L'Esprit de la Forêt Vrai matouX Messages : 174 X Points Team : 4420
| Sujet: Description du Territoire Ven 15 Nov 2013 - 20:41 | |
| Les Passages Souterrains
Il n'existe pas que le Puits de Lune sous vos pattes. Il y a de nombreux Souterrains qui courent en tous sens dont vous ignorez tout. Nombreux vous seront inaccessibles, d'autres pourront vous égarer comme cela peut-être le cas si vous vous perdez en allant au Puits de Lune. Certains sont énormes tandis que d'autres ne laisseraient pas passer une souris, dans l'un d'eux même dors un monstre-serpent qui emporte les Bipèdes d'un bout à l'autre de la Ville Blanche. Celui-ci n'est accessible que depuis la ville, mais il y en a d'autres qui peuvent déboucher n'importe où, dans une vallée, sous une montagne et même dans un canal. N'espérez pas sortir de la sphère en les empruntant, comme son nom l'indique, ce dôme qui vous sépare du ciel a son reflet enfoui sous terre. Même une puce ne pourrait en sortir.
Selon les saisons, certains passages sont plus ou moins praticables. Par exemple en été, vous pouvez toujours courir pour en trouver les entrées vu qu'au printemps les Bipèdes rebouchent les trous. L'hiver, une chute dans l'un de ces boyaux sans fond n'est pas à exclure à cause des pluies automnales qui peuvent percer des entrées.
Quand il pleut certains tunnels s'en trouvent inondés et forment des mares étranges au milieu de certains territoires, les félins ont appris à ne pas y prêter attention même si on déconseille aux Chatons de jouer dans les mares. Le vent et la neige n'ont pas beaucoup d'influence sur eux, ils restent presque toujours les mêmes. Et puis, n'allez pas croire, les chutes sont assez rares, la plupart des entrées sont bouchées par des grilles qui empêchent n'importe qui d'y entrer (à l'exception notable de certaines petites proies qui peuvent s'y engouffrer sans problème pendant que vous les traquez).
En résumé : Que dire d'autre sinon que vous risqueriez d'y errer très longtemps avant d'en ressortir toujours du même côté de la sphère à des endroits étranges.
123
|
|