La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:20

Bonjour cher 123ien,
J'imagine que vous savez tous ce que c'est un livre d'or, ce fameux livre où vous donner vos avis sur le lieu que vous avez visité, quand j'étais petite j'aimais trollé en écrivant n'importe quoi, qui ne l'a jamais fait ?
Enfin bref, ici vous pouvez aussi bien dire vos souvenirs sur le forum, un texte émouvant et tout, que raconter votre vie, cette endroit sera juste un gros flood qui n'aura jamais de fin, qui n'a aucune loi, allez, amusez vous !

Personnellement, 123 est une partie importante de ma vie et elle l'a considérablement changée, j'ai rencontré des personnes qui aujourd'hui pour moi sont plus que des connaissances, que des simples amis. Je pense notamment à Ory, Mya et surtout Soli, ça me semble maintenant étrange de les appeler par des surnoms, maintenant ils ont un vraie identité pour moi, je les appelle par leurs prénoms, je leur parle tous les jours, ils savent à peu près toute ma vie, ils me supportent et merci à eux pour ça, parce qu'il faut le vouloir ♥️ J'espère un jour rencontrer plusieurs d'entre vous dans la vraie vie, j'ai rencontré Soli et c'était merveilleux, j'en doute pas que ce serait pareil avec vous, après tout vous êtes tous géniaux.
123 m'a sûrement aidé à m'épanouir, après tout je suis arrivée ici au tout début de mon adolescence ( oui je suis encore dedans, m'fin bon), elle m'a aidée à écrire, parce que disons le, c'était pas folichon au début mes rps ( ah les rps de 7 lignes avec 90% de flood et de fautes), alors qu'aujourd'hui j'en viens à partir dans des débats sur la vie dans mes rps. D'ailleurs je crois que c'est les rps de Caddy qui m'ont le plus poussé à améliorer mon niveau en rp, parce que oui Caddy je te l'avoue, au début rper avec toi ça me faisait peur Sisi
Le forum a tenu 8 ans, et franchement il a partagé ce qu'il avait à dire, je suis heureuse qu'il ferme ainsi plutôt qu'il coule lentement, 123 ne méritait pas cette mort par abandon, il mérite une belle mort, parce qu'on le sait tous, 123 c'est le meilleur forum du monde, avec les meilleurs membres du monde. Même si le forum ferme, ce n'est pas la fin de nos amitiés avec tous les membres de 123, ça, ça n'aura jamais de fin, 123 n'aura jamais de fin.

Bon voilà j'ai fait un discours digne d'un président, je vous aime mes petits 123iens, je vous oublierais pas.


EDIT : Un invité peut également répondre à ce message, pas besoin d'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:54

Bon voilà t'as déjà réussi à me faire pleurer Corn ewe Je sais pas comment je fais pour avoir encore de l'eau dans mon corps moi, je pleure quand je suis triste, en colère, émue, quand je ris, quand j'ai froid, quand y a du vent, quand y a du soleil, quand je dors sur le côté, bref tout le temps XD M'enfin c'est pas le sujet.

123 pour moi ça a commencé le 8 octobre 2011, plus de 4 ans que je suis là et je regrette rien. Ça a été mon tout premier forum rpg, à vrai dire avant j'avais jamais entendu parler du rp. Je sais plus pourquoi j'avais tapé "La Guerre des Clans" je devais juste chercher des infos puis je suis tombée sur le fow. J'en cherchais même pas quoi x) Puis j'ai vu le design d'époque, je me suis dit "Oh c'est beau" et au lieu de fermer l'onglet pour chercher plutôt les infos qui m'intéressaient j'ai regardé. J'ai découvert le concept de rp, j'étais super enthousiaste ! Au départ pourtant mes rps c'était pas génial, mon tout premier c'était avec mon petit frère c'était pas hyper glorieux XD Puis je me suis améliorée, j'ai pris de plus en plus de plaisir à écrire. Faut avouer que je suis dans le même cas que Corn, quand j'ai vu tes rps Caddy j'étais choquée x) Quand je rpais avec toi je devais faire plus d'efforts que d'habitude et ça a sans doute beaucoup contribué à améliorer mon écriture alors merci :3 Vois savez qu'une semaine à peine après m'être inscrite je rêvais déjà de vous ? XD Je me souviens que y avait mon perso Nuage de Fleur (à l'époque) et l'autre c'était celui de Lilas, bref je vous aimais déjà xD Toute la journée au collège j'attendais qu'une chose, rentrer et venir sur le fow. Faut dire que c'était un peu mon attache, à l'époque je déprimais vraiment et je pense qu'on peut dire que je ne serais peut-être pas là aujourd'hui sans vous. Ça me fait mal de voir le fow mourir alors que je suis peut-être vivante grâce à lui, mais au moins il aura une belle mort. Je suis consciente de ne pas m'être donnée à fond dans les derniers mois de sa vie et je m'en excuse, en particulier auprès de ceux qui attendaient que je réponde pendant des semaines aux rps x) En tous cas ça a été une belle aventure, de beaux rps plein d'émotions et surtout de superbes rencontres ! Je vous oublierai jamais ça c'est sûr, et si j'ai la possibilité de vous voir en vrai un jour ce cera avec plaisir ! Corn, Ory, je vous l'ai déjà promis mais quand j'aurais 18 ans je ferai tout ce que je peux pour vous voir parce que voilà vous êtes mes meilleures potes et si vous êtes chiantes des fois /tapezpas/ je vous adore et je sais que je suis pas toujours facile non plus, hein Corn xD J'essaierai de plus gueuler promis xD Brefouille, je sais pas quoi dire de plus, 123 n'a jamais atteint des milliers de membres mais je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleurs ce que j'ai trouvé ici : une famille, une bonne dose de folie et du pur bonheur. Alors merci à vous tous qui avez un jour fait partie de 123, merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3919

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:56

Moi? Je vous aime pas. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 0:37

On te zut fort Ory
Revenir en haut Aller en bas
Loi du Trafalgar
Jeune Chat
Jeune Chat

Loi du Trafalgar


X Messages : 2
X Points Team : 3611

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:21

Bon bah voila. J'suis là, sans avatar, sans signa, sans rien, j'suis revenue parce que j'avais envie de vous dire bonjour, et au revoir.
J'ai eu 18 ans hier, et quand je me retourne, je vois tous les bons moments que j'ai pu passer sur le fow. Je me suis fait des amis, des gens a qui je parle toujours même si un peu moins, j'ai vécu une histoire d'amour fabuleuse avec Corn, j'ai appris à me servir un petit peu des logiciels de graphismes, j'ai fait mes armes en écriture, j'ai développé mon imagination, j'ai passé des soirées entière à rire seule devant mon écran d'ordinateur, bref, j'ai grandi. Les soirées CB, le CBCG (même si personne s'en souvient ça m'a marqué :corn:), les RPs, les fiches persos, mon atelier, mon poste au staff, mes galère de code... On m'a prise pour une folle, c'était la période où mes amis les plus proches je les avais rencontré sur internet, et où je me sentais si seule au collège que je priais pour que le soir arrive et que je puisse enfin tous vous retrouver.
Vous avez illuminer ma vie et fait de moi une meilleure personne sans doute. Je n'oublierai pas la déesse du viol et ses amis, mon surnom hérité d'Eol et tous nos délires.
Surtout je vous oublierais pas vous. Je vous aime vraiment fort et merci d'avoir fait de mon adolescence un moment un peu meilleur.
Votre admin reine du flood préférée, Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5467

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:27

123, comme c'est étrange d'écrire comme ça un message qui devrait résumer ce que je dois à ce forum.

Il y a sept ans, je suis tombée ici en cherchant à créer moi-même un forum lgdc (je ne connaissais pas le concept du Rp). Quel choc. J'ai créé un, deux, trois personnages, et le troisième fut le bon: Nuage Rouge, qui symbolisa pendant plusieurs années toute la part inavouée de ma personne, qui me permis d'exprimer enfin ce qui me rongeait. Je pense que ça peut se résumer à ça: 123 m'a appris à m'exprimer.
Sur la ChatBox, toutes ces conversations, cette extraversion, et moi qui tenait absolument à me faire une place. J'ai découvert que c'était possible, que moi Nunured j'avais le pouvoir de créer des liens, d'être appréciée, d'inventer, de jouer, de... Etc.
Nuage de Saphir et Nuage de Terre furent mes premières amies virtuelles: des nuits entières sur la CB, à planifier nos Rps, fantasmer sur les destins de nos personnages... Elles ont assez vite abandonné les leurs mais j'ai continué sur ma lancée. Par conséquent, c'est aussi sur 123 que j'ai tout appris de l'écriture et du respect d'autrui: ne pas écrire que pour soi, narcissiquement, mais pour l'autre, pour qu'il trouve l'inspiration, lire ce qu'il écrit, c'est-à-dire lire vraiment, et pas juste en diagonale pour chercher ce qui nous servira. Grammaire, orthographe, imagination, tout y est passé: je savais déjà les mots, mais je ne savais pas les utiliser socialement.
Et puis vous étiez tellement drôles, tellement fous. Le Flood était un délire perpétuel. Il y avait constamment de quoi rire ou apprendre. Je me suis tellement amusée avec vous...
Je me suis énervée parfois, j'ai claqué la porte pour des raisons politiques (le flood, justement), j'ai connu la responsabilité d'être du staff, j'ai pu constater comment un forum meurt. Ça m'a fait réfléchir sur les mécanismes des conflits et des réconciliations, sur leurs conséquences bonnes ou mauvaises, sur l'impermanence de toute société.
Bref: je vous dois tout. Autrefois, j'étais quasi-autiste, c'est 123 qui m'a sorti de mon trou. Sans vous, je ne serais pas la même personne.
Je garderai toujours un souvenir ému de la petite Nunured que j'ai été sur 123, je relirai toujours avec émotion mes premiers Rps (et Nuage Rouge sera toujours vivant dans mon cœur: lui, son histoire abracadabrante et tous ceux qui par le biais de leurs propres personnages l'ont fait évoluer, et moi avec).
Vous êtes en quelque sorte ma famille et je serai à jamais consciente de ce que je vous dois. Merci pour tout, vraiment merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:02

Hum, je ne pensais pas laisser de mot parce que partir comme une voleuse au moment venu est une chose qui me réussie. Je n'aime pas trop m'arrêter sur le passé, mais je m'entraine ces derniers temps. Alors prenons la grande inspiration nostalgique !

Ah 123... je ne me souviens plus quand je me suis inscrite et je n'ai pas envie d'aller regarder sur mon profil parce qu'au moins ça laisse une petite part d'effet dramatique. Mais pour ceux qui veulent se faire une idée je me souviens qu'il y avait le design automne avec un chat tricolore. J'étais en pleine phase LGDC, cool d'être un chat, pas de travail, pas de responsabilité et dans un livre comme LGDC des destinées épiques à tous bout de champ. En bref, je cherchais des images et de fil en aiguille je suis tombée ici, me suis inscrite et... suis repartie. Et oui, pendant des mois je ne me suis pas connectée, après un premier rp dont je ne me souviens même pas (en ai-je fait un d'ailleurs ?) j'ai été une parfaite nouvelle indigne Sisi Ce n'est qu'une fois un mail d'information pour un recensement que je suis revenue.
C'est à cette période que naquit Nuage d'Hiver aujourd'hui chef de l'Ombre après avoir été celui des Ténèbres et oui le manque de membres..., personnage défouloirs qui n'était même pas censé passer l'année il l'a pas fait d'ailleurs... pauvre chou, heureusement qu'il à ressuscité !. Ce qui m'a accroché cette fois, c'était notre glorieux chef des Ténèbres qui jouait très bien son rôle, Etoile Rouge (pour moi elle demeure imbattable niveau ténèbres-attitude... surtout qu'à sa place je ne me suis même pas laissé le temps de faire une assemblée) et surtout la mentor du petit Hivy, Tigry. Puis Symphonie des Neiges, Plume de Glace, Ombre Solitaire, Nuage de Brume et sa machine à café et les membres aux niveaux inaccessibles comme l'officielle Hivy² ou Eclipse de Lune. Ah tant de créativité et de petits fans en un lieu je n'aurai pas cru cela possible.

J'aimerais verser une petite larme, mais depuis les départs de Neigeouille, Tigry, Sunny et Brownie avec lesquels j'ai tant déliré au point de massacrer joyeusement le contexte d'LGDC, puis celui d'Ombry qui s'est fait plus en douceur, j'ai fini par me fatiguer.
Bien sûr, il y avait la charmante Neko, rivale improvisée depuis le départ de Cendrou, mère, mentor, belle-mère au second degré et colocataire, le rp de voyage, les descriptions de la sphère, le nouveau rôle de chef qui m'a permis de commencer à développer Caddy à un niveau plus stable et sérieux. Nuage de Lune la malheureuse fille adoptive de la famille la plus tarée (et la plus vaste) de tout 123 et bien sûr Rêve de Chouette le mentor vénéré de mon apprenti déluré - et étrangement plus grande fierté - Nuage de Sucre qui reste encore mon plus grand personnage dopé... au sucre. Hélas, c'est pas facile de s'attacher autant à des gens ou quelque chose quand on est pas trop dans le sentiment. 123 m'a permis de développer tellement de personnages, de tester tellement de styles et d'effets différents, mais surtout d'avoir des retours sur ce que je faisais, bons ou mauvais - ce qui est franchement extraordinaire quand on se passionne pour le sujet - et d'apprendre à composer avec les autres - surtout ça - si bien qu'aujourd'hui je suis devenue imbattable en solutions foireuses pour que tout le monde soit content ah diplomatie... il est loin le temps où je provoquais des trolls sur la CB. Hélas, les gens commençaient à partir, l'élan à s'essouffler, et je n'avais pas envie de m'impliquer encore alors qu'il fallait se rendre à l'évidence que tout se terminait. J'aurais voulu que ça continue, être une vieille croutonne sur un vieux fow, mais au final partons, il y a toujours des choses à faire où que nous allions.

Mais que je rassure tous ceux qui avaient peur de ma prose ; oui, je suis bien une psychopathe venue voler votre âme 8D.
Nan, comme tout le monde j'ai fait des fautes et même pire que toutes celles auxquelles vous pourriez penser. Durant de nombreuses années je me suis demandée à quoi pouvait bien servir d'écrire correctement puisque tout le monde le faisait - Véridique, j'écrivais en pseudo phonétique uniquement par flemme et pour montrer mon désaccord. Syntaxe, grammaire, orthographe, voir rien que le fond... tout était si catastrophique. À vrai dire à chaque rp je me faisait et fait encore la réflexion que ce que je fais est d'une crétinerie absolue et que je ne comprends absolument pas comment vous pouvez aimer  Shocked  mais ça me plait d'écrire et j'ose espérer que ça vous plaisais de lire. Aussi ne remercierais-je jamais assez mon brave et fidèle correcteur automatique qui m'a appris l'orthographe, comme je l'aime, sur le tas et vous tous qui m'avez poussé à me surpasser de quelque façon que ce soit. Bobby, ce smiley est pour toi LIVRE D'OR 1230552330

Voilà, quelques mots déjà bien long à prendre avec une bonne dose d'ironie et d'affection. J'en ai rencontré très peu dans la réalité, mais ça ne me dérange pas tellement, ça fait aussi partie du jeu et, Ombry vous le dira, à l'oral je manque beaucoup de conversation. LIVRE D'OR 4243348649

Quand à toi Ory, j'ai sans doute dut manquer un autre épisode, mais si tu ne nous aimes pas sache qu'il n'en va pas de même pour moi. LIVRE D'OR 2768610478
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4004

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:55

Je sais que c'est sûrement trop tard car vous ne le lirez peut être pas ce message ..
Mais j'avais mal au coeur de devoir regarder ce grand forum fermer ses portes.
Je me rapelle la premiére fois que j'ai vu le forum c'etait pendant ma période de 3éme et mon chat qui naquit
était Miel d'Abeille.
J'ai suremebt fais des boulettes et fais ragé les modo à l'époque car je conprenais pas le fonctionnement du forum.
Je ne suis pas doué pour les discour écrit mais je tenais à vous dire tous merci.
Merci pour m'avoir donné la possibilité de découvrir un la guere des clans revisité que je ne trouverais pas sur d autres fow.
Oui le 123 est unique et nous sommes tous des 123!
Merci pour tout ces moments et merci pour m'avoir nomminé lieutenante ..j aurais voulu alle jusqu au bout devenir chef car c etait mon reve mais ce n est pas grave car le plus importznt c'est tout c moment partage avec certains des membres.
Alors je vous souhaites à tous une bonne poursuite que vos voeux se concrétise et que vos esprit errent de temps en temps ici ^^

VIVE ET EN FORCE LE 123!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:00

Moi je suis toujours là pour lire les messages Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5467

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:15

Moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse ♪
Jeune Chat
Jeune Chat

Herbe Danseuse ♪


X Messages : 1
X Points Team : 3631

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:31

Bonjour les 123iens,

Aujourd'hui j'ai une crève qui m'oblige à rester au lit alors que je passe ma seule semaine de vacance au ski. Je me suis donc dit au lieu de te faire chier et malgré la masse de boulot que tu as à faire, allons faire un tour sur 123 pour voir où ils en sont !
Je vous avoue donc que j'ai étais surprise en voyant le forum fermé, même attristée. Puis envoyant mon pseudo parmi les vôtres et en lisant vos messages, les larmes me sont montées aux yeux et je me suis dit que moi aussi j'allais laisser ma trace dans ce livre d'or.

Laisser une trace pour vous remerciez vous toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum que ce soit avant, en même temps ou après moi. Car ce forum à apporté énormément à de nombreux membres y comprit moi.

Je ne serais plus vous dire quand je me suis inscrite pour la première fois. Je sais que c'était durant mon collège (je suis maintenant à la fac, ça fait donc un moment). Contrairement à certains d'entre vous je n'allais pas spécialement mal, j'avais de bons amis. Je n'ai pas réussi à garder de contacts durable avec les personnes de ce fow'. Pourtant je sais que ce fut une part importante de mon adolescence. Car comme vous avez pu le dire avant moi, rp aussi fut parfois difficile (la preuve étant nos début), mais aussi extrêmement agréable. Bien sûre ce n'est pas la seule raison, qui faisait de ce forum un lieu unique. Car oui le flood était très présent et notre repère était le Chat (ou du moins celui du vieil Etoile de Pierre), car oui j'ai passé de très bon moment avec vous là-bas, j'ai ri, inventé des histoires loufoques, pleuré (même voter pour des mamies russes à l'eurovisions !) et si on avait un problème il y avait toujours quelqu'un pour vous écouter.

Je sens que le discours construit que j'avais en tête par en cacahuète, je m'en excuse d'avance.

Donc pour tout ça je vous remercie, car vous m'avez fait passer à travers internet de merveilleux moments et des moins bons mais ce ce qui rend l'expérience véritable.
En plus de c'est merveilleux moments, j'ai appris beaucoup en étant admin notamment et en écrivant (même si ce n'est pas devenue mon point fort ;) ). J'ai aussi rencontré de merveilleuses personnes, qui j'espère mène leur vie comme elle l'entende et arrive à être heureuse car elle le mérite.
Je voudrais m'excuser pour être partie sans prévenir. La première fois en tant qu'admin pour être partie doucement sans réellement vérifiée que tout se passerais bien. Et la deuxième fois pour ne pas avoir eu le courage de dire que je partais parmi cette multitude de départ. D'ailleurs je salue fortement toute les personnes qui ont œuvré pour le forum par la suite et ayant puissé dans toute les ressources imaginables qu'elles avaient pour s'en occuper, la tâche qui leur étaient incombé n'étaient pas facile (ce fut le cas pour beaucoup d'entre nous) mais en plus il faut se le dire l'univers lgdc attire de moins en moins, pour tout cela bravo.

Je n'ai pas le courage de relire tout ce que je viens d'écrire (je viens d'utiliser toute la concentration qui m'était disponible ^^). Mais une chose est sûre quand je regarde "en arrière" (comme j'étais déjà vieille), malgré mon évolution flagrante depuis la fin du lycée, 123 reste une part importante de ma vie à que je dis merci.

Donc merci à vous, vous avez était une partie de ma famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:46

Owh mon dieu les mamies russes à l'eurovision, tellement de souvenirs ça ! *^*
On t'en veux pas d'être partie t'inquiètes, tu fais parti de la grande famille 123, on t'aime pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Des-Baies
Invité

avatar


LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:21

Oui c'est moi 8D !

J'ai décidée d'aller sur le forum après TRÈS longtemps et j'ai vu qu'il avait fermé :(

Je suis navrée car ce forum était super même que je suis une infidèle de nature x)

Bref 123 sera toujours dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:42

J'avais pas vu les derniers messages *^* Les mamies russes, j'avais pas regardé mais vous aviez tellement déliré dessus, vous aviez même fait une signature je crois ! Du coup je viens de tout relire et je pleure encore, décidément x) Mais bon après tout vous me manquez, vraiment... Ce serait bien si on pouvait se refaire une petite soirée un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Always Blue
Jeune Chat
Jeune Chat

Always Blue


X Messages : 2
X Points Team : 3611

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:14

Salut tout le monde, pour le peu qu'il reste o/

J'ai pas vraiment la foi de faire un message très long comme certains, mais moi aussi je vous dois beaucoup, 123 a été mon refuge pendant plus de deux ans.
Voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet, mais les messages me donnent les larmes aux yeux, même si je savais que le forum était fermé.

Je parle encore à certains, et si d'autres à qui je n'ai pas parlé depuis un bail se souviennent de moi, bah.. J'suis là quoi.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:49

Repasser pour sauvagarder tous ses rps, voir le livre d'or, se dire "si j'y vais je vais encore pleurer", y retourner quand même, pleurer évidemment, sourire parce que même après toutes ces années, rien que de penser à 123 me fait chaud au coeur... Deux ans bientôt que le forum a fermé, mais je pense toujours à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4004

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:30

Salut Étoile Fleurie! Effectivement, cela ferat bientt 3 ans que le forum a fermé ses portes, je t'avouerais que j'y retourne de temps en temps dans l'espoir de le revoir réouvrir ses portes ( l'espoir fais vivre mdr). J'espére que tourt se passe pour le mieux pour toi au plaisir de recroiser ta route sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5467

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:44

Merci à vous tous pour ces merveilleux moments... Plein d'aventures <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4032

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:02

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un repassera bientôt par ici, mais en tout cas j'ai eu un petit épisode de nostalgie, et je suis passée relire quelques RPs, des présentations, le coin blabla.
J'ai évolué avec ce forum. Je me suis inscrite à 13 ans, j'en ai aujourd'hui 21. J'ai vu tellement de changements, rencontré des personnes merveilleuses. Appris à écrire. Caddy, Neko, Ory... Tant de délires, de RP, de soutiens.

Aujourd'hui, je voulais poser un petit message pour remercier toutes ces personnes, et leur dire que je les aime. Que je suis désolée d'être partie comme une voleuse à l'époque, peut-être aussi parce que c'était trop dur de dire au revoir. Mais peu à peu, il y avait beaucoup de travail, beaucoup de problèmes, et même le forum ne pouvait rien contre ça... Vous qui avez été mes seuls amis pendant une bonne période de mon collège, je vous ai laissé tomber. Je le regrette encore, parfois. Des jours comme aujourd'hui, quand je vois tous les RP que j'ai laissé en plan. Je me dis, peut-être que si j'étais restée... Mais le forum était vieux, il s'essoufflait, comme beaucoup de forums à cette époque.

Vous me manquez, et le forum me manque aussi. Des fois, je me dis qu'on devrais essayer, un autre forum, un autre concept. Mais aurions-nous le temps, la force ?
Je vous embrasse fort. LIVRE D'OR 1230552330
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:05

Ohlala j'arrive pas à croire que j'ai loupé ce message depuis des mois ! A chaque nouveau message j'ai envie de pleurer ahah, vous êtes adorables et tout ça me manque parfois... Merci Sun pour ce mot tout gentil <3

je pense qu'on s'en veut un peu tous de pas avoir réussi à faire vivre le forum plus longtemps, mais il aura eu une belle fin en tous cas, et il vaut mieux penser à tout ce qu'on a réussi à lui donner, parce que c'est déjà beaucoup !

Honnêtement je ne sais pas si j'aurai le temps, mais en même temps peut-être que ça pourrait être une bonne motivation aussi, peut-être que c'est ce qu'il me faudrait en fait ! La vie d'étudiante c'est pas pareil ^^' En tous cas si plusieurs sont partants, alors je voudrais bien tenter le coup ^^

Damn. Le coup de nostalgie. Je regrette d'avoir très peu gardé contact avec beaucoup d'entre vous. Sachez que je peux vous passer mon facebook ou numéro si vous voulez, on pourrait recommencer à se parler !

Je vous aime les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4004

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:30

Coucou Soleil d'Argent et Etoile Fleurie! C'est vrai que malgrès tous nos efforts, toutes les meilleurs ont une fin! Mais ceux qui ce sont battus comme moi, peuvent être fiers d'eux même :D
Je suis partante pour votre idée! pourquoi ne pas réessayer avec un nouveau concept!

Bises les revenants qui hantent ces lieux! vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:13

Je sais pas qui verra ça, mais bon, have fun !

Je repasse des fois (y a jamais personne quand je passe). Je me moque de mes présentations qui étaient quand même capillotractées, mais on aimait bien ça ici.

Bonne continuation dans vos vie les bichons.

Je n'oublierais jamais 123 qui restera toujours mon premier forum RP.

La bise à ceux qui vont lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5467

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 2:17

Je passe, je lis, j'ouvre la ChatBox par nostalgie... ;)
Je répare la signature de Caddy qui était toute cassée LIVRE D'OR 3964188206
Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4004

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:58

Prenez soin de vous avec ce virus 😔 bise à tous!!! je oense toujours à vous🥰
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:45

Merci <3 J’espère que tout le monde va bien ! Corn, Ory et moi on s’occupe avec Animal Crossing, le jeu tombait à pic pour le confinement x) Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Livre d'Or-