|
Auteur | Message |
---|
Nuage Rouge StaffX Messages : 1273 X Points Team : 5658
| Sujet: La Chasse est lancée! Jeu 1 Mai 2014 - 1:50 | |
| Bon, je crée un nouveau topic parce-que l'ancien est un peu floodé et puis je fais ce que je veux x) La Chasse aux oeufs est lancée! Plus concrètement, c'est quoi? Il s'agit des trouver les petits images d'oeufs que j'ai caché dans tous les sujets du forum. De les relever, et de m'envoyer un MP, avec soit les images, soit avec le nom du forum et du topic. N'hésitez pas à m'envoyer plusieurs MPs à la fois! Quelques indications pour trouver plus facilement: - Ils sont toujours dans le premier message du topic - Il peut en avoir plusieurs dans un même forum - Pour des raisons d'égalité, aucun oeuf n'est caché ni dans Blabla, ni dans les Territoires Secrets, ni dans les parties réservées au staff (invisibles aux autres membres) - Il y en a 22 Baladez-vous, prenez votre temps, profitez-en pour re-découvrir 123 et ses forums... Le gagnan sera sacré Tête d'Oeuf 2014 et aura une petite bannière à mettre dans sa signature Passons à l'autre concours. Il y a une tradition qui se perd un peu, c'est celle de peindre les oeufs de Paques. Ca, tout le monde peut le faire, pas besoin d'avoir de grandes compétences en design. La preuve, même moi j'y arrive Donc, je vous fourni cette maquette: Et vous, vous la coloriez! Attention, pour cela je vous demanderai d'utiliser Paint. Vos oeufs seront soumis à un vote, et le gagnant verra son oeuf reconverti en smiley pour le forum (càd réduit à une taille ridicule et à très peu de détail mais je tâcherai de le garder tout aussi beau) À vos pinceaux! Pour ces deux concours, vous avez deux semaines. Ca vous laisse donc jusqu'au Jeudi 16 Mai :D |
|
| |
Euphorie du Homard ♣ StaffX Messages : 1614 X Points Team : 4157
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 1 Mai 2014 - 8:38 | |
| Han ça a l'air cool *w* Obliger Paint ? J'ai horreur de cette petite chose . |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 1 Mai 2014 - 11:20 | |
| Oh, remarque, tu fais ce que tu veux, ce que je veux dire, c'est que pour que tout le monde soit à égalité, merci d'utiliser des couleurs simples et non des effets stylés comme ceux de toshop ou tophiltre ;) |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 1 Mai 2014 - 11:22 | |
| D'accord :3 J'ai mon idée , ça va être long , mais j'ai mon idée . J'ai déjà trouver un oeuf et ... Il y a pas que dans les parties que tu as dit qu'il en avait pas, que justement il y en a pas *si c'est assez clair*. |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 1 Mai 2014 - 11:27 | |
| Si tu veux dire qu'ils sont bien cachés, c'est clair qu'avec seulement 22 oeufs et les 125 000 parties du forum je ne pouvais pas tout remplir xD |
|
| |
Etoile Mélancolique CaddyX Messages : 1870 X Points Team : 5715
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Sam 3 Mai 2014 - 16:08 | |
| Je ferais un oeuf ! C'est pas long et c'est fun :3 |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Sam 3 Mai 2014 - 18:24 | |
| Voilà Caddy, bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Dim 4 Mai 2014 - 9:26 | |
| Moi aussi je suis en train d'y travailler :3 |
|
| |
Requy/Blanco Protecteur de 123X Messages : 212 X Points Team : 4222
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Lun 5 Mai 2014 - 18:58 | |
| Euh bah moi je chercherai les oeufs. PS: le jeudi 16 mai n'existe pas, c'est le vendredi 16 ou le jeudi 15 mai :p |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Lun 5 Mai 2014 - 20:35 | |
| Hrm bah un des deux quoi voyez ça avec mon agent calendriaire |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Lun 19 Mai 2014 - 19:45 | |
| BON on est le 19 mais je vous laisse encore jusqu'à Dimanche pour continuer le concours. La chasse aux oeufs a été un succès mais la peinture d'oeuf un peu moins (en fait personne n'y a participé pour l'instant), profitez-en, pour une fois qu'il y a pas besoin d'être grapheur pour s'amuser un peu |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Mer 21 Mai 2014 - 15:35 | |
| L'oeuf on l'envoie où parce que je l'ai fait depuis un moment en faite ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Mer 21 Mai 2014 - 18:09 | |
| |
|
| |
Ombre Solitaire StaffX Messages : 259 X Points Team : 4214
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 22 Mai 2014 - 14:17 | |
| Je viens de tomber sur ça o_o |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Jeu 22 Mai 2014 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Ven 23 Mai 2014 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Sam 24 Mai 2014 - 13:47 | |
| BIIIIEEEENNNNN je m'en vais donc annoncer les résultats À la chasse à l'oeuf, Corn a trouvé tous les oeufs! Mais Caddy et Neko n'étaient pas loin du compte non plus. Pour cette raison, vous avez toutes les trois le droit de porter cette superbe bannière: Sauf si vous la trouver trop moche mais bon,je suis pas grapheuse moi :3 Pour le deuxième concours, le coloriage d'oeufs, Corn a été la seule participante, elle a donc gagné d'office son (magnifique) oeuf ira bientôt rejoindre les smileyrs du forum (au passage, jolie présentation)! Je vais faire le ménage des petits oeufs cachés, ça prendra un peu de temps, sauf si bien sûr vous me conseillez de les y laisser, ce qui m'arrangerait bien x) À la prochaine! |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Sam 24 Mai 2014 - 14:54 | |
| Wesh maggle j'ai tout gagné o/ En plus je vais avoir mon smiley |
|
| |
Requy/Blanco Protecteur de 123X Messages : 212 X Points Team : 4222
| Sujet: Re: La Chasse est lancée! Dim 25 Mai 2014 - 23:06 | |
| Bravo aux trois gagnants(e) ! :) |
|
| |