L'Esprit de la Forêt Vrai matouX Messages : 174 X Points Team : 4391
| Sujet: Description du Territoire Ven 15 Nov 2013 - 20:15 | |
| Les Collines de l'Ouest
Les Collines de l'Ouest sont aussi vastes que les Collines de l'Est et se trouvent juste à côté. Elles forment une large frontière entre le Clan de la Rivière et le Clan des Ténèbres. Pourquoi un aussi grand espace sans Clan ? Eh bien parce que les Collines de l'Ouest ne sont pas très giboyeuses.
Ces collines sont en effet pratiquement dépourvues de végétation, si bien qu'il n'y a que les insectes qui s'y sentent à leur aise. Que dire de plus ? Il n'y a pas grand chose à voir dans la région. L'air est assez aride tout comme pour les Collines de l'Est, l'herbe est en général verte foncée ou brune en été... Enfin vous vous doutez qu'un territoire vide entre deux Clans ne saurait le rester très longtemps, utile ou non. Des guerres sont donc à craindre et Ténèbres et Rivière le savent. Vous pouvez sentir une forte odeur de marquage de chaque côté des frontières, ce qui incommode assez les Solitaires en promenade dans la région.
L'été, l'air est étouffant et vous ne trouverez pas un seul millimètre ombragé. En automne... il n'y a rien. En hiver, tout est d'un blanc uni et éclatant. Enfin au printemps, l'herbe prend de belles teintes vertes mouchetées de fleurs et l'on peut voir passer bien des papillons.
Lorsqu'il pleut les Collines se transforment en bourbier, lorsque l'orage gronde vous risquez de prendre la foudre à tout instant, lorsqu'il neige il n'y a aucun abri et lorsque le vent souffle, il fait frais. Respirez, c'est l'air pur des grands espaces !
En résumé : Une terre nue et sans gibier qui n'a pas beaucoup de valeur si ce n'est pour les Solitaires. Les Collines sont la large frontière séparant les territoires des Clan des Ténèbres et de la Rivière. Une région vide qui devrait sans aucun doute et plus tôt qu'on le souhaiterait changer de nom pour Collines de la Guerre.
123
|
|