La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage d'Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Présentation de Nuage d'Espérance Vide
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Espérance   Présentation de Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:17

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage d'Espérance


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      13 lunes


    ∾ Histoire

      Je suis née dans le Clan du Soleil. Ma mère est morte en couches ainsi que mes frères et sœurs. Mon père, fou de douleur, m'a rejetée et m'a donné l'horrible nom Mort qui Arrête les Cœurs. La Guérisseuse chassa alors mon père du Clan avant de me rebaptiser Espoir qui Fait Rebattre les Coeurs afin que je ne vive pas comme le souvenir de la mort de ma famille mais comme la dernière lueur de vie de celle-ci. C'est pareil au final, c'est comme l'histoire ruisseau à moitié de son lit habituel ou à moitié tari. Ce n'est qu'une question de point de vue. N'empêche, mon deuxième nom est quand même plus joli. Bref, ma mère étant morte, j'ai donc été élevée par une autre Reine. Plus tard, je devins l'Apprentie de Chant des Loups à la Pleine Lune. Cependant, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à lui étant donné que j'ai quitté le Clan du Soleil. Pourquoi ? Eh bien, vu mon caractère bien trempé, j'ai décidé que ma formation de chasse-proie ne suffisait pas. Je voulais être une Guerrière, une vraie, la meilleure de la forêt - de ce qu'il en reste - et pour cela, j'ai cherché à apprendre à me battre. J'avais déjà commencé avec un Garde-Caverne et j'ambitionnais donc de continuer. Après avoir gambadé gaiement dans la campagne, je suis tombée sur un territoire ennemi, me suis faite pincer par une patrouille et j'ai fini Apprentie renommée dans le Clan du Vent. Malgré les terribles évènements qui ont détruit mon nouveau foyer, je suis toujours là et encore plus déterminée. Quoique, le malheur m'a réfléchir. J'ai l'impression d'avoir grandi, d'avoir changé. Je me surprends à plonger dans de longues réflexions parfois un peu philosophes. Et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que le combat pour devenir Guerrière. Les morts d'excellents combattants lors du périple, parce qu'ils étaient méprisants envers les autres et finissaient par mourir de froid sans la chaleur de leurs camarades par exemple, me l'ont bien prouvé. C'est pourquoi malgré mes treize lunes je ne m'estime pas prête à devenir une Guerrière, je me suis trop centrée sur le combat. J'ai encore à apprendre mais je sens que bientôt je pourrais revendiquer le rang dont je rêve sans honte de moi-même.


    ∾ Caractère

      Je suis douce, sais consoler facilement les gens, mais je suis tout aussi mélancolique et pensive. Je me pose toujours des questions, ou alors pas du tout, et me lance parfois dans des débats philosophiques avec moi-même depuis le périple qui a conduit les Clans à la sphère. En fait, mon caractère est assez indéchiffrable et change un peu chaque jour. Ce qui est sûr en revanche, c'est que je suis une vraie tête de mule : quand j'ai une idée en tête, qu'elle soit intelligente ou complètement imprudente, je ne la lâche pas ! Moi, je croque la vie à pleines dents, je ne m’embarrasse pas du sens du devoir ou autre même si je suis évidemment loyale à mon Clan, je ne vais pas abandonner ma famille pour mes devoirs de Chef si je le devenais un jour. Parce que c'est bien beau le Clan, les batailles, patrouilles et autres, mais sans joie de vivre l'existence est bien fade.


    ∾ Physique

      Par rapport aux autres chats de mon Clan, je m'estime assez grande. J'ai un corps fin et le poil court pour filer à toute vitesse sous le vent, pour parcourir les grandes étendues de mon Territoire ! Je ne regrette pas d'être tombée sur le Territoire du Vent le jour où j'ai quitté le Clan du Soleil. Mon pelage est blanc mais mes oreilles ainsi que ma queue et une large tâche sur mon dos sont rousses. Je ne veux surtout pas me vanter, je ne suis pas splendide mais mon corps me plaît bien. Se sentir bien dans sa peau est la base du bonheur et cette base je l'ai.


    ∾ Rêve

      J'ai un rêve absolument pas original : devenir la meilleure Guerrière. Comme tout le monde n'est-ce pas ? Mais mon rêve a évolué ces derniers temps. Je veux devenir meilleure que moi-même. Chaque jour, mon objectif sera de progresser pour que je sois plus forte que la veille. C'est quoi la différence ? En me fixant cet objectif, je progresserai toujours. en voulant devenir la meilleure je m'impose une limite de but, que ferais-je quand je serai la plus forte ? Vaniteuse ? Non, réaliste. Devenir la meilleure de toutes est un objectif atteignable mais qui impose une limite. Devenir meilleure que moi-même est un objectif atteignable mais qu'on recommence sans arrêt.
      Et j'avoue, j'ai un autre rêve, ou plutôt j'avais car j'ai du lui dire adieu en entrant dans la sphère : retrouver mon père. Mais il n'était pas parmi les Clans et on ne peut plus sortir désormais. Et comme il ne croit pas au Clan des Étoiles... Moi ? Je ne sais pas trop. Les croyances du Clan du Soleil m'ont toujours parues bizarres, celles des Clans plus accessibles et avec des preuves. Je crois que je commence à avoir la foi.


    ∾ Crainte

      Plus que tout, je crains d'être rejetée. Comme avec mon père. Je ne veux pas être seule. Pourtant, on pourrait me croire assez solitaire. c'est vrai, je m'isole souvent mais cela ne veut pas dire que je souhaite pas de compagnie. Je ne veux pas quitter mon Clan, jamais. Je m'y suis attachée, plus vite qu'au Clan du Soleil d'ailleurs et devoir partir serait terrible pour moi.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 mois ans


    ∾ Tes passions

      L'équitation, le théâtre, la danse, la gymnastique même si je ne pratique pas je suis fascinée par elle et surtout par les barres asymétriques, la lecture, le graph même si je suis une m*rde totale et bien évidemment l'écriture ♥️


    ∾ Ton Surnom

      Nekoooooo ♥️


    ∾ Fille ou Garçon

      Chuis une meuf wesh o/



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      6 quand j'aurai refait la présentation des autres


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Magnifique, sublime, c'est mon petit 123 que j'adore ♥️


    ∾ Code du Règlement

      Validé by moi xD


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Plus que 2 je crois maintenant Présentation de Nuage d'Espérance 3964188206


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      L'ancien, en tapant "La Guerre des Clans" sur Google, celui-là j'ai participé à sa création x)


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      By me :)


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Je serai ma propre marraine merci :)


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FOREVER ♥️♥️♥️♥️




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Présentation de Nuage d'Espérance Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Espérance   Présentation de Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:22

Le code est bon je m'auto-valide éwè
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage d'Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage Sylvestre
» Présentation de Nuage de Nuit
» Présentation de Nuage de Boue
» || Un souffle de renouveau || Baptême de Nuage de Vérité, Nuage de Secret & Nuage Azurien
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Vent-