mère tomba malade et attrapa le mal vert .Puis peu de temps après Petit Oranger fut contaminée et attrapa elle aussi le mal vert, sa mère mourut de cette maladie .mais la petite avait survécu et elle la pleurait énormément. Privée de mère ce fut une autre reine qui l'allaita .Elle fut promue apprentie sous le nom de Nuage d'Oranger sa mère adoptive était très fière d'elle mais sa mère lui manquait tout de même. elle eut un mentor fantastique et finit brièvement son apprentissage puis fut promue guerrière sous le nom de Baie d'Oranger .Elle ne le savait pas encore ,mais elle avait un admirateur secret .





Toi (facultatif)
Ton Nom : Anonyme
Ton Âge : 11 ans
Tes Passions : L'équitation, le basket et les chat ^^
Ton surnom : Aido ou Oranger
Garçon ou Fille ? : Fille

Concernant le forum
Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant sur le net
Ton avis à propos de 123 : Il est chouette
Sur combien de RPG es-tu inscrit/e ? : je ne serais le dire...
Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum ? : Non merci, ça ira
Autre chose ? : J'ai lu plein de fois le règlement car je penser qu'il y avait des codes pour la prez ^^
codage by S.D.123


Dernière édition par Baie d'Oranger le Sam 29 Aoû 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5314

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:21

Bienvenue Baie d'Oranger. (Je suis sûre que tu va me trouver soudainement moins sympathique)

Alors, commençons par le début : Il y a plein de fautes dans la présentation (Si tu as du mal avec les règles de français, je te conseille de t'aider du site BonPatron. Oui, je sait, nous sommes ici pour nous amusés, mais lire un teste avec 3 fautes par mots n'est pas forcément très agréable.

Ensuite : Si tu veux que ta signature soit visible, met ton lien entre balise [img][/img].

Par exemple, ceci :

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/481429signature2.jpg[/img]

donnerait ça :

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! 481429signature2

En dernier point, ta présentation est bonne, je te demanderais juste de corriger les fautes et si tu veux être validée, un membre du Staff doit te poser une question. Je te poserais cette question :

Que peut faire le Staff lorsqu'il estime qu'un joueur n'est pas assez actif avec l'un de ses chats ? Et combien de personnage peut-on avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:39

1. Il lui demande de faire mourir celui qui n'est pas actif.
2. mettre son personnage inactif dans le pot commun.
3. Et l'embêtait jusqu’à qu'il fasse des RP avec celui qui n'est pas actif

Et on n'a pas le droit d'avoir plus de sept compte !

et je vais m'occuper de ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5226

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 8:20

Petites précision : 7 Chats en tout, que ce soit sur un ou 2 comptes différents.
La preuve, j'ai tout mes personnage sur le même compte ^^
Je valide donc =)

Et surtout, Bienvenue !

J'attends en revanche que tu corrige tes fautes pour ranger ta fiche & de donner ta couleur =)
Si tu as besoin, comme Colère des Cieux l'a dit, Bonpatron est un bon site de correction.
Tu peux aussi me mp pour que nous voyons cela ensemble et que je t'explique certains grosse fautes (orthographe donc) mais aussi pour corriger des fautes de syntaxe (En sommes, avoir des phrases qui "sonnent" mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:46

C'est bizarre parce que je me suis corriger avec BonPatron hier... Il y a encore des fautes parce que sinon... C'est qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5468

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:33

C'est que BonPatron s'occupe de l'orthographe, pas de la grammaire et de la conjugaison, ou alors de manière assez aléatoire.

Au vu de ton âge (11 ans), je pense qu'on peut mi-clore les yeux, qu'en penses-tu Lu?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:49

c'est qui lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5314

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:01

Je suis pas Lu, mais disons que ça passe, rien de tape à l'oeil en regardant vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5525

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:53

Lu c'est Clair de Lune :3

Bienvenue jolie Baie Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! 267661712
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3967

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:57

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:34

Merci !^^ ok !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5226

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:03

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3920

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:57

moi aussi je fais du basket et je faisais l'équitation pendant 11 ans mdr sosie!!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:15

SOSIE !!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:52

Bienvenue ! En retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Oranger
Jeune Chat
Jeune Chat

Baie d'Oranger


X Messages : 11
X Points Team : 3164

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 6:45

Oui, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Vide
MessageSujet: Re: Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !   Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est oui, Les baie d'oranger existe. La preuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme du lac [Baie d'Oranger]
» Le bonheur, il existe encore, c'est vrai! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-