L'Esprit de la Forêt Vrai matouX Messages : 174 X Points Team : 4391
| Sujet: Description du Territoire Ven 15 Nov 2013 - 19:43 | |
| Le Bois Sombre
Le Bois Sombre est le seul territoire qui sépare les Terres de l'Ombre des Terres de la Rivière, aussi est-il très bien gardé. Il est rare de passer dans le coin sans croiser une patrouille de l'Ombre. Le marquage du territoire est très fort, chaque arbre porte l'odeur de l'Ombre, de plus, le Bois Sombre s'enfonce parmi les arbres du Marais au Nord et lorsque l'humidité du Marais s'évapore, la brume opaque reste piégée dans le Bois Sombre, comme si ce territoire restait constamment masqué dans l'ombre. Cela suffit-il à vous prouver que ce territoire appartient à l'Ombre ?
Le Bois Sombre est gorgé de proies, l'air y est frais bien qu'il se trouve le plus au Sud des Terres de l'Ombre. Les Mentors aiment y entraîner leurs Apprentis les jours particulièrement sombres pour tester leur résistance à la panique et surtout leur apprendre le pistage. Car avec la brume épaisse et l'odeur du marquage, il faut avoir un excellent flair pour repérer l'odeur d'une proie.
En hiver, mieux vaut ne pas trop s'éloigner car on a vite fait de perdre le nord. L'automne, le sol des Bois est tapissé de feuilles brunes qui rendent le sol un peu spongieux. Au printemps, le Bois Sombre pourrait ressembler à une forêt ordinaire si elle n'était aussi sombre. Enfin, l'été, l'air peut être lourd et humide.
Les jours de pluie, il fait très humide dans le coin, les jours de grande chaleur, le bois devient particulièrement obscur à cause de l'évaporation des brumes du Marais. Le vent porte des sons lugubres et la neige lance sur les Bois un voile figé blanc comme des fantômes.
En résumé : Le Bois Sombre est un territoire très... sombre. La brume du Marais y est piégée et l'odeur du marquage de l'Ombre y est particulièrement forte. Si vous n'êtes pas du Clan de l'Ombre, il y a de grandes chances pour que vous soyez rapidement arrêté par une patrouille.
123
|
|