L'Esprit de la Forêt Vrai matouX Messages : 174 X Points Team : 4420
| Sujet: Description du Territoire Ven 15 Nov 2013 - 20:48 | |
| Les Chemins du Tonnerre
Les Chemins du Tonnerre sont évités par tous les chats, un héritage sans doute du au long voyage que les Clans ont dû parcourir pour atteindre la sphère, à n'en pas douter, la vue de ces bandes sombres semblables à des griffures dans la nature réveille les vieux souvenirs des nombreux morts et disparus, ceux qui n'ont pas pu atteindre le lieu où le temps s'est arrêté...
Pourtant, les Clans ne peuvent vivre sans, car les Chemins du Tonnerre se répartissent d'une façon à peu près uniforme sur chaque territoire. Outre les sentiers empruntés par les guerriers Bipèdes lors de leurs patrouilles à l'intérieur de leurs énormes monstres noirs qui peuvent parfois traverser un terrain de chasse, on en trouve plusieurs plus importants qui devront bien faire partie de la vie des Clans. On peut citer pour commencer le long Chemin qui relie les Nids Sinistres à la porte Ouest de la Ville Blanche en coupant les Terres du Vent en deux. Impossible de ne pas passer par là pour se rendre au Trou aux Lapins. Il y a aussi la route qui va de la Porte de la sphère jusqu'à la Ville Blanche par la porte Sud de la cité et qui sert de frontière entre les Territoires des Ténèbres et du Tonnerre. Dans le même esprit, on trouve le Chemin qui va de la Petite Ville à la porte Nord de la Ville Blanche, frontière entre les Terres du Vent et du Tonnerre. Il y a aussi la longue route sinueuse qui permet aux Bipèdes de la Ville Blanche d'accéder au Pré aux Vaches et aux Champs du Paradis. Enfin, il y a le sentier qui va de la Ville Blanche au Parc et celui qui va de la Ville Blanche au Cimetière...
On l'aura compris, la Ville Blanche est le carrefour de tous ces chemins, il y en a d'ailleurs un juste devant sa porte Sud. Chaque route est plus ou moins fréquentée, celles du Parc, de la Petite Ville, des Prés et Champs sont souvent très fréquentés. Les routes de la Grande Porte, du Cimetière et des Nids Sinistres ne supportent qu'un ou deux monstres par semaine, ce qui n'est pas une raison pour ne pas être prudent.
Il est possible de traverser ces Chemins en empruntant de petits tunnels qui passent en dessous, hélas il sont assez espacés et plusieurs chats n'ont pas la patience de dévier leur chemin pour les utiliser. Ils traversent donc de manière classique, regarder soigneusement à droite et à gauche avant de traverser.
En résumé : Les Chemins du Tonnerre ne méritent peut-être pas une description, mais ils font partie de la sphère. De plus, beaucoup ont une influence directe sur les Clans, ils peuvent servir de frontière voir se trouver sur leur route vers un territoire de chasse. Et même si pour l'instant, chacun essaye d'éviter de s'y rendre, il n'est pas impossible que certains bravent leur crainte de la route pour envahir d'autres territoires.
123
|
|