La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Perle Embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Présentation de Perle Embrasée Vide
MessageSujet: Présentation de Perle Embrasée   Présentation de Perle Embrasée Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:00

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Perle Embrasée


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      36 lunes


    ∾ Histoire

      Une chatte souffre. Une chatte met bas en gémissant. Une petite boule de poils voit le jour. Enfin... La mère, Cœur Tendre, relève la tête, épuisée. La mise à bas a été longue et douloureuse... Mais elle a survécu. Son Chaton aussi. Ou plutôt, sa Chatonne. Et celle de ce Solitaire mort en rencontrant un monstre, un des montres de métal qui vont plus vite que n'importe quel animal mais ne quittent jamais leur long ruban gris. La chatte soupira. Comme il lui manquait... Mais il ne fallait pas ressasser le passé. Désormais, elle avait un Chaton. Son Chaton. Il fallait qu'il vive. Et tout d'abord, lui donner un nom. Celui-ci ne fut pas dur à trouver. La petite femelle était magnifique. On aurait dit qu'elle était faite de flammes. Oh, comme elle ressemblait à son père ! Son père, Pelage de Braise...

      - Ton nom sera Perle Embrasée.

      La Chatonne n'eut aucune réaction en entendant cette voix. Inquiète, la jeune mère se pencha vers elle et la toucha du museau. Aussitôt, la petite patte griffue de la Chatonne lui entailla la joue. Surprise, Cœur Tendre s'éloigna vivement. Sa Petite venait à peine de naître et elle l'attaquait ? Alors qu'elle ne voyait même pas ? C'est alors que la mère remarqua que les yeux de Perle Embrasée étaient ouverts. Deux yeux vert émeraude la fixaient froidement. Mais comment était-ce possible ? Les chatons n'ouvrent les yeux qu'au bout de plusieurs jours ! Remise de sa surprise, Cœur Tendre s'occupa de la boule de poils, ou plutôt, de flammes. Elle s'en occupa tout le temps, malgré son malaise parfois devant certaines de ses réactions. Jusqu'à cette fameuse nuit...

      Cœur Tendre se réveilla en sursaut : une brindille venait de craquer près d'elle. Elle releva la tête et vit sa fille, Perle Embrasée, sortir de la grotte où elles vivaient.

      - Perle Embrasée ! Attends ! Où vas-tu comme ça ?

      - Je pars.

      - Qu... Quoi ?

      - Es-tu donc sourde ? Je pars. Je vais vivre ma propre vie de Solitaire.

      - Mais enfin, si tu étais dans un des Clans de la forêt, tu ne serais qu'une simple Apprentie ! Tu es trop jeune !

      - Arrête avec ton blabla ! C'est pour ça que je pars ! Tu m'ennuies ! Tu me casses les oreilles avec tes bavardages incessants et tes gémissements de terreur lorsqu'une souris passe près de toi ! Si tu as pu survivre, c'est seulement grâce au gibier que je te rapporte et aux poubelles que tu fouilles ! Tu es une incapable ! Ce n'est pas en restant avec toi que j'aurai une vraie vie !

      - Comment oses-tu dire cela ? Je t'ai mise au monde ! Je suis ta mère et tu dois m'obéir ! Tu resteras ici, j'en ai décidé ainsi !

      - Ah oui, vraiment ?

      Cœur Tendre recula, effrayée par l'éclat soudain des yeux de sa fille. Un éclat qu'elle avait déjà parfois entraperçu, mais qui s'évaporait aussitôt. L'envie de tuer.

      - Tu ne... Tu ne vas tout de même pas...

      - Je vais me gêner.

      Du sang éclaboussa les rochers de la grotte lorsque Cœur Tendre rendit son dernier souffle. Aujourd'hui, Perle Embrasée est devenue une Solitaire meurtrière qui parcourt les nouveaux territoires des Clans sans souci des frontières, comme elle l'a toujours fait, et comme avant le périple jusqu'à la sphère elle prend un malsain plaisir à tuer et se repaître du sang de ses victimes. Sauf que cette fois, elle est accompagné de Mâra, une petite Chatonne qui a été la seule à avoir trouvé sa place dans le cœur insensible - ou quasi - de la Solitaire.


    ∾ Caractère

      Perle Embrasée ? La cruauté incarnée... La méchanceté à l'état pur, le sadisme le plus fou, une soif de sang insatiable... Une meurtrière, voilà ce qu'elle est. Elle ne recule devant rien pour assouvir sa soif de sang, bien que jamais elle ne se tarira. Elle adore particulièrement voir ses victimes se tortiller sur le sol en se vidant de leur liquide vital. Sa ruse lui est utile pour tendre des embuscades aux malheureux chats qui passent sur son chemin... Haïr est sa spécialité, aimer, une chose impossible... Enfin, ça l'était avant car elle s'est liée d'amitié avec Mâra, une jeune Chatonne appartenant anciennement au Clan des Ténèbres et qui l'accompagne désormais dans sa vie de Solitaire.


    ∾ Physique

      Perle Embrasée est de taille moyenne avec une queue longue et fine, elle est très mince ce qui ne l'empêche pas d'être forte au combat, ni d'être ce qu'elle est... une meurtrière. Ses yeux sont d'un vert émeraude particulièrement magnifique, mais dénués de pitié, seulement emplis d'une cruauté infinie et d'une effroyable envie de sang. Son beau pelage long et roux semble être de feu, surtout lorsqu'elle est au soleil et qu'une petite brise vient lui ébouriffer le pelage. On a alors l'impression que ses poils sont des flammes bondissantes, merveilleusement belles mais meurtrières... Je pense que vous avez compris d'où vient son nom. C'est une perle de feu prête à brûler ceux qui se trouvent sur son chemin...


    ∾ Rêve

      Elle ne rêve que d'une chose, vivre libre et pouvoir toujours pratiquer son activité favorite : tuer.


    ∾ Crainte

      Elle donne la mort à de nombreux chats et craint plus que tout de subir à son tour cette chose qu'elle distribue sans pitié.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 ans


    ∾ Tes Passions

      Voir mes autres fiches


    ∾ Ton Surnom

      Neko


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      6


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Génial !


    ∾ Code du Règlement

      Validé par moi ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FOREVER ♥




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Perle Embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle Embrasée
» Perle de Lys
» Perle de Lys
» Perle de Sagesse
» Perle de Sagesse - Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Solitaires-