La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ombre Agile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

Présentation de Ombre Agile Vide
MessageSujet: Présentation de Ombre Agile   Présentation de Ombre Agile Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:55

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Ombre Agile


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      30 lunes


    ∾ Histoire

      Il était presque minuit et Patte Filante était épuisé. Il y avait bientôt cinq lunes que Fleur Enneigée, sa meilleure amie, passait ses nuits avec Crocs Obscurs, un Guerrier du Clan de l'Ombre qu'elle aimait passionnément. Elle gardait cette liaison cachée à tout le Clan sauf à lui, qui ne l'approuvait guère, même si il ne souhaitait que le bonheur de celle-ci. C'est pour cela qu'il l'accompagnait toutes les nuits jusqu'à la frontière et faisait le guet. Il était désormais habitué à ces visites quotidiennes et cela ne le dérangeait pas d'attendre plusieurs heures, assis devant un buisson d'aubépine, que son amie daigne enfin se montrer afin de retourner en toute discrétion au camp. Mais cette nuit, lorsque le pelage immaculé de Fleur Enneigée émergea du fameux buisson, il sentit que quelque chose avait changé.
      Il ne le remarqua pas tout de suite, mais lorsque son amie fila droit devant lui en direction du camp, il trouva son ventre anormalement rond. Et là, il comprit.
      - Fleur ! Tu attends des chatons !
      - Tu es long à la détente, Patte. Ça fait bientôt une lune.
      - Espèce de cervelle de souris ! Comment comptes-tu le cacher au Clan ? feula le chat roux.
      - Eh bien, je dirais que ce sont les tiens. Nous passons nos journées ensemble. Ils me croiront sur parole. Mais tu ne le diras pas, hein? l'implora-t-elle de ses grands yeux jaunes.
      - Non,bien sûr, il marqua une petite pause avant de reprendre, Mais c'est de la folie.

      *1 lune plus tard*

      - Patte Filante ! Je te félicite ! Elles sont magnifiques ! s'exclama un chat de son Clan.
      - N'est-ce pas ! J'en suis vraiment très fier, ronronna-t-il.
      Il entra dans la Pouponnière et admira les deux boules de poils collées au ventre de leur mère. Comme elles étaient belles ! Mais il ne put s'empêcher de réprimer un frisson lorsque les deux chatonnes le dévisagèrent de leurs grands yeux violets. Fleur avait des yeux jaunes, et lui des yeux ambrés. Or les yeux violets étaient rares, ils provenaient d'une anomalie génétique entre parents aux yeux jaunes, bleus ou verts. Combien de temps le Clan mettrait à remarquer la supercherie ?

      *3 jours plus tard*

      Patte Filante dormait à poings fermés lorsque des miaulements effrayés le réveillèrent brusquement :
      - Au feu ! Au feu !
      Le jeune matou bondit sur ses pattes et constata avec horreur qu'une odeur de brûlé lui chatouillait les narines. Il sortit en trombe de la tanière des Guerriers : le camp était baigné dans une mer de flammes. La plupart des matous avaient évacué le lieu de drame. Seuls quelques Guerriers aidaient les Anciens à avancer péniblement vers la sortie du camp.*Tant mieux* pensa Patte. Il fila vers la Pente Escarpée, le seul lieu sûr pour éviter de périr dans les flammes pourpres. De nombreux compagnons de Clan y étaient déjà, l'air dépité et horrifié. Il fit le tour de la Pente du regard afin de vérifier que personne ne manquait à l'appel. Mais, soudain, il constata avec effroi que quelqu'un ne les avait pas rejoint : Fleur Enneigée !Le cœur du matou fit un bond dans sa poitrine. Il fit volte fasse et fonça vers le camp. *Pitié qu'il ne lui soit rien arrivé, je ne me le pardonnerais jamais!* Lorsqu'il déboula dans le camp, une grande partie avait été ravagée par les flammes. Il se précipita dans la Pouponnière où des miaulements implorants l'interpellèrent. Il aperçut un tas de fourrure blanc qui haletait avec peine.
      - Fleur ! Sortons d'ici rapidement ! On risque gros en restant ici !
      La jolie femelle coula un regard jaune implorant vers le jeune matou.
      - Patte... Ça ne sert à rien... Je vais mourir maintenant...
      - Ne dis pas ça ! Je ne le permettrais jamais !
      - Je n'aurais jamais... la force... de t'accompagner... je t'en prie... prends mes petites... Et donne Patte Agile à Crocs Obscurs...
      Elle regarda les flammes avec effroi, avant d'ajouter :
      - Tu avais raison... Je n'aurais jamais du rester avec lui... mais le mal est fait. Surtout, occupe-toi bien de Patte Exotique .... et ne lui dis jamais qui est son vrai père. J'aimerais vraiment que tu la considères comme ta propre fille...
      Et dans un dernier souffle, elle ajouta :
      - J'aurais tellement préféré qu'elle soient de toi toutes les deux... Elles et toi êtes les choses que j'aimais le plus au monde.

      *1 lune plus tard*

      - Voilà, Crocs Obscurs. Surtout, occupe t'en bien. Fleur souhaite vraiment qu'elle soit considérée comme une vrai Guerrière du Clan de l'Ombre.
      - Ne t'en fais pas répondit-il non sans regarder fièrement la petite boule de poils noire. Elle sera bien nourrie et bien éduquée par mon Clan. D'ailleurs, le tien se remet-il de ce terrible incendie ?
      - Très bien... Le camp et entièrement reconstruit, à présent.
      - Bonne nouvelle.
      Il marqua une pause avant de reprendre :
      - Il est temps pour moi de rejoindre les miens. A la prochaine Assemblée, j'espère.
      - C'est ça...
      Patte Agile poussa un miaulement de protestation lorsque son père la prit dans sa gueule. Celui-ci s'éloigna lentement. Patte filante regarda tristement le grand Guerrier sombre s'en aller, une petite silhouette noire pendant mollement entre ses crocs. Il soupira. Sa fille adoptive allait lui manquer terriblement. Il fit volte face et se pressa à grands pas vers son propre camp. De toute façon, il avait promis à sa meilleure amie de s'occuper de Patte Exotique, et il comptait bien tenir parole.

      C'est ce qu'il fit pendant les 14 lunes suivantes, jusqu'à un terrible accident au bord d'un Chemin du Tonnerre où il rendit son dernier souffle tandis que Crocs Obscurs avait péri quelques jours à peine s'être vu confié sa fille. La jeune chatte, désormais Guerrière, ne sait toujours pas qu'elle possède une sœur dans le Clan du Vent, ou plutôt possédait car cette dernière est morte du mal vert, ni que sa mère faisait partie de ce même Clan.

      Un jour, bien après ces terribles événements, une femelle est arrivée dans le camp, complètement affolée et gravement malade. Elle a demandé à ce qu'on s'occupe de son petit puis elle est morte de sa maladie. Ombre Agile, ne sachant pas trop pourquoi elle faisait cela, adopta le petit, qu'elle appela Patte Glacée. Mais plus tard, lorsque sa mère lui avoua son passé, il la rejeta. Il avait en effet remarqué sa forte ressemblance avec Étoile du Tigre, un chat mort depuis des lunes qui était cruel et assoiffé de pouvoir. Patte Glacée pensa qu'il était son descendant. Et lorsqu'il regarda sa mère adoptive, il vit dans ses yeux qu'elle savait. Elle savait qui était sa mère. Elle savait qu'elle était la descendante de Étoile du Tigre. Et que lui aussi forcément. Elle avait caché cela. Alors Patte Glacée s'enfuit dans la forêt et Ombre Agile ne le revit plus jamais, et cela lui brisa le cœur. Heureusement, Épine Fleurie, son ancienne apprentie, la soutint et aujourd'hui elle a surmonté sa détresse bien qu'elle vienne encore parfois la tourmenter. Le périple jusqu'à la sphère a été assez éprouvant mais elle a tenu le coup.


    ∾ Caractère

      Ombre Agile est plutôt distante, elle aime la solitude. Peu bavarde, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et se met vite dans une colère noire. Elle est très mystérieuse, son regard et son visage ne laissent passer aucune émotion, impossible de deviner à quoi elle pense. Elle peut se montrer douce mais la plupart du temps elle est plutôt sèche. Elle n'hésite pas à tuer, est assez sadique, mais fidèle. Elle utilise son charme pour amadouer son adversaire et l'instant d'après frappe avec férocité. Sa discrétion, sa rapidité, son habileté, son agilité et sa ruse font d'elle une Guerrière et une chasseuse hors pair. La nuit, elle sort souvent de son camp pour se promener. Ce n'est que quand le soleil est couché qu'elle se sent à son aise et elle en profite pour chasser, invisible et mortelle. Elle règne dans l'obscurité car c'est son élément. Cependant, son caractère s'est adouci. N'ayant pas encore beaucoup de liens avec des membres de son Clan, elle n'hésite cependant pas à entamer la conversation et il lui arrive même d'avoir de l'humour. On est loin de la femelle solitaire qui écorchait vif quiconque l'approchait autrefois.


    ∾ Physique

      Ombre Agile est belle. Très belle. Et mortelle. Elle est fine, souple, et très rapide et agile, le résultat d'entraînements acharnés. Sous son pelage soyeux et aussi noir que la nuit roulent des muscles puissants. Elle a toujours un sourire charmeur et énigmatique mais dans sa gueule se trouvent des crocs aiguisés, prêts à déchiqueter tous ceux qui oseraient l'attaquer... Son museau est lui aussi d'un noir de jais. Ses petites oreille, captent le moindre bruissement. Au milieu d'un visage parfait se trouvent deux yeux envoûtants et... violets. Cette anomalie génétique est assez rare mais il existe déjà plusieurs cas comme elle. Elle possède une longue queue souple et mince qui lui permet de garder son équilibre. Ses longues pattes lui donnent une vitesse surprenante. Elles paraissent de velours, mais à tout moment des griffes acérées et noires elles aussi peuvent jaillir et accomplir en un instant leur œuvre mortelle. Silencieuse, agile, rapide et totalement invisible, la nuit, il ne vaut mieux pas la croiser... Car elle est la nuit, l'obscurité n'a aucun secret pour elle, c'est son domaine, c'est sa vie, là où elle se sent en sécurité et peut-être aussi là où son caractère sadique se révèle le plus, prenez garde.


    ∾ Rêve

      Ah, son rêve, c'est un beau rêve... seulement pour elle. C'est quoi ce rêve ? Elle voudrait que le jour disparaisse ce qui n'arrangerait pas tout le monde. Pourquoi est-ce que cette folle sadique veut ça ? De son point de vue, le soleil c'est laid alors que la lune, les étoiles et l'obscurité sont magnifiques.


    ∾ Crainte

      Ombre Agile n'aime pas être vaincue, elle n'aime pas être faible, elle n'aime pas perdre les rares êtres auxquels elle tient. Elle craint donc par-dessus tout la défaite, la faiblesse, la peur et la souffrance.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 ans


    ∾ Tes Passions

      Allez voir sur ma première prèz


    ∾ Ton Surnom

      Neko


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      6


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Génial !


    ∾ Code du Règlement

      Validé par moi ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Ecrire Ici


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Moii


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FOREVER ♥




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ombre Agile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre Agile
» Petite Aile [Clan de l'Ombre]
» Ombre des Marais
» Ombre Solitaire
» Clan de l'Ombre- Tempête de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ombre-