La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketchup
Jeune Chat
Jeune Chat

Ketchup


X Messages : 12
X Points Team : 3714

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:42

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Ketchup. (honte à moi je sais. Shame on me o/)


    ∾Sexe

      Boy


    ∾Âge

      Physiquement 69 ans -herm 39 lunes, plus que 30 pour atteindre l'âge idéal.


    ∾ Histoire



      Dans les rues de la ville. Ketchup est là. Regard Lointain. Juste au coin du Café. Le rouquin soupire en pleine discussion, blasé. Affalé contre le mur, il lève les yeux au ciel sans se soucier de son interlocuteur.

      « Et toi, ta vie ? »

      « West Side Story. », lance t-il sur un ton badant, léchouillant les restes de café dans la tasse afin d'avaler les dernières gouttes de sa caféine matinale. Un regard sceptique lui répond. « Tu dis vraiment que d'la m*rde, Ketchup. Comme si ça ne suffisait pas que tu t'adonnes à des occupations humaines, faut maintenant que tu en viennes à disjoncter. » Le nouvel arrivant bouge ses moustaches, incrédule. « C'pas mon trip ce genre de chose t'sais. J'ai eu les chansons, les intrigues, les chorégraphies, le burlesque ; même la fin tragique. » « Ah ouais ? »

      « Ouai. »

      CHAPTER I



      Une rencontre. De la drague. Une traque. Une histoire. Deux personnes. Un Mâle. Jeune, beau avec une belle situation. Une Femelle, jolie poupée battant négligemment des cils . Le cou à peine camouflé par une fourrure des plus frivoles, si raffinée. Vega relèche une dernière fois son pelage avant d'entrer en scène, ne négligeant aucun détail. Elle jette un ultime regard à son reflet dans le miroir brisé de la taverne abandonnée. Celui-ci renvoie une sublime image; Celle d'une créature de rêve, d'une beauté rousse aux yeux bleutés. Celle de l'égérie de l'établissement. Elle aime se le dire, se le répéter, se persuader qu'ils viennent tous pour la voir elle. Elle se rabâche sans cesse qu'elle sort du lot, qu'elle est différente. Plus sauvage. Plus farouche. Plus mystérieuse, intrigante. Et donc plus désirée. Oui, elle aime ça. Elle adore. Se sentir importante lui importe tellement.Veg'  grimace quelques instants, revenant à la réalité dès les premières notes de la comédie burlesque jouées par le tourne-disque. La soirée commence. Elle lance une œillade discrète vers les autres chattes danseuses qui terminent leur séance de relooking. Un dernier coup de langue avant de monter sur scène. Chic. Glamour. Tendance. Paillettes. Elles se dirigent toutes à la file indienne vers les projecteurs, la rouquine leur emboîtant le pas avec sa démarche digne d'alerte à Chalibu. Certaines félines ronronnent. D'autres esquissent quelques pas de danse en se remémorant la chorégraphie. Puis enfin, les dernières, un peu plus vieilles, continuent leurs commérages. Enfin, elles sont face au public. En cet instant, elles ne sont plus rien. Le silence se fait dans la salle. Seuls quelques miaulements viennent briser l'attente du show. Elles n'ont plus de prénom, plus de pensées, plus d'identité propre. Elles sont la musique. Elles sont la danse. Elles sont au cœur même de l'attention. Elles ne font qu'un. Ce ne sont plus que des corps quasiment identiques, proprement alignés gesticulant au rythme d'une même musique. Leurs bras se croisent. S'entrecroisent. Ce ne sont plus que des robots à peine encore bon à servir. Si leurs pelages n'étaient pas aussi vulgaires, on pourrait presque dire qu'elles sont belles.

      A la fin du spectacle. Quelques chattes sortent prendre l'air. Vega en fait partie. Elle sourit malgré la froideur de l'hiver et les flocons effleurant son doux pelage. Quelques admirateurs sont  présents et tentent de décrocher leur ticket pour une nuit de folie. Dont un qui est revenu plusieurs fois déjà. Elle sait qui il est. Elle sait qu'il est là pour elle, qu'il vient pour elle chaque soir, en quête d'un accord de sa part pour l'emmener loin de ce monde de paillettes et ragots. Mais Vega aime tellement ça. C'est sa vie. Au final, il s'approche. Il est beau, célèbre et intelligent. Tout ce dont elle peut souhaiter pour son avenir. Mais ce soir il ne revient pas les mains vides. Il lui propose de partir loin de tout, rien qu'avec elle. Adieu les messes basses des chattes jalouses de son succès. Bonjour la vrai vie et les strass.


      Biographie de Vega: chatte engagée dans la bande de Démon afin de procurer du plaisir aux yeux des guerriers. Dans cette filles, les femelles étaient totalement méprisées, rabaissées à l'état de servantes pour ce dernier. Elle s'est retrouvée à accepter de fuir l'endroit avec un inconnu, bien qu'étant la favorite actuelle de Démon et donc celle ayant le plus de privilèges. Joker était le nom de son sauveur. Avec lui, elle a enduré vent et marée jusqu'à arrivée dans une petite bourgade collant la forêt. Depuis, elle a eu une portée et vit des jours heureux à gambader dans les rues en tâchant toujours de se faire remarquer.


      CHAPTER II


      Un miaulement des plus douces mais tellement absent. Celui de sa mère. Vega, cette douce mère aimante mais continuellement absente. Un père encore plus effacé que cette dernière, faisant des allés retours entre les villes et rentrant deux ou trois jours par mois. Cela vaut-il la peine de faire des chatons pour ne pas être présent ? Pour ne jamais s'en occuper ? Pour ne jamais leurs décocher un regard emplis d'affection ? Cela en vaut-il le coup ? Ces deux chats. Tellement obnubilés par leurs envies en oublient tout cela. Vega  passe maintenant bien trop de temps à l'extérieur pour prendre le temps de s'occuper de  Ketchup, premier fils de cette famille décomposée, très rapidement suivis par Instance et Keiko, ses deux sœurs. Et bien qu'ils ne s'occupent pas de lui, cela ne les a pas empêchés de prendre le temps de faire des galipettes un peu partout à côté. Leur descendance symbolisant leur réussite personnelle. Celle contrastant totalement avec leur vie de famille inexistante. Mais n'était-il pas ce qu'ils souhaitaient à la base ? L'enfant prodige et parfait. Celui qui a la meilleure stature, qui excelle dans tout ce qu'il entreprend. Celui qui ne connaîtra ni l'échec, ni les coups durs  ? N'était-il pas assez bon pour eux ? Etait-il au moins un temps soit peu désiré par ses propres parents ? Il faut croire que non. Il baignait dans la solitude. Dans la crainte de ne pas être aimé, de ne pas savoir que dire et que faire dans chaque situation. Bien qu'il tentait vainement de montrer qu'il avait besoin d'eux dans sa vie, il savait bien que c'était peine perdue, qu'ils ne le remarqueraient pas. C'était comme si un muet parlait à un sourd. Les deux êtres ne remarquaient même pas les appels au secours de leur chaton. Et si c'était le cas, ils le cachaient très bien sous leurs sourires de stars toujours étincelants. Sa peur du noir n'était qu'un reflet de celle de se retrouver seul. Ses rires n'étaient qu'un voile dissimulant son infime tristesse. Aucun monstre ne se trouvait près de lui, il n'y en avait que deux pas très loin. Ceux qui ont donné vie à cette chose qu'il est devenu quelques années plus tard.

      CHAPTER III


      18 lunes d'existence. 18 lunes de souffrance. 18 lunes de solitude. 18 lunes de pure errance. Voilà ce qui résume en clair les première années de la vie de Ketchup. Il n'a rien connu d'autre que ce bled pourri, que les jardins des voisins. Il ne sort jamais hormis pour aller parader. Mais ça l'ennuie. Pourquoi ? Parce qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Les autres chats le regardent, envieux, jaloux. Ils ne lui adressent même pas la parole, préférant rester entre eux. Avec des félins normaux. Puis ils repartent avec leurs amis, leurs frères, leurs soeurs, avec leurs parents, avec leurs familles. Et là ou tout le monde se retrouvent, Ketchup, il a le droit à Gretel. Gretel c'est sa nounou, en quelques sortes, celle qui s'occupe de lui H24, celle qui va lui faire à manger, celle qui enlève les tiques, celle qui lui raconte une histoire. Mais Gretel, pour lui, c'est son pire cauchemar. Son Worst Nightmare. C'est celle qui espère qu'il va s'étouffer avec ses croquettes. Celle qui marche sur ses pattes exprès. Celle qui le prive de sortie quand il refuse de faire quelque chose. Celle qui lui rend la vie encore plus imbuvable. Comme si c'était possible. C'est aussi celle qui ne souhaite qu'une chose, conquérir son père, et relayer Vega à son ancienne vie de déchet en se débarrassant de Ketch' par la même occasion. Car oui, la célébrité de son géniteur suscite une certaine admiration chez les chattes de tout âge passant devant en ronronnant. Et encore plus chez Gretel. Elle est tout simplement fan et bave sans cesse devant. Et ça, Ketchup l'a bien compris. Parce que niveau éducation, il en prend plein la gueule.


      ▬ REDRESSE LE DOS.
      ▬ NE FAIS PAS TOMBER DES CROQUETTES DE TA GAMELLE
      ▬ OUBLIE PAS DE TE LECHER AVANT DE DORMIR
      ▬ VA AILLEURS POUR PISSER
      ▬ PARLE CORRECTEMENT ET PREPARE TOI A ENFANTER DANS LA DOULEUR
      ▬ Mais je suis pas ... une chatte...
      ▬ MAIS Ta gueule
      ▬ NE COURS PAS PARTOUT COMME UN DÉRATÉ
      ▬ ARRÊTE DE FAIRE TON DON JUAN
      ▬ ARRETE DE T'INTERESSER AUX ACTIVITÉS DES HUMAINS, CA FINIRA MAL J'TE DIS.
      ▬LES HOMOSEXUELLES NE DEVRAIENT PAS EXISTER.

      Choc. Gretel le fait frissonner. Cette chatte, elle fait juste clairement peur. C'est la vieille de 70 lunes qui a une regard malveillant, du style, tiens, j'vais cracher sur la souris de ce sale gosse et l'obliger à la manger après. A chaque fois qu'il fait un faux pas, il se fait démonter. Du coup, il se sent minable, encore pire qu'avant. C'est pour ça qu'il commence à faire des escapades dans la forêt. Échapper à Gretel, c'est son souhait le plus cher. Sans aucun doute.



    ∾ Caractère


      Ketchup, il sourit à la vie. Il sourit aux fleurs. Il sourit aux Passants. Il sourit aux clans. Il sourit aux Amis. Il sourit aux Lady. Ils sourit sans cesse et tout le monde croit qu'il a un cœur gros comme le monde. Puis quand tu te rends compte que ce n'est pas le cas, tu es seule, le matin, un trèfle à quatre feuilles insinuant son départ irrémédiable vers d'autres horizons. Il te brise chaque jour, continuant de sourire comme si tout allait parfaitement bien. Il affiche un air calme, malsain, presque répugnant. Ce calme qui ronge à petit feu chaque personne s'approchant de lui, comme une maladie incurable ancrée au plus profond de l'âme. Car derrière son sourire angélique, on devine, bien que trop tard, que ce chat est brisé. Littéralement. On s'imagine sans difficulté son âme tel des morceaux de verre éparpillés, et désormais plus bon qu'à couper, entailler et détruire les autres. Restez loin de lui. Évitez son regard du mieux que vous pouvez. Ne tentez rien. Eloignez-vous le plus loin possible. Ketchup n'est pas qu'un chat comme les autres. Ce n'est pas quelqu'un qui connait la joie. ça, il l'a oubliée depuis un moment déjà. Il n'a d'ailleurs pas longtemps goûté à cette sensation. Il est celui dont on cauchemarde la nuit, celui qu'on veut à tout prix éviter que ce soit en forêt ou en ville, seul ou accompagné. Il est celui qui dégage tout ce qu'il y a de plus mauvais, mais pas au premier abord.Oubliez tout ce que vous avez connu. La romance, la peur, l'angoisse, l'hystérie, le bonheur. Il marchera dessus sans vous laisser le temps de vous en apercevoir. Sans la moindre trace de pitié dans le regard. L'implorer et le supplier ne servira à rien. Il ne prête nullement attention à ce que les autres lui dise. Il n'y a plus grand chose qui compte à ses yeux. C'est une coquille vide et le mal lui colle à la peau. Un peu plus il en ferait son pelage. Il montre ce que tout le monde devrait savoir. Il ouvre les yeux des autres histoire qu'ils sachent à quel point la vie est cruelle et impassible. Il leur apprend ce qu'ils devraient savoir. Une pourriture. Ah ça oui, c'en est une. Ketchup ne compte que sur lui même. Il ne demande jamais rien, fait tout à sa manière. C'est la clé de sa réussite. Celles qui permet d'être glorifié. S'il y a une chose qu'on lui a répété toute sa vie, c'est bien ça. Et malgré tout, on le voit la plupart du temps, comme quelqu'un de bien. Prenez-garde, Ketch' fait halte dans la forêt. Pour combien de temps ? Qui le sait réellement ?


    ∾ Physique

      Si tu devais concevoir le chat de tes rêves, de tes passions, de tes fantasmes, de tes addictions futures, comment l'imaginerais-tu ? Charmant, peut-être, frôlant d'un poil la perfection, aucunes failles visibles sur son museau Pourquoi pas Roux. Bien sûr, ce ne serait pas le roux invisible parmi tant d'autre, mais celui qui de son pelage rendrait les autres ternes et ridicules, sans le moindre attrait. Il aurait les poils à la façon des surfeurs humains, ni trop court, ni trop long, juste assez pour pouvoir y passer sa patte, dans un élan de grâce, censé t'impressionner et faire fondre ton petit cœur d'artichaut. Quant à ses yeux, sublimes soit dit en passant, en y plongeant ton regard, tu découvrirais un félin n'ayant rien à cacher, ne connaissant pas la honte, un de ceux qui ne détournerait pas le regard par peur d'en pâtir plus tard. Il n'est pas non plus du genre à dissimuler ses émotions, celles-ci brillent dans ses prunelles en valsant aux rythmes des reflets. Leur couleur émeraude dévoile tout ce que tu peux attendre de lui, il n'a même pas besoin de parler pour savoir ce qu'il te dirait. C'est comme ça, avec Ketch'. Et puis, comme si c'était la chose la plus normale au monde, vous scelleriez votre amour par une première étreinte, ton pelage se frôlant avec délicatesse sur le sien, si sensuel, dissimulant une saveur mystérieuse, un arôme encore inconnu de toute.Et enfin d'un ronronnement apaisant, il te chuchotera tout simplement un 'je t'aime' qui vaudrait tout l'or du monde. Plutôt grand, pour un chat, il serait l'incarnation de la perfection. Il serait unique, dans toute sa splendeur, ses muscles sculptés à la sueur de son front, t'attireraient littéralement. Rien qu'en imaginant finir avec lui, tu devines sans le moindre mal que tu ne pourrais plus t'en défaire. Il te rendrais folle, rien qu'au moindre coup d’œil. Il ferait chavirer ton cœur, t'ébranler simultanément et tu sombrerais dans les méandres de tes propres désirs. Puis son corps d'Apollon, de sa démarche légère et nonchalante s'approcherait vers toi, semant derrière lui une marée de chattes en larmes, jalouses de ton succès. Son air sérieux et à la fois joyeux ferait chavirer ton cœur. Et son ronronnement irait même jusqu'à faire couler des larmes de bonheur. Ni Swagg, ni Awesome ne pourrait le qualifier. Son style ferait des envieux. Beaucoup trop. Son petit côté jeune félin ébouriffé et sexy les feraient toutes tomber. Mais tu serais la seule qu'il pourrait voir.Voilà ce que serait ton chat parfait.


      Et ce chat parfait, c'est bien Ketchup. Celui que tu as remarqué dès le premier coup d’œil. Ce rouquin à l'allure svelte et décontracté, ne prenant même pas la peine de se soucier des dangers de la forêt t'aurais sauté aux yeux. Mais toi qui est vouée corps et âme à ton clan, tu ne peux désobéir. Il n'appartient pas à ceux de la forêt, il est différent, bien différent. Il rit, il court et il chasse sans se soucier de manger où non le lendemain. Il rêve et dort à la belle étoile. Il chope un rhume à chaque averse, mais il survit malgré tout. Et tous ses défauts te passent sous le museau. Ses oreilles un peu trop longues risquant de se faire déchiqueter dès le premier entre-deux. Son air sûr de lui en faisant une proie de choix pour les critiques des anciens. Non, tu ne vois rien. Ses moustaches abimées par sa vie de solitude. Son attitude grisée par les sensations. Non, rien de tout ça. Tu te contentes de l'observer avec ton cœur, priant pour qu'un jour, lui aussi fasse attention à toi, et que ce rêve, devienne enfin réalité.




    ∾ Rêve

      Régner en maitre sur la forêt. Faire le malheur de tous les autres chats. Ce genre de pensées, il ne les as tout simplement pas. Ketchup sourit, il rêve de fleur, de cocotier et de licornes, rien de plus. S'amuser, c'est tout ce qui compte.


    ∾ Crainte

      Voir son monde se détruire sous ses yeux impuissants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      FUCK YEAH I'M A STATE AND A CANDY. Mais vous pouvez m'appeler Ketch' Keket ou comme voul voul, je ne suis pas difficile <3


    ∾ Ton Âge

      L'âge de Yoda


    ∾ Tes Passions

      Un peu tout


    ∾ Ton Surnom

      Ketch ça ira très bien


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Que Ketchup


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      So Badass et tout ce qui va avec ♥️


    ∾ Code du Règlement

      Gobé par Caddy


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Trois autres


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Accrochez vous ! Alors en fait tu vois, j'étais tranquille derrière mon écran, pénarde, je regardais des vidéos d'un vieux en train de se ramasser la gueule sur Youtube mais je ne ferais pas de pub car ça serait déplacé et puis d'un coup, y'a eu une soucoupe volante pui un faisceau de lumière et BROUM KRASH BAM EXPLOSION RAYON LASER et c'est comme ça que j'ai su que c'est parce que hier j'ai mangé de la sauce Bolognaise que je suis arrivé là. /ZBAFF/ . Bref, ceci est le compte d'une personne so space qui a eu la chance de vous trouvez, c'est facilement compréhensible, non ? *meurs*


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      //


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Je devrais pouvoir survivre   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route 4136518171 


    ∾ Autre chose à dire ?

      En fait, je suis un concombre, sisi j'vous jure.




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Ketchup le Mar 25 Fév 2014 - 18:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3913

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:22

Bordel! Je sens qu'on va bien s'entendre! Blacky à ton service et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4024

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:34

Bienvenue ! Tu m'as l'air bien chapyntique .. Jeu de mort pourrie bonjour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5525

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:00

Bienvenue et super prez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5468

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:16

Sympa la prez', par contre je te déteste pour les descriptions de physique / mental, ça m'a rappelé un vieux chagrin d'amour, sisi je te jure, je sais pas ce qu'il faut en conclure, peut-être que tu écrits très bien? Quoi qu'il en soit bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4033

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:52

Je sens que je vais t'aimer :D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4032

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:51

Super présentation !
Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Etoile de l'Enfer
Staff
Staff

Etoile de l'Enfer


X Messages : 198
X Points Team : 3966

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:30

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Staff
Staff

Petit Insatisfait


X Messages : 207
X Points Team : 4078

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:09

Bienvenue sur 123! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:40

Bienvenue ! Super ta prèz ! Mais dis-moi, tu connais Sily/Rictus ? Elle avait créé un chat avec une histoire giga longue comme tu viens de nous faire et une bande gouvernée par un chat nommé Démon Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route 3964188206 C'est juste une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup
Jeune Chat
Jeune Chat

Ketchup


X Messages : 12
X Points Team : 3714

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:15

Bref, merci vous tous, je vous aime déjà 8D
Neko - Nop, je ne connais pas, désolée. C'est juste que j'avais pas d'idée pour le nom du méchant, donc j'ai fais dans le soft pour changer Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route 3391883177

Présentation terminée il me semble, n'hésitez pas s'il y a des choses à redire, ou des passages qui ne sont pas clairs, je ne mords pas, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:18

Il manque juste la dernière partie du code , cherche bien What a Face *avecunevoixsadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup
Jeune Chat
Jeune Chat

Ketchup


X Messages : 12
X Points Team : 3714

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:54

Après avoir remuée ciel et terre, contre vent et marée -et tout ce que vous pensez d'autre-.
Ketchup a finit par trouvé le code "Yes yes yes" 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3967

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:45

Tu me ressemble *-* Au niveau psychopathe , t'vois 8D
MAIS attention , on ne détourne pas le pouvoir de la grande Corn, chérie ♥ Je te dominerais toujours sache le , je domine tout le monde . J'ai un kurumi chat , j'suis badass et je suis une licorne magique ( mon identité est pas claire).
J'vais te dire Bienvenue quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Vide
MessageSujet: Re: Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route   Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !]
» KETCHUP ♂
» || En route vers l'assemblée! ||
» Je suis un poulpe
» Je suis là mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Solitaires-