La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 M.E : Se rafraîchir les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume étincelante
Jeune Chat
Jeune Chat

Plume étincelante


X Messages : 16
X Points Team : 3706

M.E : Se rafraîchir les idées  Vide
MessageSujet: M.E : Se rafraîchir les idées    M.E : Se rafraîchir les idées  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:43





















 Se rafraîchir les idées
S'isoler est toujours le bon moyen pour réfléchir~




Cela fait plusieurs nuits que Plume étincelante a du mal à dormir même beaucoup de mal... Elle se réveillait toujours en sursaut limite à des moments en pleurant, pourquoi? Car, elle faisait toujours le même rêve revient chaque nuit. Plume étincelante voyait ces parents se faire massacrer par ce blaireau. Elle essayait de tuer ce blaireau seule mais à chaque fois un chat la poussa fort contre de la pierre et elle s'évanouissait. Lorsqu'elle se réveilla elle vit que c'était sa sœur (celle qui fut tué plus tôt que ses parents) qui a son tour fut tué et le blaireau se tourna vers elle et c'est à ce moment-là qu'elle se réveilla.
Ce soir là, elle préféra s'isoler un peu en allant aux collines de l'ouest. Elle ne voulait pas que quelqu'un du clan la voie dans le territoire du clan et qu'on lui demande pourquoi elle est là en pleine nuit au lieu d'être au clan dans la tanière des guerriers en train de dormir. Elle marcha un bon long moment et elle se dit que le paysage était totalement différent la nuit et le jour. Il était , comment dire? Mystérieux, envoûtant, magique. Tout ses sens étaient en éveil. Elle en profita en même temps pour chasser un peu, elle mangea un petit mulot qu'elle attrapa assez rapidement, il n'a rien dû voir venir. Après quelques minutes de marche , elle arriva enfin aux collines de l'ouest. Personne, pas de bipèdes, ni de chats d'autre clan juste elle et le vent. Un silence de mort... Elle le rompt en hurlant de toutes ses forces et en pleurant. Elle dit
-Pourquoi? Pourquoi cela arrive à moi? D'abord ma sœur, ensuite mes parents qui se sera ensuite ? Qu'est-ce que j'ai fait dite le moi! Je voudrai tellement avoir des réponse à tout ceci !
Elle se tut un moment. Elle pensa vraiment qu'elle aurai eu une réponse à toutes ses questions qu'elle se posait. Mais elle n'entendit que le bruit du vent qui commençait à être de lus en plus puissant. Elle regarda les nuages , ils étaient gris foncé, elle ne voyait plus la lune qui avant l'éclairait de sa légère lumière.
-Oh ,oh , disait t'elle ce n'est pas bon sa
Puis , elle entendit le tonnerre, le grondement était tellement fort qu'elle sursauta tellement qu'elle eu peur. Elle commença à marcher pour chercher un abri au plus vite mais elle trouva juste de la verdure à perte de vue. Elle commença à se diriger vers le clan que tout à coup , une pluie torrentielle s'abattit sur elle. En plus qu'il faisait frais , il fallait qu'il pleuve!
-Je crois que c'est vraiment pas mon jour... C'est pas possible autrement.
Elle courra comme une folle jusqu'au camps , elle trouva a un moment un petit abri elle  courra sans hésiter. Elle s'allongea un moment pour reprendre son souffle. Elle éternua. *Super, pensa t'elle, il fallait vraiment que tu commences à tomber malade* La pluie continua toujours à être aussi forte.
-L'aube va bientôt arriver... Il faut vite que je retourne au camps.
Elle se releva et repartit faire sa course folle vers le camps. Elle commença à fatiguer mais tenu jusqu'au camps avec la même cadence. Elle arriva enfin et entra dans la tanière des guerriers. Elle était très jusqu'aux os et ne faisait que trembler tellement qu'elle avait froid. Elle éternua plusieurs fois. *Non je vais pas aller voir le guérisseur ça va passer rapidement ce n'est rien j'ai juste pris froid* Elle alla s'allongeait à sa place. Elle se sentait beaucoup mieux après s'être isoler un moment dans la colline de l'ouest cela faisait un bien fou de pouvoir dire ce qu'on pense sans que personne ne l'écouta. Puis elle essaya de se rendormir même si elle savait qu'elle avait se réveillé dans pas longtemps...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

M.E : Se rafraîchir les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-