Eau de Nuit Jeune ChatX Messages : 8 X Points Team : 3940
| Sujet: Mille excuse mais cela va encore durer .... Dim 4 Mai 2014 - 18:44 | |
| Premièrement : MILLES EXCUSES !!!!! Ces derniers temps, depuis Janvier, cours, contrôles, concerts, correspondants, voyages s'enchaînent et j'en ai LITTÉRALEMENT oublié le forum ! Tous les autres aussi, ainsi que blog etc ....
Deuxièmement : Malheureusement cela va encore durer un mois ! J'ai la chance de finir en Juin, mais l’enchaînement de contrôles va sûrement doublé, de lectures aussi, mais en plus de ça, d'anniversaire (oui le miens c'était le 1er mai ^^) mais aussi de compétitions, d'entrainement etc .... Je sais vous allez dire "Oh la mauvaise excuses" C'est vrai. Mais malheureusement c'est vrai. Je n'avais pas mis de sujet dans absence car je pensais que le soir, a l'heure où je serais couché, je pourrais venir, mais je me suis rendu compte que le sommeil me manque trop, je me couche même plus tôt que mes frangins :OOO
voilà donc maintenant je préviens, car j'ai reçu quelque message dont un disant que je suis classé comme inactif, et malheureusement, je n'ai pas su gérer mon temps. Donc voilà, encore un bon mois please ! Eau de Nuit.
Dernière édition par Eau de Nuit le Lun 5 Mai 2014 - 18:27, édité 1 fois |
|
Nuage Rouge StaffX Messages : 1273 X Points Team : 5658
| Sujet: Re: Mille excuse mais cela va encore durer .... Dim 4 Mai 2014 - 20:18 | |
| Haha pas de problème je pense! Tu fais quoi comme concerts? |
|
Eau de Nuit Jeune ChatX Messages : 8 X Points Team : 3940
| Sujet: Re: Mille excuse mais cela va encore durer .... Lun 5 Mai 2014 - 18:26 | |
| Des concerts dut à la choral de mon lycée ^^ |
|
| Sujet: Re: Mille excuse mais cela va encore durer .... | |
| |
|