La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage de la Nuit Vide
MessageSujet: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:29

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage de la Nuit


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      7 lunes


    ∾ Histoire

      Nuage de la Nuit n'est pas née au sein du clan de la Rivière. Alors qu'elle n'avait encore que deux lunes, lors d'une terrible nuit de pluie, ses parents furent tués par un blaireau à la lisière d'une forêt. Le pelage noir profond de Nuage de la Nuit lui avait permis de rester camouflée sous une racine d'un arbre et d'être ainsi épargnée. Mais elle ne savait pas se nourrir, et alors qu'elle était sur le point de mourir, une guerrière du clan de la Rivière la trouva et eu pitié d'elle. Le clan de la Rivière l'adopta alors et elle se promit d'être la guerrière la plus forte et la plus redoutée que la forêt n'ait jamais connue, afin que personne ne remette en cause ses origines, car même si personne ne lui avait jamais fait de remarque directe sur sa personnalité, il lui est arrivé de sentir des regards douteux se poser sur elle. En devenant apprentie, elle se promit de démontrer a tout son clan ce qu'elle avait dans le sang, et que même si ce n'était pas le même sang que ses camarades, il en valait tout autant. Mais les paroles sont toujours plus faciles à dire qu'à faire, et il lui faut encore tout démontrer.


    ∾ Caractère

      Nuage de la Nuit est une jeune chatte très vivante, courageuse, mais surtout dévouée a son clan d'adoption. Beaucoup d'idées lui passent toujours par la tête, aussi intelligentes que bizarres, ce qui l’entraîne quelques fois dans quelques troubles non souhaités. Elle aime se retrouver seule le soir dans la nuit et réfléchir à tout ce qui l’entoure. Elle n'est pas très sociable, et reste très agressive lorsqu'elle est de mauvaise humeur ou avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle aime tout de même profondément son clan, même si elle ne le montre pas toujours, et peut faire preuve d'une sincérité étonnante. Elle déteste monter aux arbres.


    ∾ Physique

      Nuage de la Nuit est une jeune chatte au pelage noir, soyeux et moyennement épais. Aucune tache de couleur n'est présente sur elle. Ses yeux jaunes, légèrement verts ressortent alors particulièrement dans la nuit. Elle est encore petite en taille mais atteindra une taille moyenne lorsqu'elle sera plus grande. Ses griffes sont plutôt longues et aiguisées pour sa taille et son age, et ses crocs blancs ressortent de manière très voyante sur son pelage noir. Elle possède une cicatrice sur sa patte arrière droite, voyante qu'en s'approchant de prêt, qui date de son enfance.


    ∾ Rêve

      Nuage de la Nuit rêve de devenir une guerrière courageuse, admirée et redoutée de toute la forêt.


    ∾ Crainte

      Elle a peur de monter trop haut dans les arbres, le vertige la met mal a l'aise.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Ton Nom


    ∾ Ton Âge

      Ton âge


    ∾ Tes Passions

      Le graph', le dessin, lire Lgdc et des mangas <3


    ∾ Ton Surnom

      Ton surnom


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      1


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      J'aime bien le contexte et le design du forum ^^


    ∾ Code du Règlement

      Validée par Ombry


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2 avec celui la


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      J'étais inscrite sur l'ancien forum


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      --


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non merci :)


    ∾ Autre chose à dire ?





      Codage par Graffitti pour 123 ∾


    Dernière édition par Nuage de la Nuit le Lun 24 Fév 2014 - 16:30, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuage Rouge
    Staff
    Staff

    Nuage Rouge


    X Messages : 1273
    X Points Team : 5489

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:40

    Malheureusement je crois que ce pseudo est déjà pris Nuage de la Nuit 3964188206 de plus le clan de l'ombre est fermé! Mais bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ombre Solitaire
    Staff
    Staff

    Ombre Solitaire


    X Messages : 259
    X Points Team : 4045

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:55

    Exacte ! Sinon bienvenue à toi !
    Il te reste le Vent qui compte peux d'effectif, le Tonnerre, la Rivière.. Tous les autres ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:59

    Merci ^^
    En fait, vu que j'étais inscrite sur l'ancien forum dans le clan de l'Ombre, on m'a dit que je pourrai sûrement rester, mais si ça pose problème, je peux rejoindre le clan de la Rivière, ça ne me dérange pas. Il faut que je reposte un sujet dans les présentations du Clan de la Rivière ou j'édite juste celui-ci?

    Et pour le pseudo, Nuage de Nuit est prit, mais pas Nuage de la Nuit, je crois...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuage Rouge
    Staff
    Staff

    Nuage Rouge


    X Messages : 1273
    X Points Team : 5489

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:36

    Je pense qu'il suffit que tu édites et qu'un staffien déplace. He bien, ce sont deux noms très proches, mais si ça ne dérange ni l'un ni l'autre j'imagine que ça passe, le plus important étant quand même que vous ne vous retrouviez pas dans le même clan ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ombre Solitaire
    Staff
    Staff

    Ombre Solitaire


    X Messages : 259
    X Points Team : 4045

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:48

    Si on t'avais dis oui, ça posera pas de problème du coup ^^

    Nuage de Nuit est au Tonnerre, il ne faudra pas avoir le même nom de guerrier par contre xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:52

    Non mais si sa aide le forum, sa ne me pose aucun problème d'aller dans le clan de la rivière =)
    J'ai éditer ma présentation (j'avoue, j'ai pas changer grand chose :p), il faudrait qu'un staffien la déplace :)
    Haha oui sa serait mieux :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Ombre Solitaire
    Staff
    Staff

    Ombre Solitaire


    X Messages : 259
    X Points Team : 4045

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:00

    Il faut 7 lignes d'histoire, il t'en manque 1 et demi, il te manque aussi 1 ligne et demi de caractère, 2 lignes de physique.. Courage !
    On compte les lignes complète et c'est vrai que quand on écrit on dirait qu'il y en a plus qu'une fois que c'est posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Etoile Mélancolique
    Caddy
    Caddy

    Etoile Mélancolique


    X Messages : 1870
    X Points Team : 5546

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:03

    C'est moi qui lui avait dit que c'était bon Sisi

    Sinon je confirme que le nom n'est pas pris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:04

    Oui non mais c'est pas grave, c'est bon, je vais dans le clan de la rivière =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Etoile Mélancolique
    Caddy
    Caddy

    Etoile Mélancolique


    X Messages : 1870
    X Points Team : 5546

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:08

    Oki alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Étoile Fleurie
    Staff
    Staff

    Étoile Fleurie


    X Messages : 1117
    X Points Team : 5221

    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:21

    Bienvenue ! :) Tout est parfait, je valide ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nuage de la Nuit Vide
    MessageSujet: Re: Nuage de la Nuit   Nuage de la Nuit Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nuage de la Nuit

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nuage de la Nuit
    » Nuage de Nuit ~ Apprentie
    » Présentation de Nuage de Nuit
    » || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit
    » Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-