La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4076

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:28

Je n'ai pas pu être là hier soir à cause d'un problème de dernière minute :(Mon cadeau :

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Staff_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=15611255][img]http://i58.servimg.com/u/f58/15/61/12/55/staff_10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5511

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:30

Oui postez vos cadeaux ici ou envoyez-moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 4010

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:11

Je vais faire un spoiler parce que ... Bon vous comprendrez .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4076

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:30

Corn : Merci ma Déchy <3 Non je ne compte pas partir de sitôt, vous m'avez voulu vous m'aurez ! armé Bref, moi aimer toi Sisi(Du coup j'te pique ton idée de remerciements Sisi)

Nunured : Merci d'être active, c'est génial que tu t'occupes de l'animation ! J'me souviens qu'avant que je parte tu avais commencé à mettre l'animation, et tu es toujours aussi douée !  Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 160489774

Ory : Tu sais que je t'aime toi ? Ma mini-moi, sors de ma tête xD Un an pile nous sépare, et je serais toujours là maintenant ! N'oublie jamais que t'es une personne géniale, intelligente, sensible, et que tu mérites le bonheur. Si j't'assure, tu le mérites !  Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 1230552330 

Caddy : Ma Chef à moi :3 T'es géniale tu sais ? Toutes les deux, on va conquérir le forum, et l'Ombre va prendre le pouvoir mouahaha ! Plus sérieusement, c'est génial de voir une ancienne active comme ça... Je t'aime  Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 4243348649 

Neko : C'est super d'avoir une admin comme ça ! T'es active, motivée, toujours là ! Merci d'avoir fait renaître ce forum ! Je t'aime beaucoup, t'es quelqu'un de super !!! <3

Brou : Toi aussi je t'adore, t'es là la nuit, t'es un hibou :Oo:Breeeeef merci à toi aussi d'avoir redonné vie à ce fofo que j'aime, et de m'avoir donné envie de revenir !

Cendrou : Tu te rappelle ?  Je t'avais fait ton premier kit sur l'ancien fow, à l'époque où je ne savais pas grapher ! Je l'ai retrouvé il est... :Oo:BRef, j'espère que tu seras de nouveau active, un jour...

Graph : Je te vénère, maîtresse du graphisme ! Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 1593322532 Merci de te motiver pour le fofo, d'être là, de prendre les postes importants et... Bref, merci !

Lilas : Tu es géniale *.* Mon lieutenant du Tonnerre ! Et ma co-fonda du Sun Shop :sisi:Merci beaucoup de revenir, je me rappelle de Brume du Matin, à l'époque où je suis arrivé tu étais déjà là...

Ecly : Je ne t'ai pas encore parlé, tu te souviens sûrement pas de moi, mais on s'est côtoyés à l'époque où tu étais très actif !! Tu étais un admin génial, toujours présent ! Et en plus tu faisais partie du Clan de mon premier perso, Lune Dorée... Bref, merci d'être là !

Ombry : Admin merveilleuse :sisi:T'es géniale, franchement, c'est super d'avoir remonté le fow' comme ça, bravo ! Merci beaucoup...

Soli : T'as beau être l'ennemi de Sun, moi j't'aime beaucoup :chouni:T'es quelqu'un de super, tu es revenu en force, et c'est cool ! Merci !

Meddy (oui Corn, je pique ton surnom Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 229800214) : T'es une petite nouvelle, j'espère que tu seras active parce que je t'apprécie beaucoup ! Sunny doit te trouver, souviens toi ! Merci de t'être inscrite !

Griffe Noire : Maintenant, t'es mon chef Sisi Donc je vais être sage, et j'ai envie de plus te parler car je ne te connais pas encore trop ! Mais tu m'as l'air super !

Requy : Toi aussi tu éais déjà là quand je me suis inscrite sur l'ancien fow... C'est cool que tu redevienne active comme ça ! Merci <3

Et tout ceux que je n'ai pas cité parce que vous êtes trop nombreux, je vous aiiiiime fooooooort !!!

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 2195480896
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5243

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:22

Oooooooh vous êtes adorables <3
Très jolie carte Caddy waouh *-*
Sœurette c'est trop gentil merci merci je t'adore <3 On avait parlé de ma coiffure aussi x) Et j'avais pas capté qu'ils étaient tous plus vieux que moi dans le Staff avant que tu le dises xD Niark niark vive les jeunes que nous sommes !
Sun merci t'es trop chou <3 Déjà un mois qu'on se connaît ça passe vite n'empêche Oo Et pourtant je t'adore déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5511

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:05

Coool j'aime qu'on me fasse des compliments !!

(juste petit message à l'intention de Déchy: je me demande si Eau de Nuit n'est pas EDN What a Face)

pfiou je vais galérer à trier tout ça dans mon sujet "spécial cadeaux" Sisi les auteurs de ces petits discours, vous voulez bien que je dispache un peu tout ça? j'avais l'intention de faire une classification "par membre", afin que chacun n'ai pas à chercher pendant des heures qui lui a offert quoi
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 4010

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:33

Han oui surement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5568

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:01

Merci pour toutes les gentilles choses dites et pour les cadeaux ! (ma signa à implosée, c'est officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5243

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:14

Ah oui j'ai oublié de poster les miens xDDDD

Caddy ♥:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212629EtoileMlancolique.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/212629EtoileMlancolique.jpg[/IMG][/URL]


Ombry ♥:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831292EtoileduMurmure.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/831292EtoileduMurmure.jpg[/IMG][/URL]
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614221EtoileduMurmureyeuxverts.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/614221EtoileduMurmureyeuxverts.jpg[/IMG][/URL]

Brow ♥:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535415Brownie.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/535415Brownie.jpg[/IMG][/URL]

Lilas et Graff:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857086LilasetGraff.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/857086LilasetGraff.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Staff
Staff

Petit Insatisfait


X Messages : 207
X Points Team : 4121

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:40

C’est vraiment adorable ce que vous avez dit ♥️

Parmi vous tous, je dois avouer qu’il y a beaucoup de membres que je ne connais pas beaucoup, comme Corn ou Ory et même Neko et Caddy qui pourtant font partie de ce merveilleux Staff.
Je tiens à vous remercier de me faire confiance malgré mes erreurs passées et mes coups de gueule. J’essaie de m’impliquer du mieux que je peux pour notre forum préféré.


Du coup, moi aussi je vais faire une petite dédicace pour vous :3
Nunured, mon Lieutenant, ma petite Nunu’, du temps à passer depuis notre histoire avec Etoile Sanglante et Poil de Sang, tu te souviens? L’autre jour j’ai lu quelques RPs de nous, et wahou, la vague de souvenirs que je me suis prise en pleine tête! J’avais tellement adoré cette période, c’était juste trop bien! Je suis très contente que tu sois encore là. ♥️
Neko, finalement, on ne se connait pas beaucoup en dehors du Staff mais j’aimerais apprendre à mieux te connaitre. J’admire tout ce que tu as fait, fait, et fera pour 123. Ne nous cachons pas que sans toi et quelques autres membres le forum ne serait plus là. Un grand merci pour ton travail, ta confiance, ta bonne humeur. Et merci pour ton cadeau :3
Caddy, tout comme Neko, je te connais peu, et c’est dommage. Je te remercie aussi pour tout ce que tu fais pour le forum!
Soly, j’t’aime bien! Je trouve que tu respires la joie de vivre, et ça, j’adore! :3
Ombry, je ne te connaissais pas jusqu’à là, mais on a commencé à faire connaissance, et je t’apprécies déjà beaucoup! Je trouve que tu es quelqu’un de remarquable! Je t’ai fait une petite signature un peu particulière, elle a plein de couleur, mais je sais pas, quand j’ai vu les textures je me suis dit que ça irait trop bien :3
Spoiler:

Corn, c’était bien moi Folie Musicale, que j’avoue avoir littéralement abandonné... Je venais plus du tout sur 123 à cette période. Moi aussi j’aimerais apprendre à mieux te connaitre, surtout que tu as l’air d’être quelqu’un d’un peu... Comment dire... Folle :face:Enfin j’adore ton côté déconne!!
Lilas, on se connaissait un peu avant, mais maintenant j’ai l’impression de ne plus trop te connaitre, c’est bizarre... J’admire ce que tu fais en CSS, moi j’ai l’impression que c’est ton brouillon, et toi tu sais trop bien tout faire! Je suis contente d’être codeuse avec toi! :)
Luny, tu as l’air d’être quelqu’un d’adorable! Occupe toi bien des Ténèbres, ce Clan est une tuerie! What a Face
Requy, je t’ai toujours beaucoup apprécié, et cela continue toujours! Ça fait plaisir de retrouver des vétérans de 123 :)
Pour finir, Ecly, je ne sais pas si tu verras ce message, mais sache que je suis très contente que tu sois là. On a eu une période où on s’entendait plus que bien, on rigolait tout le temps, rien n’était jamais sérieux! C’était trop ouf! Et puis il y a eu une période où on était en froid... En y repensant, je dois avouer que ça me faisait de la peine... J’espère qu’on arrivera à mettre tout ça de côté et à recommencer à déconner comme c’est pas permis! :3

Une petite userbar pour notre Staff bien aimé que j’ai fait avec la bannière de l’ancien 123 :3
Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 148nsp1

Code:
[IMG]http://i61.tinypic.com/148nsp1.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 4009

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:22

Haha je ne pense pas avoir la patience pour écrire les même romans que vous mais je vous répond quand même (parce qu'il n'y a pas de raison :3).

Sun - Et oui je suis là depuis très longtemps, même si par mon inactivité je ne connais pas les plus récents, je compte bien me rattraper !

Neko : C'est gentil ! :3 Je la mets dans ma signa !

Graf' : Oui c'est vrai, ça fait longtemps que l'on se connait, on s'est croisées sur plusieurs forums d'ailleurs je pense. Mais comme j'ai quasiment arrêté les forums (de tout type) pendant près d'un an, de l'eau à eut le temps de couler sous les ponts, j'espère qu'on pourra réapprendre à se connaître ^^. Et puis pour le codage, tout est une question d'entraînement et de motivation (à bouffer des tutoriels), mais j'ai un avantage non négligeable, je fais mes études la dedans et je voudrais devenir webdesigner, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5243

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:45

Graff moi aussi j'espère mieux te connaître et ce que tu as dit me va droit au coeur merci <3 Juste je ne vois pas l'userbar est-ce que tu peux réhéberger avec hosting pics s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5511

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:08

Vous m'avez pas répondu Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 2650382053 a écrit:
pfiou je vais galérer à trier tout ça dans mon sujet "spécial cadeaux" Sisi les auteurs de ces petits discours, vous voulez bien que je dispache un peu tout ça? j'avais l'intention de faire une classification "par membre", afin que chacun n'ai pas à chercher pendant des heures qui lui a offert quoi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5243

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:28

Woups oui je suis d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5511

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:30

Ok Neko :)

Graf >> pareil, ça m'arrive souvent de triturer les archives (c'est d'ailleurs là que j'ai compris que Symphonie Ambrée = Petite Mésange...) mais j'ai arrêter de le faire parce-que ça me fout le moral en l'air à chaque fois. Juste parfois un p'tit tour pour vérifier que c'est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4076

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:59

Nunured > Oui, vas-y, on te laisse faire ce que tu veux Sisi
Et merci Neko ^^ Et Ombry, tu parles d'Etoile Lunaire (alias Ory) ou de moi ? (on a le même surnom "Luny" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Staff
Staff

Petit Insatisfait


X Messages : 207
X Points Team : 4121

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:46

Voilà Neko :)
Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 923953Cadeau123

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923953Cadeau123.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5243

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:14

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4075

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:06

Merci les filles ça me va droit au coeur <3 Je pensais pas être citée ^^
Tout le forum me manquait trop, l'ambiance, les membres, les recherches de noms, les délires... Voilà pourquoi je suis revenue et je suis contente d'être là pour ce changement !!! J'espère que je ne quitterai plus le forum !!

Je poste les poèmes dans la journée :)
EDIT: Voilà les poèmes !

Neko:
Spoiler:

Ombry:
Spoiler:

Nuage de Brume:
Spoiler:

Loup: tu l'as déjà ^^

Lilas:
Spoiler:

Brasier d'Antan:
Spoiler:

Reflet Argenté:
Spoiler:

Etoilée Cendrée:
Spoiler:

Corn:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4067

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:12

J'ai pas encore posté moi Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 3964188206
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Staff
Staff

Petit Insatisfait


X Messages : 207
X Points Team : 4121

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:42

Requy, j'adore ton poème, merci beaucoup ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4067

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:30

Brouy, c'est un mec What a Face
Sinon je vous répond dès que j'ai le temps, je passe en coup de vent..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 4009

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:01

C'est trop gentil ton poème !! Mais Graph, c'est pas moi, c'est Brasier xD (ah et j'ai eu 20 ans y a pas longtemps :P)
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4075

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:57

Lilas, je t'ai fait un poème ave Lilas, pas avec le mot Graph ^^" je sais bien que tu es Lilas et pas Graph... Et désolée pour le 19 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 4009

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:01

Nuage Azurien a écrit:
Lilas, Graph, Brume du Matin

Dans cette phrase là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Divers-