Invité Invité | Sujet: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 8:29 | |
| Ton Chat Lune Rousse
∾ Nom
∾Sexe
∾Âge
9 Lunes (1 mois = 1 lune)
∾ Histoire
Séparée de ses parents lors du Grand Voyage, elle n'a que très peu de souvenirs d'eux et à du apprendre à se débrouiller seule. Elle espère que sa famille est toujours en vie mais n'en a aucune certitude. Ne sachant pas ou aller, elle a commencé une vie d'errance a la lisière des différents territoires, jusqu’à un coin isolé de la sphère ... Elle se souvient des légendes à propos du Clan des Etoiles en tant que contes pour enfants et a fini par oublier l'existence des rituels du clan dont elle est originaire. Elle trouve dans la solitude une sorte de réconfort et cherche a l'aimer pour ne plus souffrir de l'absence de ses parents. Elle a appris a se battre en croisant d'autres animaux.Quand elle était petite, elle est tombée dans un terrier de belette et depuis, elle a peur de s'aventurer dans des galeries sombres.
∾ Caractère
Fière et indépendante, Lune Rousse a appris tout ce qu'elle sait par elle-même. Elle a tendance à se méfier et à éviter la plupart des chats qu'elle croise. Elle est courageuse et ne craint pas l'eau, même si elle n'aime pas sa non plus. Son air réservé cache en fait un caractère joueur. Elle est intelligente et agit de manière à ne montrer aucune faiblesse. Elle peut être impitoyable si sa vie est en jeu.
∾ Physique
Pelage noir avec des reflets bleus-violets, yeux bleus clairs, le bout des oreilles et la queue tirent vers le noir.(malgré sa couleur, ses parents ont choisi son prénom car elle est née sous une lune rousse) Elle n'est pas très grande mais sa petite taille lui permet de se faufiler partout. Sa taille élancée lui permet de sauter loin et elle a fait de l'escalade (d'arbres) sa spécialité.
∾ Rêve
Elle rêve de retrouver ses parents mais n'y croit pas vraiment, elle voudrait surtout trouver un but à sa vie.
∾ Crainte
Elle n'ose pas se lier aux autres clans. Elle a très peur des Bipèdes à cause d'un traumatisme de son enfance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom
∾ Ton Âge
17ans (bon, moins 1 mois, donc c'est tout comme... et ceux qui sont pas d'accord je les emm- ene à la campagne xD)
∾ Tes Passions
écrire, dessiner, faire de l'informatique, lire... tellement de trucs @_@
∾ Ton Surnom
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien as-tu de personnages ?
∾ Comment trouves-tu ce forum ?
Super riche, super complet... super x)
∾ Code du Règlement
∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?
∾ Comment as-tu découvert le forum ?
J'ai rencontré une grand-mere qui m'a dit que vous faisiez des promotions sur les sushis. C'est vrai? :D
∾ Si c'est par un membre, lequel ?
Soleil d'Argent, bien sur ;)
∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?
Viiii :> Soleil d'Argent x)
∾ Autre chose à dire ?
Euuuh...euhh...euh...
Codage par Graffitti pour 123 ∾
Dernière édition par Lune Rousse le Lun 17 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois |
|
Petit Insatisfait StaffX Messages : 207 X Points Team : 4297
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 11:36 | |
| |
|
Requy/Blanco Protecteur de 123X Messages : 212 X Points Team : 4251
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 12:18 | |
| |
|
Étoile Sinistre Protecteur de 123X Messages : 75 X Points Team : 4132
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 13:28 | |
| |
|
Ombre Solitaire StaffX Messages : 259 X Points Team : 4243
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 14:20 | |
| Bienvenue !
Le code me semble pas bon, après je peux ne pas être au courant de son changement xD
Fini tranquillement, il y a marqué Lune Bleue dans ta fiche, pas concordant avec Lune Rousse (: |
|
Invité Invité | Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 16:22 | |
| Merci a tous ;) effectivement, mon clavier avait fourché x) croustillants, c'est pas mal aussi xD |
|
Petit Insatisfait StaffX Messages : 207 X Points Team : 4297
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 17:37 | |
| Tu pourrais réduire ton avatar par contre, il déforme le forum ;) |
|
Soleil d'Argent Protecteur de 123X Messages : 165 X Points Team : 4252
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 17:49 | |
| Ahahah je lui ai dit elle a pas voulu me croire :p Elle m'écoute jamais |
|
Étoile Fleurie StaffX Messages : 1118 X Points Team : 5420
| Sujet: Re: ~Lune Rousse~ Lun 17 Fév 2014 - 18:25 | |
| Bienvenue bis ! :) Prèz validée ;) |