La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petite Étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Étincelle
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Petite Étincelle


X Messages : 21
X Points Team : 3807

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 4:28

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petite Étincelle


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      5 lunes


    ∾ Histoire

      C'était un matin froid d'automne. Des feuilles teintées de rouge et d'orange glissaient dans l'air et atterrissaient sur un sol couvert. Je suivais, depuis quelques heures, un petit chemin tracé par les cerfs peut-être ? Les bipèdes ? Mon jugement de chaton ne pouvait en dire plus. Je trottais, la tête basse sans but, attendant la nuit. J'avais bien essayé d'attraper une ou deux proies, mais mes fines pattes refusaient catégoriquement d'avancer plus rapidement. Elles semblaient me narguer, danser devant mes yeux endormis.
      Le chemin devint de plus en plus large, de peur de rencontrer quelque chose, je décida de le quitter et de m'enfoncer aveuglément au cœur de a forêt. Les arbres devenaient de plus en plus nombreux, voilà ce que je cherchais. Pour la première fois, je traçais mon propre sillon dans les feuilles mortes.
      J'étais sur le point de m'effondrer lorsque je vis se dessiner à l'horizon une forme. En plissant des yeux, on distinguait bien un amas de grosses pierres. Rien de spécial, bien sûr, mais je voulu tout de même m'en approcher. Peut-être y avait-il quelqu'un ? Mais voilà le problème, rien ni personne ne s'était installé ici. J'en fis plusieurs fois le tour avant de remarquer la petite fissure qui s'était formée entre deux roches, juste assez grande pour laisser entrer un petit chat. Même si je savais qu'il n'y aurait personne, je regarda un peu partout avant d'entrer, juste au cas où. L'intérieur était plus spacieux qu'on pouvait l'imaginer. La terre était un peu creusé et permettait de se tenir debout. Il y avait juste assez de place pour faire un pas de chaque côtés. Blotti tout au fond, il y avait un lit d'herbe jaunie. Une partie des brins et un peu de terre était teintée de rouge foncé. Je n'étais pas la première personne à explorer ce trou. Cette scène me donnait de ses frissons.. C'était troublant. Néanmoins, je m'installa dans un coin, juste à côté de l'entrée. Le froid me paralysa et je m'endormi avec la pire des difficulté.
      Tout était flou. L'herbe, parsemée de petite fleur blanche se perdait à l'horizon. Un chat clair, presque transparent était assis devant moi. Ses yeux d'un vert forêt étaient impossible à détacher. Il était calme et détendu.
      «Il s'est passé des choses affreuses dans cette grotte»
      Sa bouche ne bougeait pas mais j'entendais sa voix dans ma tête. Je changea d'endroit et me retrouva exactement à l'emplacement ou je m'étais endormi, mais cette fois, un chat était à l'agonie dans le trou. Quatre nouveau-nés reposaient, inertes de chaque côtés de la femelle. Un des petits éternua et la chatte sursauta. Elle ramena le chaton près d'elle et regardant l'entrée du trou, anxieuse. Une ombre cacha le rayon de soleil qui éclairait la petite caverne. On entendit les pas s'éloigner, puis, plus rien. Elle baissa la tête, découvrant une profonde plaie sur le cou. Elle en portait une autre sur flanc et il lui manquait un petit bout de sa queue.
      «Sa blessure au flanc a provoqué la mise à bat. Les petits sont prématurés.»
      Uns des chatons, celui au pelage roux miaula. La femelle le ramena vers elle exactement comme l'autre petit, les autres miaulements furent étouffés dans son long pelage écaille. Elle ferma les yeux. Les pas revinrent et se concentrèrent juste en avant du trou. On entendit grogner sourdement et une longue patte rousse gratta le sol creusé de la caverne. La femelle sauta et mordit violemment l'intrus. Elle avait poussé sa portée dans le nid et se défoulait sur tout ce que le renard essayait d'entrer. Au bout de quelques secondes, il fini par la tirer hors du trou. Je ferma les yeux et avala la rage qui montait en moi.
      Je me réveilla en sursaut. Le rayon de soleil éclairait les restes du passage de la portée.Je la regardait maintenant d'un autre oeil, vengeur. Des bruits se firent entendre à l'extérieur de l'amas de pierre. Je savais qu'ils me repéreraient et j'avais raison. Ils se dirigèrent vers moi. Je ne détourna pas le regard du tas de brins d'herbes.
      - Ça va, petit ?
      Un chat avait entré sa tête par l'ouverture et me regardait d'un air bienveillant. C'était contraire à ce que j'avais toujours cru, des chats sanguinaires et égoïstes. Je ne répondis  rien mais j'avais tourné mon regard vers lui. Il sembla troublé, comme moi lorsque j'avais vu le félin dans la clairière.
      - Raconte-nous ton histoire, petit.


    ∾ Caractère

      D'ordinaire calme et détendu. Il ne se gênera jamais à dire ce qu'il pense mais il préfère passer inaperçu à être le centre d'attention. Il est très protecteur envers un chat qu'il apprécie. C'est un chat au caractère d'acier digne de confiance, mais il a néanmoins quelques défauts. Il a une pointe de pitié, il ne sera jamais capable d'achever un autre chat même si il n'en a pas le choix. Il est trop loyal à ses compagnons, même si l'uns d'entre eux le trahi, il ne pourra jamais le laisser tomber, ce n'est pas dans ses valeurs.




    ∾ Physique

      Il a le poil blanc mi-long, son poitrail, ses pattes et son dos sont un peu plus foncés. Son pelage donne à sa tête l'air d'être plutôt ronde. Il a de grands yeux couleur marine qui s'assombrissent lorsqu'il est furieux et s'éclaircissent en temps normal. Sa queue, un peu plus touffue que le reste du corps est assez longue et l'aide à garder son équilibre en pleine course. Il a toujours été de petite taille comparé aux autres.   


    ∾ Rêve

      Devenir un guerrier loyal


    ∾ Crainte

      La solitude.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Mystère et boule de gomme *mouahahah*


    ∾ Ton Âge

      15


    ∾ Tes passions

      J'aime bien lire, écrire écouter de la musique.. Du classique ^^


    ∾ Ton Surnom

      Kann ou Havry ça dépends des gens ^^


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      C'est mon premier


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Il a l'air bien !


    ∾ Code du Règlement

      Caddy est passé par ici


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Premier aussi


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Complètement au hasard, je l'avais trouvé une fois avant de commencer à lire la série et après je suis retombé dessus c:


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      //


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Ce serais bien oui


    ∾ Autre chose à dire ?

      Merci !




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Petite Étincelle le Ven 3 Jan 2014 - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:01

Bienvenue Kann ! ;)
Pour le code, il y en a trois autres, ils se trouvent dans la Règlement et les Bonus, cherche-bien ;)
Tu n'as pas fait quatre lignes complètes pour le physique, essaie de broder un peu autour de ce que tu as dit. Sinon tu peux parler de sa taille, de la couleur de son museau, de ses coussinets, de la longueur de sa queue... Des petits détails qui te feront gagner quelques lignes ^^
On va chercher un Parrain à t'attribuer ^^

Je crois que j'ai tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:59

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Petite Étincelle


X Messages : 21
X Points Team : 3807

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:49

J'ai rajouté le super code et une ligne de physique environ  :) 
Ça peut vous paraitre bête comme question mais, es-que le pseudo change en passant apprenti ou guerrier ? Je veux dire, celui au dessus de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4060

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:01

Bonsoir et bienvenue  !
Oui il change lorsque tu deviendras apprenti tu pourra le changer, et idem quand tu deviendras Guerrier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:08

Le code était bon, si bon que je l'ai dévoré (:

Il te manque encore un peu de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:53

Tout est bon, validée ♪ N'oublie pas d'aller te recenser dans Nouveautés et Concours - Annonces et de choisir une Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3948

Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:57

Je veux bien être son parrain (marraine plustôt ^^)si ça dérange personne ^^ Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Petite Étincelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Étincelle   Présentation de Petite Étincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petite Étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Petite Mésange
» Petite Création > ME 1.
» Petite Étincelle
» Petite Création. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Vent-